Hé bien voilà il fallait ben que sa arrive un jour où l'autre !
Depuis que j'ai une garderie, je fais TRÈS attention à ce que je dis car parfois je pense que c'est des perroquets que je garde et non des enfants
J'ai une bien mauvais habitude avec mes propres enfants que vous comprendrez plus tard...
J'ai une cocotte ici qui dès son arrivée ne dit pratiquement pas bonjour mais me pose comme première question "Mélanie qu'est-ce qu'ont mange aujourd'hui ?" donc je lui dit toujours ce que nous allons manger pour le dîner ! Mais, le hic est quelle me le demande à tous les 5-10 minutes environ donc je peux parfois répéter environ 50-60 fois ce que nous allons manger pour le dîner donc aujourd'hui quand ce fût la 60ieme fois sa à sortit tu seul je vous le jures

"On mange du CACA" !!!!!!!! Tous les amis ont arrêtés de jouer d'un seul coup et m'ont tous regarder avec de grands yeux d'enfants martyres en voulant dire "HEIN"

....la petite en question me regarde la bouche grande ouverte et me dit "Ben moi je t'aime quand même Mélanie"

j'ai tellement rit mais après je peux vous jurer que je me suis dépêcher à dire "Bien non les amis...c'est des blagues" mais le mal était fait caline, tout le long du diner les amis disaient "Nous on mange du caca" et ils trouvaient ça tellement drôle ....j'ai tu hâte que leur parent leur demande "Pis mon amour, qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui chez Mélanie ? "

....une chance que j'ai des bons parents avec le sens de l'humour !!!!!!!!
Et vous.....c'est quoi la pire connerie que vous avez dites et que les enfants ont commencé à répéter !!!!!!!! Ca va être drôle de vous lires !!!!