C'est drôle car je ne suis pas fumeuse mais je sais faire la part des choses. Je trouve juste que vous êtes beaucoup trop sévère envers ce qu'on peut et ce qu'on peut pas.
Je préfère de loin qu'une RSG prenne 2-3 minutes pour aller fumer que de perdre patience dans certains cas sur les enfants, et voilà tout ce ce crée une dépendance.
Quand on ne passe pas par où sont certains gens, c'est très facile de dire ci ou ça ...vous me faites penser à mon conjoint pour qui, tout est facile pour lui car il n'a aucune dépendance, aucun problème de santé ou de poids mais quand on doit lutter toute les journées contre quelque chose, c'Est moins évident.
Je suis tellement exaspéré qu'il faut donner la perfection à ses petits loups, la vie n'est pas ainsi fait...tout dépend de comment on aborde certains aspect de la vie
Me semble de penser qu'une RSG ne devrait pas fumer, pas manger de mal bouffe, pas boire de boissons gazeuses, pas de café et j'en passe ...pas faire si ou ça devant les petits....oufff, oui on donne l'exemple au petit mais faut pas charier je trouve. Mon avis à moi....Mais oui, je vais à l'extrême mais faut quand meme pas déraper.