PDA

Voir la version complète : Parent qui nous ignore...


kikou
11/08/2010, 22:08
salut les filles

j'ai une question un peu bizarre pour vous...

ca fait un petit bout de temps, mais bon faut que j'en aie le coeur net!!!!

est-ce que ca vous arrive d'Avoir le coup de foudre pour un enfant et les parents???? au point que vous êtes prçet a tout pour avoir ce mini dans votre garderie???

moi ca m'est arrivée... j'ai communiqué un peu avec la dame en question et le papa qui travaille dans un endroit que je dois fréquanter par obligation (garage)... mais la maman rappelle as et ignore :( son enfant est quelqu'un qui demande plus d'attention qu'un autre enfant sans être un handicap... dans l'espoir de l'avoir dans ma garderie, j'ai réservée une place sans lui dire... et changé la vocation de ma garderie indirectement pour que ce mini s'acclimate mieux et plus facilement et j'ai aussi engagée une assistante dans ce sens... mais toujours pas de nouvelles des parents...

je suis décue vous savez pas comment!! Bon j'ai communiqué par courriels et parlé au père sur son travail ils sont tellement adorables! mais jamais je n'ai eu de retour d'appel malgré tout.. bon ok peut-^^etre qu'ils sont pas a l'aise avec moi et blablabla... je peux comprendre bien des choses...

mais j'en viens a cette question: avez-vous eu des attentes que vous teniez mordicus, dans votre garderie, qui ne s'est jamais produite qui fait que vous soyiez décue indirectement??? juste pour savoir si je suis seule dans cette situation... ok soirée avec un ti coup de blues... ca va passer je suis heureuse pareil lol mais bon... est-ce que ca vous est arrivé???

tuladi
11/08/2010, 23:33
J'ai eue un vrai de vrai coup de foudre pour une famille! Je trippais autant sur les parents que sur les 2 enfants!

Et moissi, j'étais prête à tout car je VOULAIS absolument travailler avec eux!

J'ai appellée à 3 reprises pendant 1 mois pour leurs dire directement à quel point j'étais enchantée par eux, que c'était rare dans mon cas puisque je suis ultra sélective et que je souhaitait vraiment faire un bout de chemin avec eux!

À chaque fois, la maman me disait qu'elle n'avais pas trouvée de job encore, qu'elle voulait rester avec ses enfants en attendant d'en trouver une.

Puis est venu le temps ou elle m'a appellée pour me dire que ses enfants commenceraient à mon SDG! J'étais Si heureuse! :D

Et tu sais, des parents et des enfants d'même, ça ne se trouve pas aux coins de rue et le jour ou la maman m'a annoncée qu'elle lâchait sa job pour rester à la maison, j'ai décidée de fermer mon SDG car je savais très bien que je ne trouverais pas mieux.

La morale de l'histoire est que, si je n'aurais pas connue cette famille fantastique (qui sont aujourd'hui des amis précieux), j'aurais sûrement encore mon SDG.

Donc, si cette famille extra ne vient pas dans ton SDG, même si ça fait mal pour le moment, c'est qu'il y a une bonne raison. C'est juste que pour le moment, tu l'as voie pas cette raison la (peut-être que tu ne sauras jamais pourquoi cette famille ne t'a pas choisie) mais dis toi que la vie est super bien faite et que rien n'arrive jamais pour rien.

kikou
12/08/2010, 06:39
merci tuladi! en fait je la connais cette raison :) et ce n'est vraiment rie envers moi... ni mon sdg !

je crois plutot que les événements de la vie a fait en sorte que ce soit autrement (job des parents) et que mon prix soit moins alléchant parce que je suis un peu chérante pour mon coin mais je suis spécialisé pour les cas de nourriture difficile (allergies mortelles, biologique etc...)

mais bon suffisait de s'asseoir pour en discuter... ce que les parents ont décidé de ne pas faire finalement ou d'omettre... on verra avec le temps mais c'est la vie!

Merci beaucoup tuladi ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule ici ;)