J'ai eue un vrai de vrai coup de foudre pour une famille! Je trippais autant sur les parents que sur les 2 enfants!
Et moissi, j'étais prête à tout car je VOULAIS absolument travailler avec eux!
J'ai appellée à 3 reprises pendant 1 mois pour leurs dire directement à quel point j'étais enchantée par eux, que c'était rare dans mon cas puisque je suis ultra sélective et que je souhaitait vraiment faire un bout de chemin avec eux!
À chaque fois, la maman me disait qu'elle n'avais pas trouvée de job encore, qu'elle voulait rester avec ses enfants en attendant d'en trouver une.
Puis est venu le temps ou elle m'a appellée pour me dire que ses enfants commenceraient à mon SDG! J'étais Si heureuse!
Et tu sais, des parents et des enfants d'même, ça ne se trouve pas aux coins de rue et le jour ou la maman m'a annoncée qu'elle lâchait sa job pour rester à la maison, j'ai décidée de fermer mon SDG car je savais très bien que je ne trouverais pas mieux.
La morale de l'histoire est que, si je n'aurais pas connue cette famille fantastique (qui sont aujourd'hui des amis précieux), j'aurais sûrement encore mon SDG.
Donc, si cette famille extra ne vient pas dans ton SDG, même si ça fait mal pour le moment, c'est qu'il y a une bonne raison. C'est juste que pour le moment, tu l'as voie pas cette raison la (peut-être que tu ne sauras jamais pourquoi cette famille ne t'a pas choisie) mais dis toi que la vie est super bien faite et que rien n'arrive jamais pour rien.