PDA

Voir la version complète : Quantité de lait

Danielle
25/08/2010, 08:46
Quel quantité de lait de vache un enfant de 21 mois devrait boire par jour environ ?

Je me suis pratiquement fait rendre coupable de la presque constipation d'un enfant de 21 mois. :furious: L'enfant boit toujours 2 biberon de 9 oz par jour plus le lait des collations et des repas à la maison et à la garderie. Je me demande si ce n'est pas plutôt les 2 biberons qui sont en cause. :confused:

mercedes
25/08/2010, 08:56
Quel quantité de lait de vache un enfant de 21 mois devrait boire par jour environ ?

Je me suis pratiquement fait rendre coupable de la presque constipation d'un enfant de 21 mois. :furious: L'enfant boit toujours 2 biberon de 9 oz par jour plus le lait des collations et des repas à la maison et à la garderie. Je me demande si ce n'est pas plutôt les 2 biberons qui sont en cause. :confused:

j`avoue que c`est beaucoup appartir de 18 mois environ 18oz de lait serait suffisant un le matin, un le midi et un le soir serait en masse.

Libellule80
25/08/2010, 09:06
A cet âge, c certain quil cale ses biberons ! pourquoi il nest pas quau verre a bec ?
mon fils boit du lait tant qu'il le désire dans la journée, des jours il peut boire 24oz, dautre, seulement quun verre (équivalant à 8oz)

Danielle
25/08/2010, 09:29
Avec moi, l'enfant boit dans un verre. Mais à la maison, il la traite davantage comme une plus petite.

isabellebro
25/08/2010, 09:32
la quantité est comme le dit mercedes trop de lait es mal digérer par le foi chez moi ses au repas pis avant le dodo entre ca ils boivent de l'eau

Chouettee
25/08/2010, 09:42
Ici on est des grands buveur de lait, je donne à mon fils (24 mois) autant qu'il en demande. Je lui achète 2 à 4 sac de 3 poches par semaine. Et il n'a aucun problème de santé.

Par contre il mange beaucoup de légumes. Moi j'aurais tendance à croire que c'est un problème de pas assez de fibre pour son système. J'ai même entendu sur Dr.Oz récemment que c'est un mythe que le fromage cause la constipation.

mso
25/08/2010, 20:38
Le petit livre qu'il donne à l'hopital quand on accouche mentionne 20 onces, mais pas plus de 30 par jour.

Luciole2
30/08/2010, 14:04
Salut !
Chez moi les enfants boivent du lait aux repas et collations.
Entre les repas je donne de l'eau, mais des biberons à un enfant de 21 mois...
je trouve que c'est beaucoup trop. :eek: