Voir la version complète : Dépendante du site MaGarderie.com!
mitochondrie
04/09/2010, 12:17
Je fais ce mémo car je vous aimes toutes et meme si dans l'autre post j'ai nommé que quelques unes je peux vous dire sincèrement que ca prendrais du temps a énuméré les personnes que j'adore ici , mais je peux vous dire pourquoi je vous adores , ayant eu un père adoptif qui a abusé de moi et une mère adoptive dont je n'ai plus de contact avec et ayant perdu ma mère par le passé par le cancer de l'ame qui est le suicide , je trouve parfois lourd de ne pas pouvoir parler a des gens , mon conjoint a ses problèmes et je l'adore et s'est avec des filles parfois que j'ai besoin de jaser .... mon monde se limite a mon chum , mes enfants , deux amies de filles ...pas de famille autour , mais je me dit que j'ai au moins ca et que j'ai enfin le bonheur , mais de vous lire , de voir que vous vivez sensiblement la meme chose que moi m'aide énormément , je vous remercie d'être la , tout simplement .
isabellebro
04/09/2010, 12:23
moi aussi je taime:glomp:
mimi1980
04/09/2010, 12:29
Et nous sommes une cristi de belle gang :yes: même si plusieurs ne se connaissent meme pas et ne se sont jamais vues, nous sommes toutes ici une pour l'autre ! Avant de venir sur ce forum, j'avais une mauvaise opinion des forums. Pour moi un forum était une place où les gens s'inventaient des vies, racontait des mensonges mais ici, je me sens bien et je peux partager des choses qui dans la vraie vie, je ne pourrais le faire et sa me fait du bien ! Je suis aussi accro au forum ;) !
Mitochondrie....nous sommes là :flower:
mitochondrie
04/09/2010, 12:50
ca fait sortir la vapeur hein merci d etre la les filles !! parfois vous ne le savez pas mais ce que vous écrivez peu nous aidez dans notre vie ...
Moi aussi je vous adore les filles.... Des fois, je me demande ce que je ferais si je n'avais pas ce site pour venir demander des renseignements ou tout simplement vous dire que ça ne va pas! Vous êtes mes consoeurs virtuelles et une chance qu'on s'a !!!:yes: XX0XX
Moi aussi je vous adore toutes !!! et meme si je suis plus rsg je peux pas m'empecher de venir jaser avec vous autres xxxxxx