32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dépendante du site MaGarderie.com!
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Clin d'oeil Dépendante du site MaGarderie.com! - 04/09/2010, 12:17

Je fais ce mémo car je vous aimes toutes et meme si dans l'autre post j'ai nommé que quelques unes je peux vous dire sincèrement que ca prendrais du temps a énuméré les personnes que j'adore ici , mais je peux vous dire pourquoi je vous adores , ayant eu un père adoptif qui a abusé de moi et une mère adoptive dont je n'ai plus de contact avec et ayant perdu ma mère par le passé par le cancer de l'ame qui est le suicide , je trouve parfois lourd de ne pas pouvoir parler a des gens , mon conjoint a ses problèmes et je l'adore et s'est avec des filles parfois que j'ai besoin de jaser .... mon monde se limite a mon chum , mes enfants , deux amies de filles ...pas de famille autour , mais je me dit que j'ai au moins ca et que j'ai enfin le bonheur , mais de vous lire , de voir que vous vivez sensiblement la meme chose que moi m'aide énormément , je vous remercie d'être la , tout simplement .

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/09/2010, 12:23

moi aussi je taime

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/09/2010, 12:29

Et nous sommes une cristi de belle gang même si plusieurs ne se connaissent meme pas et ne se sont jamais vues, nous sommes toutes ici une pour l'autre ! Avant de venir sur ce forum, j'avais une mauvaise opinion des forums. Pour moi un forum était une place où les gens s'inventaient des vies, racontait des mensonges mais ici, je me sens bien et je peux partager des choses qui dans la vraie vie, je ne pourrais le faire et sa me fait du bien ! Je suis aussi accro au forum !

Mitochondrie....nous sommes là

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 04/09/2010, 12:50

ca fait sortir la vapeur hein merci d etre la les filles !! parfois vous ne le savez pas mais ce que vous écrivez peu nous aidez dans notre vie ...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 04/09/2010, 13:17

Moi aussi je vous adore les filles.... Des fois, je me demande ce que je ferais si je n'avais pas ce site pour venir demander des renseignements ou tout simplement vous dire que ça ne va pas! Vous êtes mes consoeurs virtuelles et une chance qu'on s'a !!! XX0XX

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/09/2010, 13:31

Moi aussi je vous adore toutes !!! et meme si je suis plus rsg je peux pas m'empecher de venir jaser avec vous autres xxxxxx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Magarderie sur Facebook! fzakmj De tout et de rien 4 12/07/2010 11:28
Site web S.O.S. RSG JuJu28 Gestion d'une garderie 0 01/12/2009 10:00
Parents bizarres sur MaGarderie.com ? Nany69 Expériences avec les parents 10 02/11/2009 18:38
Vos annonces sur MaGarderie Koalie Ouvrir une garderie 10 17/08/2009 21:43
Facebook - MaGarderie alagarderie.com De tout et de rien 41 26/07/2009 09:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie