Voir la version complète : Partis sans payer: vous aviez toutes raison les filles!
Bonsoir à toutes les filles intelligente de ce forum qui m'ont conseiller!!
Il y a quelques semaines,j'ai ouvert une discussion concernant un parent qui ne pouvait payer le plein prix (puisque je suis au privé) et me demander de l'attendre jusqu'à son versement le 15 octobre.... (voici le lien: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18452)
Ben, figuré vous qu'aujourd'hui ce parent m'envoie un email justifiant les excuses pour sortir son enfant et ce dès demain!!
Ses propos sont tellement sans fondement et fruit de son imagination! J'en reviens pas, je lui donne la chance de rester et pour me remercier elle part et BIEN-SURE SANS PAYER!!!
On s'etais mis d'accord pour qu'elle paye que sept dollars par jours en attendant son fameux versement. J'ai du lui rappeler après presque une semaine de fréquentation que les paiements se font le premier jours a la garderie et les prochains paiements se feront au mois. Le premier est venue et n'a pas payer...elle m'avise le lendemain qu'elle ne ramènera pas son enfant le reste de la semaine. Pour ensuite sans preavis me dire qu'elle ramenera tout simplement plus son fils!
J'ai perdu de l'argent, je me suis faite insulter avec ses propos, tous ca pour lui donner une chance!? C'est pas juste. J'ai perdu des bons parents qui voulaient une place dans ma garderie..... :furious: ;(
Cest l'expérience qui rentre, tu te fera plus jamais pogné, crois moi !
mitochondrie
07/09/2010, 06:39
je te comprend ....le mieux sera a venir ...
Libellule80
07/09/2010, 10:20
Faut pas faire ca!
Tu as ta lecon !
Ca nous arrive toute une fois...! Après on devient plus strictes...! C'est le métier qui rentre!
Ha pauvre toi...
Tu n'as aucun recours en plus... ben tu pourrais aller aux p'tites créance mais my god que ça serait compliqué.
Est-ce qu'elle te devait un gros montant?
fleur_de_soleil
07/09/2010, 10:55
Moi, je négotie jamais avec mon salaire. Ce n'est pas parce que je suis avare d'argent mais bien parce que je veux pas me faire avoir. Ce n'est pas du bénévolat que je fais !!! J'aime bien rendre service et être généreuse, mais je le fais d'un autre côté. Les gens sont souvent pas reconnaissant comme plusieurs on dit: 'Nourrit un cochon et il vient chier sur ton perron' !!! C'est vraiment plate :(
weandyou
07/09/2010, 11:04
On apprend de nos erreurs ma belle ;) Cest pas une mauvaise chose dans le fond, parce que si elle aurait payer, tu aurais surement repeter la meme chose avec dautres parents jusqua ce qu'un d'eux te paye pas... Au moins cest arrivé maintenant et ca t'a surement endurci pour les prochaines fois ;)
La vie est belle
07/09/2010, 14:00
ludy bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J,ETAIS PARMIS CELLE QUI T,ONT RÉPONDU ET JE ME SOUVIENS DE TON MESSAGE et je t,avis conseiller de ne pas la prendre :no:car il n,ya personne qui ne peux pas payer s agarderie , juste de s naisages !!!
avant de mettre mon fils ds une garderie , je dois mettre de l,argent de coté et vus mon expérience , je t,avais conseiller de ne pa s faire confiance , surtout de cette maniere , juste pour ne pas te faire des problèmes !!!!! c,est à la mamn de trouver de ssolutions pour son fils pas à toi de lui régler son problème!!!
un autre conseil, essaye de revoir ton argent et appele-la et envois lui une mise en demeure et surtout ne t,en fait pas de l'expérience et oublie pour pouvoir avancer ds ton travail , mais ne fais plus confiance à qui ce soit :no:
TA GARDERIE EST UN LIEU DE TRAVAIL , PAS UN OPEN HOUSE!!!!!!!!!!!
Bonne chance!!
La vie est belle
07/09/2010, 14:05
DEPUIS MA MAN AVCE LAQUELLE , JE SUIS EN JUSTICE MA EU , alors qu,elle etait normale et payer (meme en retard ) , mais je n,ai jamais douté qu,elle me fera quoi ce soit!
Aujourd,hui et le retse du temps que je continuerai ds ce demaine ( un an ou 2 ans) , je ne ferai plus confiance à qui s e soit :no:
pas de cash et le sch`ques , chaque début du mois , j'accepte plus les retards !! contrat de 3 mois et cela car le sparents que j'ai actuellement sont tous serieux!!! et en plus si jamais quelqu,un ne me plaira plus , je résilierai sans hésiter avce un préavis de 2 semaines !
Plus de sentiments ds ce travail!!!
ludy bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J,ETAIS PARMIS CELLE QUI T,ONT RÉPONDU ET JE ME SOUVIENS DE TON MESSAGE et je t,avis conseiller de ne pas la prendre :no:car il n,ya personne qui ne peux pas payer s agarderie , juste de s naisages !!!
avant de mettre mon fils ds une garderie , je dois mettre de l,argent de coté et vus mon expérience , je t,avais conseiller de ne pa s faire confiance , surtout de cette maniere , juste pour ne pas te faire des problèmes !!!!! c,est à la mamn de trouver de ssolutions pour son fils pas à toi de lui régler son problème!!!
un autre conseil, essaye de revoir ton argent et appele-la et envois lui une mise en demeure et surtout ne t,en fait pas de l'expérience et oublie pour pouvoir avancer ds ton travail , mais ne fais plus confiance à qui ce soit :no:
TA GARDERIE EST UN LIEU DE TRAVAIL , PAS UN OPEN HOUSE!!!!!!!!!!!
Bonne chance!!
TU n'as pas d'idée ce que j'ai vécu depuis que j'ai poster de mess. déjà tard en plus.
Elle a enchainer à s'obstiner qu'elle avait oublier un t shirt 'children. Pendant presque 12h de suite, elle a envoyé des emails me menaçant, elle osait me dire que juste a condition de lui redonner, elle payer.
Elle voulais a tout prix venir a la garderie a 10h20 pour venir le chercher. Pour plus que je lui disais de me laisser tranquille et de pas venir car nous serions pas là, elle s'acharnait encore plus, comme si elle le lisait pas mes réponses..
Je suis aller au poste de police pour leur dire l'histoire, j'avais peur et je trembler...meme mon nez a commencer a couler de sang... ;(
Ils sont parti chez elle. Elle a cessait mais j'ai perdu mon argent, mon temps, j'ai étais insulter, humilier, rabaisser et voler par cette femme monoparentale délirante. Je regrette TELLEMENT !! A cause de elle, je réfléchie a fermer ma garderie. Je ne sais pas si je pourrais supporter d'autre mauvaise expérience...:no:
Faut pas faire ca!
Tu as ta lecon !
J'ai BIEN eu ma leçon.... ;(
Ca nous arrive toute une fois...! Après on devient plus strictes...! C'est le métier qui rentre!
oui, mais je suis triste.
On apprend de nos erreurs ma belle ;) Cest pas une mauvaise chose dans le fond, parce que si elle aurait payer, tu aurais surement repeter la meme chose avec dautres parents jusqua ce qu'un d'eux te paye pas... Au moins cest arrivé maintenant et ca t'a surement endurci pour les prochaines fois ;)
;(
Vraiment merci, ça m'a vraiment monter le morale de rentrer dans le forum et trouver vos commentaires et votre soutien! :)
Cest l'expérience qui rentre, tu te fera plus jamais pogné, crois moi !
mmmmm, j'espère! :o