Bonsoir à toutes les filles intelligente de ce forum qui m'ont conseiller!!
Il y a quelques semaines,j'ai ouvert une discussion concernant un parent qui ne pouvait payer le plein prix (puisque je suis au privé) et me demander de l'attendre jusqu'à son versement le 15 octobre.... (voici le lien:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18452)
Ben, figuré vous qu'aujourd'hui ce parent m'envoie un email justifiant les excuses pour sortir son enfant et ce dès demain!!
Ses propos sont tellement sans fondement et fruit de son imagination! J'en reviens pas, je lui donne la chance de rester et pour me remercier elle part et BIEN-SURE SANS PAYER!!!
On s'etais mis d'accord pour qu'elle paye que sept dollars par jours en attendant son fameux versement. J'ai du lui rappeler après presque une semaine de fréquentation que les paiements se font le premier jours a la garderie et les prochains paiements se feront au mois. Le premier est venue et n'a pas payer...elle m'avise le lendemain qu'elle ne ramènera pas son enfant le reste de la semaine. Pour ensuite sans preavis me dire qu'elle ramenera tout simplement plus son fils!
J'ai perdu de l'argent, je me suis faite insulter avec ses propos, tous ca pour lui donner une chance!? C'est pas juste. J'ai perdu des bons parents qui voulaient une place dans ma garderie.....