Citation:
Envoyé par mélanieD
Je charge 29$
C'est vrai que 3 semaines sur 5 c'est pas mal non plus....
|
En janvier, je débuterai ma 2ieme année en tant qu'éducatrice...sa fera un An en janvier donc je serai dans ma 2ieme et je prenais 3 semaines payées : 1 à Noel et 2 en juillet mais très rapidement, je me suis apperçue que ce n'étais pas suffisant et voilà pourquoi (J'ai rajouté 2 semaines non payables):
La semaine de relâche : Mes 2 enfants à moi sont en congé...ont-ils droit eux aussi à de vraies vacances, de se lever à l'heure qu'ils veulent et de faire le bruit qu'ils veulent OUI et moi en même temps, sa me donnera du temps à passer qu'avec mes amours ! Cette semaine là est rajoutée pour l'année 2011 et sera non payable.
La semaine de Noel: Celle ci était déjà payée en 2010 donc le restera en 2011, c'est une semaine familiale et je ne démord pas là dessus !
2 semaines de construction : En 2010 je prenais seulement 2 semaines (2 dernières de juillet) elles étaient payées et j'ai du profiter de mes vacances pour faire tout ce que nous RSG ne pouvons faire en tant normal : rénovations, déco etc...car on s'entend qu'on pas petter nos murs quand des ti-prout arrivent le lundi suivant hein...donc on doit attendre à nos "vacances" donc résultat j'ai pas profité des "vacances" du tout et mes enfants m'ont à peine vu car j'ai passé mon temps à refaire la garderie et ces deux là sont payables donc pour 2011 j'en rajoute une
La première de Août : NON PAYABLE et celle là est pour me reposer avec mes enfants !
Résultat, je prend plus de vacances MAIS je ne les charges pas donc les parents restent à 3 semaines payables !