![]() |
Les filles faites-vous payer vos vacances?
Salut! ;)
Je voulait s avoir si vous faite payer vos vacances? Exprimez vous dite pourquoi vous vous les faites payer ou non. Combien de temps prenez vous? Parce que j'hésite à les faire payer.... Voila actuellement je met de l'argent de coté mais je me rend compte qu'en ce moment c'est dur dur la garderie n'est pas pleine comme la plus part de nous toutes et la je doit prendre 15 jours en décembre et je pourrai pas car j'aurai pas assé pour assumer ces 15 jours ;( Alors je me demande si cela ce fait de faire payer mes vacances.... Tout les mois je fait une réunion et la ma réunion approche pour faire le point avec les parent, je pense leurs proposer soit de baisser le prix de ma garderie de 3$ et de payer mes vacances soit de rester comme en ce moment quand pensez vous? Quel serai le mieux d'après vous? |
je suis a $7. les parents paient mes vacances, soit $35 par semaine... quand j'étais privé, je ne chargeais pas mes vacances.
|
Combien charges-tu par jour pour leur demander une diminution de 3 $ ???
Moi ici je charge 3 semaines sur 5 ! |
Citation:
C'est vrai que 3 semaines sur 5 c'est pas mal non plus.... |
Citation:
La semaine de relâche : Mes 2 enfants à moi sont en congé...ont-ils droit eux aussi à de vraies vacances, de se lever à l'heure qu'ils veulent et de faire le bruit qu'ils veulent OUI et moi en même temps, sa me donnera du temps à passer qu'avec mes amours ! Cette semaine là est rajoutée pour l'année 2011 et sera non payable. La semaine de Noel: Celle ci était déjà payée en 2010 donc le restera en 2011, c'est une semaine familiale et je ne démord pas là dessus ! 2 semaines de construction : En 2010 je prenais seulement 2 semaines (2 dernières de juillet) elles étaient payées et j'ai du profiter de mes vacances pour faire tout ce que nous RSG ne pouvons faire en tant normal : rénovations, déco etc...car on s'entend qu'on pas petter nos murs quand des ti-prout arrivent le lundi suivant hein...donc on doit attendre à nos "vacances" donc résultat j'ai pas profité des "vacances" du tout et mes enfants m'ont à peine vu car j'ai passé mon temps à refaire la garderie et ces deux là sont payables donc pour 2011 j'en rajoute une La première de Août : NON PAYABLE et celle là est pour me reposer avec mes enfants ! Résultat, je prend plus de vacances MAIS je ne les charges pas donc les parents restent à 3 semaines payables ! |
Citation:
Qu'est ce que tu en pense toi de mon idée de déduire 3$? Quelle idée sera la mieux adaptée pour moi? J'ai deja pris 2 semaines en Aout non payable et les 2 suivantes sont à noel donc cela devront être payable c'est sa? Le truc c'est que je vient de signer mes contrats jusqu'en décembre donc je pourrait pas les changer... Je suis un peu mal à l'aise à l'idée de faire payer mes vacances mais de toute façon les parents reçoivent quand même le versement anticipé donc quand je suis en vacance ils ne me payent pas alors comment sa ce passe pour eux? ils gardent l'argent? :confused: |
Citation:
Voilà .....;) |
Je ne charge pas mes vacances car je n'offre pas de service. Je ne suis pas à l'aise de les charger. Par contre, je charge 26$ par jour, donc ce 1$ de plus sert à payer mes 2 semaines de vacances.
Je profite pleinement de mes vacances, aucun conflit monétaire avec les parents ... pis si un parent venait à me flushé avant les vacances, je ne serai pas pénalisé financièrement... pis cela me donnerai 2 semaines pour trouver un autre enfant. C'est seulement mon opinion ;) Pour le remboursement anticipé : les parents reçoivent un montant pour les journées qu'ils ont payé... le gouvernement ne laisse rien au hasard. Tu donneras un reçu d'impôt aux parents à la fin de l'année fiscale, puis le gouv. fera les ajustements en conséquence (le parent devra rembourser les montants reçu en trop). |
Citation:
|
Citation:
Pour l'instant, je veux surtout éviter les conflits que je choisi de ne pas les charger et d'augmenter mon tarif. C'est très accrocheur pour les parents quand je dis que les vacances sont à mes frais pourtant le parent paie le même prix qu'avec une RSG à 25$ qui charge ses vacances :confused: ça fonctionne pour moi ;) De plus, il est plus facile de justifier une augmentation des tarifs que de justifier un paiement sans offrir un service. ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone