PDA

Voir la version complète : Faut que je me défoule avant que j'éclate!

mercedes
21/09/2010, 14:14
:furious: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ok ! donc voici.
j`ai un ti ici qui est l`enfer lors de la sièste accause de lui sa fait 4 mois que partiquement personne fait la sièste. je l`ai mis appart mais il hurle telement fort que tout le monde se reveille après seulement 20 minutes de repos :furious: et la avec la fin de semaine que j`ai eu (voir post ma fille est a st-justine) j`ai zéro patience !!!
je l`ai mis dans ma chambre mais il rend tout le monde fou ! je le met au sous sol avec les plus vieux il reveille tout le monde dans une chambre au fond du sous sol il hurle pareille mais caline sa l`a aucun bon sang cette enfant se reveille a 5h du matin il ne fait pas de sièste le matin ni au diner et a 15h quand je le leve il braye tout l`après midi car il est fatiguer :furious: tsé quand c`est rendu que je pense ne pas renouveler le contrat accause qu`il perturbe tout le groupe et que je suis plus capable.au diner il refuse de manger il s`endort mais la ya pas juste lui tout les autres amis veulent le frapper au point qu`il les rend fou.

moi perso j`en peu plus d`entendre ses pleurs mais vraiment plus. ok 2 fois ou 3 fois semaine ou si il est malade mais merde lui c`est du 5 jours semaines il hurle et c`est rendu que je le laisse brayer tout le long de la sièste (ya presque 2 ans)je l`ignore et sa donne rien il hurle pareille.mais la j`ai deux poupons de mooins de 8 mois et pauvre eux ils se font reveiller par lui et après ils pleure tout le reste de l`après midi .

ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! j`ai juste le gout de tout lacher chu pu capable d`endurer les filles.
je n`ai plus d`autre solutions que de rompre le contrat, j`ai tout essayer le 5-10-15, doudou toutou bercer, parler rester avec lui et sa c`est encore pire.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alyjackocéangel
21/09/2010, 14:18
vaut mieux le laisser aller, que de te mettre sur le derrière.... très difficile comme situation , je te comprends:no:

croquette
21/09/2010, 14:21
ouf pas facile... si il perturbe tout le monde, non renouvellement... ou bien avec les parents, tu fais un plan d'action: ils font les mêmes choses que toi genre le 5-10-15 comme ça le petit il a pas le choix, il va comprendre que la vie ben c'est aussi avoir une routine... trouvez ensemble une routine et tenez la à la maison comme à la garderie...

bonne chance (j'ai un cas semblable, je compatis...loll)

alagarderie.com
21/09/2010, 14:23
mercedes, je pense qu'il sera préférable pour toi et pour l'enfant que tu demande à la maman de se trouver un autre milieu de garde..
Si tu a tout essayé.. de plus, ce n'est pas un poupon..
Il ne faut pas endurer jusqu'au point de vouloir lui dévisser la tête..
J'exagère mais on est humain et parfois si on a une tension trop constante, les idées nous traversent l'esprit..
Et notre impatience, l'enfant la perçoit...
Alors fait ce qu'il faut!!

mercedes
21/09/2010, 14:29
mercedes, je pense qu'il sera préférable pour toi et pour l'enfant que tu demande à la maman de se trouver un autre milieu de garde..
J'exagère mais on est humain et parfois si on a une tension trop constante, les idées nous traversent l'esprit..

hi!:laugh:non je n`ai pas encore eu de penser sur un ti bout de duct tape sur la bouche hihihihih! comme je dit je suis rendu au point ou je l`ignore parceque même si je le lève pour le garder avec moi bien il crie durant la sièste et refuse de rester calme vue qu`il est trop éppuiser. je ne sais réelement plus quoi faire demain je vais essayer un dans ma chambre 2 plus vieux en haut lui dans la chambre au sous sol mon fils dans sa chambre et on verra bien... merde il faut que je trouve une place pour l`autre poupon ahhhhhh je vais trouver de quoi mais si sa fonctionne pas je verrais :(

crvpro
21/09/2010, 14:30
J'en ai un comme ça, s'étais plus qu'épouvantable. J'en parlais avec les parents mais il avait l'air de s'en fouttre jusqu'au jour ou je leur ai dit: OK là, on fait quelque chose pour intervenir ENSEMBLE ou vous allez devoir trouver une place pour votre trésor. Bizarre mais en 2-3 jours, s'étais fantastique, je le couchais et merci bonsoir!
Le problème, c'est que maman et papa fesait dodo avec coco donc c'est évident qu'il ne voulais pas dormir seul ici!
D'après moi je vais devoir refaire un petit message car coco recommence a être insuppotable au dodo.
Insiste un peu avec les parents, si tu vois pas de progrès, c'est fini, résille le contrat sinon c'est ta santé qui est en jeu...

Pasparfaite
21/09/2010, 14:30
Moi un ami a fait ça.....
il se couchait et commencait a pleurer. Je le levais a côté de son lit et s'il pleurait je le relevais et ainsi de suite. Je lui disais que ici on pleure pas pour le dodo...et qu s'il voulait faire la sieste il devait se calmer. La première journée je l'ai relevé une dizaine de fois et le lendemain...5 et le troisième jour une fois! Je sais pas si ça peut t'aider!

Pasparfaite
21/09/2010, 14:33
pk tu couches pas tous les autres ensembles...quand ça dors ya pas de problème....couche les le plus loin possible de ton ami perturbateur le temps de trouver une solution!!!

les p'tits papoutes
21/09/2010, 14:36
moi a ta place j en parlerais au parent et avant de prendre une decision je le retirais pour une semaine le temps de te remettre de cette affreuse mesaventure d en fin de semaine car il est evident que tu a moins de patience et pour cause. bonne chance et en attendant laisse le pleurer

mercedes
21/09/2010, 14:36
pk tu couches pas tous les autres ensembles...quand ça dors ya pas de problème....couche les le plus loin possible de ton ami perturbateur le temps de trouver une solution!!!

j`y ai penser mais j`ai 2 poupons et je dois m`en occuper si ils pleure ils sont trop petit pour laisser pleurer c`est pour cela que je pense installer les bébé en haut et les plus vieux au sous sol et lui dans une chambre au sous sol mais il est déja la et honêtement on s`en peu plus de l`entendre...

bykeuse
21/09/2010, 14:37

J'ai eu un enfant exactement comme ça, heureusement il a quitter, et depuis je suis tellement heureuse, je me suis dis que plus jamais je tofferais ça aussi longtemps., s'étais délicat pour moi de ne pas renouveller pcque mon chum travaillait avec l'oncle de cette enfant..à plusieurs reprise dans ma tête ..je l'ai étriper. Donc moi je ne renouvellerais pas c'est certain.
Tu me rapelle tellement des mauvais souvenirOHOHLLALA!!!

tortue28
21/09/2010, 22:05
Et bien moi, j`ai vecu la meme situation que toi et maintenant c`est terminer.

Un jour je suis rester avec le coco et je lui flattait les bras et caressait ses cheveux et apres 10 minutes il s`endormait au lieu de nous crier dans les oreilles. Ensuite, plus la semaine avancait plus il s`endormait rapidement.

Maintenant, il s`endort seul meme plus besoin de rester avec lui.

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience, meme si je suis certaine que tu fais de ton mieux!

mary2609
21/09/2010, 23:00
Eh bien moi aussi j'ai eu des ti-cocos comme sa et j'en ai présentement une qui refuse cathegoriquement de dormir...

J'ai réalisé avec ceux que j'ai eu et même avec mes enfants, que le 5-10-15 ne fonctionne pas par tous. J'ai même l'impression que sa augmente les crises. La facon que j'ai de procéder quand lenfant ne sendort pas seul est celle-ci:

-Les 1er jours, je prend le temps de bercer l'enfants quelques minutes, lui chanter des chansons et de le securiser avant daller le coucher.

- Si l'enfant refuse de dormir et pleur beaucoup, je tentes le 5-10-15 pendant quelques jours,

-Si je realise que le fait daller le voir ne fait qu'augmenter ses crises, jy vais avec la facon forte. Je couches l'enfant dans une piece seul avec son doudou, son toutou et sa suce et je le laisses pleurer.

L'enfant finit par se calmer lorsqu'il voit que sa ne donne rien et apres quelques jours de crises et de hurlement, je te jures quil sendort vite vite au moment de le coucher. Quand l'enfant fini par sendormir apres une grosse crise, meme si cest leur du reveille des autre je ne le reveille pas. Je le laisse dormir parce que sa epuise de pleurer comme sa. A la longue il pleur moin et s'endort de plus en plus vite....

Au debut je me sentais mal de faire sa et javais peur que les parents m'en veulent. A la longue j'ai realiser que sa fonctionnait et je tiens toujours mes parents informé de ma facon de procéder et jamais jai eu de plainte de parents qui mon trouve trop dur....

Bonne chance ma belle mercedes ;)