grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok ! donc voici.
j`ai un ti ici qui est l`enfer lors de la sièste accause de lui sa fait 4 mois que partiquement personne fait la sièste. je l`ai mis appart mais il hurle telement fort que tout le monde se reveille après seulement 20 minutes de repos

et la avec la fin de semaine que j`ai eu (voir post ma fille est a st-justine) j`ai zéro patience !!!
je l`ai mis dans ma chambre mais il rend tout le monde fou ! je le met au sous sol avec les plus vieux il reveille tout le monde dans une chambre au fond du sous sol il hurle pareille mais caline sa l`a aucun bon sang cette enfant se reveille a 5h du matin il ne fait pas de sièste le matin ni au diner et a 15h quand je le leve il braye tout l`après midi car il est fatiguer

tsé quand c`est rendu que je pense ne pas renouveler le contrat accause qu`il perturbe tout le groupe et que je suis plus capable.au diner il refuse de manger il s`endort mais la ya pas juste lui tout les autres amis veulent le frapper au point qu`il les rend fou.
moi perso j`en peu plus d`entendre ses pleurs mais vraiment plus. ok 2 fois ou 3 fois semaine ou si il est malade mais merde lui c`est du 5 jours semaines il hurle et c`est rendu que je le laisse brayer tout le long de la sièste (ya presque 2 ans)je l`ignore et sa donne rien il hurle pareille.mais la j`ai deux poupons de mooins de 8 mois et pauvre eux ils se font reveiller par lui et après ils pleure tout le reste de l`après midi .
ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! j`ai juste le gout de tout lacher chu pu capable d`endurer les filles.
je n`ai plus d`autre solutions que de rompre le contrat, j`ai tout essayer le 5-10-15, doudou toutou bercer, parler rester avec lui et sa c`est encore pire.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr