PDA

Voir la version complète : Souper de folles

Page : 1 [2]

tuladi
15/10/2010, 19:46
Ah cool! Tu nous fera un beau bébé-party! Hihihi! :laugh:

Tites pomettes, moi pis Gregisa, ensemble, on a tellement du fun!

On fait rienk se r'garder pis on rit! Hihihi! :laugh:

Les tites pommettes!
15/10/2010, 19:58

On peut te le faire mettre au monde ce ti bébé là :laugh: au lieu pisser de rire, toi c'est ton ti coco qui va sortit:laugh:

Sans blague une fille ou un garçon? Est-ce ton premier?

gregisa
15/10/2010, 21:30

hein!?! de kessé?!?:eek: j'pensais que tu riais de mon gros bouton dans l'milieu du front! TK, moi j'ris tout l'temps de ta face de pete! :laugh: :p

tuladi
15/10/2010, 21:41
Hihihi! Oui, ok, c'est vrai que j'ai une face de pet.... Mais OSTIKKK que mes pets sont cute!!! Hihihi! :laugh:

Des pets ridés, OUI, mais encore toute cute! Hihihi! :laugh:

Gaufrette
15/10/2010, 22:54
Ce sera ma 3e fille en 3 ans 1/2! Et le Papa passe au bistouri le 28!

Une naissance dans la rigolade! Être crampée au lieu de contracter...intéressant!

tuladi
15/10/2010, 22:55
Hihihi! Viens à maison, Gaufrette! Tu vas voir, tu auras jamais vue ça un accouchement cool de-même!!! Hahaha! :laugh:

Gregisa, j'avoue que sur ta photo, j'étais sous mon meilleur jour! Hihihi! :laugh:

gregisa
17/10/2010, 13:41
Mon plateau de fromages est commandé!

J'AI HÂTE!!!!

isabellebro
17/10/2010, 18:16
ouais y reste juste 5dodos les girls!!!!!

weandyou
17/10/2010, 18:37
YAHHH JAI HATE :)

Heyy petite question stupide... Si jai acheter 2 douzaines d'oeufs cest tu assez ou je devrais en avoir un paquet de plus?? (je fais les oeufs farcis by-the-way loll)

Je sais pu on est rendu combien loll

Les tites pommettes!
17/10/2010, 18:37
hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

weandyou
17/10/2010, 18:38
Les tites pommettes, jai vraiment hate de te rencontrer :o :D

weandyou
17/10/2010, 18:39
Yayyy jai pensé a écrire ton nouveau nom (jai tendance a encore écrire Orasie :p )

Les tites pommettes!
17/10/2010, 18:40
Je suis remonté dans les réponses pour trouver la dernière liste qui a été mise à jour:

tuladi (salade de macaroni)
gregisa (fromages et craquelins)
isabellebro (chips)
Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!)
chevygirl (pizza froide)
cri-cri (plateau de crudités et trempette)
petite etoiles (petits pains farcis)
phaniliprix (cochonerie!)
Moka (Gâteau mousse au chocolat)
Coquineactive (quiche fromage brocoli + bouteille de vino)
Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!)
Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat)
Fafalava
Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!)
Dre House (sangria)
Passepartout
Lanie (dipp salsa et tostitos)
Loulou (salade cesar)

--------------------------------------------------------------------------------

Les tites pommettes!
17/10/2010, 18:43
Yayyy jai pensé a écrire ton nouveau nom (jai tendance a encore écrire Orasie :p )

J'ai bien hâte de te connaitre aussi. Je ne suis pas encore rsg mais j'ai l'impression déjà de faire partie de votre gang! lloll Chu rendu ici à tous les soirs!!!:eek::D

Les tites pommettes, c'est l'idée de Tuladi et ce sera le nom de mon service de garde si j'ouvre. J'ai déjà dessiné mon logo approuvé aussi par Tuladi aussi mais je devrai le retravailler un peu pour les couleurs surtout.

tuladi
17/10/2010, 19:04
YAHHH JAI HATE :)

Heyy petite question stupide... Si jai acheter 2 douzaines d'oeufs cest tu assez ou je devrais en avoir un paquet de plus?? (je fais les oeufs farcis by-the-way loll)

Je sais pu on est rendu combien loll

Oui, c'est bin correct ça!

J'ai hâte de vous voir les filles! xxx

cri-cri
17/10/2010, 19:27
ohh myyy ca va etre une vraie délivrance pour moi vendredi!!! ca fait 3 semaines que mon chum fait du ts a presque tous les soirs et fin de semaine... je capote!!!! depuis au moins 2 semaines j'ai pu de temps libre pentoute sauf a partir de 20h, mais quand tu te couches a 21h... ca en fait pas ben ben..!! ;) j'ai pu de fds non plus!! c'est rendu que meme mes enfants commencent a me mettre a boutte! hihi alors ca va tu faire du bien vous pensez une soirée de filles juste pour moi tu seule??? :D juste d'y penser, je me peux pu!! ahahahah

chevygirl
18/10/2010, 09:34
Dre House, Fafalava et Mimi vous embarquez toujours avec moi?

Lanie
18/10/2010, 17:06
j'ai tout achetter pour faire mon super dipp salsa et les sacs de tostitos alors je suis prête!!! :yes:j'ai tellement hâte de toutes vous rencontrer!!! :yes:

p.s. et merci à loulou d'avance pour le lift!!! ;)

Lanie
18/10/2010, 17:24
4 dodos avant le souper!!!!!

mimi1980
18/10/2010, 17:27
Dre House, Fafalava et Mimi vous embarquez toujours avec moi?

oh oui my dear !!!! ;)

gregisa
18/10/2010, 17:28
oh oui my dear !!!! ;)

YÉÉÉÉ!

j'ai hâte de te rencontrer! :yes:

gregisa
18/10/2010, 17:30
Ben là! j'ai hâte de toutes vous rencontrer aussi!!! hihi!

c'est juste que j'ai mes débuts à peu près en même temps que mimi mais elle est pas mal plus tough que moi! :laugh:

tuladi
18/10/2010, 18:00
j'ai tout achetter pour faire mon super dipp salsa et les sacs de tostitos alors je suis prête!!! :yes:j'ai tellement hâte de toutes vous rencontrer!!! :yes:

p.s. et merci à loulou d'avance pour le lift!!! ;)

Moissi, j'ai super hâte!!!

Ce mon côté, j'ai déja commencer à me préparer et à faire qutant de ménage que quand mes beaux-parents "débarquent" chez nous: la mur d'ardoise vient d'être traité, j'ai acheter de nouveaux accessoires party light, d'la nouvelle déco pis les cuillères sont toutes bin cordées, de côtés!!! Hihihi!

Pis j'sais même pas pourquoi j'fais ça, on va prendre des cuillères de plastiques! Hahaha! :laugh:

J'fais partie des perfectionnistes! hihihi! :D

isabellebro
19/10/2010, 08:00
Moissi, j'ai super hâte!!!

Ce mon côté, j'ai déja commencer à me préparer et à faire qutant de ménage que quand mes beaux-parents "débarquent" chez nous: la mur d'ardoise vient d'être traité, j'ai acheter de nouveaux accessoires party light, d'la nouvelle déco pis les cuillères sont toutes bin cordées, de côtés!!! Hihihi!

Pis j'sais même pas pourquoi j'fais ça, on va prendre des cuillères de plastiques! Hahaha! :laugh:

J'fais partie des perfectionnistes! hihihi! :D

hahahah ses tjs comme ca quand on recois tu fais un gros menage pis en realité les 2-3 premiere le voit pis apres tu sors des affaire sa se met a trainer un peu pis les prochain invité peuvent meme pus voir tout les effort que tu avais mis :laugh:

isabellebro
19/10/2010, 08:00
Ben là! j'ai hâte de toutes vous rencontrer aussi!!! hihi!

c'est juste que j'ai mes débuts à peu près en même temps que mimi mais elle est pas mal plus tough que moi! :laugh:

nenon ses correct on a compris:(
:laugh: ben non moi aussi jai hate de vous voir les girls

Lanie
19/10/2010, 10:14
3 dodos avant le souper!!!!!

PHANILIPRIX
19/10/2010, 13:54
YÉ HÂTE MOISSI !!!

chevygirl
19/10/2010, 15:10
Les filles que j'embarquent il faudrait p-e se confirmé l'heure, je croyais être au Faubourg pour 6h30 c'est-tu correct? Fafalava vient reconfirmé ta présence et Dre House tu pourrais être chez nous pour 6h00?

chevygirl
20/10/2010, 10:06
un petit up les filles j'aimerais savoir à quel heure on part et à quel heure je vais vous chercher???

Lanie
20/10/2010, 12:36
2 dodos avant le souper!!!

Les tites pommettes!
20/10/2010, 20:51
Ça commence à sentir le souper de vendredi!!!!

Les tites pommettes!
20/10/2010, 21:39
J'y pense!!! Auriez-vous préférez de la bière à la place du rhum ou finalement plus de vin rouge?

Rhum punch:

Glace
Jus Orange
Jus Ananas
Jus de Lime
Rhum Brun
Rhum Blanc
Grenadine

Avec un paille ça boit trop bien trop vite mais c'est tellement bon! lolll:laugh:

Laissez moi savoir votre préférence et si vous préférez de la bière, quelle sorte?!

mimi1980
20/10/2010, 21:50
:( Et bien moi le tout dépendera de mon dos les filles ! Je suis sous anti-inflammatoirs et anti-douleurs et pour le moment, c'est tellement fort que j'ai pas le droit de conduire :no: et encore moins prendre un verre :( !!!!!!

Les tites pommettes!
20/10/2010, 21:58
:( Et bien moi le tout dépendera de mon dos les filles ! Je suis sous anti-inflammatoirs et anti-douleurs et pour le moment, c'est tellement fort que j'ai pas le droit de conduire :no: et encore moins prendre un verre :( !!!!!!

Oh c'est triste! Prends soin de toi ma belle c'est ça l'important.;)

mimi1980
20/10/2010, 22:04
Oh c'est triste! Prends soin de toi ma belle c'est ça l'important.;)

J'essais mais la j'entre dans la 2ieme semaine et pas trop d'amélioration ! :no:

Les tites pommettes!
20/10/2010, 22:11
J'essais mais la j'entre dans la 2ieme semaine et pas trop d'amélioration ! :no:

J'ai eu des maux de reins d'avril à avril dernier! J'ai scrappé mon été (pas de roller pas de sport), pas prit de cours de piscine pour mon fils à cause de mon dos. pis j'ai manqué du travail et j'ai consulté. On m'a donné des anti-inflammatoires!!! mais ça répare rien...!!;( toujours mal, juste un peu moins. Puis j'ai passé une raisonnance magnétique.... dont j'attends toujours les résultats!!!!:eek:

Ma soeur et mon boss n'arrêtait pas de me dire d'aller voir un kiro, kino pis tout ce qu'il y a du genre. Je suis allé voir le kiné de ma soeur et le lendemain matin , j'avais envie d'aller courrir et j'en aurais été capable. J'y suis retourné une semaine après et depuis ma chère, je suis top shape! Vive la médecine non traditionnel!!! On me l'avait déconseillé au sans rdv qui n'était pas mon médecin de famille.:mad: Finalement ça été la solution pour moi.

Si ça me refait ça un jour, je commencerai par là.

tuladi
20/10/2010, 22:55
J'y pense!!! Auriez-vous préférez de la bière à la place du rhum ou finalement plus de vin rouge?

Rhum punch:

Glace
Jus Orange
Jus Ananas
Jus de Lime
Rhum Brun
Rhum Blanc
Grenadine

Avec un paille ça boit trop bien trop vite mais c'est tellement bon! lolll:laugh:

Laissez moi savoir votre préférence et si vous préférez de la bière, quelle sorte?!

Libre à toi, ma belle chouette! :yes:

tuladi
20/10/2010, 22:56

Aye c'est plate ça :(

Faut dire que le stress des derniers mois dois pas aider :no:

On va t'arranger ça, nous autre, vendredi! Hihihi :laugh:

mimi1980
21/10/2010, 06:50
Aye c'est plate ça :(

Faut dire que le stress des derniers mois dois pas aider :no:

On va t'arranger ça, nous autre, vendredi! Hihihi :laugh:

:laugh: je vois la scène moi....ma Tuladi debout dans mon dos qui dit "Envoye craque mon ostikkkkkkk" :laugh:

Non sérieusement, si mon dos ne s'améliore pas d'ici demain le problème est que j'ai pas le droit de conduire mon auto ni de prendre une seule goutte d'alcool !

Libellule80
21/10/2010, 08:40
Ca me fait beaucoup de peine de pas pouvoir y être, Encore ! ahahah
Maintenant que libertée à sa voiture, on pourra monter à la prochaine !!

passepartout
21/10/2010, 09:26
Aie!!!! Sa fait un boutte que je suis pas venue sur le forum!!!ces quoi je doit apporter pour le souper demain??????

tuladi
21/10/2010, 09:35
isabellebro (chips)
Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!) (sandwich pas d'crouttes!)
chevygirl (pizza froide)
Fafalava
Dre House (sangria)
Passepartout
Loulou (salade cesar)

Passepartout, tu avais pas écris ce que tu voulais emmener! J'ai hâte de te voir! xxx

Alyjackocéangel
21/10/2010, 10:19
je vous souhaite une magnifique soiré les filles...au plaisir de vous revoir un jour

isabellebro
21/10/2010, 10:34
isabellebro (chips)
Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!) (sandwich pas d'crouttes!) heuuu on les fais tentot les sandwich pis dsl mais il vont avoir des croutes :laugh:
chevygirl (pizza froide)
Fafalava
Dre House (sangria)
Passepartout
Loulou (salade cesar)

Passepartout, tu avais pas écris ce que tu voulais emmener! J'ai hâte de te voir! xxx

:laugh: !!!!!!!!!

tuladi
21/10/2010, 10:36
hihihi! S'correct pour les crouttes! Hahaha! :laugh:

Aly, tu vas nous manquer!

tuladi
21/10/2010, 10:37
Ca me fait beaucoup de peine de pas pouvoir y être, Encore ! ahahah
Maintenant que libertée à sa voiture, on pourra monter à la prochaine !!

J'ai hâte de vous voir un jour! ON est comme d'la famille éloignée! hihihi! :laugh:

isabellebro
21/10/2010, 10:55
hihihi! S'correct pour les crouttes! Hahaha! :laugh:

Aly, tu vas nous manquer!

meme si saurais pas ete correct tu les aurais eu comme ca quand meme :laugh:
jai hate de vous voir ca va tellement me faire du bien!!!!

passepartout
21/10/2010, 10:57
Wow ont va être une méchante gagne lollll j'ammene mon cd de la compagnie créole et tout le monde devrais venir déguiser lollll je vais apporter du vin et quelque cochonerie si sa voud dérange pas .J'ai hâte de te voir aussi ma belle tuladi ,tu as disparue de la carte depuis une semaine lollll

chevygirl
21/10/2010, 12:46
Bon mon chum vienne de m'appeler pour me dire que ma van claque, en espérant que ce n'est rien, je veux y aller et en plus j'embarque du monde.
Mimi j'espère que tu vas aller mieux demain pcq on veut toute te voir là.

Lanie
21/10/2010, 13:00
si j'ai bien calculer ont va être 18 filles!!! wow!!! :yes:

ont va être beaucoup :yes: mais avec Tuladie elle a surement
eu le temps de ce faire une rallonge à sa maisons,s'te s'maine!!! :eek: :laugh: :laugh:

tuladi
21/10/2010, 14:55
Wow ont va être une méchante gagne lollll j'ammene mon cd de la compagnie créole et tout le monde devrais venir déguiser lollll je vais apporter du vin et quelque cochonerie si sa voud dérange pas .J'ai hâte de te voir aussi ma belle tuladi ,tu as disparue de la carte depuis une semaine lollll

Non, j'ai disparue rienk 2 jours!

J'ai été dans une auberge santé, sur une tite-île, me faire traîtée aux p'tits oignons!!!

S't'ai cool!!!

tuladi
21/10/2010, 14:55
Bon mon chum vienne de m'appeler pour me dire que ma van claque, en espérant que ce n'est rien, je veux y aller et en plus j'embarque du monde.
Mimi j'espère que tu vas aller mieux demain pcq on veut toute te voir là.

Je t'envois mes ondes positives pour ta Van! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++

tuladi
21/10/2010, 14:59

eu le temps de ce faire une rallonge à sa maisons,s'te s'maine!!!

Rienk ça???

Je croyais qu'on était une trentaine! Hahaha! :laugh:

S'il y a des filles qui ont pas de gardiennes, emmenez vos kids avec vous!

Moi, j'ai les miens, ça va leurs faire des ami(e)s! hihihi! Pis quand qu'y s'ront fatigués, ils iront faire du camping dans l'sous-sol! hihihi! :laugh:

Apportez votre boisson (quoi qu'il va y en avoir en TA ici!!!) hihihi!

Pis, si vous avez des chaises pliantes, il m'en manquerais 3-4 :yes:

Passapartout, ça va être cool ton CD de la compagnie créole! hihihi!

J'ai hâte de vous voir!

J'vous laisse, m'en va faire le ménage d'la maison moi! hihihi!

Gaufrette
21/10/2010, 16:51
Bonne soirée les filles!

Je penserai à vous de mon lit d'hôpital entre 2 poussées ou avec ma lutine toute neuve dans les bras!

Dre.House
21/10/2010, 17:04
chevy au pire je viens de te chercher pas de trouble jai laver mon char lol

PHANILIPRIX
21/10/2010, 19:19
C'est à quelle heure déjà :o

tuladi
21/10/2010, 19:26
Je vous attend à partir de 18h00!

PHANILIPRIX
21/10/2010, 19:49
Je vous attend à partir de 18h00!

OKI... m'à être là :laugh:

moka
21/10/2010, 20:02
Wow!! Y va avoir du monde!!:o Au diable la gêne.. j'vais prendre mon courage à deux mains:yes:... si jamais Tuladi tu vois une Mazda blanche faire demi tour en avant de chez toi.. c'est parce que ça sera probablement moi...mais je promets de faire l'effort de sortir du char pour être à cette soirée, j'ai tellement besoin d'une soirée de filles! :yes:

En plus, j'ai un gâteau mousse au chocolat pour une armée :laugh:

J'ai bien hâte de vous connaîtres les filles! A demain! :D

Les tites pommettes!
21/10/2010, 20:40
Rienk ça???

Je croyais qu'on était une trentaine! Hahaha! :laugh:

S'il y a des filles qui ont pas de gardiennes, emmenez vos kids avec vous!

Moi, j'ai les miens, ça va leurs faire des ami(e)s! hihihi! Pis quand qu'y s'ront fatigués, ils iront faire du camping dans l'sous-sol! hihihi! :laugh:

Apportez votre boisson (quoi qu'il va y en avoir en TA ici!!!) hihihi!

Pis, si vous avez des chaises pliantes, il m'en manquerais 3-4 :yes:

Passapartout, ça va être cool ton CD de la compagnie créole! hihihi!

J'ai hâte de vous voir!

J'vous laisse, m'en va faire le ménage d'la maison moi! hihihi!

La machine à dannnnnnser! La machine à dannnnnnser! La machine à rouuuuuuler! La machine à zouker zouker! :laugh:

Les tites pommettes!
21/10/2010, 20:43

eu le temps de ce faire une rallonge à sa maisons,s'te s'maine!!! :eek: :laugh: :laugh:

Je voulais apporter une petite correction. Ce n'est pas 18 FILLES mais 18 FOLLES!!!! :laugh:

Les tites pommettes!
21/10/2010, 20:46
Wow!! Y va avoir du monde!!:o Au diable la gêne.. j'vais prendre mon courage à deux mains:yes:... si jamais Tuladi tu vois une Mazda blanche faire demi tour en avant de chez toi.. c'est parce que ça sera probablement moi...mais je promets de faire l'effort de sortir du char pour être à cette soirée, j'ai tellement besoin d'une soirée de filles! :yes:

En plus, j'ai un gâteau mousse au chocolat pour une armée :laugh:

J'ai bien hâte de vous connaîtres les filles! A demain! :D

On va être deux à sortir de notre zone de confort: la gêne! lolll Je pars de Québec en plus :laugh: Et j'ai super besoin moi aussi d'une soirée de fille... je travaille dans un milieu d'homme que j'aimerais laisser pour un autre milieu de bébé: les enfants! hihhi

Les tites pommettes!
21/10/2010, 20:50
J'espère que ta rue est longue Tuladi parce qu'il va y avoir des "chars" dans ta rue "un ti-peu"!!!!

Mon itiniraire Québec-Ville Ste-Cath est imprimé sur google, je suis prête à décoller demain après le travail à 16h. Ça va me faire du bien sortir un peu et tant qu'à faire, je vais faire ça en grand et aller jusqu'à Mtl!! hahaha :laugh:

Plus que un dodo!:D

tuladi
21/10/2010, 21:18
Wow!! Y va avoir du monde!!:o Au diable la gêne.. j'vais prendre mon courage à deux mains:yes:... si jamais Tuladi tu vois une Mazda blanche faire demi tour en avant de chez toi.. c'est parce que ça sera probablement moi...mais je promets de faire l'effort de sortir du char pour être à cette soirée, j'ai tellement besoin d'une soirée de filles! En plus, j'ai un gâteau mousse au chocolat pour une armée J'ai bien hâte de vous connaîtres les filles! A demain!

Ah Yééé!!! Moka! Je suis contente!!! :D

Tu sais, au début, on est toutes comme toi. On est gênées, pas trop-trop sûre!

Pis après quelques minutes, on est si contente d'être réunis ensemble!

On a du fun, on rit, on niaises un peu!

Pis on.... Décrocheeeeeeeeee!!! Hihihi! :laugh:

J'ai hâte de te voir! :yes:

tuladi
21/10/2010, 21:19
La machine à dannnnnnser! La machine à dannnnnnser! La machine à rouuuuuuler! La machine à zouker zouker! :laugh:

Aye jumelle! Tu me mets a toune dans tête! Hahaha! :laugh:

tuladi
21/10/2010, 21:22
J'espère que ta rue est longue Tuladi parce qu'il va y avoir des "chars" dans ta rue "un ti-peu"!!!!

Mon itiniraire Québec-Ville Ste-Cath est imprimé sur google, je suis prête à décoller demain après le travail à 16h. Ça va me faire du bien sortir un peu et tant qu'à faire, je vais faire ça en grand et aller jusqu'à Mtl!! hahaha :laugh:

Plus que un dodo!:D

Hahaha! J'avais pas pensée à ça! Ça va être drôle, je suis sur une tite-tite rue avec rienk 8 maisons, dans un rond point! Y'aurais pue d'place, c'est sûr!

Va falloir que j'prenne en photo d'la rue, pour garder ça en souvenir! Hahaha! :laugh:

Les tites pommettes!
21/10/2010, 21:24
Aye jumelle! Tu me mets a toune dans tête! Hahaha! :laugh:

Au bal! Au bal masqué ohé ohé! au bal au bal au bal masqué! Elle ne peut passssssssssss s'arrêter ohé ohé de danser danser danser danser danserrrrrrrrrrrrrr! :laugh:

passepartout
21/10/2010, 21:26
Ouais!! Sa va swinguer dans ta maison tuladi lollll

Les tites pommettes!
21/10/2010, 21:26
Hahaha! J'avais pas pensée à ça! Ça va être drôle, je suis sur une tite-tite rue avec rienk 8 maisonsen même temps que je lis ça, je me dis "faut que j'apporte mon app. photo"!!!, dans un rond point! Y'aurais pue d'place, c'est sûr!
Et voici ce que je lis ensuite:
Va falloir que j'prenne en photo d'la rue, pour garder ça en souvenir! Hahaha! :laugh:

hihihi jumelle télépathique!!!!:laugh:

tuladi
21/10/2010, 21:29
Hahaha! On est connectées! :laugh:

tuladi
21/10/2010, 21:29
Ouais!! Sa va swinguer dans ta maison tuladi lollll

Ouais!!! J'ai hâte!!! hihihi! :laugh:

passepartout
21/10/2010, 21:31
Ouais!!!tite pommette a l'air aussi fofolle que toi tuladi !!! Lolll ont va avoirrrrrrr du funnnnnnn lolllll

cri-cri
21/10/2010, 21:32
c'est bon pour le moral! c'est bon pour le moral! c'Est bon bon! c'est bon bon! hihihi

je trippais TELLEMENT la dessus quand j'étais petite!!!!! lolll

chevygirl
21/10/2010, 21:32
Mon chum a mis de l'huile dans la van pi ça l'air correct donc on va se rendre!
Y'a tu quelqu'un qui a des nouvelles de Fafalava car elle voulait venir mais là j'ai pas de nouvelles et elle n'a pas répondu à mes messages, donc je me demande si on doit l'attendre demain.
Dre House et Mimi si tu viens je vais vous attendre à 18h30 (je pense que Mimi tu ne pouvais pas avant ça) au Faubourg Boisbriand dans le stationnement où il y a le Tim Hortons et comme vous le savez j'ai une van blanche

Les tites pommettes!
21/10/2010, 21:57

Faudra pas l'oublier ton cd passepartout!!! ;) On chante déjà pis on danse déjà sur notre chaise moi tuladi et cricri :laugh:

passepartout
21/10/2010, 22:15
Faudra pas l'oublier ton cd passepartout!!! ;) On chante déjà pis on danse déjà sur notre chaise moi tuladi et cricri :laugh:

T'inquiète pas ,j'habite a 5 minutes a pied de chez tuladi ,pas de risque d' oublier ,si non je retourne le chercher lolll

Les tites pommettes!
21/10/2010, 22:30
T'inquiète pas ,j'habite a 5 minutes a pied de chez tuladi ,pas de risque d' oublier ,si non je retourne le chercher lolll

est-ce que tu as le droit de marcher si tu es en état d'ébriété ou devras-tu appeler un taxi???!:confused::laugh:

PHANILIPRIX
21/10/2010, 23:05
est-ce que tu as le droit de marcher si tu es en état d'ébriété ou devras-tu appeler un taxi???!:confused::laugh:

On lui installera une tite corde de la maison à sa chambre... y'en a pas d'problème on est des zéducatrices... pi une zéducatrice ben cé débrouillarde :laugh:

tuladi
21/10/2010, 23:09
Hahaha!!! Messemble voir la gang de 19 filles l'accompagner jusqu'à chez eux! Hahaha! :laugh:

Les tites pommettes!
21/10/2010, 23:22
Hahaha!!! Messemble voir la gang de 19 filles l'accompagner jusqu'à chez eux! Hahaha! :laugh:

hahahaha messemble de voir tes voisins dans le nez dans leur fenêtre!!! hahhaha:laugh: se demandant: " C'est qui cette gang de folles..euh.. de filles? :laugh:

tuladi
21/10/2010, 23:24
On est des filles-folles! :laugh:

Les tites pommettes!
21/10/2010, 23:27
On est des filles-folles! :laugh:

:laugh::laugh:

Au fait Tuladi, si jamais je trouve longueuil trop loin après (ma chum de fille y habite) y a-t-il un motel hotel quekchose de proche de chez vous?

tuladi
21/10/2010, 23:30
Aye c'est rienk à côté Longueuil! T'es pogne loins tes amies d'filles toi! Hahaha! :laugh:

Pour le Motel, j'en ai aucune idée! Mais je crois que Passepartout et isabellebro connaissent mieux le coin que moi, j't'une tite nouvelle ici! hihihi :p

Les tites pommettes!
21/10/2010, 23:33
Aye c'est rienk à côté Longueuil! T'es pogne loins tes amies d'filles toi! Hahaha! :laugh:

Pour le Motel, j'en ai aucune idée! Mais je crois que Passepartout et isabellebro connaissent mieux le coin que moi, j't'une tite nouvelle ici! hihihi :p

ma chum vient de roberval, a habité à québec, je lai connu ici, et elle habite mtl depuis longtemps maintenant. Donc cool, je connais peu mtl je pensais pas que c'était prêt. :D

Les tites pommettes!
21/10/2010, 23:34
Bonne fin de soirée les filles, je travail demain et j'ai de la route à faire ensuite lolll

Lanie
22/10/2010, 06:19
ho yes!!!
c'est tellement à soir le souper de folles!!!
bonne journée les filles!!! ;)

gregisa
22/10/2010, 06:20
Faites vos exercices faciaux aujourd'hui parce que vous aller avoir des rides de rire à la fin de la soirée!!!

à bientôt les gougounes!

chevygirl
22/10/2010, 06:51
Finalement me semble que ça fait longtemps qu'on en parle.

MiMi viens-tu? j'espère si tu as réussi à faire ta semaine avec une gang d'enfants tu peux faire une soirée avec nous c'est pareil!

Personne ne peut rejoindre Fafalava pour savoir si elle vient?

isabellebro
22/10/2010, 08:01
:laugh::laugh:

Au fait Tuladi, si jamais je trouve longueuil trop loin après (ma chum de fille y habite) y a-t-il un motel hotel quekchose de proche de chez vous?

sil y a qlq chose il y en a un petit a st-cath pas tres loin de chez tuladi mais je te le dit ses TRES TRES basic mais pour dormir une nuit sa fais la job ses quand meme propre si il y a qlq chose je pourrais te dire il est ou ses super simple!!!

lou-lou
22/10/2010, 08:31
salut les filles je suis de retour mon mot de passe fonctionne maintenant!!!! Je viens souper ce soir et j'arrive avec lannie et annie. J'ai super hâte de vous rencontrer.

isabellebro
22/10/2010, 08:32
super hate de tous vous voir les fille!!!

tuladi
22/10/2010, 09:40
isabellebro (chips)
Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!) (sandwich pas d'crouttes!)
chevygirl (pizza froide)
Fafalava
Dre House (sangria)
Passepartout (vin + cochonerie)
Loulou (salade cesar)

Lanie
22/10/2010, 10:39
salut les filles je suis de retour mon mot de passe fonctionne maintenant!!!! Je viens souper ce soir et j'arrive avec lannie et annie. J'ai super hâte de vous rencontrer.

Bon enfin!!! :laugh:

à ce soir les filles!!!

chevygirl
22/10/2010, 12:38
Mimi où es-tu? Viens-tu ce soir? Est-ce qu'on t'attends?
Donc Dre House soit à 18h30 dans le stationnement du Tim Horton du Faubourg Boibriand(il faut que j'aille chez la coiffeuse avant lol!) et MImi aussi j'espère te voir ce soir.

Je vais me répéter encore pcq je n'ai pas eu de réponse mais est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de fafalava, elle voulait venir mais là elle ne répond plus ici et je lui ai envoyé un message en mp et elle ne répond pas sinon j'ai essayé tantôt mais sa boîte était plein de message donc impossible.
Confirmer moi ça les filles!

weandyou
22/10/2010, 12:45
Isabellebro, jai ton DVD aussi !!! Je lai mis dans ma sacoche pour pas oublier!!!

Mes oeufs sont super bons, mais trop pas beau loll!! J'ai essayer de faire une belle presentation, avec les conseils de Lanie (merci en passant :p ) Mais oufff tout a fouarrer, le ziploc fendait tout le temps pis sa debordait de partout lol!! Alors RIEZ-PAS DE MES OEUFS PAS BEAU :laugh: :laugh: :laugh: hihhi

lou-lou
22/10/2010, 13:04
Bon enfin!!! :laugh:

à ce soir les filles!!!

merci a toi ;)

tuladi
22/10/2010, 13:26
Isabellebro, jai ton DVD aussi !!! Je lai mis dans ma sacoche pour pas oublier!!!

Mes oeufs sont super bons, mais trop pas beau loll!! J'ai essayer de faire une belle presentation, avec les conseils de Lanie (merci en passant :p ) Mais oufff tout a fouarrer, le ziploc fendait tout le temps pis sa debordait de partout lol!! Alors RIEZ-PAS DE MES OEUFS PAS BEAU :laugh: :laugh: :laugh: hihhi

Promis! HIhIHI! :laugh:

tuladi
22/10/2010, 13:27
Mimi où es-tu? Viens-tu ce soir? Est-ce qu'on t'attends?
Donc Dre House soit à 18h30 dans le stationnement du Tim Horton du Faubourg Boibriand(il faut que j'aille chez la coiffeuse avant lol!) et MImi aussi j'espère te voir ce soir.

Je vais me répéter encore pcq je n'ai pas eu de réponse mais est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de fafalava, elle voulait venir mais là elle ne répond plus ici et je lui ai envoyé un message en mp et elle ne répond pas sinon j'ai essayé tantôt mais sa boîte était plein de message donc impossible.
Confirmer moi ça les filles!

J'sais pas si elle vient. J'ai pas de nouvelle d'elle et elle est pas passée sur le forum depuis mercredi ou jeudi passé :no:

Lanie
22/10/2010, 13:31

des oeufs pas beaux pis qui puses en plus ouin tu nous gâte ma belle!!!! pouhaaaaaa!!!!! :laugh:

je t'agace!!! ;)

mais chu sur qui goute bon!!!

isabellebro
22/10/2010, 13:36

WAWOOO merci cocotte je pense deja au plaisir qu'on va avoir la semaine prochaine a danser et chanter sur notre nouvelle musique (pc jai quand meme 8-9 cd mais je suis ecoeurer des entendre :laugh:)
merci merci merci!!!!!!!

LES FILLES PLUS QUE QLQ HEURES!!!!!!

weandyou
22/10/2010, 14:22
Lanie, cest de ma faute, jachete des ziplocs cheap sans noms, pis y fendent tout le temps... j'aurai du y penser que cest pas faite fort ces ptites betes là hihi !!!!

weandyou
22/10/2010, 14:23
HEY LES FILLES!!!!!!! WAOOUUAA JE VIENS DE VOIR QUE CA FAIT UN MOIS JAI ARRETÉ DE FUMER :EEK: WOOOOWWWW !!

ok scusez jsuis contente hihi

chevygirl
22/10/2010, 14:48
Personne ne me réponds, je descend tu toute seule moi-là. Les filles je pars à 17h00 de chez moi je dois savoir si vous allez être là au Faubourg répondez-moi!!!!!
Mimi, Dre house j'attends vos réponses

weandyou
22/10/2010, 14:54
Lanie, mon Facebook marche pas maudit !! Je peux voir ton message, tk la premiere phrase mais je peux cliquer sur rien de mon FB, meme pas avec mon cell :confused: Weird...

Je te reponds peut-etre pas mais cest correcte pour ce quon cest dit :yes: Et je me souviens pu de lheure que tu vas etre chez moi?? Je me disais stait pas grave jlavais dans mon FB mais au cas ou y marche pas de l'apres-midi a quel hr tu vas etre chez moi?

Dre.House
22/10/2010, 14:56
je viens chevy jai juste oublier de te repondre mais je tai repondu en mp !!!;)

Lanie
22/10/2010, 14:57
Lanie, mon Facebook marche pas maudit !! Je peux voir ton message, tk la premiere phrase mais je peux cliquer sur rien de mon FB, meme pas avec mon cell :confused: Weird...

Je te reponds peut-etre pas mais cest correcte pour ce quon cest dit :yes: Et je me souviens pu de lheure que tu vas etre chez moi?? Je me disais stait pas grave jlavais dans mon FB mais au cas ou y marche pas de l'apres-midi a quel hr tu vas etre chez moi?

18h20 environ! ;)

chevygirl
22/10/2010, 14:58
Dre House j'avais pas vu ton message donc c'est correct pour être au Faubourg Boisbriand pour 18h30 en face du Tim, parti comme c'est là on va juste être toutes les 2

Dre.House
22/10/2010, 15:12
a quel heure tu pars de chez vous???

chevygirl
22/10/2010, 15:18
17h00, j'ai un r-v à 17h30 à la Place Rosemère pour mes cheveux donc à moins que tu veules venir me rejoindre à 17h00 chez nous et que tu te promènes en attendant pi après qu'on décolle ensemble ou sinon au Faubourg pour 18h30
j'attends ta réponse

Dre.House
22/10/2010, 15:28
ok good je vais venir te rejoindre au tim au faubourg ;) fack on se voit plus tard ;)

mimi1980
22/10/2010, 17:23
:( Les filles, je dois retourner au docteur, mes médicaments ne fonctionnent pas du tout :no: et j'ai réussi à avoir un rendez-vous ce soir pour 20H00 !

Vraiment désolée :( !

Libellule80
22/10/2010, 21:05
Moi je pense à vousssssssssssssssssssssssssssssss. Je suis certaine que vous vous amusez ;)

Lanie
23/10/2010, 08:44
WOW!!!
super soirée,merci les filles et
à toi Nath pour ton hospitalité!!!
j'ai bien hâte de toutes vous revoir!!!
xxx

PHANILIPRIX
23/10/2010, 09:58
VOUS ÊTES LES MEILLEURES !!!! Je vous aimes tellement :glomp:

Lanie
23/10/2010, 10:08
Hey Tuladi si tu veux mettre des photos d'hier sa me fais rien mais celle ou j'ai l'air d'un crapet soleil surpris tu peux laisser faire!!! :p :laugh: :laugh: :laugh:

pcq si tu les met je te pogne plus la foufounette!!!! ;)

passepartout
23/10/2010, 10:13
Wow vous être debout de bonne heur les filles!!! Ces capoter lolll

gregisa
23/10/2010, 10:18
on joue à la statue!!!! :laugh: :laugh:

passepartout
23/10/2010, 10:38
Holala! Lolllll ok j'assume ...mais je voulais vraiment jouer a la statue lollll

cri-cri
23/10/2010, 10:51
c,était vraiment le fun hier!! merci nathalie de nous avoir recues!!!
je suis vraiment contente de vous avoir rencontrées et/ou de vous avoir revues!! hihi

j'ai deja hate au prochain souper!!!!! :laugh:

Dre.House
23/10/2010, 10:52
hahahha moi aussi jai adoré ma soirée jetais debout a 7h30 ce matin... ouch !!! je suis arriver chez moi a 2h30 !!! mon chum vers 3h30 !!! ya sortie dans un club ca lair :furious: jaime pas ca quand il sort la dedans !!! mais bon cetais sa soirée de gars !! bonne journée les guerdas xxx

gregisa
23/10/2010, 11:02
Ici, tout le monde dormait sur le divan à 7h30!!! j'aurais trouvé ma soirée plate en titi si j'étais pas allée faire la folle avec vous!

tuladi
23/10/2010, 12:25
MERCI d'être venus chez nous!

C'était cool au bout et c'est toujours un plaisir de vous voir!

Pis, kossé qu'vos chums ont dit sur vos collants de spiderman! Hahaha! :laugh:

À matin, j'était crampée, y'en avait même de collé dans l'frigidaire pis sué murs! hihihi! :laugh:

cri-cri
23/10/2010, 13:41
loll gregisa m'a collé un moment donné un collant de flash mcqueen dans le cou pis je me suis couchée avec.. je l'avais completement oublié lolll c'Est mon gars qui l'a vu a matin pis qui m'a dit: hein maman c'Est quoi ca????

je lui ai donné et il était ben content!! héhé

weandyou
23/10/2010, 14:10
Hahahaha quelle soirée ecoeurante !!!! Quand jai enlevé mon manteau devant mon chum, javais deux collants de flash mcqueen sur le bout des seins (sur le chandail) pis quand jai enlever mon chandail, ben vous auriez du voir sa face quand ya vu les 4 collants SUR mes seins :laugh: Dans sa tete cetait un orgie de filles jpense :laugh:

Phanie, je savais pas que tu avais reussi à capter une photo de moi quand jai tombé a terre pour prendre la photo hihihihi!!!

Chevygirl, merci des petites infos de tu sais quoi loll

Dre.House, toujours aussi folle que dhabitude lolll

Isabellebro, jtadore vraiment toi!! Désolé de pu etre ton accompagnatrice de cigarettes, mais au moins je suis venue dehors un peu quand même hihi

tuladi, toujours aussi folle pis MAUDIT QUE JTAIME DEMEME!!!

Phanie, ben tu resteras toujours la Phanie que jadore, tellement douce et folle à la fois hihi!!!

loulou, vraiment contente qu'on se soit rencontré! Jai adoré nos petites balades en voiture, et merci loulou davoir risqué un ticket en faisant un u-turn a gauche sur une rouge avec une pancarte NO U-TURN juste pour moi loll! Mais tsé tetais pas obligé voyons :|

Lanie, wow super drole comme fille!! Toujours un sourire ou un rire de ta part!!! Tu as un grand coeur ca parait! PIS MAUDIT QUE TON DIP A SALSA ÉTAIT BOOONNNN WOOW!! Merci pour la recette !

kiki, la plus belle de la soiree!!! passepartout peut ben etre fiere de toi ma belle!!!

passepartout, hhaaa passepartout!! Ma découverte de la soiree, je timaginais tellement pas comme ca, pi wow je t'admire vraiment BEAUCOUP! Wow wow et re-wow!

gregisa, MAUDIT QUE JTAIME TOI!!!! Tu me fais TOUT LE TEMPS rire!! Mais bon, je crois que jai réussi à te faire rire avec ''Mes totons on jamais vu la lumiere du jour, yon BRULÉ JTE JURE!!!!'' hahahaha

Isabelle L, Tu étais la seule qui etait pas vraiment une fille du forum mais wow tu étais super trippante !!

cri-cri, tu étais super gentille!! Jai trouvé ca drole, tu faisais comme moi, tu t'immissais dans les conversations en te promenant hihi !! Stune bonne tactique je te laccorde!!

coquineactive, ma ''boss'' du rallye comme jaime tappeler, tu étais super belle!!! En plus je timaginais full toutoune pis non pentoute, tu es toute jolie!! Tu as un regard de fou wow!! Je tai ADORÉ!!

Les tites pommettes, wow quelle sourire! Tu portes vraiment bien ton surnom en plus! Tu étais super energique et drole! Jai adoré jasé avec toi cocotte!

JAI VRAIMENT HATE A LA PROCHAINE SOIREE <3<3<3

Dre.House
23/10/2010, 16:25
un roman weandyou un roman lolllllll moi si jtaime :P

weandyou
23/10/2010, 23:38
Ahhh mais cest parce que jvous aimes tant lolll :D

isabellebro
24/10/2010, 10:50
weandyou moi aussi je tadore et je ten veux pas pentoute de pus etre mon accompagnatrice AU CONTRAIRE je suis tellement fiere de toi ;)

mimi1980
24/10/2010, 10:51
hé bien moi je suis vraiment triste d'avoir manqué ce souper là :( !!!!!!!!

Les tites pommettes!
24/10/2010, 12:39
J'ai a-d-o-r-é ma soirée. Merci à vous toute de m'avoir accueillit si chaleureusement. Merci Tuladi de nous avoir ouvert ta maison, c'est super beau en plus! Jumelle, je t'adore! lolll Weandyou, quel beau roman! merci, tu es un grand coeur sur 2 pattes! On était tellement de fille que j'ai même pas eu le temps de jaser avec chacune!!! Passepartout, te gêne pas quand tu passes à québec. J'ai hâte au prochain souper auquel je me promets d'assister encore. Merci à toute pour la belle soirée xx