Voir la version complète : Souper de folles
isabellebro
27/09/2010, 08:25
salut les filles on est tu du pour notre souper mensuelle ;) on se rebouck un souper qlq part en octobre je prend vos suggestion de date disponible? pis apres on regarde ou on le fais exact (mais honnete on serais du pour la rive-sud)
isaetkatou
27/09/2010, 08:31
salut moi j habite a saint-jean-sur-richelieu mais je peu me rendre gendre saint-hubert longueuil. j aimerais bien faire moi aussi une petite sorti
Isabro, Mitochondrie à fait plus de 3 heures de route pour mon dîner "coup de tête" d'hier! Donc, on va bin voir sir le monde du coin sont aussi "game" qu'elle pour faire un ti-tour sua Rive-Sud! Hihihi! :laugh:
Le 8-9-10 octobre et le 22-23 octobre serait super pour moi!
On va tu au Resto ou bedon, on fait un buffet chez moi?
isabellebro
27/09/2010, 08:42
moi perso nath si tu t'offre je serais partante pour aller chez vous je trouve que ses plus le fun je vous offrirais ben chez nous mais a la grandeur de ma foutus cuisine ses pas bon ;( je viendrais t'aider ca ses sur alors les filles ques ce que vous en penser et quelle fin de semaine vous etes dispo?
coquineactive
27/09/2010, 08:43
hey j ai le gout d embarquer moi aussi donnez moi les dates car j ai beaucoup de samedi de prit ce mois ci. Emn fait j ai seulement le 9 Oct ou le 30 Oct peut etre sinon j ai quasiment tout mes vendredi mais pas trop relaxant de se dépecher pour celle qui travaille !!
Sauf que j ai pas de permis de conduire donc si y en a une de mon coin je pourrait contribuer a l essence !!
Moissi, s'pas grand, mais s'pas grave... Au pire, j'assoierais Gregisa su mes cuisses! Hahaha!
ahh moi aussi ca me tente!!! en octobre, a part la fin de semaine de l'halloween, je suis dispo n'importe quand!!
Cool!
J'm'en va à une formation, je reviendrais ce soir pour voir quissé qui vient! :D
isabellebro
27/09/2010, 12:56
coquineactive je vais etre bonne pour tembarquer peux importe ou on va ...je sais que tu reste pas trop loin
alors qui sa leur tente a part ca?
bleuciel
27/09/2010, 13:08
J'aimerais ca….. mais reste à voir quelle date!! Si mon copain ne travaille pas!!!
ahh moi aussi ca me tente!!! en octobre, a part la fin de semaine de l'halloween, je suis dispo n'importe quand!!
sauf les samedis.. mon chum joue au hockey pis ca l'air que c'est ben ben sacré... :mad:
sauf les samedis.. mon chum joue au hockey pis ca l'air que c'est ben ben sacré... :mad:
Trop drôle !!! ahahah
Tellement typique des hommes.. leur match de hockey !! Même avec une tempête de marde et à -40 .. ils vont y aller ! :laugh:
salut les filles on est tu du pour notre souper mensuelle ;) on se rebouck un souper qlq part en octobre je prend vos suggestion de date disponible? pis apres on regarde ou on le fais exact (mais honnete on serais du pour la rive-sud)
Isabellebro et Tuladi... croyez-vous que je peut me joindre à vous? ça tellement l'air le fun vos souper de filles.. il me semble que ça me ferais du bien sortir moi aussi! :o
Trop drôle !!! ahahah
Tellement typique des hommes.. leur match de hockey !! Même avec une tempête de marde et à -40 .. ils vont y aller ! :laugh:
lolll oui c'est vrai! en plus, lui ca fait a peu pres juste 1 mois quil a commencé a jouer faque faut pas je m'imagine quil va me dire qu'il va manquer une game deja!!! :rolleyes:
ahh les gars... !
Isabellebro et Tuladi... croyez-vous que je peut me joindre à vous? ça tellement l'air le fun vos souper de filles.. il me semble que ça me ferais du bien sortir moi aussi! :o
Bin oui tu peux! :yes:
Moissi, s'pas grand, mais s'pas grave... Au pire, j'assoierais Gregisa su mes cuisses! Hahaha!
OH YES!!! CHU LÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh:
mais je ne suis pas dispo pour le long weekend... on a loué un chalet à Notre-dame des Bois... on va regarder les étoiles:cool:
PHANILIPRIX
27/09/2010, 20:10
Moissi je le manque pas celui-là....
Bin oui tu peux! :yes:
Cool!! :D J'apporte du bon, bon vin!!! :) Laissé-moi savoir la date, je suis libre pas mal pendant le mois d'octobre. !
bleuciel
27/09/2010, 20:18
J'aimerais ca….. mais reste à voir quelle date!! Si mon copain ne travaille pas!!!
OUPS... Tuladi.. Je n’ai même pas demande si c'était correct!!!:o
Est-ce que je peux participer aussi???:o:o
OUIIIIIIII!!!! Vous êtes TOUTES les bienvenues!!! :D
Dre.House
27/09/2010, 21:51
chevyyyyyyyyyyyyyyyy on y va ensemble si on peut les deux???
les petites étoiles
27/09/2010, 23:11
yes! j'ai manquer l'autre je veux pas le manquer meme avec des enfants malade, un tempete, un oragan, je vais m'y rendre lol ,si bien sur ca va pour vous les filles
jo:D
mimi1980
28/09/2010, 06:29
Si je me trompe pas, le dernier souper était sur la Rive-Sud puisque chez Isabellebro non :confused: !!!!!!
:(
chevygirl
28/09/2010, 06:37
Oui y'étais sur la rive-sud mimi mais c'est pas grave
moi je veux être là, pour moi c'est sur que c'est plus facile un vendredi donc le 15, 22 ou 29 sinon je crois que j'ai le samedi 16 oct de libre c'est tout
Donc si on peut tout le monde oui on ira ensemble Dre House et Mimi on ira te chercher à Laval si jamais tu ne veux absolument pas conduire jusque là
chevygirl
28/09/2010, 06:38
et pendant que Dre House vous vendera du Avon moi ce sera des éléments Partylite les chandelles sentent tellement bonnes lol!
mimi1980
28/09/2010, 06:45
Chevy, je peux me rendre à Laval en effet :yes: !!!!
Les tites pommettes!
28/09/2010, 07:27
Je peux être partante cette fois-ci, même si je suis pas rsg? Au dernier souper on m'a dit pas être game!!! (Isabellebro hihihi) avec Mitchondrie qui est monter depuis... Cette fois je peux n'importe quand! Je suis de Québec.
Vanousse
28/09/2010, 07:32
Étant donné j'commence mon stage lundi et que j'aurai officiellement pu de vie,
je pourrai pas.
BOUUUH.
isabellebro
28/09/2010, 07:50
ok les filles de 1- tout le monde est invité il suffit juste de vouloir venir ;)
2- ceux qui on des dates qui ne peuvent pas dit le pour essailler de boucker une date que tout le monde peux ;)
isabellebro
28/09/2010, 07:53
ok apres avoir fais le tour des mots je pense que le mieux serais
vendredi le 22 octobre
ques-ce que vous en penser gang?
chevygirl
28/09/2010, 08:07
moi c'est ok pour cette date
coquineactive
28/09/2010, 08:42
ha non moi je peut pas je vais a quebec du 21 au 24 !!!(mais c est poas confirmé encore)
cou donc la prochaine fois !!!
pour moi aussi c'est ok a cette date la!!
les petites étoiles
28/09/2010, 08:50
moi aussi cette date est super j'ai trop hate de vous voir les filles
Dre.House
28/09/2010, 09:14
le 16 je peux pas parce que je fete mon garcon :( c'est sa fete !!!
Dre.House
28/09/2010, 09:15
vendredi le 22 octobre
goood pour le 22 octobre je me reserve cette soirée avec mon chum chevy je me rend chez vous pis apres ca on part avec ta prisciVAN lol???
chevygirl
28/09/2010, 09:21
lol c'est bon pour prendre ma prisciVan donc Mimi es-tu dispo pour le 22 si oui on peut se rejoindre au Carrefour Laval c'est sur notre chemin ou sinon si on veut tout de suite prendre la 13 tu pourrais venir au Faubourg Boisbriand
isabellebro
28/09/2010, 10:32
ok a date on dit:
tuladi
gregisa
isabellebro
chevygirl
cri-cri
petite etoiles
dr house
faite un copier colle rpour vous ajouter les girls
encore une fois sans pouvoir vous rencontrer!! Moi je garde toute la nuit le 22!! J'espère réussir vous rencontrer un moment donné!!
alors, on fait toujours ça chez miss tuladi ou on se réserve un ti-resto?
Libellule80
28/09/2010, 16:59
Ce serait où Exactement ... ou demeure Tuladi ?
Jreviens avec des noms de Granby ...
Tuladi demeure à qques rues d'Isabellebro... ça t'aides-tu un peu??? ;) :p :laugh:
Libellule80
28/09/2010, 17:14
Jvoulais plus savoir la ville ! Pour calculer combien de temps ca nous prendrait !lol
Jvoulais plus savoir la ville ! Pour calculer combien de temps ca nous prendrait !lol
Si j'me trompe pas.. c'est à Ville Ste-Catherine ;)
bleuciel
28/09/2010, 17:15
:(:( Mon copain travaille :(
La prochaine fois!!!
isabellebro
28/09/2010, 18:12
ses a ste-catherine
gregisa a moins de changement sa devrais etre chez tuladi
mitochondrie
28/09/2010, 19:36
crime j ai raté isabellepro cette fin de semaine grrrrrrrrr
mitochondrie
28/09/2010, 19:37
y a til quelqun qui veux mekidnaper ...
PHANILIPRIX
28/09/2010, 22:00
ok a date on dit:
tuladi
gregisa
isabellebro
chevygirl
cri-cri
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude (té obligée)
tuladi (salade de macaroni)
gregisa
isabellebro
chevygirl
cri-cri
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude
Moka
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Mitochondrie
Orasie
Chu sûr que j'en oublies! Rajoutez vos noms svp :yes:
Ah et, rajouter aussi la bouffe que vous allez appporter pour le buffet s.v.p.
Les tites pommettes!
29/09/2010, 00:26
gregisa
isabellebro
chevygirl
cri-cri
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude
Moka
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Mitochondrie
Orasie
Chu sûr que j'en oublies! Rajoutez vos noms svp :yes:
Ah et, rajouter aussi la bouffe que vous allez appporter pour le buffet s.v.p.
Salut salut!
et oh que oui je peux y être cette fois! Sauf que je devrai partir directement de mon travail et ne pourrai y être avant 19h00. Comme je partirai direct de ma job je préfèrerais amené soit du vin ou je fais d'excellent rhum punch du genre Cuba! :p:yes:;):laugh:... Je voudrais pas que la nourriture passe 10 hrs dans mon auto!!!:no:
gregisa (fromages et craquelins, y'a des fines gueules parmis vous?)
isabellebro
chevygirl
cri-cri
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude
Moka
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Mitochondrie
Orasie
isabellebro
chevygirl
cri-cri (plateau de crudités et trempette)
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude
Moka
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Mitochondrie
Orasie
voila pour moi! c'est ok pour tout le monde?
mimi1980
29/09/2010, 07:05
isabellebro
chevygirl
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude
Moka
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Mitochondrie
Orasie
Mimi1980 (Si Chevy pis Dr House viennent, j'apporte plateau de fruits et trempette au chocolat pour le dessert)
mitochondrie
29/09/2010, 07:08
malheureusement je crois pas que je pourrai y être cette fois ... je me reprendrai les girls et surtout amusez vous pour moi la gang
isabellebro
chevygirl
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude
Moka (gâteau mousse au chocolat.. pour les becs sucrés et j'apporte au moins 2 bouteilles de vin, au monde qu'on est ! :D)Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Mitochondrie
Orasie
Mimi1980 (Si Chevy pis Dr House viennent, j'apporte plateau de fruits et trempette au chocolat pour le dessert)
J'ai rajouté ce que je vais apporté! Il faut quand même pouvoir se sucré le bec!! J'apporterai égallement la recette pour les fans du chocolat! ;)
isabellebro
29/09/2010, 07:48
isabellebro(chips)
chevygirl
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude
Moka
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Mitochondrie
Orasie
Mimi1980 (Si Chevy pis Dr House viennent, j'apporte plateau de fruits et trempette au chocolat pour le dessert)[/QUOTE]
gregisa (fromages et craquelins)
isabellebro (chips)
chevygirl
petite etoiles
dr house
phaniliprix
maude
Moka (Gâteau mousse au chocolat)
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Orasie (Punch ou vin)
Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat)
Il manque des tites sandwich pas d'crouttes! Hihihi! :laugh:
malheureusement je crois pas que je pourrai y être cette fois ... je me reprendrai les girls et surtout amusez vous pour moi la gang
Je comprend! hihihi! :p
Désolée les filles, je ne peux pas participer cette fois-ci.
:(
Je sais Phanie.. tu as mis mon nom mais.. j'avais rien écrit encore.. je n'étais pas certaine sauf que là, je sais que je ne peux pas.
Une prochaine fois ! Ok ? Désolée...
Donc, le 22 c'est noté dans mon agenda. Cependant comme c'est la première fois que je vais vous rencontrer mesdames, il me faudra l'adresse en mp pour me rendre parce que je ne sais foutrement c'est où! Vive le GPS!! :D
Bonne journée les filles!
Moka
moi aussi tuladi ca va me prendre ton adresse! :P
les petites étoiles
29/09/2010, 09:06
salut les filles,
Moi le vais apporter des petits pains farcis pour soutenir tout ce bon chocolat lolll!
les petites étoiles
29/09/2010, 09:08
moi aussi ca va me prendre l'adesse!
merci
chevygirl
29/09/2010, 09:57
Mimi c'est sur que je veux t'embarquer
Weandyou viens-tu tu peux embarquer avec nous atre aussi?
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
petite etoiles (petits pains farcis)
dr house
phaniliprix
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Orasie (Punch ou vin) moi je veux le punch lol!
isabellebro
29/09/2010, 10:58
weandyou ma dit quelle venais sur faccebook mais vien confirmé sur la liste cocotte
PHANILIPRIX
29/09/2010, 18:20
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house
phaniliprix (j'apporte une cochonnerie trèèèès spéciale exprès pour les filles... STUNE SURPRISE)
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Ohhhhh!!! Je sais qu'elle cochonerie que tu vas apporter!!! Mais oublis pas de mettre des batteries neuve la!!! HAhaha! :laugh:
pas besoinde batteries neuves dans des bobettes mangeables voyons!
weandyou
29/09/2010, 20:10
Hey ya moi aussi!! Je suivais ca sur facebook javais pas vue le post ici :laugh:
Moi aussi si Dre.House pis Chevygirl viennent, jai toujours pas ma maudite auto :mad:
PHANILIPRIX
29/09/2010, 20:18
Ohhhhh!!! Je sais qu'elle cochonerie que tu vas apporter!!! Mais oublis pas de mettre des batteries neuve la!!! HAhaha! :laugh:
Maudit que tu penses croche... ça po d"allure :no: :no:
Libellule80
29/09/2010, 20:28
Bon bin, Libertée et moi on vient pas! On a pas dchar !!
Maudit que tu penses croche... ça po d"allure :no: :no:
Moi ça???? Bin NON! De quoi tu parles??? Hahaha :laugh:
Bon bin, Libertée et moi on vient pas! On a pas dchar !!
Ah! C'est plate! On arrive jamais à s'voir! On jour sera notre tour!
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house
phaniliprix (j'apporte une cochonnerie trèèèès spéciale exprès pour les filles... STUNE SURPRISE)
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Weandyou
Libellule80
29/09/2010, 21:07
Je sais bin! Faudra tu descende chez nous me surprendre moi aussi :P
Pour mon adresse, envoyez moi une demande en privé, ça va être bin plus facile pour moi de vous répondre!
Je sais bin! Faudra tu descende chez nous me surprendre moi aussi :P
Tu as tout à fait raison!
Dre.House
29/09/2010, 21:23
bon j'amene quoi moi la????
Dre.House
29/09/2010, 21:24
ok je fais la SANGRIA :D
Les tites pommettes!
29/09/2010, 21:29
y a til quelqun qui veux mekidnaper ...
On peut se rejoindre si tu veux sur la rive-sud et faire la route ensemble si tu veux? Je quitte après mon travail à 16h et je serai déjà presque rendu au pont.
mitochondrie
29/09/2010, 22:14
je ne pourrai pas partir a ces heures la je fini a 18:00 mais merci pareille j'aurais aimer ca je vais être la d'esprit autour de vous ...
Les tites pommettes!
29/09/2010, 22:29
je ne pourrai pas partir a ces heures la je fini a 18:00 mais merci pareille j'aurais aimer ca je vais être la d'esprit autour de vous ...
Ah c'est dommage! Une autre fois certain alors.;)
Les tites pommettes!
29/09/2010, 22:40
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Va pour le rhum punch!
Les tites pommettes!
29/09/2010, 22:46
Pour mon adresse, envoyez moi une demande en privé, ça va être bin plus facile pour moi de vous répondre!
C'Est fait!:p
Les tites pommettes!
29/09/2010, 22:48
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Orasie (Rhum punch)
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
Coquineactive
Cri-Cri
Micane
Orasie (Rhum punch)
J'ai rajoutée la Sangria à Dre House!!! hihihi! :laugh:
Les tites pommettes!
29/09/2010, 23:52
J'ai rajoutée la Sangria à Dre House!!! hihihi! :laugh:
est-ce qu'il y a quelqu'un pour tes tites sandwichs pas de croute? Au pire ça peut se garder dans mon auto il fera plus frais dehors déjà dans 3 sem....? J'avais pensé ajouter possible 2 bouteilles de vin mais si ça continu on va avoir plus à boire qu'à manger hahaha
Hahaha!!! Je sais! C'est exactement ça que je me disais, jumelle! Hihihi! :laugh:
Alyjackocéangel
30/09/2010, 05:04
moi j'attends un ti peu avant de dire oui ou non , car je sais pas si c'est moi qui va chercher les "une fin de semaine sur 2"
j'habite loin de vous alors :(
si vous voulez, je laisse le plateau de fromage pour les tites sandwichs... envoye moi un mp pour le choix final bella! ;)
mimi1980
30/09/2010, 06:39
moi j'attends un ti peu avant de dire oui ou non , car je sais pas si c'est moi qui va chercher les "une fin de semaine sur 2"
:( ahhhhhhh jespère que tu vas venir !!!!!!!!! Moi aussi je suis loin tsé !!!!!!
chevygirl
30/09/2010, 06:47
Donc j'embarque Dr House, Weandyou et MiMi (où on se rejoint au Faubourg ou Carrefour?) il me reste encore de la place pour 3 autres filles du nord dans ma van alors est-ce qu'il y en a d'autres qui veulent se rajouter????
mimi1980
30/09/2010, 06:59
Donc j'embarque Dr House, Weandyou et MiMi (où on se rejoint au Faubourg ou Carrefour?) il me reste encore de la place pour 3 autres filles du nord dans ma van alors est-ce qu'il y en a d'autres qui veulent se rajouter????
Moi le plus facile des deux :laugh: je vais demander à mon chum ce soir !!!
isabellebro
30/09/2010, 08:13
est-ce qu'il y a quelqu'un pour tes tites sandwichs pas de croute? Au pire ça peut se garder dans mon auto il fera plus frais dehors déjà dans 3 sem....? J'avais pensé ajouter possible 2 bouteilles de vin mais si ça continu on va avoir plus à boire qu'à manger hahaha
:laugh: :laugh: :laugh:jal,lais dire la meme chose!!!! je pense que on va devoir preparer des lit pc qlq une pourront pas repartir
weandyou
30/09/2010, 09:21
Ahhh chevygirl... Jai pas de voiture pour vous rejoindre et le vendredi soir mon chum sera pas la :no: Mais jhabite a une lumiere de la sortie d'autoroute de la 640 a coté du faubourg... Sinon ben on se reprendra une autre fois!!!
isabellebro
30/09/2010, 09:23
Ahhh chevygirl... Jai pas de voiture pour vous rejoindre et le vendredi soir mon chum sera pas la :no: Mais jhabite a une lumiere de la sortie d'autoroute de la 640 a coté du faubourg... Sinon ben on se reprendra une autre fois!!!
poulette au pire des pire des pire ya pas de bus dans ton coin????
je veux te voir moi ca fais longtemps!!!!
weandyou
30/09/2010, 09:27
Je vais arriver a 22h si je prend le bus jusqua chez tuladi lolll ! Au pire je marcherai sur le bord de lautoroute pour me rendre au faubourg :laugh: haha ben non je rigole! Je vais essayer de marranger que mon chum parte plus tard (ya un souper lui aussi) je sais pas ye a quel hr son souper!
Cest a quel heure chevygirl que tu passerais au Faubourg?? Et j'amene quoi??? Des oeufs farcis ya tu qqn qui en apporte? Jadore faire ca lolll
chevygirl
30/09/2010, 09:38
Weandyou ça me dérange pas d'aller te chercher chez toi dans ma tête c'est ce que je faisais, je parlais pour Mimi qui elle habite à Mascouche donc un peu trop loin pour moi mais si tu habites proche du Faubourg Mimi tu pourrais t'arranger pour venir nous rejoindre là donc moins de détour et on pourrait tout de suite aller chercher la 13
fafalava
30/09/2010, 09:43
Chevi girl, as-tu de la place pour une fille qui est TECkOEUREE ( ca s'ecrit tu ca??:laugh:) d'allaiter jour et nuit pis qui veut juste boire du vin bon!!!! :rolleyes:
Dre.House
30/09/2010, 09:52
ouais bonne idée chevy on descend la 117 elle habite proche de la weandyou !!! aaahhh que je mennui de ste-therese lol
isabellebro
30/09/2010, 09:55
Chevi girl, as-tu de la place pour une fille qui est TECkOEUREE ( ca s'ecrit tu ca??:laugh:) d'allaiter jour et nuit pis qui veut juste boire du vin bon!!!! :rolleyes:
je sais pas si sa secrit mais je comprend :laugh:
weandyou en passant sa devrais etre correct pour les oeufs personne en faisais mais la je dois dire comme tuladi il faut des samwich
chevygirl
30/09/2010, 09:57
Fafalava ben oui il me reste de la place pour toi pi tes lolos!, voudrais-tu venir nous rejoindre au Faubourg toi aussi
chevygirl
30/09/2010, 09:59
Il me reste toujours 2 places pour les filles de la rive-nord au moins pour ne pas qu'il y est une fille toute seule dans le fond de ma van
fafalava
30/09/2010, 10:03
Ouin sauf que Chevy a la fin de la soiree mes lolos et moi on va avoir besoinde 2 places:D lol oui je vais vous rejoindre au faubourg
fafalava
30/09/2010, 10:07
Voulez-vous juste des trucs frois ou vous faites un repas chaud et froid??
mimi1980
30/09/2010, 13:27
Fafalava....tu habites où toi ?
chevygirl
30/09/2010, 14:54
elle habite à Deux-Montagnes dans l'ouest versus toi dans l'est et Weandyou Ste-Thérèse donc le point de rencontre serait au Faubourg Boisbriand drette dans le milieu et puis après on est à 5 min de la 13 et il faut prendre cette autoroute pour aller chez Tuladi
isabellebro
30/09/2010, 15:23
sa chevy sa veux dire que tu peux pas canceller lolll
chevygirl
30/09/2010, 15:47
ça c'est sur lol! de toute façon j'ai manqué le dernier à cause que j'étais au Saguenay pas question que je manque celui-ci là
y'a qqu'un qui a pensé à mercedes?
Je lui est envoyée une invatation sur Facebook mais elle a pas encore répondue.
Il y a trop de messages , j'ai perdue le fil des présences!
ON remettera la liste à jour une semaine avant le souper! xxx
hey Tuladi je suis vraiment contente pour toi
que ton souper de folles marche!!! :yes:
have fun les girls!!!;)
weandyou
30/09/2010, 16:45
Pourquoi tu viens pas Lanie ?? Jai pas lu tout le post donc peut-etre que tu l'as deja dit, si cest le cas, SORRY :p
pas d'auto....mais de toute façon pas de permis!!! :laugh:
tu es à Ste-Thérèse hein weandyou? pas loin de chez moi sa, je suis à Lorraine et avant je restais sur René-a-Robert!
weandyou
30/09/2010, 17:20
heyy ma belle je suis a un coin de rue de la gare Ste-Therese!!! Ya surement un bus direct Lorraine-Gare Ste-Thé non??? J'irai te chercher a pied a la gare et chevygirl viendrait nous chercher!! ALLEZZ!!! On est pas des lacheuses ;) Pis je VEUX te rencontrer bon :p
sa me tante c'est sur et je pourais allez te rejoindre mais à quel heure?
moi je fini à 5h30...et j'ai ma fille ma mère pourais la garder et même venir me porter à la gare, si mon chum à pas fini de travailler mais je ne veux pas vous faire attendre ni vous retarder....
chevygirl
30/09/2010, 19:48
Lanie à quel heure tu pourrais être chez Weandyou, pcq moi je fini à 17h00 donc le temps que je me prépare et ensuite qu'on se rendre chez elle, puis je crois que Mimi ferme vers 17h00 et elle est de Mascouche et doit se rendre jusqu'à Boisbriand donc je ne crois pas qu'on devra t'attendre bien longtemps, ça serait cool une nouvelle et une de plus
Dre.House
30/09/2010, 19:55
a quel heure faut je sois chez vous chevy???
chevygirl
30/09/2010, 20:19
ça va dépendre à quel heure les filles peuvent arriver comme Mimi je ne sais pas à quel heure elle peut être au Faubourg mais de toute façon tu peux arriver quand tu veux chez nous ça me dérange pas quand tu vas être prête
Lanie à quel heure tu pourrais être chez Weandyou, pcq moi je fini à 17h00 donc le temps que je me prépare et ensuite qu'on se rendre chez elle, puis je crois que Mimi ferme vers 17h00 et elle est de Mascouche et doit se rendre jusqu'à Boisbriand donc je ne crois pas qu'on devra t'attendre bien longtemps, ça serait cool une nouvelle et une de plus
au mieu 18h et au + tard 18h15,20 ! mais je voudrais surtout pas vous faire attendre et ya tu d'la place au moin pour que j'embarque??!!??
pis tuladi a veux tu me ware la face elle!! :confused:
Les tites pommettes!
30/09/2010, 20:42
Tuladi, tu nous attends pour quel heure ?
chevygirl
30/09/2010, 20:42
Pkoi elle ne voudrait pas te voir me semble que tout le monde est invitée, je ne vois pas de raison.
Pi moi je prends ma van donc c'est une 7 donc à date
-moi
-Dre House
-Mimi
-Weandyou
-Fafalava
alors il me reste encore 2 places donc tu es la bienvenue
Pkoi elle ne voudrait pas te voir me semble que tout le monde est invitée, je ne vois pas de raison.
Pi moi je prends ma van donc c'est une 7 donc à date
-moi
-Dre House
-Mimi
-Weandyou
-Fafalava
alors il me reste encore 2 places donc tu es la bienvenue
tout l'monde est invité mais ont va ce ramasser 80 chez elle!!! :laugh:
si je peux allez rejoindre weandyou chez elle ou à la gare et que 18h15 c'est pas trop tard oui c'est sur que je suis partante!!! :yes:
c'est bien vendredi le 22 octobre? je suis à 99% sur que sa va être ok je vais juste chèké avec ma mère pour garder ma fille et venir me porter chez weandyou et je confirme sous très très peu!!!:yes:
ont apporte toute de quoi alors moi je propose mon dipp salsa trop bon!:yes:
mais si sa fais pas je peux faire autre chose là!!! :yes:
weandyou
30/09/2010, 21:22
Ouii cest parfait Lanie!! Soit la gare ou chez moi, comme tu veux. Je fini moi aussi a 17h30 alors stress pas avec ca ;) Cest pas comme dans un resto, on arrivera le plus tot qu'on peut mais on faut comprendre qu'on fini peut-etre tous a la meme heure ou presque mais ya le traveling qui chance la donne ;)
Chevygirl marque Lanie aussi !! Alors il te reste 1 place :o
Moi cest tu toujours correcte les oeufs farcis??
chevygirl
30/09/2010, 21:25
Mettons que je suis chez vous vers 18h15 et ensuite on va au Faubourg chercher Mimi et Fafalava pour 18h30 on sera chez Tuladi pour max 19h30 à peu près donc c'est pas si pire
Ouii cest parfait Lanie!! Soit la gare ou chez moi, comme tu veux. Je fini moi aussi a 17h30 alors stress pas avec ca ;) Cest pas comme dans un resto, on arrivera le plus tot qu'on peut mais on faut comprendre qu'on fini peut-etre tous a la meme heure ou presque mais ya le traveling qui chance la donne ;)
Chevygirl marque Lanie aussi !! Alors il te reste 1 place :o
Moi cest tu toujours correcte les oeufs farcis??
cool:cool:
on ce donnera nos tel sur FB!
et chevy tu part de ou pour allez à la gare de Ste-Thérèse?
chevygirl
30/09/2010, 21:28
Moi je suis à St-Janvier à côté de Blainville donc je suis là en 15 min à peu près
Moi je suis à St-Janvier à côté de Blainville donc je suis là en 15 min à peu près
aaaaa!!! j'était curieuse!!!
j'vais être avec weandyou! alors ce sera un 2 pour 1!!! :laugh:
merci d'avance pour le lift!!! :yes:
hhhon :eek:
je viens d'avoir un flash....
je fais comment pour retourner chez moi?:confused:
oups!:rolleyes: j'y avais pas pensé:confused:
PHANILIPRIX
30/09/2010, 22:09
hhhon :eek:
je viens d'avoir un flash....
je fais comment pour retourner chez moi?:confused:
oups!:rolleyes: j'y avais pas pensé:confused:
pfff tu t'arranges tu seul....lollll :laugh:
pfff tu t'arranges tu seul....lollll :laugh:
merci Phani pour ton précieux conseil!!! :p
quelqu'un d'autre veux commenté!!! :laugh:
Les tites pommettes!
30/09/2010, 22:14
BEn tu peux faire du pouce aussi!!!! hihihhii
Les tites pommettes!
30/09/2010, 22:17
Je pars de Québec et je serai déjà à l'angle Henri IX/ aut.40. Je crois être la seule à partir de si loin mais si quelqu'un cherche une place, j'en ai dans ma p'tite versa.:D
BEn tu peux faire du pouce aussi!!!! hihihhii
hey bonne idée!!! :p
weandyou
01/10/2010, 07:29
Lanie, mon copain ira te reconduire :) J'y ai pas demandé mais y va dire oui cest sure !!! Attend yé dans douche je vais aller lui demandé je te reviens avec ca !!!
weandyou
01/10/2010, 07:39
Ya pas de probleme Lanie mon chum a dit oui :yes:
Faut tu lui montre tes seins par exemple :eek: :laugh: hihi jniaise :p
Les hommes deviendraient tous chauffeur de taxi si ca sera la maniere de remercier un gars pour un lift :p
j'aimerais vraiment y aller et les filles de Granby aussi...mais pour ma part, cette fds la je ne peux pas, car je garde toute la nuit de vendredi et samedi on s'en va au monster spectacular avec notre petit ange!!!
Mais moi pour le vendredi c'est vraiment impossible...
bon souper les filles a une prochaine fois j'espere
]
Moi non plus je ne peux pas y aller....
:o((((((((((((((
chevygirl
01/10/2010, 08:43
Weandyou ton chum ne dormira pas quand on va revenir?
entk on va voir comment je suis fatigué sinon je pourrais p-e allé te porté c'est juste que je dois déjà faire 2 arrêtes avant d'aller chez nous
Dre.House
01/10/2010, 09:51
Weandyou ton chum ne dormira pas quand on va revenir?
entk on va voir comment je suis fatigué sinon je pourrais p-e allé te porté c'est juste que je dois déjà faire 2 arrêtes avant d'aller chez nous
au pire je conduirai ta prisci van lol
isabelle13
01/10/2010, 10:17
Vous allez avoir du fun certain a la gang que vous etes :D
isabellebro
01/10/2010, 10:38
on est une gang de folle alors peux importe combien on est on a du fun quand meme :laugh: la derniere fois on etais pas bcb pis jai quand meme rit a en pleurer :laugh:
chevygirl
01/10/2010, 10:42
Dre House tu as vraiment surnommer ma van toi lol! la tienne as-tu un nom aussi?
mimi1980
01/10/2010, 13:11
WOW il y a trop de message mais j'ai retenu ceux où j'ai croisé mon nom :laugh: !
Chevy, je ferme à 17H30 pis j'sais pas combien de temps sa me prend pour me rendre ! Mais je peux pas partir d'ici avant 18H00 car mon chum arrive à cette heure là :( !!!!
je sais que la question a deja été posée, mais puisqu'il n'Y a pas eu de réponse...
tuladi, tu nous attends vers quelle heure?
chevygirl
01/10/2010, 15:20
sur Facebook elle a dit à partir de 18h00 donc t'arrives quand tu veux Cri-Cri
Mimi si tu pars de chez toi à 18h00 tu vas surement être au Faubourg Boibriand pour 18h30 donc on passe chez Weandyou pour 18h15 et ensuite on va au Faubourg pour 18h30 et on t'attend toi et Fafalava, inquiète toi pas on va pas partir sans toi
dac merci chevygirl!! :P
je vais demander a mon chum de venir me porter (si il veut bien sur) alors 18h-18h30 ca pourrait etre pas pire pour moi! :cool:
Les hommes deviendraient tous chauffeur de taxi si ca sera la maniere de remercier un gars pour un lift :p
pouhaaaa!!! y va pogné son air!!!!
j'ai pas répondu plus tôt pcq j'ai passé la journée à courir de haut en bas j'ai eu un :furious: de dégas d'eau dans ma salle de jeux!!!
alors dit lui merci d'avance pour moi,et en attendant le 22 montre lui les tiens!!! hahahaha!!!
Hahaha! Je suis en retard din nouvelles, mais chu crampée avec le:
les "une fin de semaine sur 2"
Hihihi! Je sais c'est quoi! :laugh:
Fafalava ben oui il me reste de la place pour toi pi tes lolos!, voudrais-tu venir nous rejoindre au Faubourg toi aussi
Hihihi! C'est drôle!!! :laugh:
Tuladi, tu nous attends pour quel heure ?
Aye Orasie!!! Tu as changée de pseudo!!! Hahaha! Yé écoeurant ton pseudo :laugh:
Pouhahahaha!!! Je sent qu'on va avoir du fun, les filles! Hihihi! :laugh:
on est une gang de folle alors peux importe combien on est on a du fun quand meme :laugh: la derniere fois on etais pas bcb pis jai quand meme rit a en pleurer :laugh:
Hihihi! Nous autre avec!!! Avec l'histoire du taxi qui s'est perdu, l'invasion à domicile sua pointe des pieds chez moi pis ma course pour attraper un chat dans l'parc était quelque chose à voir! hihihi! :laugh:
je sais que la question a deja été posée, mais puisqu'il n'Y a pas eu de réponse...
tuladi, tu nous attends vers quelle heure?
vers 6h00, ou plus tard pour celles qui sont loin! :laugh:
Les tites pommettes!
01/10/2010, 21:20
Mais comme on dit, plus on est de fou plus on rit!:laugh:
FIOU!!! J'ai passée au travers de tous vos messages! Ça promet en TA! Hahaha!
J'ai hâte de vous voir! xxx
Les tites pommettes!
01/10/2010, 21:25
ohhhhhhh que je la ris encore :laugh:
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
phaniliprix (cochonerie!)
Coquineactive
Cri-Cri
Fafalava
Weandyou
Lanie
Let's go!
Y faut plus de monde!
Les tites pommettes!
01/10/2010, 21:37
Aye Orasie!!! Tu as changée de pseudo!!! Hahaha! Yé écoeurant ton pseudo :laugh:
Hey hey Tuladi!
Ben oui! J'ai fait une demande après avoir lu le post de Brendylou qui a changé le sien. J'aime bien mon nouveau pseudo et je te le dois à toi! :yes:;) et je le trouve pas plus amusant. Je me pratique pour quand j'aurai mon sdg loll:p
Ah ouais?! Tu as pris ta décision? Tu vas ouvrir finalement! :D
Les tites pommettes!
01/10/2010, 21:39
vers 6h00, ou plus tard pour celles qui sont loin! :laugh:
C'est de moi qu'on parle?!!! :laugh:
Les tites pommettes!
01/10/2010, 21:45
Ah ouais?! Tu as pris ta décision? Tu vas ouvrir finalement! :D
Nooooooon j'ai rien de décidé mais j'y pense bcp. C'est beaucoup d'heures et moins de liberté... mais tellement gratifiant messemble de travailler avec des enfants et faire pour qu'ils soient heureux en l'absence de leurs parents!. Je regarde ma maison et je visualise et je regarde comment je pourrais profiter au maximun de mon espace... tant pis pour la déco! loll Je ne pourrais pas avant l'automne 2011 vu mes obligations et j'ai toujours la crainte d'être sans enfant. Dans mon secteur il n'y a pas d'appart, que des maisons donc bcp ont leur sdg au sous-sol.... je me demande toujours si je serais pas pénalisé versus les sous-sols. Parcontre j'ai des plus que les sous-sols n'ont pas... la lumière du jour! :yes: Je suis du genre à mijoter longtemps....;)
Les tites pommettes!
01/10/2010, 21:47
FIOU!!! J'ai passée au travers de tous vos messages! Ça promet en TA! Hahaha!
J'ai hâte de vous voir! xxx
pis nous de te connaître! lol:laugh: xx
J'ai confiance: Tu sauras prendre le meilleure décision! :yes:
Les tites pommettes!
01/10/2010, 21:50
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
Coquineactive
Cri-Cri
Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!)
Fafalava
Weandyou
Lanie
Je me suis permise de changer mon pseudo loll
Les tites pommettes!
01/10/2010, 22:00
J'ai confiance: Tu sauras prendre le meilleure décision! :yes:
Ce n'est pas juste une question d'être avec mon fils et je te dirais même que ce n'est pas pour lui que je le ferais mais vraiment pour moi. Me réorienter vers un métier qui me passionnerait et non pas juste une histoire d'aller chercher ma paie.... C'est abandonner un sécurité pour aller vers l'inconnu. Wow messemble que je fais des belles phrases moi là là.:laugh: C'est un pensez-y bien.:yes: DAns la vie, on ne change jamais pour le pire mais pour le mieux ...:yes:
Les tites pommettes!
02/10/2010, 00:33
Toi, tu ne viens pas?
weandyou
02/10/2010, 00:58
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
Coquineactive
Cri-Cri
Fafalava
Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!)
Lanie
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
Coquineactive
Cri-Cri
Fafalava
Lanie
moi j'apporte un dipp salsa avec les tostitos
(ou 2 si ont est beaucoup!!!;) )
moi j'apporte un dipp salsa avec les tostitos
(ou 2 si ont est beaucoup!!!;) )
cèest pas juste de la salsa dans un pot là!!! :laugh:
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
Coquineactive
Cri-Cri
Fafalava
Lanie (salsa et tostitos)
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
Coquineactive
Cri-Cri
Fafalava
coquineactive,Cri-Cri et fafalava, qu'allez vous nous apporter de bon à mangé? question de nous mettre l'eau à la bouche et que celles qui font le raley minceur ce prépare mentalement!!! :laugh:
on va tellement avoir de bouffe que Tuladi va être bonne pour pas faire d'épicerie pour 2 semaines!!! ;)
Dre.House
02/10/2010, 11:04
mauvaise nouvelle les girls mon chum a une soirée de pool hockey le 22 octobre :( je pourrai pas etre la bazouelle !!! a moin que mes beaux parents viennent garder ... ou ma belle soeur je vous en redonne des news
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
Coquineactive
Cri-Cri
Fafalava
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
Coquineactive
Fafalava
j'ai enlevé Cri-Cri!! a moins que vous vouliez que je vienne avec un clone de moi-meme!! :laugh:
mauvaise nouvelle les girls mon chum a une soirée de pool hockey le 22 octobre :( je pourrai pas etre la bazouelle !!! a moin que mes beaux parents viennent garder ... ou ma belle soeur je vous en redonne des news
pourquoi ton souper devrais passer en deuxième??? ça fait 2 semaines qu'on en parle, qu'il se débrouille pour trouver une garienne!!!
C'est pas si grave, Gregisa!
Je suis pas à mon premier souper, je sais qu'il y a toujours au moins la moitié du monde qui changent d'idées à la dernière minute!
Moissi, ça m'est arrivé de ne pas pouvoir y aller mais cette fois, j'ai pas l'choix d'y être! Hahaha! :laugh:
Dre.House
02/10/2010, 13:41
finalement mes beaux parents vont venir garder donc je suis toujours la pour le souper ;)
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
Coquineactive
Fafalava
Dre House (sangria)
Passepartout
isabellebro
02/10/2010, 15:18
C'est pas si grave, Gregisa!
Je suis pas à mon premier souper, je sais qu'il y a toujours au moins la moitié du monde qui changent d'idées à la dernière minute!
Moissi, ça m'est arrivé de ne pas pouvoir y aller mais cette fois, j'ai pas l'choix d'y être! Hahaha! :laugh:
ses ce que jallais dire en lisant qlq poste plus tot sur la quantité qu'on va etre :laugh: moi je peux pas men sauver par manque de lift :laugh:
Let's GO!
Rajoutez-vous à nous!
weandyou
02/10/2010, 18:22
Ahhh jai full hate les filles :rolleyes:
Moissi, j'ai hâte de vous voir (ou vous revoir!) les filles! :D
isabellebro
02/10/2010, 20:03
moi aussi ca va faire du bien!!!!!
mets-en!! en plus avec la pluie de cette semaine, on dirait que j'ai encore plus besoin de rire et d'aller m'amuser moi la!!! ahah
qu'est-ce que tu fais de ton pompier? est-ce qu'il va nous faire des démonstrations sur ton poteau en bas?? :p
Les tites pommettes!
02/10/2010, 21:12
qu'est-ce que tu fais de ton pompier? est-ce qu'il va nous faire des démonstrations sur ton poteau en bas?? :p
Je ne savais pas qu'on allait avoir un show hot en plus, une danse de poteau!!!!:laugh:
Il travaille pas, mais il jout au hockey ce soir la!!!
Mais pour celles qui seront patientes, vous allez avoir l'honneur de rencontrer la personne derrière la légende! Hahaha! :laugh:
chevygirl
05/10/2010, 09:50
un petit up pour savoir si il y a des filles qui veulent se rajouter et il manque quoi apporter pour 3 des filles inscrites
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
Coquineactive
Fafalava
Dre House (sangria)
Passepartout
chevygirl
05/10/2010, 09:51
pour les filles du nord il me reste toujours une place de dispo j'habite à St-Janvier proche de Blainville sinon on se rejoint au Faubourg Boisbriand
Alyjackocéangel
05/10/2010, 13:26
tuladi, as-tu des animaux????
mamamour
05/10/2010, 13:51
J'aurais bien aimé y être, il y en a beaucoup que je n'ai pas encore rencontré, mais ce sera pour une autre fois!!!
un petit up pour savoir si il y a des filles qui veulent se rajouter et il manque quoi apporter pour 3 des filles inscrites
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
Coquineactive
Fafalava
Dre House (sangria)
Passepartout
hummm :confused:
je me demande si je ferais pas mieux d'apporter une salade cesar?
tsé une vrai bonne là! pcq Phanie apporte déjà les cochoneries? :yes:
je fais quoi??? :confused:
isabellebro
05/10/2010, 14:37
lanie tu amene ce que tu veux ;)
tuladi, as-tu des animaux????
OUI! J'ai une "Ostik-de-MÉGA-truite-a GRAND-BOUCHE" dans mon litte!
À part ça, j'en ai pas d'autres! Hahaha! :laugh:
Alyjackocéangel
05/10/2010, 14:59
OUI! J'ai une "Ostik-de-MÉGA-truite-a GRAND-BOUCHE" dans mon litte!
À part ça, j'en ai pas d'autres! Hahaha! :laugh:
oufffff, je suis pas allergique aux poissons,:laugh: juste aux poils et aux plumes
Hihihi! J'ai oubliée de dire que ma MÉGA truite est bin-bin poilue! hihihi! :laugh:
Hihihi! J'ai oubliée de dire que ma MÉGA truite est bin-bin poilue! hihihi! :laugh:
heille! c'est moi que tu traites de truite là!!! je me reconnais! essais pas de nier!!! :rolleyes: :laugh:
Hahaha! Toi, té pas ma truite, té mon TROPHÉ! :laugh:
Ouais tu parles d'un trophé... celui que tu accroches au mur et qui chante :Don't worry, be happy... :laugh:
Les tites pommettes!
10/10/2010, 11:08
vendredi le 22 octobre
Histoire de remettre ce post d'actualité car ça s'en vient!:D Pis histoire d'allaiger les mauvaises nouvelles des derniers jours et de repartir sur un sujet plus léger...:laugh: Bon congé à toutes en passant.
Vous êtes toujours partante? Moi ouiiiiiiiiii:D
Les tites pommettes!
10/10/2010, 11:09
oups! pas ALLAIGER mais ALLÉGERloll pis encore je suis pas certaine que ce mot existe...?!
oui,oui!! c'est le 22 octobre et le souper ce fait chez TULADI!!! :yes:
Mettons que je suis chez vous vers 18h15 et ensuite on va au Faubourg chercher Mimi et Fafalava pour 18h30 on sera chez Tuladi pour max 19h30 à peu près donc c'est pas si pire
finalement moi et weandyou (elle va surement te le confirmer) on va enbarquer avec loulou (qui n'arrive pas à venir sur les discusion ici elle a un bug!!!) elle reste à 5 min de chez moi et ont va passé prendre weandyou!!! :yes:
sa va t'éviter un détour !
mais merci quand même c'est vraiment gentil à toi!!! ;)
Dre.House
10/10/2010, 13:11
wouhou jai hate de vous revoir les girlllssss ;)
héhé c'Est vendredi dans 2 semaines!! ca s'en vient et oh que oui je suis toujours partante!!! en plus, il va avoir plein de monde que je connais pas, alors me donne encore plus le gout d'y aller!! :D
chevygirl
11/10/2010, 13:43
Lanie y'a pas de problème on va soir là-bas
Karinours
11/10/2010, 14:07
Mauzus que c'est platte. Je suis du Saguenay, je suis trop loin! J'aimerais tellement ça y aller:yes:. Si parmi vous, y en a viennent au Saguenay, faites-moi signe OK:laugh:.
Karinours, je reviens à peine de Chicoutimi (St-Honoré).
C'est faisable!
Quand on veut, il y a pas de limites qui peuvent nous arrêter :laugh:
Lanie y'a pas de problème on va soir là-bas
super merci!!! ;)
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
Coquineactive
Cri-Cri
Fafalava
Lanie (dipp salsa et tostitos)
Loulou (salade cesar)
Wooo-Houuuu!!! J'ai hâte de vous voir!!! :p :D
Les tites pommettes!
11/10/2010, 20:48
Loulou (salade cesar)
Si personnes se désistent, il va y en avoir du monde chez vous Tuladi!!!:laugh:
Les tites pommettes!
11/10/2010, 20:49
ousp je voulais ajouter toute la liste!!! loll
isabellebro (chips)
chevygirl (pizza froide)
dr house (sangria)
Coquineactive
Cri-Cri
Les tites pommettes (Rhum punch!)
Fafalava
isabellebro (chips)
Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!)
chevygirl (pizza froide)
Coquineactive
Fafalava
Dre House (sangria)
Passepartout
Loulou (salade cesar)
Oups, ta liste était une vielle!
Voila la bonne!
Fafalava, Coquine active et Passe-Partout, confirmez votre présence en ajoutant la bouffe que vous allez apporter!
Gênez vous pas, ajoutez vous à notre belle gang! :yes:
Les tites pommettes!
11/10/2010, 20:58
Je le répète, si y en a de Québec qui veulent y aller, je serai prêt de Meuble Léon sur Henri IV et je quitterai vers 16h15.
Tu es hot tites-pommettes!
J'ai hâte de te voir! :yes:
Les tites pommettes!
11/10/2010, 21:08
Tu es hot tites-pommettes!
J'ai hâte de te voir! :yes:
Ben tant qu'à faire!:laugh::laugh:
isabellebro
12/10/2010, 07:50
je me rappelle meme pas si jai avertis mon chum :laugh:
mais oui je vais etre la et moi aussi jai hate ca va faire du bien!!!!!
Alyjackocéangel
12/10/2010, 09:57
finalement je ne crois pas que ça va fonctionné, je dois faire le taxi pour enfants , le mari travail de soir : (
si y a des changements de dernière minutes j'Aviserai
bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
coquineactive
12/10/2010, 14:12
les filles je pourrai etre la finalement ...s'il reste de la place pour moi!?
coquineactive
12/10/2010, 14:16
oups j'avais oublié d'ajouter la liste hihi
Isabellepro: est tu toujours ok pour faire du covoiturage !?
isabellebro (chips)
Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!)
chevygirl (pizza froide)
Coquineactive (quiche fromage brocoli + bouteille de vino)
Fafalava
Dre House (sangria)
Passepartout
Loulou (salade cesar)
mimi1980
12/10/2010, 14:25
finalement je ne crois pas que ça va fonctionné, je dois faire le taxi pour enfants , le mari travail de soir : (
si y a des changements de dernière minutes j'Aviserai
bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
AH NON AH NON !!!!!!!!!! ;( mais que ferais-je sans toi moiiiiiiiiiiiiiii hey pense à moi un ti-peu làaaaaaaaa tsé hein !!!!!!!! :laugh:
les filles je pourrai etre la finalement ...s'il reste de la place pour moi!?
Si y manque de place, on va en faire pareil d'la place! Hahaha!
Je suis contente que tu puisses venir!
Les tites pommettes!
12/10/2010, 22:39
Si y manque de place, on va en faire pareil d'la place! Hahaha!
Je suis contente que tu puisses venir!
Tes 2 cuisses sont prises Tuladi pour Gregisa et moi hahahha:laugh: Faudra que tu la prennes dans tes bras hihihi:laugh:
Tes 2 cuisses sont prises Tuladi pour Gregisa et moi hahahha:laugh: Faudra que tu la prennes dans tes bras hihihi:laugh:
ehum! :furious:
c'est ma blonde en passant... t'es mieux de me laisser choisir la cuisse en premier! :mad:
;) :laugh:
dis donc Tuladi, avec toute la bouze qui se prépare, ça va te prendre des lits d'extras!
Les tites pommettes!
12/10/2010, 23:02
ehum! :furious:
c'est ma blonde en passant... t'es mieux de me laisser choisir la cuisse en premier! :mad:
;) :laugh:
dis donc Tuladi, avec toute la bouze qui se prépare, ça va te prendre des lits d'extras!
C'Est sans arrière pensée de ma part, purement amicale, loin de moi l'idée de vouloir briser un si beau duo lolll:laugh: pis c'est Tuladi qui m'a offert une cuisse pour m'assoir hahahaha:laugh:
Les tites pommettes!
12/10/2010, 23:05
Oups! Je viens de voir un post ou il est organisé un souper de fille pour les filles de Québec... pis moi je m'en vais souper loin comme à MTL !!! lolll
C'Est sans arrière pensée de ma part, purement amicale, loin de moi l'idée de vouloir briser un si beau duo lolll:laugh: pis c'est Tuladi qui m'a offert une cuisse pour m'assoir hahahaha:laugh:
:eek: :mad: TULADI!!!
enwoye à maison, que je te montre c'est qui ta blonde!!!!!!!!! :furious:
Oups! Je viens de voir un post ou il est organisé un souper de fille pour les filles de Québec... pis moi je m'en vais souper loin comme à MTL !!! lolll
c'est pas le même vendredi...
Les tites pommettes!
12/10/2010, 23:10
ahahah t'es tordantes toi.:laugh:
Les tites pommettes!
12/10/2010, 23:13
c'est pas le même vendredi...
Non c'est vendredi qui vient et c'est plus dernière minute. C'Est drôle parce en plus depuis que je viens sur le forum, le hasard veut que je jasent presque toujours avec des filles de MTL... loll.. ça besoin d'être le fun ce souper là hahah;)
Hahaha! :laugh:
J't'aime Gregisa! Hihihi!
isabellebro
13/10/2010, 07:56
coquineactive: ya pas de probleme moi je finit a 5h je doit aller porter ma grande chez son pere pis me preparer un peu (pour faire changement des dernier souper ou javais pas eu le temps pentoute :laugh:) donc envoie mon ton adress en mp pis je pourrais etre chez vous vers 6h ses ok?
Alyjackocéangel
13/10/2010, 08:24
AH NON AH NON !!!!!!!!!! ;( mais que ferais-je sans toi moiiiiiiiiiiiiiii hey pense à moi un ti-peu làaaaaaaaa tsé hein !!!!!!!! :laugh:
JE LE SAIS;(
PHANILIPRIX
13/10/2010, 08:30
Ben t'auras sa remplaçente... cé mieux qu'un coup d'pied dans l'cul... :laugh:
Petit UP!
Kissé qui vient souper chez moi Vendredi le 22 octobre?! :D
chevygirl
15/10/2010, 16:32
ben là tout le monde, personne a droit de cancellé là
Hahaha! Tu as raison!
Mais je voulais plutôt dire "Qui D'AUTRE vient chez moi le 22 octobre!" hihihi! :laugh:
c'Est correct si j'amène mes grosses fesses avec moi? j'ai beau essayer de les enfermer chez nous avant de partir, y'a rien à faire, elle me suivent toujours!
Hahaha! Pas de problèmes! Je vais me sentir moins seule avec MES grosses fesses! hihihi!
J'ai beau tourner en rond, essayer des dévisser, de mettre du décapant, essayer des rentrer par en d'dans, ya e-rien à faire, mes fesses sont toujours là pis elle me regardent, en riant, avec leurs 36 000 fossettes bin encrée creu-creu en criant:
"Grosses fesses plein d'cellulite, té pogné avec nous!!!" HAAAAAAHAHAHAHA!!! :laugh:
Les tites pommettes!
15/10/2010, 18:12
GREGISA ET TULADI... vous êtes complètement folles!!! hahhaha
Hahaha! Pas de problèmes! Je vais me sentir moins seule avec MES grosses fesses! hihihi!
J'ai beau tourner en rond, essayer des dévisser, de mettre du décapant, essayer des rentrer par en d'dans, ya e-rien à faire, mes fesses sont toujours là pis elle me regardent, en riant, avec leurs 36 000 fossettes bin encrée creu-creu en criant:
"Grosses fesses plein d'cellulite, té pogné avec nous!!!" HAAAAAAHAHAHAHA!!! :laugh:
ben là! j'ai pas vu ça! Va falloir qu'on commence à garder nos lumières allumées...
Bin non, t'a pas besoin de flash light, s'tévident!
Aye, dès fois, j'me r'garde le derrière en m'cassant l'cou pis j'me dit que chu sûr que j'peux faire compétition avec la lune, mes cratères sont BIN PLUSSSS GROSSSS!!! Hihihi!
J'me vois déja sul podium:
"Mesdames et messieurs, la victoire d'la cellulite en phase dégénérative est décernée À: (Roulement de tambourrrrr!!!) ..... NATHALIE MARCHAND!!!
Pouhahaha :laugh:
GREGISA ET TULADI... vous êtes complètement folles!!! hahhaha
Nous ça??? :confused:
Bin NON!!! :eek:
Hihihi!!! :laugh:
Les tites pommettes!
15/10/2010, 19:33
Nous ça??? :confused:
Bin NON!!! :eek:
Hihihi!!! :laugh:
pouaaaaaaaaahahahaahaha:laugh: J'ai bien hâte au 22 moi.:D
Gaufrette
15/10/2010, 19:33
J'aimerais bien, mais à moins d'avoir déjà pondu, je serai probablement à Pierre Boucher en train de me faire dire POUSSE par une infirmière! Mon induction est programmée à 8h ce matin-là!