PDA

Voir la version complète : Impression des fiches Éducatout

Lynn
01/10/2010, 13:21
Salut! Je suis abonnée à Éducatout depuis seulement quelques mois. J'ai commencé en Août à me faire imprimer chez Bureau en gros 1 à 2 thèmes par mois selon la grosseur du thème et le temps que j'ai à y consacrer. Hier soir je suis allé chez Bureau en gros chercher mon gigga document d'Halloween y m'a couté 60$... je voulais avoir un document bien imprimé au laser parce que je les plastifie pour les réutiliser d'autres années. Y m'ont dit : on ne pourra plus vous imprimer des documents c'est écrit Copywrite, tout droits réservés.... ARF! Kossé que je fais, j'ai payé jusqu'en 2016 chez Éducatout parce que justement on peut imprimer leurs documents. J'ai appelé ce matin et ils sont fermés le vendredi les chanceux; pas de chance pour moi. Avez vous des problèmes vous à les faire imprimer ou bien vous les sortez chez vous dans votre imprimante?? J'ai besoin de votre avis lad'sus!!! :yes:

Merci beaucoup

Lynn La garderie Les amis de Lynn

cri-cri
01/10/2010, 13:25
moi je les fait imprimer chez nous et je me suis acheté la plastifieuse educatout aussi donc tout se fait chez moi! bcp moins de trouble je trouve! ahah

mimi1980
01/10/2010, 13:26
Euh...je peux pas t'aider mais là moi non plus je savais pas ça :confused: j'attend les réponses ! Mais sinon, demande un remboursement !

isabellebro
01/10/2010, 13:26
moi je les imprime chez nous mais jessaillerais quand meme de les appeller lundi pour une forme d'autorisation pc tu na pas le droit de vendre ou de donner a qui compte ses document mais quans ses pour usage personnel on paye pour ca donc on devrais avoir le droit

Lynn
01/10/2010, 13:28
moi je les fait imprimer chez nous et je me suis acheté la plastifieuse educatout aussi donc tout se fait chez moi! bcp moins de trouble je trouve! ahah

Quelle sorte d'imprimante as-tu?? J'ai à jet d'encre ou quelque chose comme ça après 20-25 copies y'a plus d'encre ça va me couter un bras faire ça. Parce que au laser le résultat est pareil à ce qu'on voir à l'écran de l'ordi! Moi aussi je les plastifie chez moi!

Alyjackocéangel
01/10/2010, 13:28
j'imprime chez moi au besoin, mais ça coute vraiment cher d'encre de couleur....
j'imprime juste les fiches d'activités, je n'ai pas vraiment besoin du calendrier pis des affiches

mamanie
01/10/2010, 13:29
je les sorts chez moi je me suis acheter un imprimante laser couleur375$ et sa me coûte environ 300$ d'encre par 6 ou 7 mois. regarde sa dans le sens que tu veux mais sa me reviens moin cher.

juste ton Halloween ta coûter 60$, hier j'ai imprimer un peu plus de 100 feuille noir et blanc, ma cartouche d'encre me disait vide avant de les imprimer, elle m'a quand même donner mes 100 feuilles sans dire un mot!!loll

dans une cartouche ta pour environ 1000 feuilles de copie pour 67,67$ par cartouche. en six mois, j'ai pris une cartouche de chaque couleur (1 rose, 1 jaune, 1 bleu) et 2 noir.

c'est cher à l'achat mais sa passe sur les impôts!!!

mimi1980
01/10/2010, 13:31
Ben moi entouka sa me coute cher en ti-pépère :( !!!!!!! Je veux acheter une nouvelle imprimante mais je sais pas laquelle encore...j'en veux une rapiiiiiiiiiide tsé pas 2 min la feuille !!!!

Nathalie28+
01/10/2010, 13:33
Impression et plastification maison. Durable et moins couteux.

mimi1980
01/10/2010, 13:33
Moi aussi j'imprime chez-nous mais tabarouette que sa coute cher !!!!

Lynn
01/10/2010, 13:37
juste ton Halloween ta coûter 60$, hier j'ai imprimer un peu plus de 100 feuille noir et blanc

Je suis d'accord avec toi que ton imprimante vault la peine, mais tout ce qui est en couleur dans mes documents, je les fais sortir en couleur... ces feuilles me coutent 49¢ chacun chez bureau en gros... Ché plus j'y pense sérieusement... MAMANIE, est-ce que ton encre à rose, bleu, jaune, c'est pour faire toutes les couleurs?... le résultat final de ce que tu imprimes en couleur est-ce que ça sort comme à l'écran du document de Éducatout?

Nathalie28+
01/10/2010, 13:38
mimi1980 achète toi une imprimante dont les couleurs sont séparés ou prends toi des cartouches réusinées. Je paye mes réusinées 13$ au lieu de 36$ pour mes régulières et je fais pas loin le même nombre d'impression.

Lynn
01/10/2010, 13:39
Intéressant...

mimi1980
01/10/2010, 13:49
mimi1980 achète toi une imprimante dont les couleurs sont séparés ou prends toi des cartouches réusinées. Je paye mes réusinées 13$ au lieu de 36$ pour mes régulières et je fais pas loin le même nombre d'impression.

Où les achètes tu car moi Bureau en gros n'en font plus des réusinées !!!!! :no:

Nathalie28+
01/10/2010, 13:54
Par internet chez: http://www.123inkcartridges.ca/ Va voir s'il ont la tienne tu vas voir c'est vraiment avantageux.

Bibilou
01/10/2010, 14:07
moi j'imprime et plastifie chez moi, c'est bien moins cher que dans un commerce!!

Les filles faites attention avec les réussiner car moi, mon ancienne impriimente est morte parce que l'encre a sècher dedans...

Moi je regardais pour les faire remplirs!

Nathalie28+
01/10/2010, 14:10
moi j'imprime et plastifie chez moi, c'est bien moins cher que dans un commerce!!

Les filles faites attention avec les réussiner car moi, mon ancienne impriimente est morte parce que l'encre a sècher dedans...

Moi je regardais pour les faire remplirs!

ce n'est probablement pas la faute de cartouche réusinée par contre, car tout imprimante à jet d'encre risque de sécher si l'utilisation n'est pas assez fréquente. On peut retrouver le même problème avec les cartouches de compagnie.

mimi1980
01/10/2010, 14:16
Par internet chez: http://www.123inkcartridges.ca/ Va voir s'il ont la tienne tu vas voir c'est vraiment avantageux.

Merci ma chère :cool:

les p'tits papoutes
01/10/2010, 14:23
moi je les fait remplire impossible qui seche y a a peu pres juste la nuit que je m en serre pas lollllllll

Marieaas
01/10/2010, 14:28
Dans ta facture (sur ton e-m@il) que tu as reçu d'éducatout, tu devrais avoir un # d'abonnement, qque chose du genre que tu présentes (ou tu fais imprimer une copie de la facture) au comptoir lorsque tu vas chercher tes papiers au bureau en gr os. Ça prouve que tu as payer.

Pis sinon ben... tu modifies tes feuilles sur photoshop en enlevant le copyright!

mimi1980
01/10/2010, 14:31
Dans ta facture (sur ton e-m@il) que tu as reçu d'éducatout, tu devrais avoir un # d'abonnement, qque chose du genre que tu présentes (ou tu fais imprimer une copie de la facture) au comptoir lorsque tu vas chercher tes papiers au bureau en gr os. Ça prouve que tu as payer.

Pis sinon ben... tu modifies tes feuilles sur photoshop en enlevant le copyright!

oh là attention ce n'est pas légal du tout de faire ça et les conséquences peuvent couter très cher :eek:

Lynn
01/10/2010, 15:06
Merci des conseils Marieaas, mais j'irai pas au point de tout modifier les feuilles... en effet si c'est pas légal les faire imprimer ailleurs que chez nous y va falloir que je change mon imprimante.

Je vais vous laisser savoir ce que éducatout m'a dit... j'ai aussi trouvé un endroit, une imprimerie ou ils chargent 14¢la copie couleur, je verrai une fois que je saurai ce que Éducatout ont a dire. C'est quand même platte, j'ai pas le temps à passer à faire imprimer tout ça à chaque mois! C'étais le fun parce que j'avais commendé mercredi soir vers 6h30 sur internet et à 9h30 le lendemain matin c'était prêt! En tout cas pour les intéressées, je vous tiens au courant en pm lundi!

Viky
01/10/2010, 17:22
Ils sont ben drôles à ton Bureau en gros, tu n'as qu'à leur dire que tu as acheté tes droits! Emmène ta facture et dis-leur de faire la job pour laquelle tu les paye.

aladine
02/10/2010, 11:16
Salut! Je suis abonnée à Éducatout depuis seulement quelques mois. J'ai commencé en Août à me faire imprimer chez Bureau en gros 1 à 2 thèmes par mois selon la grosseur du thème et le temps que j'ai à y consacrer. Hier soir je suis allé chez Bureau en gros chercher mon gigga document d'Halloween y m'a couté 60$... je voulais avoir un document bien imprimé au laser parce que je les plastifie pour les réutiliser d'autres années. Y m'ont dit : on ne pourra plus vous imprimer des documents c'est écrit Copywrite, tout droits réservés.... ARF! Kossé que je fais, j'ai payé jusqu'en 2016 chez Éducatout parce que justement on peut imprimer leurs documents. J'ai appelé ce matin et ils sont fermés le vendredi les chanceux; pas de chance pour moi. Avez vous des problèmes vous à les faire imprimer ou bien vous les sortez chez vous dans votre imprimante?? J'ai besoin de votre avis lad'sus!!! :yes:

Merci beaucoup

Lynn La garderie Les amis de Lynn

Eh bien moi il m'ont dit la même chose jeudi et je leur ait emmener ma facture, pour prouver que j'ai le droit de le faire et tout est correct. Ils l'ont même garder dans leurs dossier pour ne pas m'appeler à chaque semaine!!!

Tu essairas ça...

aladine
02/10/2010, 11:19
Ben moi entouka sa me coute cher en ti-pépère :( !!!!!!! Je veux acheter une nouvelle imprimante mais je sais pas laquelle encore...j'en veux une rapiiiiiiiiiide tsé pas 2 min la feuille !!!!

Une imprimante laser est le meilleur choix, ça coute un peu plus cher sur le coup pour les cartouche d'encre mais à long terme, ça revient moins cher.

Mon imprimante jet d'encre étais couteuse en titi, une cartouche couleur au 2 semaines à 50 $. Pour l'instant je fais imprimer couleur chez bureau en gros, mais quand je vais avoir un peu plus les moyens, je me tourne vers le laser.

Lynn
02/10/2010, 13:07
Eh bien moi il m'ont dit la même chose jeudi et je leur ait emmener ma facture, pour prouver que j'ai le droit de le faire et tout est correct. Ils l'ont même garder dans leurs dossier pour ne pas m'appeler à chaque semaine!!!

Tu essairas ça...

Eh bien tu peux croire que je vais essayer ça certain!!!! Merci beaucoup!... Je me disais qu'en fin de semaine j'allais aller magasiner une nouvelle imprimante et mon chum me le déconseille parce que de toute façon ça coûte plus cher imprimer à la maison en couleur!

Lynn
04/10/2010, 13:27
Rebonjour les Filles!!

Alors j'ai reçu aujourd'hui un retour d'appel de la gentille Nancy de Éducatout qui m'annonce qu'il faut en effet une authorisation pour pouvoir faire imprimer chez Bureau en gros. C'est assez simple ce qu'il faut faire!!

Envoyez un courriel à : info@educatout.com
inclure dans le courriel le nom et l'adresse complète du magasin avec qui vous faites affaire et de leur demander la lettre d'authorisation pour impression et Éducatout vous renverront par courriel une lettre d'authorisation (j'ai pas encore eu la mienne) authorisant le magasin à faire les copies. Mer-veil-leux!!!

Je ne sais pas par contre si on change de fournisseur de copies s'il faut avoir une autre lettre. Personnellement j'essaierais de passer celle que j'ai!

Ce fut les renseigements! Je suis contente de pouvoir aider celles qui comme moi ne savait pas trop. Vous m'aidez beaucoup quand j'ai besoin et là si j'ai aidé quelqu'un ça me rend contente!

Bonne sieste les filles !!! Lynn:laugh: