32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Impression des fiches Éducatout
non lus
  (#1)
Lynn
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Impression des fiches Éducatout - 01/10/2010, 13:21

Salut! Je suis abonnée à Éducatout depuis seulement quelques mois. J'ai commencé en Août à me faire imprimer chez Bureau en gros 1 à 2 thèmes par mois selon la grosseur du thème et le temps que j'ai à y consacrer. Hier soir je suis allé chez Bureau en gros chercher mon gigga document d'Halloween y m'a couté 60$... je voulais avoir un document bien imprimé au laser parce que je les plastifie pour les réutiliser d'autres années. Y m'ont dit : on ne pourra plus vous imprimer des documents c'est écrit Copywrite, tout droits réservés.... ARF! Kossé que je fais, j'ai payé jusqu'en 2016 chez Éducatout parce que justement on peut imprimer leurs documents. J'ai appelé ce matin et ils sont fermés le vendredi les chanceux; pas de chance pour moi. Avez vous des problèmes vous à les faire imprimer ou bien vous les sortez chez vous dans votre imprimante?? J'ai besoin de votre avis lad'sus!!!

Merci beaucoup

Lynn La garderie Les amis de Lynn

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:25

moi je les fait imprimer chez nous et je me suis acheté la plastifieuse educatout aussi donc tout se fait chez moi! bcp moins de trouble je trouve! ahah

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2010, 13:26

Euh...je peux pas t'aider mais là moi non plus je savais pas ça j'attend les réponses ! Mais sinon, demande un remboursement !

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:26

moi je les imprime chez nous mais jessaillerais quand meme de les appeller lundi pour une forme d'autorisation pc tu na pas le droit de vendre ou de donner a qui compte ses document mais quans ses pour usage personnel on paye pour ca donc on devrais avoir le droit

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Lynn
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:28

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
moi je les fait imprimer chez nous et je me suis acheté la plastifieuse educatout aussi donc tout se fait chez moi! bcp moins de trouble je trouve! ahah
Quelle sorte d'imprimante as-tu?? J'ai à jet d'encre ou quelque chose comme ça après 20-25 copies y'a plus d'encre ça va me couter un bras faire ça. Parce que au laser le résultat est pareil à ce qu'on voir à l'écran de l'ordi! Moi aussi je les plastifie chez moi!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2010, 13:28

j'imprime chez moi au besoin, mais ça coute vraiment cher d'encre de couleur....
j'imprime juste les fiches d'activités, je n'ai pas vraiment besoin du calendrier pis des affiches

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamanie
Épanoui(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:29

je les sorts chez moi je me suis acheter un imprimante laser couleur375$ et sa me coûte environ 300$ d'encre par 6 ou 7 mois. regarde sa dans le sens que tu veux mais sa me reviens moin cher.

juste ton Halloween ta coûter 60$, hier j'ai imprimer un peu plus de 100 feuille noir et blanc, ma cartouche d'encre me disait vide avant de les imprimer, elle m'a quand même donner mes 100 feuilles sans dire un mot!!loll

dans une cartouche ta pour environ 1000 feuilles de copie pour 67,67$ par cartouche. en six mois, j'ai pris une cartouche de chaque couleur (1 rose, 1 jaune, 1 bleu) et 2 noir.

c'est cher à l'achat mais sa passe sur les impôts!!!

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2010, 13:31

Ben moi entouka sa me coute cher en ti-pépère !!!!!!! Je veux acheter une nouvelle imprimante mais je sais pas laquelle encore...j'en veux une rapiiiiiiiiiide tsé pas 2 min la feuille !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:33

Impression et plastification maison. Durable et moins couteux.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2010, 13:33

Moi aussi j'imprime chez-nous mais tabarouette que sa coute cher !!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fiches de transmission Babia Gestion d'une garderie 2 02/10/2010 13:12
Faire bonne impression lors d'une visite des parents? Jaja Ouvrir une garderie 4 18/06/2010 14:18
Quelle belle impression je dois laisser aux parents! lol selka Garderie au quotidien 0 07/05/2010 20:55
Première impression lors de l'entrevue... enfant qui pleure... mamadou Expériences de parents avec les garderies 7 11/04/2010 14:43
Fiches d'autorisation ? Lanie Gestion d'une garderie 4 06/07/2009 21:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie