Voir la version complète : Votre BC organise-t-il des activités?
Karinours
11/12/2010, 09:39
J'ai un parent qui travaille pour un CPE qui n'est pas de ma ville et il est allé dans une activité que son CPE avait organisé et il y avait des garderies en milieu familiale que leur BC avait organisé. Moi le mien n'organise jamais rien. J'ai jamais de nouvelles d'eux me disant qu'il y a une activité telle journée, telle date avec le transport ou non etc............ Vous votre Bc font-ils des activités?
Pour ma part, oui, mais la plupart sont organisés par un comité composé de quelques RSG.
Mon BC en organise une ou deux par année, comme un spectacle de noël récemmemnt.
Karinours
11/12/2010, 10:13
Pour ma part, oui, mais la plupart sont organisés par un comité composé de quelques RSG.
Mon BC en organise une ou deux par année, comme un spectacle de noël récemmemnt.
Pour avoir l'information de ces activités, est-ce qu'il faut que tu donnes ton nom comme de quoi tu est intéressé à recevoir toutes les invitations de chaques activités organisées:confused:?
Non je reçois les infos par internet pour la acivités du comité et c'est la même chose pour celles de mon BC...
Je n'ai jamais eu besoin d'ajouter mon nom sur une liste... Peut-être qu'il n'y a pas ce genre de comité dans ta région? Appelle ton BC ils pourront peut-être te renseigner.
Libellule80
12/12/2010, 13:21
Moi j'Ai recu toute l'info en Septembre, à la rentrée. On a été voir Arthur laventurier (gratuit pour les enfant à 7$), y'a la cabane à sucre au printemps.
Nous, on a des rencontres à tout les mois pour échanger
Karinours
13/12/2010, 07:29
Moi j'Ai recu toute l'info en Septembre, à la rentrée. On a été voir Arthur laventurier (gratuit pour les enfant à 7$), y'a la cabane à sucre au printemps.
Nous, on a des rencontres à tout les mois pour échanger
Pas nous, mais je pourrais peut-être m'impliqué avec d'autres rsg:D.
Danielle
13/12/2010, 07:35
Nous aussi, 2 activités organisées par le BC. Demain, on va voir le spectacles des petites tounes et fin juin, on va à la ferme du Bassin.
Notre BC voulait organiser un party de Noel mais seulement 7 filles ont répondu sur 175.
Ils ont annulé le party de Noel.
J'ai organisé un souper de Noel en janvier pour les RSG de ma ville et à date j'ai eu plus de réponses que le BC.
Bizarre non???