S'identifier

Voir la version complète : Parents difficiles

sunchine29
11/12/2010, 21:30
Bonjour les filles apres avoir ecrit sur le forum a plusieurs reprise de petit problemes avec un certain parents je vasi la rencontre pour son renouvellement la semaien prochaine mais la le boute du boute en plus de chialer sur maregie etc elle souligne toue en couleur les chose a discuter lors dur endez-vous Wow ya des limite ma regie nes pas negociable elle me sort jeudi que ben au tarif etc et elle signe pour 1ans quelle doit avoir des rabais jai pogné les nerf interieurement:furious: le genre a appeller tous le temp a critiquer la regie le style je lui est tout simplement tu veux un contrat en beton tu vas lavoir je suis privé a 20$ par jour la je sais pas parfois se que pense les parents ca va faire 7 mois que je suis ouverte et je suis heureuse de renouvle tous mes parents mais jaurais tout vu un parent qui cherche des bibittes a une regie et un tarfi de 20$ dite moi faut mettre le pied a terre parfois jespere que le debut danné 2011 va être mieux bon week-en a tous

anne-la-banane
11/12/2010, 21:35
Lâche pas ton bout....c'est TA buissness, ceux qui sont pas contents, qu'ils cherchent ailleurs, c'Est aussi simple que ça... Si ça fait pas leur affaire, ils n'ont qu'à trouver une garderie avec une régie à leur goût, c'est à eux de plier, pas à toi de changer quoi que ce soit!...LÂche pas!

Marmaille
12/12/2010, 07:01
Tiens ton bout, s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à chercher une place ailleurs.

sophydes
12/12/2010, 09:23
C'est pas à eux de faire la loi chez toi! Si tu laisses même passer la moindre petite chose alors la prochaine fois elle s'essaiera pour autre chose! Tiens ton bout.

rosabelle
12/12/2010, 17:32
pourquoi ne pas faire un contrat à moins long terme? genre 2-3 mois?
Avec un contrat d'un an..........tu peux trouver l'année difficile et pénible.
si ça ne fonctionne pas et que tu as expliqué le tout aux parents, tu les avises de chercher un autre service de garde.

may66
12/12/2010, 19:21
y a une petite phrase passe partout dans ce cas la est c'est : Si c'est ce que tu préfères, je comprendais que tu cherche un service qui reponde mieux à tes besoins... c'est une facon polie de dire les choses.

PHANILIPRIX
12/12/2010, 19:38
Bonjour les filles apres avoir ecrit sur le forum a plusieurs reprise de petit problemes avec un certain parents je vasi la rencontre pour son renouvellement la semaien prochaine mais la le boute du boute en plus de chialer sur maregie etc elle souligne toue en couleur les chose a discuter lors dur endez-vous Wow ya des limite ma regie nes pas negociable elle me sort jeudi que ben au tarif etc et elle signe pour 1ans quelle doit avoir des rabais jai pogné les nerf interieurement:furious: le genre a appeller tous le temp a critiquer la regie le style je lui est tout simplement tu veux un contrat en beton tu vas lavoir je suis privé a 20$ par jour la je sais pas parfois se que pense les parents ca va faire 7 mois que je suis ouverte et je suis heureuse de renouvle tous mes parents mais jaurais tout vu un parent qui cherche des bibittes a une regie et un tarfi de 20$ dite moi faut mettre le pied a terre parfois jespere que le debut danné 2011 va être mieux bon week-en a tous

J'ai une petite réflexion personnelle que je vais partager avec toi si tu me le permets... la voici... Si tu charges 20$ par jour pour t'occuper d'un enfant tu prends pas pour 32$ de marde qui vient après juste pour 20$ rendu à 21$ c'est dépasser ton tarif !!! :laugh: :laugh:

Charlotte81
13/12/2010, 19:17
y a une petite phrase passe partout dans ce cas la est c'est : Si c'est ce que tu préfères, je comprendais que tu cherche un service qui reponde mieux à tes besoins... c'est une facon polie de dire les choses.

Effectivement, j'emploierais moi aussi ce genre de formule! J'ajouterais que me régie n'est pas négociable et qu'avec 6 enfants à ma charge, je n'ai pas le choix de fonctionner de cette façon. Et avec ce parent, j'opterais pour un contrat de 1 mois seulement en disant que vu que mon service de garde ne semble pas correspondre à ses propres critères, qu'il est préférable pour tout les deux d'avoir un contrat d'une durée moins longues qui leur permettra de se chercher un autre service de garde qui corresponde mieux à leur critères puisque je continuerai à travailler de la même facon.

Bref, tu verras ensuite sa réponse (si elle te semble prête à chercher ailleurs ou si elle ''oublie'' ses changements à ta régie interne)! De plus, si elle continue de ''chialer'' sur ta régie, tu pourras mettre toi-même fin au contrat dans 1 mois seulement.

Alyjackocéangel
14/12/2010, 10:44
je ferais un contrat de 3 mois aussi en lui disant que "je comprendrais que tu cherches un service de garde qui répond mieux à tes besoins.
ça te laisseras 3 mois pour trouver un autre enfant...