Citation:
Envoyé par may66
y a une petite phrase passe partout dans ce cas la est c'est : Si c'est ce que tu préfères, je comprendais que tu cherche un service qui reponde mieux à tes besoins... c'est une facon polie de dire les choses.
|
Effectivement, j'emploierais moi aussi ce genre de formule! J'ajouterais que me régie n'est pas négociable et qu'avec 6 enfants à ma charge, je n'ai pas le choix de fonctionner de cette façon. Et avec ce parent, j'opterais pour un contrat de 1 mois seulement en disant que vu que mon service de garde ne semble pas correspondre à ses propres critères, qu'il est préférable pour tout les deux d'avoir un contrat d'une durée moins longues qui leur permettra de se chercher un autre service de garde qui corresponde mieux à leur critères puisque je continuerai à travailler de la même facon.
Bref, tu verras ensuite sa réponse (si elle te semble prête à chercher ailleurs ou si elle ''oublie'' ses changements à ta régie interne)! De plus, si elle continue de ''chialer'' sur ta régie, tu pourras mettre toi-même fin au contrat dans 1 mois seulement.