PDA

Voir la version complète : Quand placer mes annonces?


MamaNico
25/01/2011, 11:15
Bonjour !

Tout est dans le titre...

En fait, j'ouvre ma garderie en juin et je me demandais quand est le meilleure moment pour afficher mes annonces... autant sur internet que dans les commerces..! Ma garderie n'est pas encore prête... il me reste beaucoup de choses à faire pour que mon local soit prêt au sous sol. Je prévois avoir terminer l'essentielle d'ici fin février début mars...!

Je sais qu'il est préférable pour les visites que notre locale soit aménagé.. donc j'avais prévue fin Mars... pour afficher mes annonces! Qu'est-ce que vous en pensé ?

Pinotte
25/01/2011, 11:17
Mars serait selon moi le moment idéal!

Comme tu le dis, il faut idéalement avoir quelques choses à faire visiter aux parents, donc attends que tout sois complet!

BOnne chance dans ton ouverture et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas!

:-)

MamaNico
25/01/2011, 11:43
Je me croise les doigts!!!

Je suis dans un petit village... je viens d'aménagé et personne ne me connait..!!! J'espère avoir des appels!
Je ne peux pas faire grand choses de plus que de placer mes annonces et d'attendre!!
c'est la même angoisse, je suppose, pour tout le monde qui ouvre une garderie!! ;)

Pinotte
25/01/2011, 11:47
En effet, c'est une grosse préoccupation de presque toutes les nouvelles... EST-CE QUE ÇA VA MARCHER MON AFFAIRE!!!

Je te souhaite vraiment que tu sois innondée de téléphone. Parfois c'est un atout de rester dans un petit village parce qu'il n'y a pas beaucoup de garderies.... est-ce que tu sais toi s'il y en a beaucoup dans ton village?

MamaNico
25/01/2011, 12:32
Je sais qu'il y 5-6 milieux fam. accrédité.. mais pour les privées.. je sais pas.. peut-être un ou deux milieux.. ! J'ai fait la demande pour être accrédité, mais ca peut prendre du temps .. alors je me fis pas la dessus pour ouvrir ! ;)

Pinotte
25/01/2011, 12:42
Est-ce qu'elles sont toutes complètes? Si oui, c'est bon signe pour toi!

En plus, tu pourrais leur demander leur liste d'attente, ça ferait probablement le bonheur des parents sans garderie :-)

MissJ
25/01/2011, 23:33
Moi j'ouvre en Mai et j'ai commencé à afficher sur le web que depuis une semaine. J'ai eu deux demandes de poupons aujourd'hui !!!

Je vais mettre mes affiches la semaine prochaine ;)

Bonne chance dans ton beau projet.