PDA

Voir la version complète : Et ça recommence...!

Pinotte
31/01/2011, 07:41
Allo les Girlzzz!

Ce matin je vous écris simplement pour vous dire qu'aujourd'hui, c'est la réouverture officielle de ma garderie, après un congé maternité de 1½an!

J'attends avec impatience mes p'tites pinottes.

Malheureusement il fait -45 chez nous, donc je ne pense pas qu'on aille jouer dehors :-)

Alors pensez un ti-brin à moi en cette nouvelle vie qui commence pour moi!

Bonne journée!

XXXX

PS: je vous donne des nouvelles ce soir pour vous dire si être éducatrice c'est comme faire du vélo... ça ne se perd pas! hahaha

Rio
31/01/2011, 07:47
Bonne 2 em Premiere journée :) ouais effectivement cest froid ce matin moi non plus je ne crois pas aller jouer dehor mais bon on fera bien autre chose tien nous au courant -xx-;)

Elle
31/01/2011, 07:48
Je te souhaite de passer une excellente nouvelles journées avec tes nouveaux papouttes!!!!

Comme tu as déjà de l'expérience tu devrais avoir en masse de plaisir :) Amusez vous bien !!

PHANILIPRIX
31/01/2011, 07:51
Amuse-toi bien avec tes petites pinottes je suis certaine que tout va bien se passer de toute façon le truc c'est d'y aller mollo les premières semaines et laisser le temps à tout le monde de faire connaissance...

Donne-nous des nouvelles ce soir... si tu es toujours vivante :laugh:

mitochondrie
31/01/2011, 07:55
éclat toi au maximum je suis contente pour toi et petit mot en passant je suis rendu madame tupperware ...

Pinotte
31/01/2011, 08:02
Merci les filles! Jusqu'à maintenant je survie!
Toujours pas de p'tites pinottes d'arrivée... j'attends toujours! haha!

Super MITOCHONDRIE, tu vas voir, c'est vraiment l'fun! Est-ce que tu as donné ta première démo?

kiki et ses poussins
31/01/2011, 08:04
Comme tu en es à une réouverture, et non tes débuts, je suis persuadée que tout ira comme sur des roulettes!! Passe une excellente première journée!! xx

Titetoile
31/01/2011, 08:12
Bonne journée Pinotte! :D

Malyy
31/01/2011, 08:53
Bon retour Pinotte! Je suis persuadée que tout ira bien! Tu seras sûrement fatiguée ce soir, mais c'est comme le retour au "vélo" après un gros temps d'arrêt : t'as mal partout :laugh: :laugh:

Donne des nouvelles! :p

Pinotte
31/01/2011, 13:19
Bon... j'ai survécu à l'Avant-midi!

Sans blague, on dirait que je n'ai jamais fermé mon service... ça ne se perd pas... comme le vélo!

Merci de vos encouragements... vous êtes FINES!!!

XXX

lou-lou
31/01/2011, 13:36
Bon retour au travail. Comme cela tu a toujours la touch! Parfait. Amuse toi bien avec les cocos!

mercedes
31/01/2011, 13:40
Allo les Girlzzz!

Ce matin je vous écris simplement pour vous dire qu'aujourd'hui, c'est la réouverture officielle de ma garderie, après un congé maternité de 1½an!

J'attends avec impatience mes p'tites pinottes.

Malheureusement il fait -45 chez nous, donc je ne pense pas qu'on aille jouer dehors :-)

Alors pensez un ti-brin à moi en cette nouvelle vie qui commence pour moi!

Bonne journée!

XXXX

PS: je vous donne des nouvelles ce soir pour vous dire si être éducatrice c'est comme faire du vélo... ça ne se perd pas! hahaha

lol ! pédale pinotte sa va aider pour ta perte de poid :laugh::p

Elle
31/01/2011, 13:51
Je suis bien contente que tout ce passe bien... une réouverture c'est jamais comme la vrai de vrai première fois. Là tu savais à quoi t'attendre ;)

maman-éduc
31/01/2011, 13:57
Cool, je suis contente que ton avant-midi se soit bien déroulé!
Et les enfants sont-ils semblables entre Mirabel et Fermont????
Je ne veux pas t'écoeurer, mais dans ton ancien patlin, nous on est sorti 30 minutes en am!!!! :)

Pasparfaite
31/01/2011, 14:03
Bon retour au travail!!! Tu as tellement une belle installation c'est bien organisé alors c,est certains que les enfants vont être bien et que leur adaptation sera rapide....tout comme la tienne!!!

Pinotte
31/01/2011, 22:11
Les enfants sont pas mal parreils mais les parents sont COMPLÈTEMENT différents. Ça n'a RIEN à voir... VRAIMENT! Je t'expliquerai si tu veux!

Aujourd'hui il faisait -50... peux tu croire? Je ne savais même pas que ça se pouvait cette température là où il y a de la civilisation!

MERCI À TOUTES pour vos encouragements... vous êtes tellement fines! Je suis contente de vous avoir dans ma vie... tout autant que mes p'tites pinottes!

XXX

Pinotte
01/02/2011, 08:07
En attente de mes 2 pinottes présentes aujourd'hui... -50 au termo alors on va faire des p'tits muffins... ça va sentir bon!

Bonne journée les girlz!

Rita
01/02/2011, 14:08
-50:eek::eek:comment vous faites pour sortir dehors? pas les enfants les adultes:eek:Courage:yes: ca fini quand l'hiver chez vous??

mitochondrie
01/02/2011, 23:43
je sais ce que s est la bas on ferme pas l école parce qu il fait tempête mais parce qu'il fait froid lol .... en tout cas je viens de recevoir mes plats aujourd'hui de tupperware je suis en mode téléphone et j 'attend confirmation de rendez vous .... mais j'ai déja des gens qui veulent commander alors je suis très confiante .

Pinotte
02/02/2011, 07:19
Normalement à -50 ils ferment l'école... je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait cette semaine!!!

Le lac en face de chez moi cale fin mai début juin... mais la neige au sol disparraît vers la mi-mai!

Décourageant hein!! hahah