PDA

Voir la version complète : Elle me le ramene toujours avec un caca

lysa
01/03/2011, 17:05
besoin de vos conseils les filles
g une maman qui est ma voisine elle habite a 2 seconde de chez moi sa maison est coller a la mienne.elle me ramène son coco de 13 mois avec son caca.si c t une ok si c t 2 fois je fermerais les yeux mais la c 2 sur 5 chaque semaine:no:.en plus c pendant le bricolage des enfants alors imaginez mon marathon,je laisse les amis me foutre le bor....avec les briants et la colle et le tout et moi je fait changer coco alors que sa mère retourne a la maison.oui oui mesdames a la maison .sa voiture est garer toute la journée.
une fois je lui ai poser la question si il le fait a la maison elle me repond que non.honnetement je ne la croit pas car il peut pas faire son caca a chaque fois entre sa porte et ma porte :no:.et moi des que je lui ouvre la porte je le sent comme pas possible.aujourdhuis elle ma fait de la peine quand moi je lui ai dit;ah coco a fait caca.elle me repond;je ne m en suis pas appercu.sans meme s exuser ou de propposer de le changer ici...:no:rien elle a refermer la porte deriere elle.
voyez je c que c mon travail mais je ne suis pas la aussi pour changer les cacas qui viennent de la maison qui est coller a la mienne
vous pensez quoi

piroulie
01/03/2011, 17:14
J'ai déja eu le meme probleme que toi, sauf que la maman ne restait pas pres de chez moi et je peux te dire que quelques fois c'était collé, je doute meme qu elle le changeait entre le lever du matin et son arrivée a la garderie. Je me suis tannée et un jour elle est arrivée avec le petit dans sa couche pleine et je lui ai dit d'attendre une minute, je suis revenue avec une couche et les débarbouillettes humides, je lui ai dit d'aller a la salle de bain le changer et que l'enfant était encore sous sa responsabilité tant qu'elle n'était pas parti. Donc, c'est a elle a changé la couche!!! c'est bizarre l'enfant est toujours arrivé avec une couche propre apres!!!!

Rio
01/03/2011, 17:30
moi ca mest arriver une foi le papa me la ammener a 1h00 !! me dit elle a pas manger elle dormait jai ete appeller ha oui pis elle a ch**r dans sa couche faut la changer ! ( dsl tu mot ) .. ca ete la derniere foi jai di la tes presser je vais le faire MAIS La prochaine foi tu me la change ici parce que moi de mon coté je marrange pour que tout les coco partent d'ici avec une couche propre! ca peu arriver quand le parent reste un peu plus loin je comprend que de temps en temps ca arrive mais tout le temps une discussion s'impose je crois bon courage

may66
01/03/2011, 19:17
tu lui demande gentiment de le changer avant de le rentrer dans ton sdg..
Ha il a fait caca alors je t'apporte une couche et change le svp....ou

TU lui dis quand l'enfant s'en va chez toi le soir , sa couche est propre quand tu l'amene le matin , je te demande la même chose...

mercedes
02/03/2011, 20:26
lol drole :laugh: moi j`en ai un qui arrive a TOUS les matins avec la couche pleine de pipi et de caca sauf que eux ils reste a 30 min de chez nous et je sais qu`il le fait en voiture car la maman est embarasser a chaque matin lol !!! elle me propose toujours de le changer :yes: sauf que dans ton cas je leur demanderais de le changer avant de repartir vue que tu est oqp.....

Maylie
07/03/2011, 14:14
L'an dernier quand ma fille allait dans un milieu familial, il est arrivé à quelques reprises qu'elle me fasse son #2 dans l'auto entre la maison et la garderie, je le sentais malgré l'habit de neige. En arrivant à la garderie, je demandais une couche pour changer ma fille, pressé pas pressé d'aller au travail, ma fille a toujours été ma priorité, je la laisserai pas avec un caca certain. Et depuis que j'ai mon service de garde, j'ai un coco que c'est arrivé à 4-5 reprises, la maman le sait, mais ne me le dit pas, car un matin j'ai dit...Ohhh on dirait que X sent...et elle m'a répondu: Ben oui il l'a fait dans l'auto...Et elle m'a dit: Tu le changeras...Mais bon je l'ai fait, on n'est pas toute pareil comme parent, moi je sais que je laissais pas ma fille comme ça...mais d'autres n'hésite pas à laisser le coco la couche pleine...

mali
07/03/2011, 14:27
je suis d accord avec les filles,demande lui de lui changer la couche avant de repartir,moi c est ce que je ferais. bon courage et tien bon. nathlie

Marmaille
08/03/2011, 17:07
J'en ai eu des cas comme ça...je donnais une couche et des lingettes pour que le parent change l'enfant lui-même.

Je remets l'enfant propre à ses parents à la fin de la journée, je m'attends à la même chose le matin quand on m'apporte ce dernier.