besoin de vos conseils les filles
g une maman qui est ma voisine elle habite a 2 seconde de chez moi sa maison est coller a la mienne.elle me ramène son coco de 13 mois avec son caca.si c t une ok si c t 2 fois je fermerais les yeux mais la c 2 sur 5 chaque semaine

.en plus c pendant le bricolage des enfants alors imaginez mon marathon,je laisse les amis me foutre le bor....avec les briants et la colle et le tout et moi je fait changer coco alors que sa mère retourne a la maison.oui oui mesdames a la maison .sa voiture est garer toute la journée.
une fois je lui ai poser la question si il le fait a la maison elle me repond que non.honnetement je ne la croit pas car il peut pas faire son caca a chaque fois entre sa porte et ma porte

.et moi des que je lui ouvre la porte je le sent comme pas possible.aujourdhuis elle ma fait de la peine quand moi je lui ai dit;ah coco a fait caca.elle me repond;je ne m en suis pas appercu.sans meme s exuser ou de propposer de le changer ici...

rien elle a refermer la porte deriere elle.
voyez je c que c mon travail mais je ne suis pas la aussi pour changer les cacas qui viennent de la maison qui est coller a la mienne
vous pensez quoi