PDA

Voir la version complète : Subvention pour enfant handicapé

casiopee30
29/04/2011, 13:46
Voilà! J'aurai bientôt une place disponible dans mon service de garde. Je garde présentement un petit autiste et j'adore l'expérience.... en fait, je l'adore, lui, tout court!!!! Biensur, il y a des hauts et des bas... mais quelle joie il nous procure dans ses grandes réussites!!!!!!! Et quel lecon de vie il m'a souvent donné en persévérant!! Un vrai batailleur!!:D

Donc, j'aurais aimé offrir le service à une autre famille dans le besoin, par contre, lorsque j'ai appellée ma conseillère pédagogique, elle m'a mentionnée que je n'ai droit qu'à un enfant subventionné handicapé??? Est-ce vrai?? Elle même n'avait pas l'air très sur....:confused:

Pas que l'argent soit important, mais je veux avoir les bons outils afin de l'aider adéquatement comme mon petit X!! (ergo, matériel, etc... au besoin)

Merci de me répondre!!;)

casiopee30
29/04/2011, 22:23
personne pour m,aider??

-PetitSoleil-
02/05/2011, 12:22
Je pense que c'est seulement 1 enfant aussi. Personnellement je voulais ouvrir un service de garde pour enfin a besoins particulier...j'ai le droit d'en prendre 6 mais je peux recevoir la prestation pour seulement 1 enfant handicapé...c'est ce qu'a dis mon Bc...

casiopee30
02/05/2011, 13:47
Merci pour ta rponse!! J'ai quand même envoyé un courriel tout à l'heure à ma coordonnatrice de mon BC pour en avoir le coeur net! C'est dommage s'il restreind le nombre car il y a beaucoup de demande!

lola7
02/05/2011, 14:02
C'est une subvention par milieu. La seul execption serait pour deux enfants de la même famille.