Voir la version complète : Et la rive-sud elle?!
Si tu as un resto a nous proposer ? :D
car moi pour le resto et le mois j'ai dit cela comme sa c'est pas sure..
il y a les "bâton rouge" dans les quel ont peut apporter notre vin (je sais qu'il y en a un à boucherville)
sinon il y a le giorgio, mais n'hésites à proposer autre chose, en faisant une petite recherche on devrait pouvoir combler tout le monde!
rouge boeuf aussi a boucherville..hihi
Est ce que vous aimerais mieux un resto à boucherville ?
mamanlou
16/04/2012, 13:47
moi me derange pas! je peux me rendre facilement seule la bas ( je suis en autobus)
mais le rouge boeuf ses vraiment bons! mais j'y vvais surment vendredi hihi . . non mias ses a la mi mai ALors jai le temps d'en revouloir encore!hihi... donc sa pourrait etre sa!
Moi personnellement j'ai jamais etais mais tous le monde mon parle que c'est tres
bon
ben rouge-boeuf Boucherville moi ça m'irait!
je connait pas mais je suis toujours ouverte à découvrir de nouveaux restos!
Perso Boucherville m'arrangerai mieux pour la distance... :p
Quel jour de semaine aimeriez vous?
hmmm, je dirai le jeudi.... pour moi c'est le best mais bon je m'adapterai aux autres...
Les p'tits malins
17/04/2012, 07:51
Rouge Boeuf Boucherville... je ne connais pas, mais je suis comme Cel6440 ouverte à la découverte...
Pour un jeudi, si mon conjoint travaille de soir et que ma gardienne ne peut pas venir je serai dans la m... mais ça veut rien dire :laugh: :p
Bref, je peux jongler, mais je ne serai certaine que plus tard... quand on aura la date et l'heure et que mon conjoint aura son horaire...
Bref, je dis oui, à confirmer
Qule date et l'heure que vous aimer mieux?
Moi sa serait après 17h30
miadon
Les p'tits malins
cel6440
mamanlou
isabelleg13
maman et educatrice Julie
18h???
pis pour la date.... jeudi 10? jeudi 17?
Les p'tits malins
17/04/2012, 12:53
Si c'est vraiment pour 18h, si mon conjoint travaille de jour c'est l'heure à laquelle il termine alors je serai en retard pcq il ne sera pas à la maison avant 18h30-45 facile... s'il travaille de soir et que j'ai une gardienne, il n'y aura pas de problème...
Pour la date, comme je n'ai pas l'horaire de mon conjoint ça ne me dérange pas du tout
Moi aussi je vais etre plus pour 18h15 mais cela me va 10 au 17 j'ai rien prévue dans mon agenda
alors, euhhh, le 10 à 18h30???!
mamanlou
18/04/2012, 14:12
Pour moi à date je pense bien pouvoir
10 mai à 18h30 noter ... :D
maman et éducatrice Julie
22/04/2012, 14:02
donc, c'est confirmé le resto il faut probablement réserver... ? je n'y ai jamais été... c'est bien là ? http://www.rougeboeuf.com/menu/entrees
Pour ma part, ma garderie ferme à 18h...donc, garder moi une place, j'arriverai pour le repas hehehe :) Quelqu'un d'autre est de st-hubert et veut voyager avec moi ?
Les p'tits malins
23/04/2012, 12:45
10 mai 18h30... c'est noter, je vais voir ce que je peux faire ;)
Je réserve pour 5 personnes le 10 mai à 18h30
:D
JE ne peut pas finalement j'ai de la visite cette journée désolé c'est a la derniere minute ..mais je peut pas canceler ma visite..Bonne soirée à vous !
Je n'est pas encore réservé je voulais le faire cette fds ...
Est ce que je réserve quand meme ou quelqu un va se charger de le faire? ...
Je n'est pas encore réservé je voulais le faire cette fds ...
Est ce que je réserve quand meme ou quelqu un va se charger de le faire? ...
oups, je viens juste de voir ton message....
dommage que tu ne puisse pas venir, as tu finalement fait la réservation??? (vu notre grand manque de réaction ;) )
je veux bien la faire mais il faudrait que je le sache rapidement...
Oui si cela te dérange pas et n'oubli pas d'envoyer des message privé aux filles car c'est pas toute qui viennent voir le forum ...dire aux filles le nom la réservation... :D
Les p'tits malins
07/05/2012, 08:51
C'est dommage miadon... on se reprendra un autre tantôt...
réservation faites pour 6, si jamais d'autres personnes veulent s'ajouter faites moi signe je modifierai la réservation...
Merci!
A la prochaine fois !
Bon souper !
merci à les petits malins pour ce souper en tête à tête!!!!:innocent:
la prochaine fois on choisira le resto nous même pis on fera du covoiturage, ça sera ben plus simple :p ;)
ah! non.. j'aurais aimer sa vous avez oublier votre rencontre les filles vous etiez ou.. hihi ! jespere vous avez u du fun..
lol le resto était bon mais on a trouvé ça un peu cher! (pis le apporté votre vin servait pas à grand chose vu que les petits malins attend des petits pieds!)
pour le covoiturage, ça sera pas mal plus vu .... qu'on habite sur la même rue!
pour la prochaine on a pensé au baton rouge à boucherville!
en tout cas c'était quand même une soirée bien sympa!
Les p'tits malins
14/05/2012, 08:38
Merci à toi Cel6440!!! C'était bien comme tête à tête... et oui, le prochain souper où on ira toutes les 2 on fera du covoiturage... faut le faire pareil, être sur la même rue et pas y penser... où est donc passée notre conscience écologique ;)
J'ai trouvé l'atmosphère du restaurant quand même chaleureuse... un peu cher dans la mesure où la table d'hôte est offert seulement du dimanche au mercredi... donc jeudi c'est à la carte... mais c'était bon... si on y retourne on ira en début de semaine...
coucou les filles,
alors on se la fait quand cette soirée au bâton rouge??? :p
des partantes???
moi je suis partante, mai je n'aime pas baton rouge;)Si jamais vous changez d'idee pour le resto:innocent:
une autre idée??? n'hésite pas à proposer.... on cherche pas trop cher, on avait choisit bâton rouge parce que c'est à boucherville et que la dernière fois on s'est retrouvé juste deux et on est de saint amable... de plus le resto choisit par les autres la dernière fois c'est avéré cher... si tu as des suggestions n'hésites pas, on irait surement en début de semaine, il y a souvent plus de spéciaux!
moi , je suis partante... sa dépend juste de la date si je peut m'arranger ..
moi , je suis partante... sa dépend juste de la date si je peut m'arranger ..
Et comme la derniere fois c'etais Boucherville , vous pourriez choisir un autre endroit ..peut etre Boucherville les filles c'est plus compliquer ..
pour moi c'est un resto sur boul.Taschereau. Je ne conduis pas sur l'autoroute:wub: et je reste a Saint-Hubert. Il y a un resto qu'on adore Chez Pierot c'est pas cher et il y a toujours des speciaux.
http://www.chezpierrotdeli.com/offres-speciales/ je vous mets un lien de ce resto.:yes:
Sur taschereau il y a pour tous les gout c'est pas les resto qui manque...hihi!
Le Milsa aussi ;) j ai pas encore etait mais tous le monde en parle..
Les p'tits malins
27/08/2012, 17:04
Ça va dépendre de la date et du jour... à savoir si je pourrai me libérer, normalement j'y arrive, mais sait-on jamais...
Enfin, pour moi que ce soit sur Taschereau ou à Boucherville ça me dérange pas... Cel6440, cette fois on fera du co-voiturage ;)
Bref, je vous laisse décider et si je peux vous suivre je me joindrai à vous avec joie...
les petits malins, pas de soucis pour le co-voiturage ;)
pas de soucis pour taschereaux, le resto pierrot à l'air bien, en tout cas les prix le son vraiment!
pour moi ce serait idéalement un lundi, mardi ou mercredi soir, si on dit vers mi_septembre c'est bon pour tout le monde?
Les p'tits malins
28/08/2012, 09:30
Moi ça va dépendre de l'horaire de mon conjoint... il travaille dans un magasin donc pour moi aussi un lundi, mardi ou mercredi (puisqu'il ne peut pas finir vraiment plus tard que 18h... mais le temps qu'il revienne il n'est pas loin de 19h)
Je pourrai vérifier son horaire quand il l'aura reçu pour dire quel jour il est en congé pour que je puisse me libérer plus tôt...
Bon alors les filles si je dit Lundi 19, 19h00, ou 19h30 au pierrot (lien plus haut dans la conversation, ça vous convient???)
si vous pouvez pas venir prévenez d’avance, si on est pour être juste toutes les deux avec petits malins, on ira au coin de la rue , pas à Longueuil ;)
Les p'tits malins
07/09/2012, 21:26
:laugh:
Oui bonne idée, on ira au Miss Linda ;)
Enfin, je n'ai pas encore l'horaire de mon conjoint pour cette date, mais il ne finira pas plus tard que 18h30 sûr... il y a des chances qu'il arrive juste vers 19h15... mais bon, dans le pire des cas je serai légèrement en retard et comme on va faire du co-voiturage Cel6440... tu risques d'être un peu en retard toi aussi :p
Mais bon, je suis partante ;)
:laugh:
Oui bonne idée, on ira au Miss Linda ;)
Enfin, je n'ai pas encore l'horaire de mon conjoint pour cette date, mais il ne finira pas plus tard que 18h30 sûr... il y a des chances qu'il arrive juste vers 19h15... mais bon, dans le pire des cas je serai légèrement en retard et comme on va faire du co-voiturage Cel6440... tu risques d'être un peu en retard toi aussi :p
Mais bon, je suis partante ;)
pas de soucis je t'attendrais, mon chum, fait passer le mot que si on va au miss linda il veux venir, alors si jamais c'est le cas, hésites pas a amener ton chum et même ton fils si tu veux...
en tout cas je t'attendrai t'inquiètes pas...
bonne fin de semaine
Les p'tits malins
07/09/2012, 21:48
D'accord, si jamais on va au Miss Linda je vais voir si ma tite famille voudra suivre... et merci d'accepter de m'attendre ;) de toutes façons, je t'appellerai le lundi avant de partir...
Les p'tits malins
12/09/2012, 09:35
Bon alors les filles si je dit Lundi 19, 19h00, ou 19h30 au pierrot (lien plus haut dans la conversation, ça vous convient???)
si vous pouvez pas venir prévenez d’avance, si on est pour être juste toutes les deux avec petits malins, on ira au coin de la rue , pas à Longueuil ;)
J'ai cliqué à retardement :o... dans quel mois lundi le 19? :sweatdrop:
Parce que si on parle de lundi qui vient c'est le 17... le 19 étant mercredi... :laugh:
Enfin bref, si on dit lundi... j'ai bien l'impression qu'on va encore se retrouver juste toutes les deux Cel6440... ;)
Moi, la semaine prochaine ..je ne peut pas malheureusement..
J'ai cliqué à retardement :o... dans quel mois lundi le 19? :sweatdrop:
Parce que si on parle de lundi qui vient c'est le 17... le 19 étant mercredi... :laugh:
Enfin bref, si on dit lundi... j'ai bien l'impression qu'on va encore se retrouver juste toutes les deux Cel6440... ;)
de toute façon on a l'air partie pour être juste deux donc je te laisse choisir entre le lundi ou le mercredi! ;)
Les p'tits malins
14/09/2012, 09:28
Je vérifie aurès de mon conjoint s'il veut venir et ce qu'il préfère et te reviens là-dessus...
Bon souper les filles pour aujourd'hui et si c'etait Lundi , j'espere vous avez u un bon souper ...J'espere la prochaine sera la bonne pour vous rencontrez ...:D
Les p'tits malins
18/09/2012, 19:32
Finalement on a choisi le 19... comme mon conjoint est en congé, ça nous mène plus tôt pour le souper, je n'aurai pas à l'attendre ;)
Cel6440: est-ce que 18h30 au Miss Linda vous va?