Voir la version complète : Et la rive-sud elle?!
Bonjour les filles!!
Qui serait partante pour un souper-rencontre sur la rive-sud (mettons Ste-Julie) vers la fin juin? Pas de date fixe pour l'instant, on "étudie" le cas!! :laugh:
Ouin..m'a aller souper toute seule on dirait lolll
moi jaimerais si vous m accepter comme nouvelle ... :o
miadon, j'ai jamais été dans un souper non plus! Et on accepte tlm! :0)
Vous etes ou les RSG de la rive sud ?! :D
MiaDon
Hollywood
07/05/2011, 21:56
Mais Thalye .. C'est écrit que tu viens de Sorel-tracy ? lol C'est pas dans le meme bout! hihhhi
Hollywood
Hollywood, je sais, mais j'essaie d'accomoder tlm!! Ste-Julie de chez moi c'est environ 30 minutes, alors ça se fait très bien!! Mais si vous voulez venir à Sorel-Tracy, pas de trouble non plus! hihihihi!!!
je suis a Saint-Hubert, mais je ne conduis pas sur l'autoroute.:no:Si vous decider de faire le souper dans les environs je serais contente de vous rencontrer:yes:
Moi je suis de St-Basile. Depuis que nous sommes syndiqués j'organise des souper pour les RSG de ma ville. Ce mois-ci à date pour notre souper de mai nous serons 16. Je suis asser fière des filles. Vous pouvez demander à votre repréntante syndicale si elle peut vous aider à vous organier des souper.
Perso je suis en privé...donc pas de syndicat!! :0)
Je te comprends. Tu peux regarder sur ma garderie.com les affichages des garderie dans ta ville et envoyer des courriels aux filles. Peut-être que tu pourrais trouver quelques filles qui voudraient bien echanger avec toi lors d'un souper. Ca coute rien d'essayer. Ca fait tellement de bien d'échanger avec des filles qui font le même métier que nous.
Bonne chance.
Thaly, ce serait sympathique, j'y suis déjà allée avec des filles de Longueuil... mais st-julie ce serait bien... cela pourrait englober des filles des villes avoisinantes... je serais partante à toi de voir...
Les p'tits malins
03/06/2011, 20:07
Bon alors est-ce qu'on l'organise ce souper?
Moi je suis à St-Amable (10 min max de Ste-Julie) et je dis go les filles on est capables nous aussi...
On va où, quand et à quelle heure? Scores? Pizzahut? Paccini? C'est quoi e=que vous voulez manger?
Saint-Julie c'est loin pour moi car je ne conduis pas sur l'autoroute:no:Mais si jamais vous voulez faire kk chose pres de Brossard, Longueuil et les environs je suis prete:yes:
Les p'tits malins
04/06/2011, 06:36
Genre Quartier Dix30? Ou tu penses plus kkpart sur Taschereau? moi je connais juste quelques restos dans ce coin, vraiment pas beaucoup...
Moi ça me dérange pas. Je suis partante pareil... Qui d'autre?
Il nous faut aussi une journée (vendredi ou samedi) et des suggestions de resto...
Les p'tits malins
09/06/2011, 19:22
Ouin... Thalye, Rita vous êtes où là? On se l'organise ce souper ou bien il reste un rêve? Moi je suis partante et ce peu importe où..
Si on décide de faire ça à Ste-Julie j'irai te chercher Rita, ça me dérange pas de faire le détour...
On ferait ça un vendredi ou un samedi? Il nous faudrait un resto aussi... c'est moi ou je radotte là?
isabelleg13
10/06/2011, 08:05
Moi je serais intéressé Thalye je suis de Contrecoeur!!! Moi non plus je n'ai jamais participé à un souper :)
Yo! Me v'là!! J'avais un peu oublié ce sujet! lol Mais oui, je suis toujours partante, peut-être plus un samedi!! Et j,aimerais bien ste-Julie...moi le blv Taschereau, c,est pire que le Métropolitain!!! Pis pour la bouffe...c,est pas les restos qui manquent dans ce coin là...aimez-vous les sushis?!? ;-)
Les p'tits malins
10/06/2011, 20:35
Si ça se faisait à Brossard, honnêtement je préférerais le Quartier Dix30... c'est mon opinion, moi aussi Taschereau je n'aime pas trop...
J'adore les sushis ça fait un bail que j'en ai pas mangé, mais faut que je fasse attention je suis allergique aux fruits de mer... pour le reste no problémo...
On s'entend donc pour un samedi?
Héhé... moi je l'ai trouvé ton post Thalye... je l'aivais juste pas vu avant quand tu l'as écris la première fois... ça tombé quand j'avais un bug... j'ai été qq semaines sans Internet... mais là, c'est réglé et j'ai trouvé ce bijou de post...
Bon, quartier Dix30 ça pourrait être une bonne option!! Je ne sais même pas quels restos il y a là!! Et moi j'aime à peu près tout, alors dites moi vos choix et ça va aller pour moi!! Reste à établir une date!! Quand est-ce qu'on fait ça?! Moi samedi dans 2 semaines(le 25 juin), je suis libre!! Et vous?!
Les p'tits malins
13/06/2011, 15:08
Vas pour le 25 juin... je suis in
http://www.quartierdix30.com/commerces/
section restos... faites votre choix ;) moi faut que je fasse attention, je suis allergique aux fruits de mer
Le Casey's pourrait être une option... il y a le scores aussi
Je suis partante pour le Casey's le 25 juin! :-)
Les p'tits malins
14/06/2011, 13:42
Cool Casey's du Quartier Dix30 le 25 juin...
Qui d'autre est intéressée? Advenant le cas où il y en aurait, il nous reste juste à setter une heure... Faites vite, pcq il va peut-être falloir réserver...
Sinon, ben Thalye on sera juste nous deux... mais ça va être drôle pareil je te le garantis ;)
Disons 17h30!! :-) Pis si y'a juste nous 2, ça va placotter en masse pareil! Mais j'ai tordu le bras à Phaniliprix tantôt! lol
Les p'tits malins
14/06/2011, 20:44
Casey's du Quartier Dix30 le 25 juin à 17h30!!!!! RSG de la rive-sud, ce message est pour vous!!!!
Qui d'autre veut venir? Plus on est de fous plus on rit... mais même si on est juste 2 on va rire pareil....
Rita? Tu nous a pas fait signe? Si tu veux je passe te chercher (c'est un tantinet sur ma route St-hubert, alors...)
Allons les filles déniaisez-vous... vous êtes capables... Depuis le temps que ce post existe, on y est presque, on va l'avoir notre souper...
Yess..j'ai déjà averti mon chum que je ne serais pas là à son retour du travail ce soir là lolll
isabelleg13
15/06/2011, 07:36
Moi aussi je serais intéressé!!! Si vous m'accepter :)
Les p'tits malins
15/06/2011, 09:06
Moi aussi je serais intéressé!!! Si vous m'accepter :)
J'ai oublié de dire que plus on était de fous plus on riait? ;)
Sérieusement tout le monde, faudrait juste savoir combien on sera pcq à un moment donné il va falloir réserver
Jusqu'à date je dis qu'on est 3 : Thalye, Isabelle et moi... dans ma tête ça fait 3 :p
En passant, j'ai moi aussi déjà dit à mon conjoint que je ne serais pas là... seule chose que je ne sais pas encore c'est s'il travaille... si oui, il va juste arriver vers 18h et il faudra que je fasse garder mon tit prout (soit par sa mère ou la mienne, je sais pas encore)
moi, aussi j'y serais, si vous voulez bien... je suis chiante, mais assez drôle... et je suis un excellent public... et j'ai beaucoup d'admiration pour Phanie...
Good!!! Ça se concrétise!! Yaouuuuuuu!!!!
PHANILIPRIX
16/06/2011, 08:32
Alors je serai de la partie !
Les p'tits malins
16/06/2011, 09:50
Donc, si je sais encore compter on est rendues 5... good good continuez les filles... on va arriver à qqch de super cool...
Qui d'autre?
Alors si on récapitule...Seront présentes:
-Les p'tits malins
-Isabelleg13
-Annick1
-Phaniliprix
-Thalye
Souper samedi le 25 juin, à 17h30, au Casey's du quartier Dix/30!!!
Qui d'autre ?!?!? Let's go, on mord pas!!!
Les p'tits malins
16/06/2011, 09:52
À défaut de mordre on jappe fort... ;)
loll Les p'tits malins, on a posté en même temps!
Les p'tits malins
16/06/2011, 10:16
Ce qui est le plus drôle c'est qu'on disait exactement la même chose
Gaufrette
17/06/2011, 16:35
Je pourrais p-e me rajouter, si vous acceptez une rsg-en congé de maternité-qui se cherche un emploi en installation!
marmaduke
17/06/2011, 17:31
25 juin 2011 moi jaimerais me joindre a vous..je suis de la rive sud de quebec et par ici ya pas grand chose qui se fait alors jaimerais bien toutes vous rencontrer est ce possible?? je suis prete a faire la route et si des rsg de mon coin et de quebec veulenet embarquer avec moi je suis partante écrivez moi en privé.... une nouvelle ca vous dit?? je suis simple sympa et il ne me manque que ladresse pour vous joindre car je nai aucune idée ou cest le 10-30... merci marmaduke allias cathy:yes:
Miadon, cool!!!!
Marmaduke, c'est super que tu veuilles faire la route!! Je te trouve le lien pour le Dix/30 et je te reviens là dessus!!! Et si tu veux arriver plus tôt dans la journée, y'a aussi pleins de boutiques là!! ;-)
http://www.quartierdix30.com/commerces/
Voilà!!!!
Les p'tits malins
19/06/2011, 08:50
Donc on est 8?
YESSS!!!!
Qui d'autre?
Qui d'autre?!? Je vais appeller gros max mercredi pour réserver!!!
marmaduke
20/06/2011, 06:44
salut!! ok je monte les filles et si jamene mon fils ado est ce que ca vous dérange?? il est tranquille et avec ses écouteurs il nentendra pas ce que lon va dire...le hic cest que je ne veux pas faire la route seule et je coucherais surement dans votre coin... on sentends que je naurais pas amener un bébé de 6 mois mais est ce que ca vous dérangeraient??? merci
Heu...je sais pas là! C'est surtout lui qui va trouver ça long!
Les p'tits malins
20/06/2011, 19:51
Mon avis: c'est pour lui, s'il est heureux avec ses écouteurs et qu'il ne manifeste pas son impatience pour xyz raison, j'ai pas de troubles avec ça... faut aussi voir avec les autres...
Thalye, si tu veux je vais appellé moi mercredi, ça va te sauver un interurbain... mais si tu y tiens vraiment je te laisse faire ;)
Ben non chère, go, fais-toi plaisir!! loll
Les p'tits malins
21/06/2011, 09:20
Donc si je sais encore compter on est rendue 9?
Je demanderais à tout le monde de confirmer votre présence, c'est le temps là... je vais réserver demain en fin de journée...
Le samedi 25 juin 2011 à 17h30 au casey's du Quartier Dix/30
Ça va me faire plaisir de te faire économiser quelques cents, Thalye ;)
isabelleg13
21/06/2011, 09:55
Dsl les filles je ne pourrais être là!!! Mon chum à invité toute sa famille pour souper et il ne m'a pas avertis :( Il avait oublié que je sortais samedi mauzus... Ce sera pour une prochaine fois...
J'espère bien Isabelle!! ;-)
Les p'tits malins
21/06/2011, 13:17
Gna tu m'dis pas, Thalye... ;)
T'en fait pas Isabelle, on va s'en organiser des soupers et tu pourras te reprendre... parole de ... moi :cool: tout ce que je sais c'est que j'en ai juste une...
Donc je relance l'appel jusqu'à présent on est 8. SVP confirmez votre présence le 25 juin (samedi ça) 17h30 au Casey's du Quartier Dix/30. Je fais la réservation demain à la fin de la journée, mais AVANT 18h... mon ti prout a du soccer et c'est l'heure du départ, je veux faire la réservation avant... sinon je vais oublier :o c'est bien moi ça...
Les p'tits malins
22/06/2011, 10:00
Jusqu'à date seront présents:
Thalye
Annick
Marmaduke et son fils
Les P'tits malins
5 sur 8 qui sont officiellement confirmés... c'est pas mal... Allez qui d'autre sera là...
Samedi 25 juin 2011 à 17h30 au Casey's du Quartier Dix/30
Je fais la réservation aujourd'hui AVANT 18h...
Nancydou
22/06/2011, 10:16
Salut, je sais que je suis vraiment à la dernière minute, je ne viens pas régulièrement sur le site, mais je serais intéressé de participer au souper, je suis de Brossard.
Nancydou, parfait!! Plus on est de fous, plus on rit!!!
Les p'tits malins
22/06/2011, 16:15
Nancydou s'ajoute... donc ça fait 6 de confirmés....
Cool, il reste moins de temps là....
DERNIER RAPPEL!!!! Samedi 25 juin 2011 à 17h30 au Casey's du Quartier Dix/30
Je fais la réservation pour 18h ce soir alors SVP confirmez votre présence, merci
Les p'tits malins
22/06/2011, 17:55
Bon la réservation est faite pour 10 personnes (au cas où celles qui ont dit qui viendraient et qui n'ont pas confirmées viendraient quand même... dans le pire des cas on fera décoller les tables)
Donc Samedi 25 juin 17h30 au Casey's du Quartier Dix/30 au nom de Joëlle
Au plaisir de vous y rencontrer les filles ;)
Yesss !! J'ai bien hâte! ;-)
Je confirme que oui si mon cour de rcr nest pas trop long samedi une chance que le quartier dix30 est 2 min. De chez moi..
Les p'tits malins
24/06/2011, 09:01
même s'il est plus long... tu n'as qu'à venir nous rejoindre si tu veux... on va te prendre quand tu arriveras ;)
J'ai bien hâte à demain... :D
C'est ce soir les filles!!!! Moi je pars tôt...j'veux magasiner!!!! :-)
Les p'tits malins
26/06/2011, 07:25
Ma gang de lâcheuses vous autres!!! On s'est retrouvée 4... mais c'est vous les pires, on a rit et on s'est bien amusées tout en partageant nos expériences...
Vous êtes super sympatiques Annick, Nancy et Thalye... On se refait ça le mois prochain? ;)
C'était bien agréable! Très contente de vous avoir vues!!! Le mois de juillet est pour moi très occupé, mais si je peux, ça me ferait plaisir!!! :-)
Nancydou
27/06/2011, 10:09
Salut les filles, c'est vrai que c'était vraiment agréable, je suis partante pour une prochaine fois. Au plaisir de vous revoir :-)
Ahh j aurais aimer sa.. La prochaine fois..
Les p'tits malins
27/06/2011, 13:40
C'est sur qu'on s'en fait une autre... en espérant que cette fois on sera plus nombreuses, la glace est brisée maintenant, ce sera peut-être plus facile...
T'inquiète Thalye, moi aussi mon mois de juillet est assez chargé le mois d'août aussi d'ailleurs... mais je suis sûre que je pourrai trouver un trou à quelque part...
isabelleg13
12/08/2011, 09:18
C'est quand le prochain souper les filles??? La dernière fois je n'ai pas pu participé mais cette fois-ci j'y serais ;)
Moi aussi je suis partante!!! :D
Les p'tits malins
12/08/2011, 13:49
Moi je pars en vacances le 25 août et je reviens juste le 5 septembre... donc avant ou après, je suis partante pour une prise2... pendant, je serai sur la Côte-Nord...
mamanlou
12/08/2011, 16:54
Moi ausssi Marielooc@live.fr
ecrivez moi jveux yaller!:)
isabelleg13
14/08/2011, 12:41
Est-ce que vous seriez prête pour samedi le 20???
isabelleg13
14/08/2011, 21:02
Je pense qu'ont va attendre que les Petits malins reviennent de vacance!! Car je dois avancer la fête de ma choupette. <;0
Les p'tits malins
15/08/2011, 08:47
Oh c'est gentil de penser à moi comme ça!!! Le 20 je pourrais peut-être malgré tout, mais c'est à confirmé en cours de semaine... j'ai une amie qui va me confirmer si elle vient et il va falloir que j'attende de toute façon que papa revienne de travailler...
C'est sur que ce serait plus facile pour moi du moins à mon retour de vacance... genre le samedi le 10 septembre... quoique papa n'a pas son horaire encore... il travaille peut-être et on ne le sait pas encore...
Enfin bref, je vous reviendrai là-dessus...
eh bien ! si vous n'y voyez pas d'inconvénients jaimerais beaucoup de joindre à vous !!! et si cest pour le samedi le 10 sept se serait parfait pour moi parce que mon conjoint sera revenu dun long mois de travail a l'extérieur
isabelleg13
15/08/2011, 20:10
Parfait les filles donc ont met ça au 10 sept!!! Donc si d'autres filles sont intéressées à ce joindre à nous vous êtes les bienvenue ;)
Les p'tits malins
16/08/2011, 09:57
Parfait pour le 10 septembre... si mon conjoint travaille... ben j'arriverai plus tard c'est tout... C'est cool pcq mon amie m'a confirmée qu'elle viendrait ce week-end...
Où on va au juste ;) La dernière fois c'était au Casey's du Dix/30... moi perso, je n'ai rien contre le fait d'y retourner... mais on peut aller ailleurs aussi...
go les suggestions...
Si mon conjoint travaille il va revenir juste vers 18h donc dépendant où on se rejoint je ne serai pas là avant 18h30...
Moi le 10 j'ai déjà quelque chose de prévu!! Désolée, Bon souper!! :0)
Les p'tits malins
17/08/2011, 08:24
Oh :( On se reprendra Thalye...
à moins que tout le monde veulent le remettre un peu plus tard genre la semaine d'après le 17 pour que tu puisses te joindre à nous?
Non, ne changez pas les plans...j'ai des fds assez occupées qui s'en viennent, je dirais jusqu'en début octobre!!! :)
Les p'tits malins
17/08/2011, 09:53
Bon si tu veux... :(
Mais on s'en refera un avant les Fêtes!!!! Et tu auras tout intérêt à t'y présenter :p
isabelleg13
17/08/2011, 14:43
N'importe où je suis ben open!!! hihi :( Thalie ont va se reprendre je l'espère!!!
bazouel !!! ca fonctionnera pas pour moi non plus en fin de compte ... le départ de mon chum a été retardé à mardi qui sen vient au lieu de demain ... alors jaurai pas de gardienne pour mes enfants :P ... ont se reprendra
isabelleg13
18/08/2011, 07:09
10-17-24 septembre je suis bien ouverte à toute les dates!!! Dites quand vous pouvez venir ont va s'arranger!!!
Le 17 je pourrais peut-être...mais honnêtement, j'irais ailleurs que dans le Dix-30!
eh bien ! si ya moyen de moyenner !!! le 17 serait parfait pour moi !!!!
Conjoint a Patou
18/08/2011, 09:02
J'ai une question pour vous, je prévois offrir des conférences pour La Marmite Magique en septembre et/ou octobre, novembre et peut-être décembre.
La salle est sur la rive-sud, à St-Constant.
C'est pour les RSG en millieu familial.
Je me demandais quelle est la meilleure journée dans la semaine.
- Le mercredi soir de 7h à 10h
- Le dimanche PM
J'ai une salle pouvant acceuillir jusqu'à 150 personnes.
J'aimerais aussi faire des rencontres entre RSG comme vous pendant un souper. Je peux me déplacer, jusqu'à Québec.
J'attend vos commentaires.
Merci
Les p'tits malins
18/08/2011, 13:37
Pour le souper, moi j'ai pas de trouble à mettre ça le 17 si ça peut accomoder le plus de monde possible... Thalye as-tu une idée derrière la tête comme resto?
Conjoint à Patou, pour moi St-Constant ça se fait, mais ce n'est pas à côté non plus... C'est un bon bout sur la 30... perso je préférerais pendant le jour...
faire des rencontres pendant des souper, ben si tu veux joint toi à nous le 17 ou peu importe quand ce sera finalement ;)
On pourrait aller où y'a le Ikéa et le cosco à Boucherville, y'a un bon choix de resto aussi.
Conjoint a Patou
18/08/2011, 13:44
Pour le souper, moi j'ai pas de trouble à mettre ça le 17 si ça peut accomoder le plus de monde possible... Thalye as-tu une idée derrière la tête comme resto?
Conjoint à Patou, pour moi St-Constant ça se fait, mais ce n'est pas à côté non plus... C'est un bon bout sur la 30... perso je préférerais pendant le jour...
faire des rencontres pendant des souper, ben si tu veux joint toi à nous le 17 ou peu importe quand ce sera finalement ;)
Salut !
Ok, j'en prend note que tu préfères une conférence de jour et donc le dimanche PM.
J'ai des éducatrices que me disent que c'est leur journée pour préparer la semaine qui arrive (épicerie, thémagiques...). C'est un peu partagé.
Merci de m'inviter à votre souper, j'accèpte avec plaisir et vous confirme le tout proche lorsque vous aurez fixer la date et l'endroit. Je vais voir si ma femme peut venir et faire garder mon ptit homme.
Conjoint a Patou
23/08/2011, 14:14
Avez-vous des nouvelles de la rencontre !
Les p'tits malins
23/08/2011, 19:24
Faudrait qu'on se décide du lieu et de l'heure... j'ai eu confirmation que mon conjoint travaille ce jour là donc dépendant où nous décidons d'aller je vais me joindre à vous vers 18h30 seulement...
Boucherville semble un bon choix... on va au Buffet La Maison de Jade? un peu cher à mon avis, mais il est très bon... et surtout c'est à volonté !!! :D
C'est ma suggestion...
isabelleg13
24/08/2011, 09:51
Aucun problème pour moi à 18h30 et la maison de Jade je n'ai jamais essayé donc ce serait une idée!!! Donc je confirme le 17 à 18h30! J'ai hâte
Conjoint a Patou
24/08/2011, 10:38
Ok pour moi, Boucherville - Buffet La Maison de Jade, 18h30
Les p'tits malins
24/08/2011, 16:48
Cool donc on lance l'invitation à la ronde de façon officielle: :yes:
Samedi 17 septembre 2011 18h30 au Buffet La Maison de Jade à Boucherville
Que ceux et celles que ça intéresse nous le fassent savoir!!! Nous devrons réserver sans doute donc svp confirmez votre présence à l'avance (au plus tard le 14 septembre)
Jusqu'à présent seront présents :
Isabelle, Les P'tits malins et conjoint à Patou
En espérant qu'on soit plus nombreux que la dernière fois... j'ai déjà hâte de revenir de vacances :confused: faut le faire...
Je reviens le 6 septembre :p
isabelleg13
24/08/2011, 19:44
Les P'tits malins tu as été plus vite que moi hihi
isabelleg13
26/08/2011, 06:46
Isabelle, Les P'tits malins, conjoint à Patou et Manie
Les p'tits malins
27/08/2011, 10:55
Samedi 17 septembre 18h30 à La maison de Jade de Boucherville
Seront présents: Isabelle, Conjoint à Patou, Les P'tits malins, Manie et Pogomel
Qui d'autre?
Les p'tits malins
03/09/2011, 15:24
Personne d'autre?
Allez un petit effort ;)
J y serai aussi, au plaisir de te revoir les petits malins...
Conjoint a Patou
04/09/2011, 08:56
Nous sommes maintenant 6 :yes::yes::yes:
Les p'tits malins
04/09/2011, 21:35
Ce sera un plaisir de te revoir Annick :)
isabelleg13
09/09/2011, 09:40
Personne d'autre!!! ;)
Les p'tits malins
12/09/2011, 09:15
Samedi 17 septembre 18h30 à La Maison de Jade de Boucherville...
Seront présents: Isabelle, Conjoint à Patou, Manie, Pogomel, Annick et Les P'tits malins....
Personne d'autre? Aller courage, vous êtes capables ;)
Ça s'en vient... D'ailleurs faut penser à confirmer votre présence parce qu'il faudra réserver...
Je m'offre encore pour le faire (à moins que quelqu'un d'autre ne se propose) et je dis LAST CALL Mercredi 14 septembre 17h!!!
Je vous souhaite un beau souper! Je ne pense pas y aller!
Les p'tits malins
12/09/2011, 19:29
Oh c'est dommage Thalye :(
On se reprendra
Les p'tits malins
14/09/2011, 09:55
C'est aujourd'hui que je fais la réservation LAST CALL Aujourd'hui 17H
Samedi 17 septembre 18h30 à La Maison de Jade de Boucherville
Jusqu'à présent nous sommes 6: Conjoint à Patou (au fait est-ce que tu viens avec ta conjointe finalement? sinon on est 7) Isabelle, Manie, Pogomel, Annick et Les P'tits Malins
C'est le temps de le dire si vous voulez venir partager et rigoler avec nous ;)
Conjoint a Patou
14/09/2011, 09:58
C'est aujourd'hui que je fais la réservation LAST CALL Aujourd'hui 17H
Samedi 17 septembre 18h30 à La Maison de Jade de Boucherville
Jusqu'à présent nous sommes 6: Conjoint à Patou (au fait est-ce que tu viens avec ta conjointe finalement? sinon on est 7) Isabelle, Manie, Pogomel, Annick et Les P'tits Malins
C'est le temps de le dire si vous voulez venir partager et rigoler avec nous ;)
Ma conjointe ne sera pas disponible mais tu pourrais réserver une place de plus en cas ! Merci. :yes:
isabelleg13
14/09/2011, 13:11
Malheusement vous allez devoir m'oublié encore cette fois!! :( Mes petits loups m'ont refilés leurs microbes. Donc je suis au lit avec une vilaine gastro et un mauzus de rhume. GRRR Je ne crois pas être de très bonne compagnie avec ma boîtes de kleenex sur le bord de la table. Donc ce sera pour une prochaine fois désolé.
Les p'tits malins
14/09/2011, 13:25
Isabelle, les choses peuvent changer quand même d'ici samedi, tu peux te sentir beaucoup mieux tout d'un coup...
Je te réserverai ta place quand même comme ça si tu vas mieux tu n'auras qu'à te joindre à nous, mais sinon on ne t'en voudra pas ;)
Prends bien soin de toi, repose-toi bien et j'espère que tu te sentiras assez en forme pour pointer le bout de ton nez
Les p'tits malins
14/09/2011, 18:14
Bon ben finalement La Maison de Jade ne prend pas de réservation à 18h30 :confused: Ils en prennent avant (genre 16h30)et après (à 19h30) mais pas pendant...
Bref, le premier arrivé doit dire qu'on est au moins 5 avec possibilité jusqu'à 7 donc faut que ce soit facile d'ajouter des places ;)
Zallons essayer de nous reconnaître :p
Je dis qu'on est mieux de s'attendre à l'entrée avant d'aller voir l'hôtesse...
Mais il y a peu ou pas d'attente qu'on me dit...
Conjoint a Patou
14/09/2011, 18:30
Bon ben finalement La Maison de Jade ne prend pas de réservation à 18h30 :confused: Ils en prennent avant (genre 16h30)et après (à 19h30) mais pas pendant...
Bref, le premier arrivé doit dire qu'on est au moins 5 avec possibilité jusqu'à 7 donc faut que ce soit facile d'ajouter des places ;)
Zallons essayer de nous reconnaître :p
Je dis qu'on est mieux de s'attendre à l'entrée avant d'aller voir l'hôtesse...
Mais il y a peu ou pas d'attente qu'on me dit...
Ok, si j'arrive le premier, je vais réservé, vous pouvez me reconnaître à l'aide de ma photo sur Facebook ou mon site Web et vous demandez Denis Petit :yes::yes::yes:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002236653700
http://lamarmitemagique.com/nouvelles/
isabelleg13
15/09/2011, 06:59
Pas de problème les P'tits malins si je feel mieux c'est sur que je me pointe le nez!!! En tk je l'espère sinon bonne soirée. :)
Les p'tits malins
15/09/2011, 11:41
Ok, si j'arrive le premier, je vais réservé, vous pouvez me reconnaître à l'aide de ma photo sur Facebook ou mon site Web et vous demandez Denis Petit :yes::yes::yes:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002236653700
http://lamarmitemagique.com/nouvelles/
Tellement une bonne idée ça :yes:
OK, si c'est moi la première (ça m'étonnerait puisque mon conjoint travaille, mais sait-on jamais...) je vais réserver
J'envoie également ma photo Facebook pour que vous puissiez me reconnaître... vous n'aurez qu'à demander Joelle ;)
http://www.facebook.com/joelle.stmartin
il se peut que je ne puisse pas y être en fin de compte ... alors bon souper à vous tous si jamais je n,y suis pas ;)
:o Malheureusement je ne pourrai y être non plus,... Désolée vraiment de la notice dernière minute. Un évènement hors de mon contrôle, sans entrer dans les détails... est venu déstabilisée le budget... ;(
La prochaine fois si il y a j'y serai fort probablement...
Conjoint a Patou
17/09/2011, 09:29
Nous sommes maintenant peut-être plus que 3... Laissez-moi savoir si le souper à toujours lieu... je suis encore partant.
Si je n'ai pas de nouvellles à 17h, je vais partir pas longtemps après pour arrivé vers 18h30.
Les p'tits malins
17/09/2011, 09:43
Au moins nous seront 2 sûr Conjoint à Patou... moi j'y vais quand même ;)
À plus tard
Conjoint a Patou
17/09/2011, 09:48
Au moins nous seront 2 sûr Conjoint à Patou... moi j'y vais quand même ;)
À plus tard
hihih ok, je vais y être aussi :yes:
Bonjour
Je viens juste de voir le poste:mad:
Je serais partante pour un prochain souper j'espère je suis de st-hubert et j'aimerais bien rencontrer d'autres rsg.
Alors au plaisir!
Les p'tits malins
17/09/2011, 10:23
Ben tu peux venir ce soir si tu es disponible ;) y'aura de la place pour tout le monde... on n'a pas réserver ;)
Ouf... l'idee de depart ce n'est pas l'echange? si on est que trois je suis desolee mais je vais laisser passer mon tour, pas que votre compagnie m'ennuie, j'ai deja rencontre les p'titsmalins et j'ai eu beaucoup de plaisir, mais l'idee c'est d'echanger avec le plus de personnes possibles... :cries_blows: cela m'attriste, car c'est comme ma sortie trimestrielle... j'avais ma gardienne tout... j'ai meme refuse deux invitations familiales en prevision de ce souper... mais je crois qu'on est mieux de remettre ca...
Les p'tits malins
17/09/2011, 17:11
Je comprends Annick, c'est triste que tu décides de ne pas venir pcq on ne serait que 3, alors que tout était prêt... En plus de refuser 2 invitations familiales... :cries_blows:
Oui le but c'est d'échangr avec le plus de monde possible, mais bon ça bien l'air que ça colle pas pour tout le monde... Il y a des imprévus et on n'y peut absolument rien... Ça arrive...
Ça bien l'air qu'on ne sera que 2 finalement :( Un jour faudra donner un coup de pied au derrière de tout le monde pour se retrouver une grosse gang... :p Je me propose pour le faire, mais je vous préviens, j'ai travaillé dans un magasin grande surface... j'ai des caps d'acier... ça risque de chauffer un peu :laugh:
Mais bon on se reprendra en espérant que ce sera la bonne... la prochaine fois...
Conjoint a Patou
17/09/2011, 17:47
Je comprends Annick, c'est triste que tu décides de ne pas venir pcq on ne serait que 3, alors que tout était prêt... En plus de refuser 2 invitations familiales... :cries_blows:
Oui le but c'est d'échangr avec le plus de monde possible, mais bon ça bien l'air que ça colle pas pour tout le monde... Il y a des imprévus et on n'y peut absolument rien... Ça arrive...
Ça bien l'air qu'on ne sera que 2 finalement :( Un jour faudra donner un coup de pied au derrière de tout le monde pour se retrouver une grosse gang... :p Je me propose pour le faire, mais je vous préviens, j'ai travaillé dans un magasin grande surface... j'ai des caps d'acier... ça risque de chauffer un peu :laugh:
Mais bon on se reprendra en espérant que ce sera la bonne... la prochaine fois...
Je suis sur mon départ dans 10 min...
Les p'tits malins
17/09/2011, 22:52
Ce fut un plaisir de te rencontrer Conjoint à Patou ;)
Les filles, vous n'avez aucune idée de ce que vous avez manqué :p La prochaine fois je vous conseille vraiment de venir :cool:
isabelleg13
19/09/2011, 07:15
Désolé j'étais encore trop magané pour aller vous rejoindre!!! :(
Conjoint a Patou
19/09/2011, 08:43
Ce fut un plaisir de te rencontrer Conjoint à Patou ;)
Les filles, vous n'avez aucune idée de ce que vous avez manqué :p La prochaine fois je vous conseille vraiment de venir :cool:
Et bien, c'est réciproque Les p'tits malins.
J'ai bien hâte à la prochaine rencontre et espérons que nous allons être nombreux.
J'y serai c'est sûre!! Mais croyez-moi avec la bactérie qu'on a attrapé vous étiez mieux sans moi ! En plus qu'a ce moment je le savais même pas!! hahaha !
je viendrais aussi me joindre à vous avec plaisir!
vous faites combien de souper? 1 par mois? 1 aux deux mois?
je vais essayer de suivre ce post pour pas louper le prochain!
(d'ailleurs c'est niaiseux mais y as tu une option de suivit sur les post???)
Conjoint a Patou
26/09/2011, 15:06
je viendrais aussi me joindre à vous avec plaisir!
vous faites combien de souper? 1 par mois? 1 aux deux mois?
je vais essayer de suivre ce post pour pas louper le prochain!
(d'ailleurs c'est niaiseux mais y as tu une option de suivit sur les post???)
C'est une bonne question très légitime. Vous pouvez effectivement suivre la discussion en allant dans le menu (dans le menu en vert en haut, juste en base de "annonces importantes" :
- "Outil de la discussion"
- S'abonner à la discussion"
- Notification instantannée par email" ou autre choix
De cette façon, vous aller recevoir un courriel aussitôt qu'un membre écrit sur cette discussion.
Voilà
Les p'tits malins
26/09/2011, 18:33
Conjoint à Patou... tu es une mine d'or d'informations ;) J'espère que tu pourras être au prochain...
On n'a pas d'horaire précis pour les soupers... à un moment donné ça tente à une et ça part, on organise... C'est tout simple... Ça prend quand même un certain temps, pcq il faut trouver une date qui convient au plus de monde possible l'heure, le resto... et nous ne sommes pas à l'abri des imprévus...y'en a qui se décommande ;) Sans rancune les filles, vous savez très bien que c'est vrai :p
:p Le à la dernière minute serait peut-être une solution envisageable voir si y'a plus de monde :) genre on se donne une semaine d'Avis pas plus ;)
Conjoint a Patou
27/09/2011, 08:36
J'ai une question, est-ce possible de faire cela un soir de semaine sauf le vendredi soir ?
Le samedi soir est la soirée la plus attendue de la semaine avec nos familles alors, pas toujours facile d'être disponible. Je sais que la semaine, nous avons la routine des enfants, j'en ai un de 2 ans et 5 mois...
Que pensez-vous d'un mercredi soir ou d'un dimanche midi !
Pour ma part, j'aimerais bien le mercredi soir :yes:
Sinon, il faudrait vraiment que nous soyons nombreux pour que cela veuille la peine comme 8 à 12 personnes afin d'échanger.
Je propose mercredi prochain le 5 octobre ;)
Moi les soirs de semaine, on oublie ça...je fais du zumba 2x/semaine, 1 soir de bowling, et je dois aussi faire l'épicerie, d'la bouffe...bref, vous savez ce que c'est!! :-)
Les p'tits malins
27/09/2011, 10:18
Hmmm un soir de semaine? Ce peut être envisageable quand même dans mon cas... tant que ce n'est pas le jeudi...
Mercredi prochain (5 octobre), pour moi ça risque d'être difficile si y'a du monde je verrai ce que je peux faire, mais je ne garantis pas ma présence cette fois...
isabelleg13
27/09/2011, 20:30
Malheusement pour moi ce n'est pas possible mon chum est à l'extérieur pour le travail donc pas de gardienne!!!
ah ben mince je suis pas libre cette semaine.... le mercredi de la semaine suivante??? le15?
comme resto je vous propose le restaurant Iliade à saint Hubert (parce que j'ai un coupon cadeaux à utiliser là bas, mais surtout parce que les critiques sont bonnes... http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g668295-d772774-Reviews-Restaurant_Iliade-Saint_Hubert_Quebec.html )
vous en pensez quoi? ça vous tentes???
Les p'tits malins
30/09/2011, 17:13
Euh... Tu parles de mercredi 12 ou du samedi 15 là?...
Le mercredi 12 je pourrais arriver à me libérer... samedi 15 aussi... finalement, c'est pas si mal... OK pour un round 3... mais je vous préviens, cette fois je serai une suiveuse :p
J'espère qu'on sera plus nombreux que la dernière fois (n'est-ce pas Conjoint à Patou?) Si ça vaut le coup, je me déplacerai avec joie...
Euh... Tu parles de mercredi 12 ou du samedi 15 là?...
Le mercredi 12 je pourrais arriver à me libérer... samedi 15 aussi... finalement, c'est pas si mal... OK pour un round 3... mais je vous préviens, cette fois je serai une suiveuse :p
J'espère qu'on sera plus nombreux que la dernière fois (n'est-ce pas Conjoint à Patou?) Si ça vaut le coup, je me déplacerai avec joie...
oups problème de calendrier (je sais pas quel mercredi j'ai regardé pour trouver un mercredi 15 ;) lol)
donc oui je parlais de mercredi 12 en effet, y aurait il d'autres monde partant???
conjoint à patou? la date es tu bonne pour toi?
Conjoint a Patou
02/10/2011, 15:04
oups problème de calendrier (je sais pas quel mercredi j'ai regardé pour trouver un mercredi 15 ;) lol)
donc oui je parlais de mercredi 12 en effet, y aurait il d'autres monde partant???
conjoint à patou? la date es tu bonne pour toi?
De mon côté, je vais probablement être libre tous les mercredis afin de pouvoir vous rencontrer.
Je vais aussi organiser une conférence sur La Marmite Magique soit le mercredi 2,9 ou 16 novembre de 19h à 22h max. Je vais avoir une salle de capacité de 130 personnes, des prix de présence et si il y a suffisament de participants, je vais avoir des ressources spécialisées en comptabilité et assurances pour RSG en MF. La salle sera à St-Constant, aucun frais.
La conférence sera exclusivement pour les RSG en milieu familial privé ou accrédité.
Vous allez pouvoir discuter entre vous pendant les pauses.
Je vais annoncer le tout sur mon site, Facebook et Ma Garderie la semaine prochaine.
J'ai demandé à plusieurs RSG leur préférences entre un mercredi soir et dimanche PM et cela était partagé alors j'ai dû trancher et étant-donné que j'ai une salle gratuite la semaine... j'ai alors décidé de faire cela un mercredi soir.
Voilà :yes:
De mon côté, je vais probablement être libre tous les mercredis afin de pouvoir vous rencontrer.
Je vais aussi organiser une conférence sur La Marmite Magique soit le mercredi 2,9 ou 16 novembre de 19h à 22h max. Je vais avoir une salle de capacité de 130 personnes, des prix de présence et si il y a suffisament de participants, je vais avoir des ressources spécialisées en comptabilité et assurances pour RSG en MF. La salle sera à St-Constant, aucun frais.
La conférence sera exclusivement pour les RSG en milieu familial privé ou accrédité.
Vous allez pouvoir discuter entre vous pendant les pauses.
Je vais annoncer le tout sur mon site, Facebook et Ma Garderie la semaine prochaine.
J'ai demandé à plusieurs RSG leur préférences entre un mercredi soir et dimanche PM et cela était partagé alors j'ai dû trancher et étant-donné que j'ai une salle gratuite la semaine... j'ai alors décidé de faire cela un mercredi soir.
Voilà :yes:
bon ben c'est une bonne chose :confetti: , quelqu'un d'autres veux venir souper??? :D:cool:
pour tes conférences je suis grandement intéressé, ça à l'air très bien fait, tu es une mine d'or de renseignements pour ce site alors je ne doute pas que tes conférences vont être passionnantes.:o
Conjoint a Patou
03/10/2011, 15:23
Je vous propose ceci :
Nous trouvons une date ensemble pour se rencontrer ou vous pourriez profiter de ma conférence pour discuter ensemble ou les deux :laugh:
Je devrais pouvoir valider la date entre le mercredi soir 2,9 ou 16 novembre.
Je vais probablement répéter l'expérience aussi souvent que possible voir même à ce que cela soit mensuellement.
Si vous avez des suggestions pour que j'invite des ressources dans le domaine de la petite enfance, laissez-moi savoir. J'ai déjà deux ressources soit une pour la comptabilité d'un SDG et l'autre pour les assurances de RSG.
J'attend vos commentaires :yes::yes::yes:
bonjour
je vais surement assister à une de vos conférences, mais il est sur que si on se voit au souper on pourra en parler aussi (je suis de ne pas être la seule à être intéressé)
le souper pour le 12 octobre approche, habituellement envoyez vous des mp aux filles étant habitués à venir au souper pour leur donner la date et le lieu? ou tout se passe dans cette conversation???
Conjoint a Patou
03/10/2011, 16:15
Je suis disponible pour le souper du 12 octobre.
Les p'tits malins
03/10/2011, 18:00
Tout ce passe ici habituellement, mais tu peux te lancer dans les mp si tu veux :p
Moi je devrais être en mesure de me libérer le 12 aussi ;)
J'aimerais bien y être mais seront nous plusieurs?
En plus illade est un resto près de chez moi. J'attends de vos nouvelles!
pour le moment nous sommes 4 confirmés, personnellement je me déplacerai que l'on soit 2, 4 ou 12, ça ne me dérange pas.
je vais m'atteler à la tache de contacter par email les personnes ayant fait par de leur intérêt pour le souper lors de cette conversation,
merci de me confirmer si vous venez ou non, je me chargerai de la réservation
Conjoint a Patou
04/10/2011, 15:54
pour le moment nous sommes 4 confirmés, personnellement je me déplacerai que l'on soit 2, 4 ou 12, ça ne me dérange pas.
je vais m'atteler à la tache de contacter par email les personnes ayant fait par de leur intérêt pour le souper lors de cette conversation,
merci de me confirmer si vous venez ou non, je me chargerai de la réservation
Pourrais-tu nous donner les 4 participants jusquà maintenant, merci.
moi si moi si moi si !!!!!!!! cest parfait ! mon chum revient mardi durant la nuit pour une semaine de congé !!!! jai ma gardienne !!! cest formidable !!!! CA VA ME FAIRE DU BIEN !!!!!!! jvais flusher mon chum que jai pas vu depuis un mois pour juste un ti soir ;) il va sen remettre jen suis certaine !!!!! :D
Est ce que vous pouvez me donner l'adresse est ce sur le chemin chambly ?
peut etre moi aussi je pourrait aller si ce nest pas trop loin...
jaime ma garderie.
04/10/2011, 19:29
[QUOTE=Thalye;267117]Bonjour les filles!!
Qui serait partante pour un souper-rencontre sur la rive-sud (mettons Ste-Julie) vers la fin juin? Pas de date fixe pour l'instant, on "étudie" le cas!! :laugh:non merci moi je ne peux pas je travailles dns ma garderie merci la cordonatrice des frimouss.
Est ce que vous pouvez me donner l'adresse est ce sur le chemin chambly ?
peut etre moi aussi je pourrait aller si ce nest pas trop loin...
c'est au 5685 chemin de chambly
Pourrais-tu nous donner les 4 participants jusquà maintenant, merci.
les 4 personne était
conjoint à patou
petit malin
moi et une de mes amies qui a un service de garde à boucherville
il y a aussi maintenant
pogomel
et miadon????
Conjoint a Patou
05/10/2011, 22:56
les 4 personne était
conjoint à patou
petit malin
moi et une de mes amies qui a un service de garde à boucherville
il y a aussi maintenant
pogomel
et miadon????
Donc,
Conjoint à Patou
Petit Malin
Cel640
Amie de Cel640
Pogomel
Miadon
Restaurant Iliade à Saint-Hubert
5685 Ch De Chambly, Saint-Hubert, Québec J3Y 3R2, Canada
450.443.9111http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g668295-d772774-Reviews-Restaurant_Iliade-Saint_Hubert_Quebec.html
Quelle heure le rendez-vous ?
pour l'heure je pensais à 18h30, ça laisse le temps au monde de finir sa journée et c'est pas trop tard non plus, ça serait correct pour vous?
Les p'tits malins
06/10/2011, 13:20
Donc Mercredi 12 octobre 18h30 à l'Iliade... c'est bon pour moi. Je devrais me pointer le bout du nez sans trop de problème...
Conjoint a Patou
10/10/2011, 21:52
Petit rappel : Mercredi le 12 octobre à 18h30
Conjoint à Patou
Petit Malin
Cel640
Amie de Cel640
Pogomel
Miadon
Restaurant Iliade à Saint-Hubert
5685 Ch De Chambly, Saint-Hubert, Québec J3Y 3R2, Canada
450.443.9111http://www.tripadvisor.fr/Restaurant...rt_Quebec.html (http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g668295-d772774-Reviews-Restaurant_Iliade-Saint_Hubert_Quebec.html)
la réservation est à mon nom: céline janot
pour 18h30,
je vais surement arrivé un peu d'avance, vous n'aurez qu'à demander la table pour me retrouver ;)
Les p'tits malins
12/10/2011, 10:00
:confused:
J'en reviens pas!! Mon conjoint avait oublié que j'avais ce souper avec vous ce soir... Il voulait peut-être qu'on sorte... Je lui ai rappelé que j'avais déjà qqch et il me demande: «Est-ce que je peux m'inviter?» :eek:
Bref, je veux votre avis, c'est quand même une rencontre de RSG... quoique ça va te faire de la compagnie masculine Conjoint à Patou ;)
Si on trouve une gardienne (ce qui risque d'être facile avec ma chère belle-mère qui ne dit jamais non, même si elle est à l'article de la mort... je vous jure que j'exagère à peine) autorisez-vous mon conjoint à ce joindre à nous?
J'en reviens toujours pas, honnêtement, c'est tellement pas son truc d'habitude... :confused:
Une prochaine fois peut-être 18h 30 en semaine c'est tard pour moi malheureusement.
Amusez vous bien!
:confused:
J'en reviens pas!! Mon conjoint avait oublié que j'avais ce souper avec vous ce soir... Il voulait peut-être qu'on sorte... Je lui ai rappelé que j'avais déjà qqch et il me demande: «Est-ce que je peux m'inviter?» :eek:
Bref, je veux votre avis, c'est quand même une rencontre de RSG... quoique ça va te faire de la compagnie masculine Conjoint à Patou ;)
Si on trouve une gardienne (ce qui risque d'être facile avec ma chère belle-mère qui ne dit jamais non, même si elle est à l'article de la mort... je vous jure que j'exagère à peine) autorisez-vous mon conjoint à ce joindre à nous?
J'en reviens toujours pas, honnêtement, c'est tellement pas son truc d'habitude... :confused:
moi perso ça ne me dérange pas du tout, au contraire, je pense que ça fera une compagnie masculine pour le conjoint à patou, franchement si il veux venir qu'il vienne, je ne pense pas que cela dérange, bien au contraire.
en bref ne le prive pas de venir , qui sait ça pourrait peu être inciter d'autres conjoints à ce joindre à nous, je pense que de toute ,façon lui aussi vit au quotidien avec ta garderie, alors son opinion est importante aussi ;)
CALINE !!! JAVAIS OUBLIÉ !!!! la prochaine fois je crois que je vais laisser mon num a lune de vous ... quand mon conjoint est la joublis tout le reste :P
pogomel, la prochaine fois donne moi ton numéro je t’appelle ;)
ou alors abonne toi tout simplement à la conversation, tu aurais reçu le e-mail avec le rappel de conjoint à patou ::D
tu as manqué une soirée bien sympathique, on était pas nombreux mais j'ai trouvé ça bien intéressant,
merci à conjoint à patou, les petits malins et conjoint à petits malins (va t-il se créer un pseudo pour mieux s'inviter aux autres souper??? ;) )
Les p'tits malins
13/10/2011, 13:31
pogomel, la prochaine fois donne moi ton numéro je t’appelle ;)
ou alors abonne toi tout simplement à la conversation, tu aurais reçu le e-mail avec le rappel de conjoint à patou ::D
tu as manqué une soirée bien sympathique, on était pas nombreux mais j'ai trouvé ça bien intéressant,
merci à conjoint à patou, les petits malins et conjoint à petits malins (va t-il se créer un pseudo pour mieux s'inviter aux autres souper ;) )
:laugh::laugh::laugh:
Je ne crois pas... surtout qu'il n'y a que moi qui vient sur le forum... c'est tellement pas son truc, ça m'a vraiment pris par surprise hier... Pour l'instant il restera «conjoint à p'tits malins» :p J'aime bien ;)
C'était un plaisir de te rencontrer Cel6440 et un autre de te revoir conjoint à Patou...
Conjoint a Patou
13/10/2011, 15:42
:laugh::laugh::laugh:
Je ne crois pas... surtout qu'il n'y a que moi qui vient sur le forum... c'est tellement pas son truc, ça m'a vraiment pris par surprise hier... Pour l'instant il restera «conjoint à p'tits malins» :p J'aime bien ;)
C'était un plaisir de te rencontrer Cel6440 et un autre de te revoir conjoint à Patou...
Ce fut une belle rencontre et un plaisir de rencontrer Cel6440, P'tits malais à nouveau et son conjoint. :yes::yes::yes:
Voici un peu d'informations sur l'une de nos discussions P'tits malins
http://www.labosp.com/fr/liste_des_etudes_scientifiques/nos_produits_gcf_sans_gluten__sans_lacto se_et_sans_caseine.doc.php
http://www.filariane.org/regimes-sans-gluten-caseine-soja.html
http://www.exquidia.com/
Bonne lecture :yes:
Ce fut une belle rencontre et un plaisir de rencontrer Cel6440, P'tits malais à nouveau et son conjoint. :yes::yes::yes:
Voici un peu d'informations sur l'une de nos discussions P'tits malins
http://www.labosp.com/fr/liste_des_etudes_scientifiques/nos_produits_gcf_sans_gluten__sans_lacto se_et_sans_caseine.doc.php
http://www.filariane.org/regimes-sans-gluten-caseine-soja.html
http://www.exquidia.com/
Bonne lecture :yes:
ce fut un plaisir de te rencontrer aussi :p, je suis aller faire un tour des informations par curiosité et petits malins avait raisons, quand on trouve pas une information il suffit de te demander ;)
mamanlou
16/12/2011, 13:50
A quand la prochaine rencontre!! je veux y etre:) ???
Conjoint a Patou
16/12/2011, 13:52
A quand la prochaine rencontre!! je veux y etre:) ???
Moi aussi !
maman et éducatrice Julie
03/01/2012, 20:41
J'aimerais également y participer :) si c'est possible
Conjoint a Patou
03/01/2012, 20:56
La dernière fois, c'était CEL640 je crois qui avait organisé le tout et voici les invités :
Conjoint à Patou
Petit Malin
Cel640
Amie de Cel640
Pogomel
Miadon
Je vous laisse proposer un endroit et une responsable de la rencontre :yes:
c'est quand la prochaine rencontre parce que sa fait 2 que je manque ...
Est ce que sa vous tente au DIX30 encore...
J'ai une suggestion il y a la fontana au dix30 les femmes mange gratuit avec 2 consomations et réservation le mardi
Les p'tits malins
13/02/2012, 19:57
C'est une idée... moi je suis partante...
Conjoint a Patou
13/02/2012, 21:37
Moi, je suis partant, cela dépendra de la date :yes::yes::yes:
Conjoint a patou
Les p'tits malins
Autres ???? ;)
Les p'tits malins
16/02/2012, 08:47
Tu t'oublies miadon ;)
Go go go ... Qui veux venir souper ?
C'est tu moi qui a besoin d'une rencontre a ce point la ....:D
Il a 3 personnes pour l'instant ... Je veux au moins 6 sur la listes ;)
C'est tu moi qui a besoin d'une rencontre a ce point la ....:D
Il a 3 personnes pour l'instant ... Je veux au moins 6 sur la listes ;)
bonjour;) je suis intéressé la rencontre sera ou
moi je pensait la fontana au dix30 les femmes mange gratuit les mardis hihi ! l'heure et la date je ne sais pas encore ...
4 personnes
autres???
les filles de la rive sud vous etes ou????????? :D
moi je pensait la fontana au dix30 les femmes mange gratuit les mardis hihi ! l'heure et la date je ne sais pas encore ...
4 personnes
autres???
les filles de la rive sud vous etes ou????????? :D
J'SUIS LÀ !!!!
mais sans blague ... j,aimerais bien y aller ( surtout que j'ai manqué les 2 dernières ! ) mais ca dépend cest quand
isabelleg13
20/02/2012, 11:27
C'est plate que ce soit un mardi!!! Pour moi c'est pas possible je suis un peu trop loin :(
Bien , si tous le monde est d'accord cela me dérange pas que sa soit un mardi ou un samedi la seul chose c'est les mardi sont gratuit pour les femmes ahahaha je me répéte je trouve
Conjoint a Patou
23/02/2012, 21:50
Allo les filles, je me demande si nous aurions plus de personnes si j'offrirais un cadeau de présence de La Marmite Magique, un genre de tirage... ce n'est qu'une idée :yes::yes::yes: Disons que si nous sommes au dessus de 10... j'attends vos suggestions.
Les p'tits malins
24/02/2012, 12:20
C'est une idée ça ;)
Bien , si tous le monde est d'accord cela me dérange pas que sa soit un mardi ou un samedi la seul chose c'est les mardi sont gratuit pour les femmes ahahaha je me répéte je trouve
salut tout le mande;)
personnellement ça me dérange pas si la rencontre soit un samedi:yes:
seulement j aimerai connaitre la date de la rencontre une semaine ou deux avant si ce n ai pas trop demander.
au plaisir de vous rencontrer les filles.
Conjoint a Patou
24/02/2012, 12:52
De mon côté, un samedi risque fort de ne pas être possible :no:
Quelle date préféré vous et quel heure?
moi cela me dérange pas je m'accomode a vous ;)
dites moi seulement si vous etes toujours interesser pour que je réserve :P
Conjoint a Patou
24/02/2012, 12:56
Un mardi c'est parfait pour moi, juste me donner la date. Seul mardi le 20 mars n'est pas possible.
Les p'tits malins
27/02/2012, 09:44
Moi peu importe le jour je peux me débrouiller (sauf les jeudis ou vendredi dépendemment des semaines mon conjoint travaille dans un magasin donc il peut finir tard ces jours-là)
Du lundi au mercredi il termine soit à 18h ou 18h30-45 s'il doit faire la fermeture donc ça m'amène tard, mais ça je peux toujours demander à ma belle-mère si elle veut venir prendre soin de coco en attendant que papa arrive... s'il n'y a pas de tempête, y devrait pas avoir de problème... bref, ça a l'air compliqué et ça l'est, mais ce n'est pas impossible, je peux tenter de me débrouiller...
maintenant des dates... peu m'importe, sauf les derniers mercredis de chaque mois... pour le reste je vous suis...
13 MaRS 18H30
Est ce que sa marche?
Conjoint a Patou
27/02/2012, 10:17
13 mars, c'est ok pour moi.
ou le 16 mars (vendredi) à 18h30
car isabelleg13 ne peut pas les mardis ..
j'avais oublier désolé ...
Conjoint a Patou
27/02/2012, 10:32
Disons que je préfères les mardis car les vendredis sont un peu sacré pour moi mais je vais attendre de voir si nous serons nombreux et la date la plus populaire.
isabelleg13
27/02/2012, 20:06
Miadon si les gens ça leur adonne mieux le mardi faites-le quand même!!! Avec la job de mon chum je ne peux pas vraiment planifier d'avance. :( Donc faites-le le 13 et vous prendrez un verre à ma santé pour souligner mon anniversaire. :)
Kama
Conjoint a patou
les p'tits malins
pogomel
moi
Autres???
Est ce que vous êtes d'accord pour mardi le 13 mars à 18h30?
Conjoint a Patou
27/02/2012, 22:52
Kama
Conjoint a patou
les p'tits malins
pogomel
moi
Autres???
Est ce que vous êtes d'accord pour mardi le 13 mars à 18h30?
Moi, c'est ok
Si toute les personne qui ont dit oui vient..
Ont sera 7 personnes...
Mais pour l'instant, je pense c'est un tête à tête avec moi et conjoint a patou hahaha
Il est où le souper? Peut-être que je pourrais y aller.
Conjoint a Patou
28/02/2012, 13:48
Mardi le 13 mars 18h30 chez : La fontana au dix30 de Brossard
http://www.lafontanagelati.com/
1- miadon : oui
2- Conjoint a Patou : oui
3- Kama : à confirmer
4- les p'tits malins : à confirmer
5- pogomel : à confirmer
6- maman et éducatrice Julie : à confirmer
7- mamanlou : à confirmer
8- lola7 : à confirmer
J'ai publié la rencontre sur Facebook pour avoir plus de participants, est-ce ok avec vous ou dois-je la retirer !
Voici le lien : https://www.facebook.com/events/178262108952882/
tous le monde que j'ai parler en PV en semaine ne peuvent pas..
Ouff c'est compliquer..
Conjoint a Patou
28/02/2012, 18:39
Alors, est-ce mieux le vendredi soir !
Si toute les personne qui ont dit oui vient..
Ont sera 7 personnes...
Mais pour l'instant, je pense c'est un tête à tête avec moi et conjoint a patou hahaha
salut,je viens de vous envoyer un message c ok pour moi:yes:
Kama ,
conjoint a patou ,
miadon,
autres ?
:D
soir..
Conjoint a Patou
28/02/2012, 18:48
http://www.lafontanagelati.com/ (http://www.lafontanagelati.com/)
3- Kama : oui
5- pogomel : à confirmer
6- maman et éducatrice Julie : à confirmer
J'ai publié la rencontre sur Facebook pour avoir plus de participants.
Voici le lien : https://www.facebook.com/events/178262108952882/ (https://www.facebook.com/events/178262108952882/)
pogomel et maman et éducatrice Julie : non
Conjoint a Patou
28/02/2012, 20:39
5- pogomel : non
6- maman et éducatrice Julie : non
Voici le lien : https://www.facebook.com/events/178262108952882/ (https://www.facebook.com/events/178262108952882/)
Le transport en commun de Varenne a Brossard ?
Je connait rien dans les transport en commun ...
Conjoint a Patou
28/02/2012, 20:47
4- Evia : oui
5- les p'tits malins : à confirmer
6- pogomel : non
7- maman et éducatrice Julie : non
8- mamanlou : à confirmer
9- lola7 : à confirmer
Transport en commun Varenne - Longueuil
http://www.citsv.amt.qc.ca/circuits/index.asp
Transport en commun Longueuil - Brossard
http://www.rtl-longueuil.qc.ca/
mamanlou
29/02/2012, 06:07
C'est moi qui viens de Varennes!!! Jte paye le Gaz Thalye si tu veux me ramasser en passant ;)
Les p'tits malins
29/02/2012, 06:51
Je viens d'envoyer un message à miadon... pour moi dans le pire des cas je serai en retard (si ma belle-mère ne peut pas venir pour prendre soin de mon tit loup en attendant que papa revienne) donc en théorie c'est oui, je vérifie tout ça et je vous confirme ma présence le plus vite possible
Conjoint a Patou
29/02/2012, 09:48
5- les p'tits malins : oui fort probable
6- mamanlou : à confirmer peut-être
7- lola7 : à confirmer
8-Thalye : à confirmer peut-être
pogomel : non
maman et éducatrice Julie : non
Si je me trompe pas de personne je pense thalye ne vient pas car c'est loin dans la semaine pour elle ...
BOnjour!
Effectivement...en pleine semaine, à 45 minutes de route minimum juste pour aller, non merci! C'est gentil d'avoir pensé à moi!! Et bon souper à vous tous!!
Conjoint a Patou
29/02/2012, 14:18
5- les p'tits malins : oui fort probable
6- mamanlou : à confirmer peut-être
Thalye : non
Les p'tits malins
29/02/2012, 15:29
Si j'arrive à faire venir ma belle-mère assez tôt ce jour là je pourrai aller chercher mamanlou... je ne suis pas si loin... mais prévoyez-vous un plan B d'un coup que je ne puisse pas (il faut que je confirme avec elle et j'attends encore...)
mamanlou
29/02/2012, 19:18
Ha ben si tu es pas loinn on peu faire du co voiturage mais sinon je prendrais la bus.. ya pas de trouble.. sa adonne quand? la semaine pas lautre mais lautre LOL
Les p'tits malins
01/03/2012, 09:20
En théorie, il ne devrait pas y avoir de problèmes, j'ai réussi à parler avec ma belle-mère et elle devrait être en mesure de venir assez tôt pour que je puisse aller te prendre mamanlou. Dépendant où tu es exactement (c'est quand même grand Varennes), ce ne serait pas un énorme détour pour moi (si tu veux envoie-moi ton adresse en mp, je vais vérifier et on se confirmera ça si ça vaut le coup ou non... moi je m'offrais juste pour rendre service) Saint-Amable c'est pas si loin...
mamanlou
01/03/2012, 10:40
Je viens de tecrire en pv je sais pas si sa marcher
Les p'tits malins
01/03/2012, 12:04
Ça a marché 3x plutôt qu'une!!! Je t'ai répondu... en théorie une seule fois ;)
Les p'tits malins
01/03/2012, 12:34
Toujours en théorie (on est encore à 2 semaines de la pratique ;)) si ma belle-mère arrive à l'heure prévue (ce qui devrait être le cas à moins d'une tempête de neige...le 13 mars c'est malheureusement encore possible) je devrais sans problème pouvoir aller prendre mamanlou et nous amener à l'heure prévue au resto... Encore là, c'est si on ne pogne pas trop de traffic, mais à l'heure qui va être rendu, si on en pogne on est malchanceuse en titi...
Conjoint a Patou
01/03/2012, 12:38
5- les p'tits malins : oui
6- mamanlou :oui
mamanlou
01/03/2012, 14:01
Oui ca marche pour moi.
6 personnes de confirmer
Autres ??
Conjoint a Patou
02/03/2012, 17:29
Je vais réservé pour 6 personnes ..j'espère que personne va oublier le 13 mars hihi
http://www.lafontanagelati.com/
Conjoint a Patou
12/03/2012, 15:16
Je n'ai pas oublié, je vais être là à 18h30 pile :yes::yes::yes:
mamanlou
12/03/2012, 18:05
ouipp jai hate:)
les petits malins ,,.appel moi pour confirme lheur
Merci
Ne pas oublier ...c'est demain ....
Les p'tits malins
13/03/2012, 09:12
C'est ce soir ...
Mamanlou je t'ai envoyé un mp... ;)
Aujourd'hui 13 mars 18h30 La fontana Dix30 Brossard
RENCONTRE RSG
Conjoint a Patou
13/03/2012, 15:31
J'apporte des tits cadeaux.... :yes::yes::yes:
A 18h30 Aujourd'hui
La fontana Brossard
Joigner vous à nous, c'est pas trop tard ...:laugh:
Les p'tits malins
14/03/2012, 07:11
Et ce fût bien agréable :yes:... Je suis ravie de vous avoir rencontré Mamanlou, Miadon et Kama... et très contente de t'avoir revu Conjoint à Patou ;)
Et ce fût bien agréable :yes:... Je suis ravie de vous avoir rencontré Mamanlou, Miadon et Kama... et très contente de t'avoir revu Conjoint à Patou ;)
bonjour;)
un grand merci pour tout le monde, ça fait vraiment du bien de ce rencontrer:yes:
Conjoint a Patou
14/03/2012, 09:02
J'ai bien apprécié notre rencontre, ça fait drôle d'associé un visage à vos surnoms :yes:
Il devrait y avoir une organisation/association qui offrirait des rencontres périodiques (mensuelles, bi-mensuelles) pour les RSG, c'est tellement pas facile d'organiser une rencontre avec beaucoup de RSG, il n'y a pas vraiement de bonne journée ou soirée, vous êtes tous très occupées.
Sinon, il faudrait un incitatif comme un genre de congrès avec des fournisseurs qui offriraient des rabais sur leur produits.
ex :
Le salon des RSG du Québec
Période d'échange entre RSG
Exposants :
- Linge
- Meubles pour garderies
- Jouets pour garderies
- Outils de gestion pour garderies (cahiers de communication, agendas, cahiers thémagiques, trousses,...)
- Assurances
- Comptabilité
- Coach familial
- Formation
- Agences de remplacement
- Démarrage de SDG en MF privée (contrat, régie interne,...)
- MFA
- Associations
- TED
- Revues pédagoqiques
- Photographes
Je travail sur ce projet pour un jour pouvoir vous offrir un beau salon des RSG :yes::yes::yes:
Les p'tits malins
14/03/2012, 09:07
Je connais au moins un photographe... mon conjoint ;)
mamanlou
14/03/2012, 09:43
Ha Parfais pour le projet conjoint à patou . Et oui ce fut tres bien
Bon! je me lance ...
Est ce que vous etes toujours disponible pour une autre rencontre ..J'ai des message privé pour savoir c'est quand notre prochaine rencontre hihi!!
La derniere rencontre vous avez parler d'un Restaurant apporter votre vin ..
Ont va dire ...
Rouge boeuf à Delson
Mi mai
mamanlou
13/04/2012, 10:00
Oui jaimerai bien
miadon
mamanlou
cel6440
ROUGE BOEUF MI MAI ?!
autres personnes ? :D
delson, ça fait un peu loin pour moi...
vous voulez vous rencontrer à quel heure???
perso je finit vers 6h pis j'ai un peu plus de 40 min de route, fais que je suis pas encore sur ;)