Voir la version complète : Aide social
bjr à tous ,
j ai une question à vous demandez ,j ai une amie qui m`appeler au matin pour me poser la question suivante : tant quelle est à l`aide social est ce qu `ils ont le droit pour le rembourçement anticipé pour les frais d une installation à35dol par jours???je sais que les garderies subventionnés il paient juste la moité soit3.5 par jours mais au privé je sais pas.
j`ai besoin de vos réponse;)
Violette
12/05/2011, 12:40
Je ne croit pas que l'Aide social en bénificie. Il y a 2 ans, je me suis fait refuser le remboursement parce que j'était maman a la maison. Même si mon conjoint travaillait. Pour l'aide social, ce doit être la même chose. Je croit qu'il y a une exeption pour ceux qui sont en recherche d'emploi active. Il faut être dans un programme spécial je croit. Finalement, je ne suis sure de rien !:laugh:
Je laisse les autres confirmer !!!
Bonjour,
Je connais une maman qui avait la garderie payé par l'aide sociale, mais elle était, en effet, dans un programme pour terminer son DES. Alors j'aurais tendance à croire que l'on doit faire partie d'un programme pour avoir droit à ce genre de remboursement de la part de l'aide sociale.
croquiniole
12/05/2011, 15:22
appelle à l'association pour la défense des droits des personnes assistées sociales, ils peuvent surement t'aider (j'y ai déjà été coordonnatrice); c'est leur boulot d'aider les personnes à l'aide sociale, en + ils sont supers gentilEs !!! ;) 418-838-4774
bonne chance!
isabellebro
12/05/2011, 15:53
non elle na pas le droit, pour avoir le remboursement anticipé tu doit etre a l'emploi, frequenter un etablissement scolaire (et je dit bien frequenter pc a distance meme si ses avec une ecole reconnu il rembourse pas) en recherche active demploi (avec preuve) bref tu doit en avoir besoin
merci pour vos reponses ,je vais parler avec min amie pour lui expliquer ce que vous m``avez repondu:)