PDA

Voir la version complète : Mon coup de coeur de décoratrice et peinture murale

steflucas
16/05/2011, 20:05
coucou les filles voici mon nouveau coups de coeur , ma trouvail , une pure merveille,
je les ai découvert il y a 1an, lors d'une visite d'une maison témoin (groupe raymond) à blainville , c'est un constructeur tres réputé et de grosse maison a;ors je m'étais dit que c'était hors budget et voila qu'en étant de recherche avctive de maison je visite une maison contenant 2 chambres peinte par eux , je suis en amour avec cette maison depuis.
je prends donc la décision de les appeler et demander le prix pour ma garderie avec mes dimentions et je découvre que c'est abordable a tous !!!!
les filles je capote je suis sur éxité a l'idée d'avoir une garderie décoré par catsa :D
elles s'adaptent a votre budget , vous donnez votre maximum et elles vous créer celon votre thématique pour votre budget. j'ai décider d'avoir un gros budget personnelement car ma piéce va étre immence mais si vous désirez une petite partie elle vous arrangeront alors les filles moi je vous dis lets go
voici le lien

http://catsa.homestead.com/index.html

j'ai décider de partir sur un mélange entre la fresque "les pieds de vents" et celle appelé "les vallons".
apelez les elle vous donnerons un budget celon se que vous désirez ou des idées celon votre budget.
perso je suis en amour avec leur job et je trouve que ca vaud la peine d'en jaser ici
appelez les et dites leur que vous venez de ma part vous vérrez que vous ne serrez pas dessus;)

snoopy
16/05/2011, 20:08
Très beau WOW ;-)

steflucas
16/05/2011, 20:15
Très beau WOW ;-)

oui elles mettent pas moins de 20h de travail par fresque a 2 filles , imagine la minutie du tableau à la fin. j'ai vu 3 fresques d'elle dont 2 qui sont dans une maison en vente dans ma ville dont je crois que je ferai l'acquisition en grande partie grace à ca.
imagine 20h de travail à 2 c'est télement impressonnant de prés je te jure tu reste bouche bée et c'est pour cela que je les ai choisis pour ma garderie

Madagascar
16/05/2011, 20:17
Wowww superbe j'y pense car je veux ré-ouvrir mon milieu de garde d'ici peu. Je me transformerai en pré-maternelle accréditée.

steflucas
17/05/2011, 06:06
contactes les elles viendront te rencontrer pour définir tes envies et caller ca sur ton budget, si tu as une idée peu importe laquel elle te la réaliseront, moi je veux un modéle déja éxistant mais elles peuvent aussi représenter se que bon te semble
elles emettent des recus aussi deductible a 100pourcent

petite Marie
17/05/2011, 08:42
wow c'est vraiment très beau avoir le budget c'est certain que le les appellerais, mais ça doit coûter assez cher....

steflucas
17/05/2011, 09:00
wow c'est vraiment très beau avoir le budget c'est certain que le les appellerais, mais ça doit coûter assez cher....

elle fonctionne avec ton budget si tu as 500$ a mettre elles te feront des fresques pour 500$ (on parle en taxe inc ixi) si tu as 2000$ tu en auas pour 2000$ si tu as 100$ bein peut étre peuvent élles venir te faire des petites choses pour ce budget, appel les pour leurs demander si tu peux avoir quelque chose dans tes gouts et budget tsé ce sont des filles qui sont pationné par se qu'elles font et elles sauront répondre a tes besoins et budget

nanimo
17/05/2011, 09:26
wow c'est de toute beauté!!!

C'est dommage je suis de Québec et cela doit être plus cher s'ils se déplaçent!!!

Mais vraiment c'est extra!!!!

La chambre d'enfant j'adore (Les coquines)!!!