coucou les filles voici mon nouveau coups de coeur , ma trouvail , une pure merveille,
je les ai découvert il y a 1an, lors d'une visite d'une maison témoin (groupe raymond) à blainville , c'est un constructeur tres réputé et de grosse maison a;ors je m'étais dit que c'était hors budget et voila qu'en étant de recherche avctive de maison je visite une maison contenant 2 chambres peinte par eux , je suis en amour avec cette maison depuis.
je prends donc la décision de les appeler et demander le prix pour ma garderie avec mes dimentions et je découvre que c'est abordable a tous !!!!
les filles je capote je suis sur éxité a l'idée d'avoir une garderie décoré par catsa

elles s'adaptent a votre budget , vous donnez votre maximum et elles vous créer celon votre thématique pour votre budget. j'ai décider d'avoir un gros budget personnelement car ma piéce va étre immence mais si vous désirez une petite partie elle vous arrangeront alors les filles moi je vous dis lets go
voici le lien
http://catsa.homestead.com/index.html
j'ai décider de partir sur un mélange entre la fresque "les pieds de vents" et celle appelé "les vallons".
apelez les elle vous donnerons un budget celon se que vous désirez ou des idées celon votre budget.
perso je suis en amour avec leur job et je trouve que ca vaud la peine d'en jaser ici
appelez les et dites leur que vous venez de ma part vous vérrez que vous ne serrez pas dessus