PDA

Voir la version complète : Remboursement et cliente spéciale

alicia09
15/06/2011, 19:51
salut les filles,
Bon j'ai une cliente depuis le mois d'avril dans mon MF, elle m'a fait savoir que le premier mois elle m'enverrait son enfant seulement 3 jours le temps d'avoir son remboursement, mais qu'il tomberait temps pleins dès le remboursement. Cela dit et bien sa date depuis le mois d,avril et toujours rien sa fait deux fois qu'elle envois sa demande, la derniere tout récament début juin. Moi quand je lui ai fait le recus en question pour le gourvernement avec son document je lui ai inscrit 5 jours semaine...mais depuis tout ce temps je suis encore a 3 jours et elle n'a pas eu son remboursement...bizarre....mais bon, Ma question est que je m,inquiete, car moi j'ai aps envie de payer pour elle a la fin de l'année...vous me suivez...la différence de 3 jours au lieu de 5 pendant tout ce temps...elle va recevoir un jour sont remboursement , mias elle va recevoir trop dans le fond...comment sa foncxtionne, sa me stress pas mal beaucoup cette histoire la, est ce quelqu'un peut m'éclairer la dessus. merci d,avance

Les petites gribouilles
15/06/2011, 19:56
salut les filles,
Bon j'ai une cliente depuis le mois d'avril dans mon MF, elle m'a fait savoir que le premier mois elle m'enverrait son enfant seulement 3 jours le temps d'avoir son remboursement, mais qu'il tomberait temps pleins dès le remboursement. Cela dit et bien sa date depuis le mois d,avril et toujours rien sa fait deux fois qu'elle envois sa demande, la derniere tout récament début juin. Moi quand je lui ai fait le recus en question pour le gourvernement avec son document je lui ai inscrit 5 jours semaine...mais depuis tout ce temps je suis encore a 3 jours et elle n'a pas eu son remboursement...bizarre....mais bon, Ma question est que je m,inquiete, car moi j'ai aps envie de payer pour elle a la fin de l'année...vous me suivez...la différence de 3 jours au lieu de 5 pendant tout ce temps...elle va recevoir un jour sont remboursement , mias elle va recevoir trop dans le fond...comment sa foncxtionne, sa me stress pas mal beaucoup cette histoire la, est ce quelqu'un peut m'éclairer la dessus. merci d,avance

Pour toi ca change rien!! Puisque quand tu vas lui faire le recu a la fin de l'année tu doit inscrire le montant RÉEL que tu as recus de cette maman donc si elle recois 5 jours de remboursement et toi du lui remet un recu de 3 jours eh bien! elle devras remettre la différence ( le surplus quelle aura recu) au gouvernement lors de sa déclaration d'impot!!

alicia09
15/06/2011, 20:01
donc j'arrete de stresser avec cela!! sérieusement je me demandais vraiment comment sa fonctionnait, car j'avais pas trop envie d,être pénalisé pour madame qui prend un éternité a régler ces choses...désolée mais parfois on a des clientes asser spéciale.
pour vrai sa prends environ combien de temps recevoir ce fameux remboursement???

Les petites gribouilles
15/06/2011, 20:12
donc j'arrete de stresser avec cela!! sérieusement je me demandais vraiment comment sa fonctionnait, car j'avais pas trop envie d,être pénalisé pour madame qui prend un éternité a régler ces choses...désolée mais parfois on a des clientes asser spéciale.
pour vrai sa prends environ combien de temps recevoir ce fameux remboursement???

Normalement 1 mois et demi dépendamment de quand la personne fait sa demande mais moi une maman a temps partiel a envoyé sa demande le 24 mars et elle la recu HIER!!! donc des fois si il y a erreur ca peut etre plus long mais la maman devrais envoyer sa demande par fax si il l'ont déja recu ou qu'il manque un papier et de plus ils n'appelles pas si il y a une erreur ou pour dire si la personne est accepté ou non!

alicia09
15/06/2011, 20:21
ah oui et bien merci pour l'information,,,dans ce domaine la le gouvernement ne s'amiliore pas plus. bonne soirée et merci d,avoir pris le temps de me répondre ;)

trixiee
15/06/2011, 20:29
ca peut etre très long, et avec la greve de poste canada je suis pas sur qu'ils vont leur envoyer les papiers... faudrais qu,elle vérife!