|
Remboursement et cliente spéciale -
15/06/2011, 19:51
salut les filles,
Bon j'ai une cliente depuis le mois d'avril dans mon MF, elle m'a fait savoir que le premier mois elle m'enverrait son enfant seulement 3 jours le temps d'avoir son remboursement, mais qu'il tomberait temps pleins dès le remboursement. Cela dit et bien sa date depuis le mois d,avril et toujours rien sa fait deux fois qu'elle envois sa demande, la derniere tout récament début juin. Moi quand je lui ai fait le recus en question pour le gourvernement avec son document je lui ai inscrit 5 jours semaine...mais depuis tout ce temps je suis encore a 3 jours et elle n'a pas eu son remboursement...bizarre....mais bon, Ma question est que je m,inquiete, car moi j'ai aps envie de payer pour elle a la fin de l'année...vous me suivez...la différence de 3 jours au lieu de 5 pendant tout ce temps...elle va recevoir un jour sont remboursement , mias elle va recevoir trop dans le fond...comment sa foncxtionne, sa me stress pas mal beaucoup cette histoire la, est ce quelqu'un peut m'éclairer la dessus. merci d,avance
|