PDA

Voir la version complète : Première visite

M'zelle Cracpout
29/06/2011, 08:37
HAHAA! j'ai ma premiere visite aujourd'hui..je suis super stressé, ce qui me surprend pcq ce n ai pas mon genre. C'est peut-être pcq je ne suis pas prête car j'ouvre juste au mois de novembre. c'est bien pcq elle insistait pour venir voir car je trouve ca tot pour faire visiter...bon souhaitez moi bonne chance!!!:eek::laugh:

M'zelle Cracpout
29/06/2011, 12:12
Bon on verra ce que ca va donné!! je ne sais pas trop quoi pensé. Vous les filles, comment savez-vous si cela c'est bien passé.....avez-vous des signes???? Elle disait a sa fille tout le long...regarde, c'est ici que tu vas coucher, regarde ton future ami (mon gars)...et en même temps, avant de partir elle m'a dit qu'elle trouvait ca un peu loins, quand elle habite a env 3 km de chez moi...oui c un detour mais ca me laisse incertaine. Peut-être que les conditions de mon contrat n'y allait pas. En tk ....we'll see!!!!! vous les filles, charger vous plus pour vos poupons, moi 5$ mais je me demande si je fait bien! Moi je demande 2 semaines de vacances payées et les fériers aussi....oulala c'est pas facile cette partie la de travaille de RSG!!!!

Pinotte
29/06/2011, 12:26
Les conditions de ton contrat sont vraiment correctes. Tu demandes la base, tu n'exagères vraiment pas! Peut-être qu'elle a voulu se laisser une p'tite porte de sortie en te disant qu'elle trouvait ça loin... Elle va probablement continuer ses visites. Donc ne te crée pas trop d'attentes afin d'éviter d'être déçue!

Est-ce qu'elle est supposée te donner une réponse?

angella514
29/06/2011, 12:26
Bonne chance!!!

Mirabella
29/06/2011, 12:33
Elles peuvent même te dire : * Je te rappel ce soir pour te dire * et ne jamais te rappeller. Tu vas t'y faire... Ca fait partie du métier.. certaine te dira immédiatement je prend la place, ou bien tu le ressentira dans leurs faits et gestes qu'elles vont te rappeller et prendra la place... c'est beaucoup un question de feeling entre toi et elle et le petit ou petite.

Je ne charge rien de plus mais cela est chacun son propre choix. Je ne vois pas ou je trouverais les frais de plus pour demander cette différence. (opinion personnelle).

M'zelle Cracpout
29/06/2011, 12:41
Merci les filles!! Pinotte elle m'a dit qu'elle allait regarder avec son chum. elle avait l'air vraiment intéressée mais j'ai vu que lorsqu'on a regarder le contrat, il y avasi des point qui la fatiguait comme le fait que c sur que je ne prendrai pas mes vacances dans les semaine de la construction et son chum travaille dasn la construction donc.... et le fais que je charge mes vacances aussi, je crois que ca l a accrocher mais bon ....
Pour mirabella, je comprend ta facon de voir pour les frais additionnels mais en même temps ceux qui sont accrédité recoivent 10$ de plus lorsque c pour un poupon. Je ne crois pas que c une question qu'ils coute plus cher mais plus qu'il demande plus d'attention. je suis contente que tu me donne ton opinion la dessus car je suis encore en questionnement a savoir si je le laisse.....

Mirabella
29/06/2011, 13:02
J'étais accréditer et cela était 9.95 de plus par jour vl'a deux ans. Je sais bien qu'il demande plus d'attention que les autres, les prendre plus souvent, les bercer plus souvant... sauf que je donne (j'essaye) de donner une attention équivalente à tous ce qui en fait pour moi me demande pas plus alors dans ce sens, je ne demande pas plus.

Mais les parents subventionner ne voient pas cette différence de paiement alors dans cette optique, je ne la fait pas voir au privée. Faut dire aussi quand ayant moi même 4 enfant dont 3 ayant 2 ans total entre les 3 enfants, la plus jeune étant rendu à 5 ans, et bien je suis encore dans le beat d'avoir un bébé toujours juste là entre mes jambes me demandant beaucoup.

libertée
29/06/2011, 13:05
des l'air interressés il en a tout plein.
au fait, moi je me dis que ca a bien été quand ils signent loll

M'zelle Cracpout
29/06/2011, 14:19
ha oui et je voulais savoir.....vos visites dure environ combien de temps...lisez vous le contrat et la regie interne avec eu?? 1h30 est ce que c bcp.....elle avais de la jasette la madame.....et je ne suis pas muette non plus.....avez vous un ordre de fonctionner????

cri-cri
29/06/2011, 20:23
salut l'evy:)

moi lors de mes vivites je commence par faire visiter la maison et les lieux ou les enfants ont acces! ensuite, je parle un petit peu de moi, de mon expérience etc..

apres, viens le temps de regarder la régie, les points les + importants. donc, j'aborde les heures, le tarif, les vacances, les maladies (le fameux plan B), etc..

je leur montre mon menu ainsi qu'une feuille détaillant l'horaire type d'une journée.

ensuite, viens la période de questions, si il y a des choses que je n'ai pas parlé et qu'ils aimeraient savoir.

et pendant tout ce temps, j'offre des jouets a l'enfant, je lui fais des beaux sourires, lui parle etc.. mais je demande a le prendre (si c'est un bébé) seulement apres tout mon blabla.. comme ca, le bébé a eu le temps de me voir en masse avant que je le prenne et ils pleurent moins! ;)

tu peux aussi demander aux parents qu'est-ce qu'ils recherchent d'une garderie, leurs valeurs, les heures qu'ils ont de besoin etc..

en general, une rencontre chez moi dure environ 1h et je leur dis que je laisse 24h pour avoir une réponse, sinon je passe a une autre personne.

M'zelle Cracpout
29/06/2011, 20:30
wow cricri...j aime ton vestiaire...ca me fait penser a chez moi.....pas bcp d'espace mais je trouve que le coté pratique y ai ....et le petit hamster n'arrete pas tourner dans cette tete la!!!! ;)

cri-cri
30/06/2011, 10:46
merci l'evy!!

c'est vrai que ya pas énormément d'espace, mais c'Est assez quand meme! :)