S'identifier

Voir la version complète : L'éducatrice de coco part en vacances!

mamadou
08/07/2011, 10:15
Aujourd'hui, c'est la dernière journée de coco à la garderie avant les vacances de l'éducatrice, qui aura 3 semaines! Je l'ai envoyé quand même aujourd'hui exceptionnelement même si je suis en congé, question qu'il fasse le plein d'amis et de calins, et qu'il voit son éducatrice avant les vacances. :glomp:

C'est niaiseux, mais même si je sait qu'il va être super heureux de rester à la maison, j'ai peur qu'il s'ennnuie d'elle quand même! En tout cas, il va être tout content de la revoir au mois d'août!

J'ai fait faire une petite carte à mon coco pour elle, et tantôt je vais lui apporter des ballons ainsi qu'un bon café, mais je me demandais si je devrais aller lui chercher un p'tit quelque chose d'autre....j'ai pas d'idées....du chocolat? hum...pas original, mais bon au goût! Avez-vous des idées? Faudrait que je puisse trouver ça dans une pharmacie, car je n'ai pas trop le goût de magasiner aujourd'hui. :sun:

Moi, j'ai des vacances coupées, donc une semaine de vacances, l'autre semaine 3 jours de travail, ensuite une autre semaine de vacances, et l'autre qui suit encore 3 jours de travail...

Et moi, pendant les 3 semaines de vacances de la RSG, je vais pouvoir faire le ''plein'' de mon petit garçon, on va faire de belles siestes ensembles, aller au parc, une journée à la plage est prévue, aller voir des copines à moi, etc...et faire semblant, pour un temps, que je suis une maman à la maison....on peut toujours rêver...d'ailleurs, je pense acheter un 6/49 tantôt! Hi! Hi! :val_flower:

isabelleg13
08/07/2011, 10:19
Elle est vraiment chanceuse de vous avoir!!! Vraiment une belle attention :)

Charlie Angel
08/07/2011, 10:43
ce que c'est gentil de ta part de penser a ton éducatrice de même...puis inquiète toi pour ton fils pas il va s'ennuyer mais il sera aussi avec toi... ce qui est le plus important

Rio
08/07/2011, 10:50
tu es tres tres gentille de penser a elle comme ca :) le café les balon ... et le chocolat ... en tk moi je serais bien heureuse .... de plus jai des rage de chocolat :P :P mais bon ...

tan0101
08/07/2011, 11:03
Tu es très gentille et attentionnée Mamadou! Toutes les éducatrices méritent d'avoir des parents comme toi pour reconnaître leur bon travail.

Maggyloo
08/07/2011, 11:31
Aujourd'hui, c'est la dernière journée de coco à la garderie avant les vacances de l'éducatrice, qui aura 3 semaines! Je l'ai envoyé quand même aujourd'hui exceptionnelement même si je suis en congé, question qu'il fasse le plein d'amis et de calins, et qu'il voit son éducatrice avant les vacances. :glomp:

C'est niaiseux, mais même si je sait qu'il va être super heureux de rester à la maison, j'ai peur qu'il s'ennnuie d'elle quand même! En tout cas, il va être tout content de la revoir au mois d'août!

J'ai fait faire une petite carte à mon coco pour elle, et tantôt je vais lui apporter des ballons ainsi qu'un bon café, mais je me demandais si je devrais aller lui chercher un p'tit quelque chose d'autre....j'ai pas d'idées....du chocolat? hum...pas original, mais bon au goût! Avez-vous des idées? Faudrait que je puisse trouver ça dans une pharmacie, car je n'ai pas trop le goût de magasiner aujourd'hui. :sun:

Moi, j'ai des vacances coupées, donc une semaine de vacances, l'autre semaine 3 jours de travail, ensuite une autre semaine de vacances, et l'autre qui suit encore 3 jours de travail...

Et moi, pendant les 3 semaines de vacances de la RSG, je vais pouvoir faire le ''plein'' de mon petit garçon, on va faire de belles siestes ensembles, aller au parc, une journée à la plage est prévue, aller voir des copines à moi, etc...et faire semblant, pour un temps, que je suis une maman à la maison....on peut toujours rêver...d'ailleurs, je pense acheter un 6/49 tantôt! Hi! Hi! :val_flower:

Moi aussi j'ai fini par prendre des vacances en même tant que l'éducatrice de ma fille. Je m'ennuie tellement de passer toutes mes journées avec elle ! J'ai trop hâte... En tous les cas je te souhaite de belles vacances avec ton garçon et puis moi je trouve que ce que tu prévois lui apporter est très bien. Maintenant dans les pharmacies ils vendent des cartes-cadeaux, alors je ne sais pas combien tu prévoyais mettre ni si tu connais son resto préféré, ou si elle aime aller au cinéma, mais en général ce sont des cadeaux appréciés surtout que ça paie une petite sortie en vacance :cool:

Pinotte
08/07/2011, 11:37
T'es fine mamandou!

Des fleurs elle serait vraiment contente je pense...!

BONNE VACANCESXXX

alagarderie.com
08/07/2011, 11:53
T'es fine mamandou!

Des fleurs elle serait vraiment contente je pense...!

BONNE VACANCESXXX
Ça dépend si elle part...
une maman m'avais donné des fleurs mais je partais pour 10 jours et quand je suis revenue elles étaient fanées bien sûre!! :(

PHANILIPRIX
08/07/2011, 13:29
Ça fait tellement plaisir recevoir un cadeau ou une petite pensée ça montre que nous sommes appréciés, je suis tellement gâtée côté parents que je ne peux pas me plaindre, je me donne toujours à 100% avec mes ti coeurs et je me rend compte que mes parents apprécient vraiment et les grands gagnants dans tout ça se sont les enfants. Parce que quand on travaille avec le sourire et l abonne humeur tout le monde le ressent... j'aime évoluer avec un entourage heureux et il faut dire que je partage mon quotidien avec 5 familles merveilleuses.

Et mamadou c'est une très bonne idée de faire participer ton enfant !

trompette
08/07/2011, 14:18
Pour ma part, un merci et bonnes vacances bien senti me suffit amplement!!!

marielib1
08/07/2011, 14:30
wow, si on pouvait tous avec des parents comme toi, on serait aux anges... moi j'ai des parents qui ont prit 1 mois de congé au mois de mai/juin, et qui ont tout fait pour que je me sente mal de prendre 1 semaine au mois de juillet....

mamadou
08/07/2011, 16:05
Re-bonjour! :D

Finalement, je lui ai donné la carte faite avec l'aide de mon fils, un ballon à l'hélium, un capuccino glaçé et une carte-cadeau Tim Horton's (c'est un peu une blague, car je lui apporte toujours un petit café le vendredi quand je vais chercher mon fils, alors c'était comme un clin d'oeil ;) ). Je pense qu'elle était bien contente! :yes:

Elle est tellement gentille avec mon coco, elle méritait tout ça et même plus! Je n'ai qu'un souhait, c'est qu'elle garde sa garderie au moins jusqu'à ce que mon fils aille en maternelle, car je n'ose pas imaginer chercher quelqu'un d'autre si elle fermait....ouf.....j'aime mieux pas y penser! :no: Alors en attendant, j'essait de faire mon possible pour lui dire combien on l'apprécie!!! :flower:

cri-cri
08/07/2011, 20:21
je te veux dans ma garderie mamadou!! ahahah

c'est super ce que tu fais et surtout, continues de lui dire souvent a quel point tu l'apprécies!! ca ne prends pas toujours des petits cadeaux pour le prouver, mais des beaux mots une fois de temps en temps, c'est super le fun a entendre et ca nous encourage tellemetn a continuer! :)

Rita
08/07/2011, 21:54
WOW elle est vraiment chanceuse de t'avoir comme parent:yes:

mamadou
08/07/2011, 22:04
je te veux dans ma garderie mamadou!! ahahah

cri-cri: Hi! Hi! Ça me fait bien rire quand je lit ça, car je sait que pour beaucoup de RSG, je serais un espèce de cauchemar ambulant...je m'explique....La raison pour laquelle ça va SI BIEN avec ma RSG, c'est que c'est en quelque sorte un ''match-parfait'', car on partage les mêmes façons de voir et les mêmes valeurs.

Par contre, j'ai pleins de principes et façons de faire qui pourraient déranger une éducatrice. Par exemple, j'ai pour mon dire que mon fils fait très bien la différence entre la maison et la garderie, alors je fait à MA façon chez moi, et l'éducatrice à SA façon dans sa garderie. Jamais elle ne s'est permise de me dire quoi faire chez moi, à quelle heure coucher mon coco, etc..., car mon fils fait très bien la différence. Et moi je ne lui dicte pas quoi faire dans sa routine, ni ses façons de faire! (de toute façon, je suis d'accord avec ses interventions)

Ensuite, il y a des choses imortantes pour moi, genre je veut qu'elle lui laisse son biberon d'eau pour la sieste (elle n'a aucun problème avec ça!), je veut pouvoir arriver quand j'arrive (il faut que ce soit raisonnable, on s'entend, je n'arriverait jamais à 11h00, mais disons entre 8h00 et 10h00, ça dépend quand fiston se lève. Elle prend toujours un petit 5 minutes pour me parler de la journée de mon fils, et me donne beaucoup de feed-back positifs. Ah, et autre chose qui va faire grimper dans les rideaux (:laugh:) bien du monde, et ça concerne les dîners: au dîner, elle présente bien sûr à mon fils le diner qu'elle a préparé, mais elle a pour principe de ne jamais laisser un enfant l'estomac vide...alors, comme ça arrive la plupart du temps (j'ai un enfant difficile, comme mon chum était difficile enfant et comme moi aussi!), si mon fils refuse de manger, elle lui donne autre choses, du fromage, des céréales, des fruits, etc...Je tient à préciser que cette initiative vient de la RSG elle-même (je ne lui ai jamais demandé de faire cela), mais par contre j'apprécie énormément cette attention!!! :yes:

MAIS.....pour me donner de bons côtés (quand même!), j'ajouterai que je ne paie jamais en retard, que je ne suis jamais en retard, que je paie les fériés, les maladies et les vacances, et que je sais reconnaître la valeur d'une éducatrice en or quand j'en voit une!!! :D

casiopee30
08/07/2011, 23:22
Wowwwww mamadou... un café??? Tu m'as automatique!! (surtout si c'est un Tim Horton!!!) :laugh:
Je suis comme ta RSG... alors je peux t'avoir???? :laugh:

Non mais sans farce, une belle carte fait de les mains de ton cocos et NOUS, on est au ange!!!! Pas besoin de cadeau matériel,, seulement la pensée compte!! (bon, pour moi!! hihi)
Mais tu es vraiment L'EXEMPLE pour les parents!!!p;)
Tu sais tu que j'adore te lire et que tes commentaires enrichie ma vie?? Ben oui!! Je t'adore!!! Lâche- nous surtout pas!!;)

mamadou
09/07/2011, 14:44
Casiopee30: Merci, t'es super gentille! Pis pour le café....moi j'ai un Tim Horton's dans l'hôpital où je travaille, alors c'est facile pour moi d'aller m'en chercher un si j'ai envie à ma job, mais ma RSG elle, elle est un peu ''pogné'' dans sa maison, fait que le vendredi, je lui en apporte un, ça fait partie des ''avantages sociaux'' de sa job! :laugh: Ils sont tellements bons, ces cafés-là! ;) Pis un café par semaine, c'est pas une bien grosse dépense, et c'est une façon de lui dire mon appréciation....