Aujourd'hui, c'est la dernière journée de coco à la garderie avant les vacances de l'éducatrice, qui aura 3 semaines! Je l'ai envoyé quand même aujourd'hui exceptionnelement même si je suis en congé, question qu'il fasse le plein d'amis et de calins, et qu'il voit son éducatrice avant les vacances.
C'est niaiseux, mais même si je sait qu'il va être super heureux de rester à la maison, j'ai peur qu'il s'ennnuie d'elle quand même! En tout cas, il va être tout content de la revoir au mois d'août!
J'ai fait faire une petite carte à mon coco pour elle, et tantôt je vais lui apporter des ballons ainsi qu'un bon café, mais je me demandais si je devrais aller lui chercher un p'tit quelque chose d'autre....j'ai pas d'idées....du chocolat? hum...pas original, mais bon au goût! Avez-vous des idées? Faudrait que je puisse trouver ça dans une pharmacie, car je n'ai pas trop le goût de magasiner aujourd'hui.
Moi, j'ai des vacances coupées, donc une semaine de vacances, l'autre semaine 3 jours de travail, ensuite une autre semaine de vacances, et l'autre qui suit encore 3 jours de travail...
Et moi, pendant les 3 semaines de vacances de la RSG, je vais pouvoir faire le ''plein'' de mon petit garçon, on va faire de belles siestes ensembles, aller au parc, une journée à la plage est prévue, aller voir des copines à moi, etc...et faire semblant, pour un temps, que je suis une maman à la maison....on peut toujours rêver...d'ailleurs, je pense acheter un 6/49 tantôt! Hi! Hi!