![]() |
L'éducatrice de coco part en vacances!
Aujourd'hui, c'est la dernière journée de coco à la garderie avant les vacances de l'éducatrice, qui aura 3 semaines! Je l'ai envoyé quand même aujourd'hui exceptionnelement même si je suis en congé, question qu'il fasse le plein d'amis et de calins, et qu'il voit son éducatrice avant les vacances. :glomp:
C'est niaiseux, mais même si je sait qu'il va être super heureux de rester à la maison, j'ai peur qu'il s'ennnuie d'elle quand même! En tout cas, il va être tout content de la revoir au mois d'août! J'ai fait faire une petite carte à mon coco pour elle, et tantôt je vais lui apporter des ballons ainsi qu'un bon café, mais je me demandais si je devrais aller lui chercher un p'tit quelque chose d'autre....j'ai pas d'idées....du chocolat? hum...pas original, mais bon au goût! Avez-vous des idées? Faudrait que je puisse trouver ça dans une pharmacie, car je n'ai pas trop le goût de magasiner aujourd'hui. :sun: Moi, j'ai des vacances coupées, donc une semaine de vacances, l'autre semaine 3 jours de travail, ensuite une autre semaine de vacances, et l'autre qui suit encore 3 jours de travail... Et moi, pendant les 3 semaines de vacances de la RSG, je vais pouvoir faire le ''plein'' de mon petit garçon, on va faire de belles siestes ensembles, aller au parc, une journée à la plage est prévue, aller voir des copines à moi, etc...et faire semblant, pour un temps, que je suis une maman à la maison....on peut toujours rêver...d'ailleurs, je pense acheter un 6/49 tantôt! Hi! Hi! :val_flower: |
Elle est vraiment chanceuse de vous avoir!!! Vraiment une belle attention :)
|
ce que c'est gentil de ta part de penser a ton éducatrice de même...puis inquiète toi pour ton fils pas il va s'ennuyer mais il sera aussi avec toi... ce qui est le plus important
|
tu es tres tres gentille de penser a elle comme ca :) le café les balon ... et le chocolat ... en tk moi je serais bien heureuse .... de plus jai des rage de chocolat :P :P mais bon ...
|
Tu es très gentille et attentionnée Mamadou! Toutes les éducatrices méritent d'avoir des parents comme toi pour reconnaître leur bon travail.
|
Citation:
|
T'es fine mamandou!
Des fleurs elle serait vraiment contente je pense...! BONNE VACANCESXXX |
Citation:
une maman m'avais donné des fleurs mais je partais pour 10 jours et quand je suis revenue elles étaient fanées bien sûre!! :( |
Ça fait tellement plaisir recevoir un cadeau ou une petite pensée ça montre que nous sommes appréciés, je suis tellement gâtée côté parents que je ne peux pas me plaindre, je me donne toujours à 100% avec mes ti coeurs et je me rend compte que mes parents apprécient vraiment et les grands gagnants dans tout ça se sont les enfants. Parce que quand on travaille avec le sourire et l abonne humeur tout le monde le ressent... j'aime évoluer avec un entourage heureux et il faut dire que je partage mon quotidien avec 5 familles merveilleuses.
Et mamadou c'est une très bonne idée de faire participer ton enfant ! |
Pour ma part, un merci et bonnes vacances bien senti me suffit amplement!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone