Voir la version complète : Mes filles sont folles
PHANILIPRIX
18/01/2009, 19:00
Mes 2 filles sont dans le bain et disent des conneries... vous savez quand les enfants rigolent et qui sont crampés pour rien et que ça nous fait rire, c'est ces moments là que j'adore dans la vie quotidienne. SONT COMPLÈTEMENT CAPOTÉS. Mon chum essaie de les gronder et de leur dire d'arrêter de niaiser mais il ri et ne peut pas garder son sérieux. PAUVRE PAPA
Mes 2 filles sont dans le bain et disent des conneries... vous savez quand les enfants rigolent et qui sont crampés pour rien et que ça nous fait rire, c'est ces moments là que j'adore dans la vie quotidienne. SONT COMPLÈTEMENT CAPOTÉS. Mon chum essaie de les gronder et de leur dire d'arrêter de niaiser mais il ri et ne peut pas garder son sérieux. PAUVRE PAPA
Tes filles sont folles... Je me demande de qui elles tiennent ça hein ! :laugh: :p
C'est vrai que les enfants sont si beaux quand ils rient... ça vient du coeur !! Pas d'hypocrisie !! :yes:
Chez Clodie
18/01/2009, 19:35
Moi, ce sont un des moments préférés que j'aime bien...de voir mes cocos dans le bain ensemble, à s'amuser, à rire, à me surprendre et à m'émerveiller...
C'est ce qui me redonne le sourire aux lèvres, ce qui me fait vraiment décrocher d'une dur journée !;)
PHANILIPRIX
18/01/2009, 19:48
Tes filles sont folles... Je me demande de qui elles tiennent ça hein ! :laugh: :p
C'est vrai que les enfants sont si beaux quand ils rient... ça vient du coeur !! Pas d'hypocrisie !! :yes:
TLÈ TLÈ TLÈ DLOLE...
Je me suis fabriquées 2 petites pestes pour embêter leur pauvre père. DES FOIS J'ME DIS PAUVRE SYL20 que cé qui va faire avec nous autres, ont passe notre temps à le niaiser. :o
TLÈ TLÈ TLÈ DLOLE...
Je me suis fabriquées 2 petites pestes pour embêter leur pauvre père. DES FOIS J'ME DIS PAUVRE SYL20 que cé qui va faire avec nous autres, ont passe notre temps à le niaiser. :o
Les miennes aussi sont folles dans le bain :p
Pette pipi caca luc (tournez-moi ce mot de bord s.v.p. :laugh:)elles rient aux éclats de niaiseries...et moi aussi souvent c'est le père qui donne le bain et il se fait niaiser :rolleyes: pauvre lui...on arrête pas de l'agacer.....Faut garder ca docile ces p'tites bêtes là! :p
Et sais-tu quoi Phanie? Le mien a le même nom que le tien!!! Syl20! :laugh:
Bonyeux, une chance qu'il ne m'entend pas!!!!!!!!
''Oui oui chéri je m'enviens, je termine de donner mon opinion sur les services de garde et j'arrive mon chouuuu''
Les miennes aussi sont folles dans le bain :p
Pette pipi caca luc (tournez-moi ce mot de bord s.v.p. :laugh:)elles rient aux éclats de niaiseries...et moi aussi souvent c'est le père qui donne le bain et il se fait niaiser :rolleyes: pauvre lui...on arrête pas de l'agacer.....Faut garder ca docile ces p'tites bêtes là! :p
Et sais-tu quoi Phanie? Le mien a le même nom que le tien!!! Syl20! :laugh:
Bonyeux, une chance qu'il ne m'entend pas!!!!!!!!
''Oui oui chéri je m'enviens, je termine de donner mon opinion sur les services de garde et j'arrive mon chouuuu''
lollllll
AHhhh !! Mon copain aussi c'est Syl20 ! :laugh:
catwoman
18/01/2009, 23:36
Crime je suis pas dans le coup moi c'est ; Pear!
Ben quand y va donner le bain demain je vais me dire que c'est Syl20 en espérant que ma fille fasse un caca.Pour l'instant c'est juste à moi qu'elle en fait.Le pire c'est que c'est mon Pear qui donne les bains a tout les jours!!!
lollllll
AHhhh !! Mon copain aussi c'est Syl20 ! :laugh:
Ben coudonc! Drôle d'adon! :D
PHANILIPRIX
19/01/2009, 09:12
C'est peut-être un signe qu'on attire les gars pas vite le vôtre est-il vite???.... car le miens yé pas pressé j'ai déjà pogné un choc électrique quand j'étais enceinte je lui dit que j'ai le coeur qui débat d'appeler à l'hôpital il me dit appelle-toi c'est toi qui vient de pogner un choc.... je lui ai fait le même coup quand il a eu des pierres aux reins et qu'il était couché sur le divan position foetus et couleur chandelle jaune... y m'a dit Phanie appelle l'ambiiilance vite j'ai mal... je lui ai dit appelle toi-même... Y M'A PAS TROUVÉ DRÔLE :laugh: :laugh:
MAIS JE L'AIME PAREIL.... pas l'choix après 19 ans j'aurais l'air twitt de dire le contraire.
C'est peut-être un signe qu'on attire les gars pas vite le vôtre est-il vite???.... car le miens yé pas pressé j'ai déjà pogné un choc électrique quand j'étais enceinte je lui dit que j'ai le coeur qui débat d'appeler à l'hôpital il me dit appelle-toi c'est toi qui vient de pogner un choc.... je lui ai fait le même coup quand il a eu des pierres aux reins et qu'il était couché sur le divan position foetus et couleur chandelle jaune... y m'a dit Phanie appelle l'ambiiilance vite j'ai mal... je lui ai dit appelle toi-même... Y M'A PAS TROUVÉ DRÔLE
MAIS JE L'AIME PAREIL.... pas l'choix après 19 ans j'aurais l'air twitt de dire le contraire.
Euhhhh....vite? C'est quoi ce mot?
Le mien a 2 vitesses. Neutre et reculons. C'est pas possible. Moi je suis toujours pressé et très vite et lui toujours pret le dernier.
Sans farce, 1 heure pour laver 4 assiettes 2 chaudrons 4 fourchettes. 1/2 hre pour essuyer de la vaisselle sèche (nous la faisons sécher à l'air, donc si on calcul 5 hres entre chaque repas....elle est séche hein? Ben lui il l'essuie et comme si elle était vraiment trempe :laugh: ;( )
Préparer la plus jeune pour aller au lit, brossage de dents, pipi, crème à fesses, pull ups, pyjamas...attention.....jamais en bas de 20 minutes top crono!
Au début de notre relation, je capotais pensant aussi parfois que c'était moi qui était trop vite et en demandais trop...mais avec les années j'ai fini par m'incliner et faire avec (même si parfois je fais cette face là: :furious: ou encore celle-là :mad: ou celles-ci: :confused: :eek: ).
On peu pas être parfait hein?!
''Oui oui syl20 je m'enviens t'aider. J'étais seulement en train de jouer au jeu ''ca me fait penser à...''. Oui j'ai dis, j'm'enviens t'aider à essuyer la vaisselle.''
PHANILIPRIX
19/01/2009, 10:04
Euhhhh....vite? C'est quoi ce mot?
Le mien a 2 vitesses. Neutre et reculons. C'est pas possible. Moi je suis toujours pressé et très vite et lui toujours pret le dernier.
Sans farce, 1 heure pour laver 4 assiettes 2 chaudrons 4 fourchettes. 1/2 hre pour essuyer de la vaisselle sèche (nous la faisons sécher à l'air, donc si on calcul 5 hres entre chaque repas....elle est séche hein? Ben lui il l'essuie et comme si elle était vraiment trempe :laugh: ;( )
Préparer la plus jeune pour aller au lit, brossage de dents, pipi, crème à fesses, pull ups, pyjamas...attention.....jamais en bas de 20 minutes top crono!
Au début de notre relation, je capotais pensant aussi parfois que c'était moi qui était trop vite et en demandais trop...mais avec les années j'ai fini par m'incliner et faire avec (même si parfois je fais cette face là: :furious: ou encore celle-là :mad: ou celles-ci: :confused: :eek: ).
On peu pas être parfait hein?!
''Oui oui syl20 je m'enviens t'aider. J'étais seulement en train de jouer au jeu ''ca me fait penser à...''. Oui j'ai dis, j'm'enviens t'aider à essuyer la vaisselle.''
ILS SONT JUMEAUX BÂTAR
Moi qui pensait être la seule pognée avec un pas vite. ON DIRAIT QUE LES GARS PENSENT PAS de la même façon que nous... au fait je me demande si ils pensent... en te lisant J'ÉTAIS LITTÉRALEMENT PLIÉE EN 2... Mon chum yé tellement pas vite que la sauce a le temps d"épaissir avant qui la brasse !!!
YÉ TELLEMNT PAS VITE QUE SON OMBRE ATTENDS APRÈS LUI.... celle là est pas pire... DIT ÇA À TON SYL20... ça va être drôle mais pour lui.
ILS SONT JUMEAUX BÂTAR
Moi qui pensait être la seule pognée avec un pas vite. ON DIRAIT QUE LES GARS PENSENT PAS de la même façon que nous... au fait je me demande si ils pensent... en te lisant J'ÉTAIS LITTÉRALEMENT PLIÉE EN 2... Mon chum yé tellement pas vite que la sauce a le temps d"épaissir avant qui la brasse !!!
YÉ TELLEMNT PAS VITE QUE SON OMBRE ATTENDS APRÈS LUI.... celle là est pas pire... DIT ÇA À TON SYL20... ça va être drôle mais pour lui.
Est bonne!!!
Le summum c'est attacher la petite dans son siège d'auto :eek: Calvince! Tires sé sangles pis clouck! Ben non...j'aurais le temps d'aller faire l'épicerie pis d'la manger et y aurait pas fini :confused:
Ou quand ma plus jeune était encore au couches HAAAAAAAAA! C'était tellement long quand il la changeait! Toujours plus haute en arrière qu'en avant pis des fuites :eek:
Au temps que ca prenait y était même pas foutu de la mettre comme il faut!!!!!
Je faisais cette face là :mad:
:laugh:
Mais le top du top c'est quand on part en voyage. Là y vient tout mêlé, y'avance pu, y tourne en rond, perd le contrôle avec les enfants, il vient sur les narfes mais sans plus....moi j'cours comme une vraie poule pas d'tête, révise ma liste de choses à emporter, pis lui boit des gorgées de café aux 2 minutes en restant debout :confused:...
Ca fini donc que c'est moi qui fait les bagages et lui il les range.
Ha oui! Y starte le char aussi.
PHANILIPRIX
19/01/2009, 10:58
C'est lui qui déprime et c'est toi qui a les effets secondaires.... les effets secondaires se trouvent quelqu'un d'autres à assaillir parceque c'est trop long pour lui de les avoir...
Avant d'être dans la construction, il avait posé un plancher avec son chum... là y se met à MESURER je dit à son chum... Hey Fait attention François Syl20 plus y mesure moins ça fit... y m'a dit d'aller magasiner... j'lai écouté ça coûté 300$ pi le plancher yétais croche.:laugh::laugh:
Ben coudonc! Drôle d'adon! :D
Mets-en !! lolll ;)
Est bonne!!!
Le summum c'est attacher la petite dans son siège d'auto Calvince! Tires sé sangles pis clouck! Ben non...j'aurais le temps d'aller faire l'épicerie pis d'la manger et y aurait pas fini :confused:
Ou quand ma plus jeune était encore au couches HAAAAAAAAA! C'était tellement long quand il la changeait! Toujours plus haute en arrière qu'en avant pis des fuites
Au temps que ca prenait y était même pas foutu de la mettre comme il faut!!!!!
Je faisais cette face là :mad:
Mais le top du top c'est quand on part en voyage. Là y vient tout mêlé, y'avance pu, y tourne en rond, perd le contrôle avec les enfants, il vient sur les narfes mais sans plus....moi j'cours comme une vraie poule pas d'tête, révise ma liste de choses à emporter, pis lui boit des gorgées de café aux 2 minutes en restant debout :confused:...
Ca fini donc que c'est moi qui fait les bagages et lui il les range.
Ha oui! Y starte le char aussi.
AhhH ! EH bien moi les filles.. mon truc pour ne pas '' voir tout ça .. '' c'est qu'il ne vit pas avec moi !! Ahahah
Et non, je suis monoparentale par choix CHEZ MOI ! lol :o
Par contre, lui aussi c'est pas un speedy ... mais il est tout de même super gentil !! ( ça compense ?? hihihi )
Tu me fais rire Tutu avec ta poule pas de tête.. c'est tellement moi !
Quand on part en vacances , je suis si énervée, pas oublier çi, penser à ça... faire çi et ça... Lui.... monsieur trèesssss relaxe... et aussitôt que j'ai la sueur partout dans la face.. lol il me demande: Bon.. on peut partir la ? :laugh:
Finalement, c'est peut-être bien ainsi !! Y a assez de moi qui s'énerve pour rien parfois lolll ça en prend un relaxe !!! :p
Alyjackocéangel
19/01/2009, 14:06
hahahahah vous me faites toutes rire avec vos histoires d'hommes !!
Moi aussi je suis le paquet de nerfs ambulant... je pense à tout...
Et j'en amène toujours trop!!!!
moi mon homme est travaillant QUAND ¨CA LUI TENTE...
si ça ne lui tente pas... niet!!! rien à en tirer....
Ben ouiiiiii!! C'est qu'il a de belles qwality mon syltwenty!
On s'attache à ces p'tites bêtes là. Elles obéissent si bien.
Ben nonnn! je blague :p
T'as raison que ca en prend un qui est relax dans le couple. En tout cas dans mon couple. Sinon....j'ose même pas imaginer ce que ca donnerait.
Syl20 est patient, tolérant, n'a pas le jugement facile, serviable comme tout, très gentil, poli...ferait n'importe quoi pour les filles et moi, il est présent, drôle.....
Mais maudit qui est pas vite :laugh:
:wave:
Chez Clodie
19/01/2009, 14:18
Les filles, ils sont donc tous des jumeaux nos chums :). Mon chum aussi a deux vitesse lolll Vous me faites tellement rire avec vos histoires ....
alagarderie.com
19/01/2009, 14:21
:laugh: trop drôle les fille...vos Syl20 sont trop mignon...
J'en ai des crampes dans le ventre...
ça valait la peine de vous lire pour se dilater la rate...:laugh:
:laugh: trop drôle les fille...vos Syl20 sont trop mignon...
J'en ai des crampes dans le ventre...
ça valait la peine de vous lire pour se dilater la rate...:laugh:
Ahahah ! C'est don vrai que les Syl20 se ressemblent tous ?? ahahah
J'aurais pas cru ça :p
Et Aly, moi aussi j'ammène toujours TROP ! J'apporte à manger pour 2 semaines.. alors qu'on part seulement 4 jours.. vêtements c'est pareil... ouffff... après, je dis que j'ai besoin de vacances, mais finalement, c'est au retour de vacances que j'en ai besoin !! ahahah
Alyjackocéangel
19/01/2009, 14:36
Ahahah ! C'est don vrai que les Syl20 se ressemblent tous ?? ahahah
J'aurais pas cru ça :p
Et Aly, moi aussi j'ammène toujours TROP ! J'apporte à manger pour 2 semaines.. alors qu'on part seulement 4 jours.. vêtements c'est pareil... ouffff... après, je dis que j'ai besoin de vacances, mais finalement, c'est au retour de vacances que j'en ai besoin !! ahahah
c'est tellement vrai ce que tu dis... moi j'amène PLEIN de" au cas où!!!"
pis quand on revient de vacances!!! je prendrais toujours une semaine de plus pour me reposer de ces vacances!!!
c'est pas reposant des vacances
:o
c'est tellement vrai ce que tu dis... moi j'amène PLEIN de" au cas où!!!"
pis quand on revient de vacances!!! je prendrais toujours une semaine de plus pour me reposer de ces vacances!!!
c'est pas reposant des vacances
:o
Mets-en !! hihihihi On est folles ou juste de super mamans !? loll Un peu des 2 ? :confused: :laugh:
PHANILIPRIX
19/01/2009, 16:22
HEYE LÀ JE VAIS CHANGER LE TITRE mes filles sont folles
POUR AVEZ-VOUS UN SYL20 VITE.... SI OUI ÉCOEUREZ-NOUS PAS AVEC... GARDEZ-LE VOUS ÊTES CHANCEUSES. ouff c'est long.
J'aime tellement ça le niaiser ce soir je vais lui montrer comment je le niaise.
HEY MAUDE toi t'as compris t'es intelligente EN TABARNOUCHE y vit pas chez-vous.... t'aurais pas pu me dire ça v'la 20 ans.
Ben non finalement c'est vrai qu'on est bien dans nos vieilles pantouffes :laugh:
Je ris bien de lui mais yé pas de trouble y mange pas gros, yé pas gros y prends pas de place.. mais yé pas vite coudonc j'va le toffer :laugh: :laugh:
alagarderie.com
19/01/2009, 16:26
Va faloir qu'on change notre répertoire de jokes, genre...c'était une fois un gars, il s'appelais syl20...
il a voulu entrer dans la police, mais la police s'est tassé, il est donc entré dans le mur...:laugh:
Va faloir qu'on change notre répertoire de jokes, genre...c'était une fois un gars, il s'appelais syl20...
il a voulu entrer dans la police, mais la police s'est tassé, il est donc entré dans le mur...:laugh:
C'est en plein le profil!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: on est une belle gang de fofolles finalement !! Avec des Syl20 lents ou pas !! :p
alagarderie.com
19/01/2009, 17:56
en voilà une autre:
Si Syl20 ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.
alagarderie.com
19/01/2009, 18:02
:laugh:Comment empêcher un Syl20 de lire les courriers de sa femme?
Renommez le dossier "Courrier" en dossier "Manuels d'instructions"
PHANILIPRIX
19/01/2009, 18:08
ARRÊTEZ-MOI ÇA TOUT DE SUITE... mon chum y trouve pas ça drôle se faire niaiser sur Internet :laugh: :laugh: moi j'ai aucun problème avec ça :p
Tantôt je lui ai fait lire c'est drôle y riait jaune ;) Y m'a dit ''vous faites chier'' vous rizez de moi et de tous les SYL20 moéssi j'vais m'en partir un blog avec des niaiseries sur toi :eek:
Ben non ya trouvé ça drôle ben raide y m'a dit si aumoins c'était pas vrai j'aurais l'air moins cave. EN PASSANT LÀ VOS JOKES PLATES SUR LES SYL20... sont bonnes ça fait changement des blondes....
en voilà une autre:
Si Syl20 ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme. :laugh: :laugh: Je suis crampée... pauvres Syl20s au pluriel :p
Continue ! Tu me fais digérer mon souper ! lollll :D
alagarderie.com
19/01/2009, 18:10
Deux amis discutent :
A la maison, déclare Syl20, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !
ARRÊTEZ-MOI ÇA TOUT DE SUITE... mon chum y trouve pas ça drôle se faire niaiser sur Internet :laugh: moi j'ai aucun problème avec ça :p
Tantôt je lui ai fait lire c'est drôle y riait jaune ;) Y m'a dit ''vous faites chier'' vous rizez de moi et de tous les SYL20 moéssi j'vais m'en partir un blog avec des niaiseries sur toi :eek:
Ben non ya trouvé ça drôle ben raide y m'a dit si aumoins c'était pas vrai j'aurais l'air moins cave.
Ahahahah !! Mon Syl20 est ici.. et je viens de lui lire les niaiseries aussi !!
Mais lui, il n'a rien dit... ( à moins que ça prenne plusss de temps.. lenteur oblige ! :p )
( sans méchancetés !! ) ;)
Deux amis discutent :
A la maison, déclare Syl20, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !
lolllllllllllllll :laugh:
ARRÊTEZ-MOI ÇA TOUT DE SUITE... mon chum y trouve pas ça drôle se faire niaiser sur Internet :laugh: moi j'ai aucun problème avec ça :p
Ben non ya trouvé ça drôle ben raide y m'a dit si aumoins c'était pas vrai j'aurais l'air moins cave. EN PASSANT LÀ VOS JOKES PLATES SUR LES SYL20... sont bonnes ça fait changement des blondes....
J'en ai quand même une pas pire sur les blondes !! Tu pourras faire lire à ton Syl20.. ça lui changera le mal de place de rire de quelqu'un d'autre.. car JE SUIS BLONDE ! mais.. je tiens à préciser, juste de cheveux !!! lol
Pourquoi les blondes n'allaitent pas leurs bébés ???
Parce que ça fait bennnn trop mal stéréliser leurs mamelons !! :confused: :eek:
lolll
alagarderie.com
19/01/2009, 18:14
madame lit son journal pendant que syl20 regarde le hockey. Soudain elle lève le nez et dit a Syl20 : C'est incroyable ce qui se passe en Sicile! On dit qu' un homme est abattu toutes les deux heures....
- Le pauvre! s'écrie Syl20.
alagarderie.com
19/01/2009, 18:17
En rentrant du bureau, Syl20 va directement dans le salon et, avant d'allumer le téléviseur, demande à sa femme :
- Chérie ! As-tu encore quelques chose à me dire avant que la saison de hockey démarre ?
alagarderie.com
19/01/2009, 18:19
Syl20 se plaint à son meilleur ami :
- Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique !
- Tu veux dire hystérique !
- Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers, du jour et de l'heure.
alagarderie.com
19/01/2009, 18:21
Syl20 est en train de lire le journal pendant que madame fait le repassage.
- "Dis chérie, ils disent ici qu'une enquête a démontré que durant une journée, les hommes disaient environ 15 000 mots, alors que les femmes en sortaient 30 000 pendant le même temps... Qu'est-ce que tu penses de ça?" :rolleyes:
- Ben, ça ne m'étonne pas. Si les femmes disent deux fois plus de mots par jour que les hommes, c'est parce que vous nous faites toujours tout répéter!:mad:
- Hein, quoi?:confused:
:laugh:
Ouais ma belle Phanie comique !! Tu nous as fait parler et dire des conneries avec ton post sur tes puces !! hihihi
Ça fait du bien ! :D :yes:
xoxox
PHANILIPRIX
19/01/2009, 20:25
DES FOIS LA VIE NOUS EN POUSSE DES BONNES et c'est jamais une à la fois alors il faut prendre toutes les petites joies et les apprécier, tant mieux si ça fait rire, on peut décrocher un ti peu du quotidien.
Bonne soirée les filles ;)