Citation:
Envoyé par PHANIE
C'est peut-être un signe qu'on attire les gars pas vite le vôtre est-il vite???.... car le miens yé pas pressé j'ai déjà pogné un choc électrique quand j'étais enceinte je lui dit que j'ai le coeur qui débat d'appeler à l'hôpital il me dit appelle-toi c'est toi qui vient de pogner un choc.... je lui ai fait le même coup quand il a eu des pierres aux reins et qu'il était couché sur le divan position foetus et couleur chandelle jaune... y m'a dit Phanie appelle l'ambiiilance vite j'ai mal... je lui ai dit appelle toi-même... Y M'A PAS TROUVÉ DRÔLE
MAIS JE L'AIME PAREIL.... pas l'choix après 19 ans j'aurais l'air twitt de dire le contraire.
|
Euhhhh....vite? C'est quoi ce mot?
Le mien a 2 vitesses. Neutre et reculons. C'est pas possible. Moi je suis toujours pressé et très vite et lui toujours pret le dernier.
Sans farce, 1 heure pour laver 4 assiettes 2 chaudrons 4 fourchettes. 1/2 hre pour essuyer de la vaisselle
sèche (nous la faisons sécher à l'air, donc si on calcul 5 hres entre chaque repas....elle est séche hein? Ben lui il l'essuie et comme si elle était vraiment trempe

)
Préparer la plus jeune pour aller au lit, brossage de dents, pipi, crème à fesses, pull ups, pyjamas...attention.....jamais en bas de 20 minutes top crono!
Au début de notre relation, je capotais pensant aussi parfois que c'était moi qui était trop vite et en demandais trop...mais avec les années j'ai fini par m'incliner et faire avec (même si parfois je fais cette face là:

ou encore celle-là

ou celles-ci:

).
On peu pas être parfait hein?!
''Oui oui syl20 je m'enviens t'aider. J'étais seulement en train de jouer au jeu ''ca me fait penser à...''. Oui j'ai dis, j'm'enviens t'aider à essuyer la vaisselle.''