Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mes filles sont folles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2944)

PHANILIPRIX 18/01/2009 19:00

Mes filles sont folles

Mes 2 filles sont dans le bain et disent des conneries... vous savez quand les enfants rigolent et qui sont crampés pour rien et que ça nous fait rire, c'est ces moments là que j'adore dans la vie quotidienne. SONT COMPLÈTEMENT CAPOTÉS. Mon chum essaie de les gronder et de leur dire d'arrêter de niaiser mais il ri et ne peut pas garder son sérieux. PAUVRE PAPA

Maude 18/01/2009 19:19

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 23220)
Mes 2 filles sont dans le bain et disent des conneries... vous savez quand les enfants rigolent et qui sont crampés pour rien et que ça nous fait rire, c'est ces moments là que j'adore dans la vie quotidienne. SONT COMPLÈTEMENT CAPOTÉS. Mon chum essaie de les gronder et de leur dire d'arrêter de niaiser mais il ri et ne peut pas garder son sérieux. PAUVRE PAPA

Tes filles sont folles... Je me demande de qui elles tiennent ça hein ! :laugh: :p

C'est vrai que les enfants sont si beaux quand ils rient... ça vient du coeur !! Pas d'hypocrisie !! :yes:

Chez Clodie 18/01/2009 19:35

Moi, ce sont un des moments préférés que j'aime bien...de voir mes cocos dans le bain ensemble, à s'amuser, à rire, à me surprendre et à m'émerveiller...

C'est ce qui me redonne le sourire aux lèvres, ce qui me fait vraiment décrocher d'une dur journée !;)

PHANILIPRIX 18/01/2009 19:48

Citation:

Envoyé par Maude (Message 23228)
Tes filles sont folles... Je me demande de qui elles tiennent ça hein ! :laugh: :p

C'est vrai que les enfants sont si beaux quand ils rient... ça vient du coeur !! Pas d'hypocrisie !! :yes:

TLÈ TLÈ TLÈ DLOLE...

Je me suis fabriquées 2 petites pestes pour embêter leur pauvre père. DES FOIS J'ME DIS PAUVRE SYL20 que cé qui va faire avec nous autres, ont passe notre temps à le niaiser. :o

tutu 18/01/2009 20:41

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 23235)
TLÈ TLÈ TLÈ DLOLE...

Je me suis fabriquées 2 petites pestes pour embêter leur pauvre père. DES FOIS J'ME DIS PAUVRE SYL20 que cé qui va faire avec nous autres, ont passe notre temps à le niaiser. :o

Les miennes aussi sont folles dans le bain :p

Pette pipi caca luc (tournez-moi ce mot de bord s.v.p. :laugh:)elles rient aux éclats de niaiseries...et moi aussi souvent c'est le père qui donne le bain et il se fait niaiser :rolleyes: pauvre lui...on arrête pas de l'agacer.....Faut garder ca docile ces p'tites bêtes là! :p

Et sais-tu quoi Phanie? Le mien a le même nom que le tien!!! Syl20! :laugh:

Bonyeux, une chance qu'il ne m'entend pas!!!!!!!!

''Oui oui chéri je m'enviens, je termine de donner mon opinion sur les services de garde et j'arrive mon chouuuu''

Maude 18/01/2009 23:25

Citation:

Envoyé par tutu (Message 23248)
Les miennes aussi sont folles dans le bain :p

Pette pipi caca luc (tournez-moi ce mot de bord s.v.p. :laugh:)elles rient aux éclats de niaiseries...et moi aussi souvent c'est le père qui donne le bain et il se fait niaiser :rolleyes: pauvre lui...on arrête pas de l'agacer.....Faut garder ca docile ces p'tites bêtes là! :p

Et sais-tu quoi Phanie? Le mien a le même nom que le tien!!! Syl20! :laugh:

Bonyeux, une chance qu'il ne m'entend pas!!!!!!!!

''Oui oui chéri je m'enviens, je termine de donner mon opinion sur les services de garde et j'arrive mon chouuuu''

lollllll

AHhhh !! Mon copain aussi c'est Syl20 ! :laugh:

catwoman 18/01/2009 23:36

Crime je suis pas dans le coup moi c'est ; Pear!
Ben quand y va donner le bain demain je vais me dire que c'est Syl20 en espérant que ma fille fasse un caca.Pour l'instant c'est juste à moi qu'elle en fait.Le pire c'est que c'est mon Pear qui donne les bains a tout les jours!!!

tutu 19/01/2009 07:19

Citation:

Envoyé par Maude (Message 23280)
lollllll

AHhhh !! Mon copain aussi c'est Syl20 ! :laugh:

Ben coudonc! Drôle d'adon! :D

PHANILIPRIX 19/01/2009 09:12

C'est peut-être un signe qu'on attire les gars pas vite le vôtre est-il vite???.... car le miens yé pas pressé j'ai déjà pogné un choc électrique quand j'étais enceinte je lui dit que j'ai le coeur qui débat d'appeler à l'hôpital il me dit appelle-toi c'est toi qui vient de pogner un choc.... je lui ai fait le même coup quand il a eu des pierres aux reins et qu'il était couché sur le divan position foetus et couleur chandelle jaune... y m'a dit Phanie appelle l'ambiiilance vite j'ai mal... je lui ai dit appelle toi-même... Y M'A PAS TROUVÉ DRÔLE :laugh: :laugh:

MAIS JE L'AIME PAREIL.... pas l'choix après 19 ans j'aurais l'air twitt de dire le contraire.

tutu 19/01/2009 09:57

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 23302)
C'est peut-être un signe qu'on attire les gars pas vite le vôtre est-il vite???.... car le miens yé pas pressé j'ai déjà pogné un choc électrique quand j'étais enceinte je lui dit que j'ai le coeur qui débat d'appeler à l'hôpital il me dit appelle-toi c'est toi qui vient de pogner un choc.... je lui ai fait le même coup quand il a eu des pierres aux reins et qu'il était couché sur le divan position foetus et couleur chandelle jaune... y m'a dit Phanie appelle l'ambiiilance vite j'ai mal... je lui ai dit appelle toi-même... Y M'A PAS TROUVÉ DRÔLE

MAIS JE L'AIME PAREIL.... pas l'choix après 19 ans j'aurais l'air twitt de dire le contraire.

Euhhhh....vite? C'est quoi ce mot?

Le mien a 2 vitesses. Neutre et reculons. C'est pas possible. Moi je suis toujours pressé et très vite et lui toujours pret le dernier.

Sans farce, 1 heure pour laver 4 assiettes 2 chaudrons 4 fourchettes. 1/2 hre pour essuyer de la vaisselle sèche (nous la faisons sécher à l'air, donc si on calcul 5 hres entre chaque repas....elle est séche hein? Ben lui il l'essuie et comme si elle était vraiment trempe :laugh: ;( )

Préparer la plus jeune pour aller au lit, brossage de dents, pipi, crème à fesses, pull ups, pyjamas...attention.....jamais en bas de 20 minutes top crono!

Au début de notre relation, je capotais pensant aussi parfois que c'était moi qui était trop vite et en demandais trop...mais avec les années j'ai fini par m'incliner et faire avec (même si parfois je fais cette face là: :furious: ou encore celle-là :mad: ou celles-ci: :confused: :eek: ).

On peu pas être parfait hein?!

''Oui oui syl20 je m'enviens t'aider. J'étais seulement en train de jouer au jeu ''ca me fait penser à...''. Oui j'ai dis, j'm'enviens t'aider à essuyer la vaisselle.''

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone