PDA

Voir la version complète : Parents qui ont trouvé une suuuupppeeeer garderie en dessous de la table à 10$


mamangateau
19/01/2009, 09:59
Bonjour,
J'étais supposée ouvrir ma garderie aujourd'hui parce qu'un parent m'avait demandé d'ouvrir à l'avance pour ses deux enfants qui avaient perdu leur garderie. Je me suis dépêchée comme une vraie folle pour que tout soit prêt pour ce matin et ils m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avaient trouvé une garderie moins chère et qu'ils allaient les envoyer dans cette garderie à la place. C'est dont ben le fun, au lieu d'avoir un enfant à trouver pour combler mon ratio je me retrouve avec 3 maintenant. Le pire c'est que j'avais appeler au RQAP pour leur dire d'annuler mon congé de maternité parce que je commençais à travailler. J'ai l'air fine là! La semaine passée, j'ai eu plein de téléphones pour des enfants qui se cherchaient une place et que je devais refuser et depuis mercredi que c'est mort et là j'ai besoin d'enfants!!! En plus, je suis tellement tanné de prendre des appels, de rester chez moi pour recevoir les parents qui ne viennent pas mais qui n'appellent pas pour se décommander. Pendant ce temps là je ne peux pas sortir avec mes filles!!! Désolée, petite montée de lait ce matin...
Bonne journée
Mariexxx

PHANILIPRIX
19/01/2009, 11:03
Reste près de ton téléphone à 10$ c'est IMPOSSIBLE D'ARRIVER, 7$ c'est le coût de la nourriture et le reste la gardienne fait quoi.. les parents sont pas forts dans le ciboulo d'accepter une telle aubaine... en est-ce vraiment une.

NE TE DÉCOURAGE PAS MA BELLE. :flower:

jewlepou
19/01/2009, 11:08
salut!
N'aie pas peur de rappeler au RQAP pour faire reactiver tes semaines de prestations... c'est l'histoire de 2 minutes au téléphone ! Je suis agente au RQAP et c'est chose courante cette transaction et ca ne nous dérange pas du tout de reactiver, au contraire !
ciao... et bonne chance dans ta recherche d'enfant !

cassy
19/01/2009, 12:05
la prochaine fois garde les coordonée de ceux qui appelle quand meme on sais jamais quand une place ce libere

coccinelle 3
19/01/2009, 13:55
c'est vraiment dégeulasse de se faire niaiser comme sa,
comment un parent peu penser laisser son enfant a quelque qui premierement travaille au noir , elle ne doit meme pas avoir d'assurance, avec quoi va t-elle les nourrire a ce prix la je suis désole de constater que pour certaint parents le cout des depense remporte sur le sécurité et le confort pour l'enfant

mamangateau
19/01/2009, 14:11
Merci beaucoup les filles de vos encouragements. Vous êtes très gentilles.
MArie-Claudexxx

Pinotte
04/02/2009, 18:12
ho non!
eye c'est tellement platte!
Moi aussi ça m'arrive d'avoir des coups de téléphone et je leur dis que je suis complète. J'oublie que ça peut rapidement changer! C'est une habitude à prendre!
Courage, tu combleras tes places j'en suis certaine!!