32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents qui ont trouvé une suuuupppeeeer garderie en dessous de la table à 10$
non lus
  (#1)
mamangateau
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Parents qui ont trouvé une suuuupppeeeer garderie en dessous de la table à 10$ - 19/01/2009, 09:59

Bonjour,
J'étais supposée ouvrir ma garderie aujourd'hui parce qu'un parent m'avait demandé d'ouvrir à l'avance pour ses deux enfants qui avaient perdu leur garderie. Je me suis dépêchée comme une vraie folle pour que tout soit prêt pour ce matin et ils m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avaient trouvé une garderie moins chère et qu'ils allaient les envoyer dans cette garderie à la place. C'est dont ben le fun, au lieu d'avoir un enfant à trouver pour combler mon ratio je me retrouve avec 3 maintenant. Le pire c'est que j'avais appeler au RQAP pour leur dire d'annuler mon congé de maternité parce que je commençais à travailler. J'ai l'air fine là! La semaine passée, j'ai eu plein de téléphones pour des enfants qui se cherchaient une place et que je devais refuser et depuis mercredi que c'est mort et là j'ai besoin d'enfants!!! En plus, je suis tellement tanné de prendre des appels, de rester chez moi pour recevoir les parents qui ne viennent pas mais qui n'appellent pas pour se décommander. Pendant ce temps là je ne peux pas sortir avec mes filles!!! Désolée, petite montée de lait ce matin...
Bonne journée
Mariexxx

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/01/2009, 11:03

Reste près de ton téléphone à 10$ c'est IMPOSSIBLE D'ARRIVER, 7$ c'est le coût de la nourriture et le reste la gardienne fait quoi.. les parents sont pas forts dans le ciboulo d'accepter une telle aubaine... en est-ce vraiment une.

NE TE DÉCOURAGE PAS MA BELLE.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jewlepou
Timide

Par défaut 19/01/2009, 11:08

salut!
N'aie pas peur de rappeler au RQAP pour faire reactiver tes semaines de prestations... c'est l'histoire de 2 minutes au téléphone ! Je suis agente au RQAP et c'est chose courante cette transaction et ca ne nous dérange pas du tout de reactiver, au contraire !
ciao... et bonne chance dans ta recherche d'enfant !

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cassy
Déluré(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 19/01/2009, 12:05

la prochaine fois garde les coordonée de ceux qui appelle quand meme on sais jamais quand une place ce libere
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
coccinelle 3
Timide

Par défaut 19/01/2009, 13:55

c'est vraiment dégeulasse de se faire niaiser comme sa,
comment un parent peu penser laisser son enfant a quelque qui premierement travaille au noir , elle ne doit meme pas avoir d'assurance, avec quoi va t-elle les nourrire a ce prix la je suis désole de constater que pour certaint parents le cout des depense remporte sur le sécurité et le confort pour l'enfant

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 19/01/2009, 14:11

Merci beaucoup les filles de vos encouragements. Vous êtes très gentilles.
MArie-Claudexxx

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 04/02/2009, 18:12

ho non!
eye c'est tellement platte!
Moi aussi ça m'arrive d'avoir des coups de téléphone et je leur dis que je suis complète. J'oublie que ça peut rapidement changer! C'est une habitude à prendre!
Courage, tu combleras tes places j'en suis certaine!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurance garderie privée: j'ai trouvé! mylaf Gestion d'une garderie 46 08/09/2016 11:57
Enfin j'ai trouvé ma garderie! Madagascar Choisir une garderie 16 14/09/2010 12:58
J'ai trouvé ma garderie!!! madmoizel Choisir une garderie 17 07/06/2010 20:41
J'ai trouvé ma garderie ! Marie-Eve29 Choisir une garderie 7 19/05/2009 05:06
Yé! J'ai trouvé la garderie de mes rêves! Alix Choisir une garderie 7 26/04/2009 22:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie