Voir la version complète : Question pour les filles accréditées
esperanzada
20/08/2011, 14:44
Bonjour,
Question pour les filles accréditées: quand vous avez fait le passage d'être privée à être accréditée , la demande pour les enfanta plus grandes, cet à dire 18 mois et plus, elle a augmentée ?
Je me demande cela parce qu’aux privée et jusqu'à maintenant pour combler les places j'ai doit prendre plus que 2 poupons et j'ai peur que une fois accréditée j'aurais de la misère à combler les places pour suivre les règles .
je veux connaître votre avis SVP !
Merci d'abord
Adry:confused:
Je suppose que ça peut dépendre des secteurs mais moi ici, j'ai toujours eu plus de demandes que de places disponibles pour les plus vieux quand je mettais une annonce.
esperanzada
20/08/2011, 20:55
et votre avis?
moi aussi je suis accréditée depuis plusieurs années et j'ai toujours eu plus de demande que de places disponible ...c'est sur que oui c'est souvent des poupons mais d'autre non , mais la plupart des demandes de plus vieux c'est des enfants déja dans un service mais que les parents veulent changer .
esperanzada
22/08/2011, 17:48
Merci pour ta réponse.
Mais pour vous a change la demande ou est comment quand vous étais au privée?
Allo,
Moi au privée j'avais du mal à combler mes places en plus la maison n'est pas grande. Quand je suis passé accrédité il me restait 3 places à combler. 2 se sont comblé la première semaine et la dernière après 1 mois!!!
J'avais beaucoup0 de demandes poupons mais limité à 2.
Mes places pour les grands ont étaient les plus longues à se combler.
maman-éduc
23/08/2011, 15:12
Aucune difficulté à combler mes places (j'ai fait 2 secteurs dû à un déménagement), autant poupons que bambins. Le seul endroit où j'affiche, c'est ici, sur magarderie.com
Ça doit sûrement dépendre des secteurs, si tu as plusieurs installations près de chez toi... Fais une recherche sur le site avec ton code postal, tu verras les places disponibles, s'il y en a beaucoup à 7$, c'est mauvais signe! ;)
esperanzada
23/08/2011, 17:16
Allo,
Moi au privée j'avais du mal à combler mes places en plus la maison n'est pas grande. Quand je suis passé accrédité il me restait 3 places à combler. 2 se sont comblé la première semaine et la dernière après 1 mois!!!
J'avais beaucoup0 de demandes poupons mais limité à 2.
Mes places pour les grands ont étaient les plus longues à se combler.
Merci pour ton avis.Est-tu de quelle coin?
:confused:
esperanzada
23/08/2011, 17:19
Aucune difficulté à combler mes places (j'ai fait 2 secteurs dû à un déménagement), autant poupons que bambins. Le seul endroit où j'affiche, c'est ici, sur magarderie.com
Ça doit sûrement dépendre des secteurs, si tu as plusieurs installations près de chez toi... Fais une recherche sur le site avec ton code postal, tu verras les places disponibles, s'il y en a beaucoup à 7$, c'est mauvais signe! ;)
Merci pour ta réponse;).
Merci! Cette une très bonne idée, je vais essayer.
Charlotte81
23/08/2011, 18:32
moi je n'ai jamais été au privé alors je ne peux pas comparé. Mais bon, à mon ouverture j'ai comblé mes 4 places en 1 jours. Ensuite, lors de départ, le plus longtemps que j'ai mis à trouvé un enfant fût 2 jours. Cela dépend des secteurs aussi, ici, il manque de place à 7$!
esperanzada
24/08/2011, 08:27
Merci Charlotte81, c'est vrai que cela dépend des secteurs.
J'ai essayée de faire la recherche que maman-educ m'a suggérée et il n'y a pas beaucoup de places libres à 7 $.