|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
|
Question pour les filles accréditées -
20/08/2011, 13:44
Bonjour,
Question pour les filles accréditées: quand vous avez fait le passage d'être privée à être accréditée , la demande pour les enfanta plus grandes, cet à dire 18 mois et plus, elle a augmentée ?
Je me demande cela parce qu’aux privée et jusqu'à maintenant pour combler les places j'ai doit prendre plus que 2 poupons et j'ai peur que une fois accréditée j'aurais de la misère à combler les places pour suivre les règles .
je veux connaître votre avis SVP !
Merci d'abord
Adry 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 51 fois, 37 msg
|

20/08/2011, 14:34
Je suppose que ça peut dépendre des secteurs mais moi ici, j'ai toujours eu plus de demandes que de places disponibles pour les plus vieux quand je mettais une annonce.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Venuss pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/08/2011, 19:55
et votre avis?
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 116 fois, 82 msg
|

21/08/2011, 07:49
moi aussi je suis accréditée depuis plusieurs années et j'ai toujours eu plus de demande que de places disponible ...c'est sur que oui c'est souvent des poupons mais d'autre non , mais la plupart des demandes de plus vieux c'est des enfants déja dans un service mais que les parents veulent changer .
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié bozzo pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|
La demande elle a changée? -
22/08/2011, 16:48
Merci pour ta réponse.
Mais pour vous a change la demande ou est comment quand vous étais au privée?
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 8 fois, 8 msg
|

23/08/2011, 14:01
Allo,
Moi au privée j'avais du mal à combler mes places en plus la maison n'est pas grande. Quand je suis passé accrédité il me restait 3 places à combler. 2 se sont comblé la première semaine et la dernière après 1 mois!!!
J'avais beaucoup0 de demandes poupons mais limité à 2.
Mes places pour les grands ont étaient les plus longues à se combler.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié ce84 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

23/08/2011, 16:16
Citation:
Envoyé par ce84
Allo,
Moi au privée j'avais du mal à combler mes places en plus la maison n'est pas grande. Quand je suis passé accrédité il me restait 3 places à combler. 2 se sont comblé la première semaine et la dernière après 1 mois!!!
J'avais beaucoup0 de demandes poupons mais limité à 2.
Mes places pour les grands ont étaient les plus longues à se combler.
|
Merci pour ton avis.Est-tu de quelle coin?

www.laluneetlesoleil.doomby.com
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

23/08/2011, 14:12
Aucune difficulté à combler mes places (j'ai fait 2 secteurs dû à un déménagement), autant poupons que bambins. Le seul endroit où j'affiche, c'est ici, sur magarderie.com
Ça doit sûrement dépendre des secteurs, si tu as plusieurs installations près de chez toi... Fais une recherche sur le site avec ton code postal, tu verras les places disponibles, s'il y en a beaucoup à 7$, c'est mauvais signe! 
L'impossible est réversible!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman-éduc pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

23/08/2011, 16:19
Citation:
Envoyé par maman-éduc
Aucune difficulté à combler mes places (j'ai fait 2 secteurs dû à un déménagement), autant poupons que bambins. Le seul endroit où j'affiche, c'est ici, sur magarderie.com
Ça doit sûrement dépendre des secteurs, si tu as plusieurs installations près de chez toi... Fais une recherche sur le site avec ton code postal, tu verras les places disponibles, s'il y en a beaucoup à 7$, c'est mauvais signe! 
|
Merci pour ta réponse  .
Merci! Cette une très bonne idée, je vais essayer.
www.laluneetlesoleil.doomby.com
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 74 fois, 64 msg
|

23/08/2011, 17:32
moi je n'ai jamais été au privé alors je ne peux pas comparé. Mais bon, à mon ouverture j'ai comblé mes 4 places en 1 jours. Ensuite, lors de départ, le plus longtemps que j'ai mis à trouvé un enfant fût 2 jours. Cela dépend des secteurs aussi, ici, il manque de place à 7$!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlotte81 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui