S'identifier

Voir la version complète : Faites attention au contacteur de rénovation le s filles !!!!

La vie est belle
21/09/2011, 13:12
Et oui, les voleurs , y,en a partout !!!!
On a faite affaire avec un contacteur pour rénovation de ma garderie et il est venu et travailler un peu , mais , comme il trainé beq et demander plus à etre payé que finir dabord son travail , j'ai eu des doutes !! J,ai demandé à un papa de ma garderie qui travaille ds la construction d'inspécter le travail et là on a découvert qu,il n,a pas isoler une partie du mur et qu,ils a mulitiplier le s prix *4, 5 fois minimum:eek: Alors, on lui a demandé de refaire le mur et de ramener le reste des outils qu,on a payé (la portes , le bois pour le placher ..) .Il est parti et ne répond plus à nos appels !! Ce matin j'ai masqué mon téléphone et il a répondu , il dit que son fils est à l'hopital et que le papa aurait du lui présenter se s papiers avant d,inspécter son travail et qu,il nous dois rien !!!! Je l'ai menacé avec la police et il ma dit , si tu veux , je te donnerai leur numéro !!

C,est incroyable ,les gens qui dorent le soir avec une conscience tranquille !!!
L'opc m'ont dis qu,il ne peuvent rien faire car c,est pas une entreprise .
La police m'ont dis , c,est pas criménel .
Il rèste la mise en demeure et le s petites créances , ds 2 ou 3 ans :furious:
Par mon exprience , je vous conseille de lire ds le site opc avant d'engager quelqu,un pour les rénovations !!Je me suis faite avoir betement !!!
Il vole et me répond en toute odasse !!!!

alagarderie.com
21/09/2011, 13:17
vaux mieux faire affaire avec quelqu'un qu'on connais ou qui nous a été référé...

La vie est belle
21/09/2011, 13:24
vaux mieux faire affaire avec quelqu'un qu'on connais ou qui nous a été référé...

Oui,mais on ne connais personne et les entreprises demandent aumoins 22000 pour une sale :eek: En faite il ssont tous de s voleurs ds la rénovation ! un travail de 7000$ , il te demande 3 fois le prix :eek:

evy02
21/09/2011, 13:59
Oui,mais on ne connais personne et les entreprises demandent aumoins 22000 pour une sale :eek: En faite il ssont tous de s voleurs ds la rénovation ! un travail de 7000$ , il te demande 3 fois le prix :eek:

Attention de na pas généralisé avec ton commentaire.
Mon chum travaille dans les rénpvations et il n'est pas dutout comme ca et ses collèques de travail aussi.
Il faut bien se renseigner et se faire tout bien expliquer.
Idéalement tu appelles plus de 2 entrepreneur, tu vas avoir une idée des prix et des explications.

Je te comprends d'etre frustré mais ce n'est pas la peine de lancer des tomates a tout le monde.

C'est comme de dire que toute les RSG sont mauvaise quand il arrive a 1 d'avoir un incident