Et oui, les voleurs , y,en a partout !!!!
On a faite affaire avec un contacteur pour rénovation de ma garderie et il est venu et travailler un peu , mais , comme il trainé beq et demander plus à etre payé que finir dabord son travail , j'ai eu des doutes !! J,ai demandé à un papa de ma garderie qui travaille ds la construction d'inspécter le travail et là on a découvert qu,il n,a pas isoler une partie du mur et qu,ils a mulitiplier le s prix *4, 5 fois minimum

Alors, on lui a demandé de refaire le mur et de ramener le reste des outils qu,on a payé (la portes , le bois pour le placher ..) .Il est parti et ne répond plus à nos appels !! Ce matin j'ai masqué mon téléphone et il a répondu , il dit que son fils est à l'hopital et que le papa aurait du lui présenter se s papiers avant d,inspécter son travail et qu,il nous dois rien !!!! Je l'ai menacé avec la police et il ma dit , si tu veux , je te donnerai leur numéro !!
C,est incroyable ,les gens qui dorent le soir avec une conscience tranquille !!!
L'opc m'ont dis qu,il ne peuvent rien faire car c,est pas une entreprise .
La police m'ont dis , c,est pas criménel .
Il rèste la mise en demeure et le s petites créances , ds 2 ou 3 ans

Par mon exprience , je vous conseille de lire ds le site opc avant d'engager quelqu,un pour les rénovations !!Je me suis faite avoir betement !!!
Il vole et me répond en toute odasse !!!!