Voir la version complète : 3 poupons au privé....où êtes-vous assurés????
M'zelle Cracpout
18/10/2011, 13:16
Qu'elle est votre compagnie d'asssurance pour ceux qui on plus que 2 poupons en bas de 18 mois????
Marieaas
18/10/2011, 13:18
Desjardins
maman-éduc
18/10/2011, 13:19
Moi aussi c'était Desjardins, ne prenne en compte que le nombre d'enfants, pas leurs âges
Petits trésors
18/10/2011, 13:20
Avec Desjardins, j'avais aucun problème pour ça. Ils font très bien la distinction entre sdg privé (pas de limite de poupon) et sdg accrédité (2 poupon max).
Par contre, je crois qu'il faut que ton assurance habitation soit aussi avec eux (ce qui était mon cas), car l'assurance pour sdg est en complément de l'assurance habitation.
mercedes
18/10/2011, 13:22
desjardin !;)
M'zelle Cracpout
18/10/2011, 13:35
ishhhh c'est les derniers avec qui je voulais etre assuré mais je crois que je n'aurai pas ben le choix....les contracts sont signés...et bien 1 non mais c ma chum donc bonjour la m/$%de si je lui dit que finalement je ne peux pas la prendre...
maman de 2 amours
18/10/2011, 13:47
moi jai changé depuis la semaine passé pour desjardin car la capitale voulais que je prenne un enfant de mois malgré le fait que jai des temps partiel.... ils ne comprenaient pas que je devais remplir mes journée et pour ce faire je devais prendre un autre temps partiel donc si je compte le nombre denfant jen ai plus que la limite mais je les ai jamais tous en meme temps. donc desjardin moffre dequoi de tres bien et en plus mon assurance maison et garderie reviens moins cher que la capitale je dois sauver au minimum 100$ donc cela parais pour pas mal els meme choses
M'zelle Cracpout
18/10/2011, 14:04
et vous assurez pour combien vos bien et meuble de garderie??? avez-vous des clauses d'ajouté pour la garderie...qu est ce que l'assurance entreprise...avez-vous ca et qu'est ce que ca comprend???....ou lala pas facile les assurances
croquette
18/10/2011, 14:05
je suis avec la promutuel. la fille est super sympatique. Elle sait que j'ai seulement des poupons et pas l'intention d.avoir des grands, elle l'accepte...
faudrait que je vérifie j'ai combien d'enfants max par contre car j'en ai déjà 4 à moi alors ils ont des limites... peut etre 9 total, donc 5 enfants payants... me semble que c'est une assurance avec celle de la maison...
car celle genre entreprise coute une beurrée et aussi les règles sont différentes... mais moi je suis cloturée, escaliers protégés etc selon les memes normes des garderies accréditées et pour la dpj (famille dAccueil) alors ca me dérange pas.
croquette
18/10/2011, 14:06
ca vous coute combien? moi 49$ par mois me semble...
M'zelle Cracpout
18/10/2011, 14:14
j'attend un telephone de la madame promutuel justement!!! 40$ de plus responsabilité civil et elle me parle d une clause numero 4 qui est par rapport a l administration de medicament et qui coute 45 de plus que l assurance maison...plus l'assurance bien et meuble de garderie ....elle va me revenir avec les prix tantot....elle parlait d'un 150$ par annee pour 10 000$ bien et meuble.....avez-vous ca vous???
M'zelle Cracpout
18/10/2011, 16:51
ouin ben promutuel 1 / autres compagnies 0
y'assure c le cas de le dire!!!! lolll :D
Violette
18/10/2011, 17:38
J'étais avec promutuel. J'avais droit a 6 exclant les miens peut importe le nombre de poupons. Ils était conforme au ministère de la famille. Beau bon pas cher! Avec mon assurance de maison + garderie, ça me coutait 80$/mois
Petits trésors
18/10/2011, 17:45
Cela me coutais 131$/année tout inclus, pour la portion garderie.
M'zelle Cracpout
19/10/2011, 07:35
et ques-ce que votre portion garderie comprenait????
M'zelle Cracpout
19/10/2011, 07:37
Les filles de chez Desjardins, je ne sais pas si vous avez magasiner chez Promutuel mais pour moi Desjardins m'offrait les même chose le double du prix!!!! outch!!!
ah il faut que je regarde,,je suis avec desjardins,,maison, autos(2) et portion garderie,,,et juste portion garderie me coute environ 60 par année,,,
mais je ne me souviens plus si j'ai assurance meuble,,,surment je reviens la dessus quand j'aurais revu mes papiers,,,
Moi je suis avec Desjardins et j'ai 5000$ pour mes meubles, 50000$ pour combler si je dois fermer ma garderie pour un feu ou un dégât d'eau, 2 000 000$ en responsabilité civile, 30000$ si je dois faire creuser autour de ma maison pour un dégât d'eau.
Ça me coûte 141$ tx inc/année pour ma portion garderie et je n'ai pas de limite de pouons, j'ai droit à 6 enfants à part les 3 miens et pas de limite de poupon.
Petits trésors
19/10/2011, 09:03
Je me rappelle plus trop des détails, mais je sais que mes meubles étaient assurés, j'avais une assurance salaire si je devais fermé temporairement (ex pour dégât d'eau, feu), responsabilité civile et professionnelle, 6 enfants plus les miens, pas de limite de poupons, ... Même mon pouponbus était assuré, si par exemple je me le faisais volé au parc.
Dans mon cas, Promutuel était plus cher que Desjardins (environ 200$ contre 131$).
M'zelle Cracpout
19/10/2011, 09:06
moi si je comparais la portion habitation....desjardins etait a 1200$ comparer a 677 chez promutuel...donc meme si la portion garderie me coute un peu plus chez chez mutuel....ca reviens tout de meme moins cher
Jennyjane
03/11/2011, 13:07
J'étais avec desjardins (auto et maison). Lorsque j'ai ouvert ma garderie, il me refusait 6 enfants payants, c'était 6 incluant les miennes. J'ai eu beau de leur dire que j'etais tres decue car je suis conforme aux loi établie par le ministere de la famille, je ne fais rien d'illégale... mais rien a faire. :( Je leur dis alors que je mettais fin a leur contrat, changeant pour promotuel, assurance qui m'accepte ainsi.
Desjardins me disait avoir bcp de plainte a ce sujet et qu'ils perdent beaucoup de clients a cet effet. En effet... lolll Mais ca ecoeur pareil, et surtout quand tu es dans tes droits... grrrr