PDA

Voir la version complète : 2 petites qui attendent leur petit frère qui se fait attendre ;)

Moheli
26/10/2011, 13:44
Allo,
depuis dimanche j'ai 2 petites qui sont chez leur tante car bébé dois s'en venir ! le 3 iem
La plus vieille est détestable comme 10 elle brise tout et fait des crises je sais que c une réaction au petit frère qui s'en vient (y'é pas presser ;) )

La 2iem est insécure (2 ans) au contraire de sa grande soeur elle c pas à quoi s'en tenir mais elle a bien vue le changement survenir pour sa soeur...

La plus grande va avoir 4 ans et déjà papa lui dit si tu t'habille pas toute seule je te sorts ainsi... Drôle de façon de la rendre autonome :confused:

En plus ça fait 2 jours que maman est en travaille donc pour elle bébé s'en vient elle en voit pas le bout et n'a pas revue ses parents non plus car ils sont encore à l'hôpital:(

J'ai beau lui expliquer que quand bébé sera arrivé elle va revoir ses parents mais elle c tout de suite ;) On a pas la patience dans les gènes

Si vous avez des truc pour aider ses 2 petites qui vivent de grosse émotions les conseille sont bienvenue ;)

bonne PM
moheli

evy02
26/10/2011, 13:51
J'ai jamais entendu parler d'un accouchement qui dure pendant 3 jours ;)

Mais honnêtement ya pas grand chose a faire a part les sécurisé le plus possible, c,est une situation temporaire papa et maman vont venir les voir bientot.

Mais mon dieu la maman doit etre épuisé si elle est en travail depuis tout ce temps, messemble que ca doit pas etre bon pour le bébé ;)

Moheli
26/10/2011, 14:05
Je sais que c long ils ont décider de la déclancher aujourd'hui j'ai hâte d'avoir des nouvelles ;) pour moi ça jamais été si long ;)

copine
26/10/2011, 14:24
J'ai jamais entendu parler d'un accouchement qui dure pendant 3 jours ;)

Mais honnêtement ya pas grand chose a faire a part les sécurisé le plus possible, c,est une situation temporaire papa et maman vont venir les voir bientot.

Mais mon dieu la maman doit etre épuisé si elle est en travail depuis tout ce temps, messemble que ca doit pas etre bon pour le bébé ;)

J'ai perdu ¨mes eaux¨ deux jours et demi avant que ma fille naisse enfin !!!
L'accouchement a été très difficile pour moi et pour elle......

Peut-être que papa pourrait les apeller ?
Préparer un bricolage, inventer une histoire...

Josée24
26/10/2011, 20:53
J'ai jamais entendu parler d'un accouchement qui dure pendant 3 jours ;)Mais honnêtement ya pas grand chose a faire a part les sécurisé le plus possible, c,est une situation temporaire papa et maman vont venir les voir bientot.

Mon travail a commencer le 23 juillet a 8 heure du matin et j'ai accoucher dans la nuit du 24 au 25 a minuit 14 ;) pas 3 jours mais a 8 heure près... en plus il m'ont donner du pitocin pour que ca avance plus vite :laugh:

donc pas impossible :)

Moi aussi je suis d'avis que si c'est possible papa pourait peut être venire les voires pour les reconforter et leurs expliquer... de plus tu pourais trouver un petit livre sur la naissance qui explique bien tous les étapes comme ca elle pourait s'imaginer un peu plus ;)

evy02
27/10/2011, 07:27
Maintenant j'ai entendu parler de des accouchement qui dur 3 jours :laugh:

Ca doit etre épuissant physiquement, surtout au 3e.

Moheli
27/10/2011, 13:54
bébé est enfin arriver elles vont aller le voir après la sieste ;) un gros garçon de plus de 8lb 36 de tête ça pas due être évidant ;)

la normal devrais reprendre dans les prochain jours