32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
2 petites qui attendent leur petit frère qui se fait attendre ;)
non lus
  (#1)
Moheli
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 2 petites qui attendent leur petit frère qui se fait attendre ;) - 26/10/2011, 12:44

Allo,
depuis dimanche j'ai 2 petites qui sont chez leur tante car bébé dois s'en venir ! le 3 iem
La plus vieille est détestable comme 10 elle brise tout et fait des crises je sais que c une réaction au petit frère qui s'en vient (y'é pas presser )

La 2iem est insécure (2 ans) au contraire de sa grande soeur elle c pas à quoi s'en tenir mais elle a bien vue le changement survenir pour sa soeur...

La plus grande va avoir 4 ans et déjà papa lui dit si tu t'habille pas toute seule je te sorts ainsi... Drôle de façon de la rendre autonome

En plus ça fait 2 jours que maman est en travaille donc pour elle bébé s'en vient elle en voit pas le bout et n'a pas revue ses parents non plus car ils sont encore à l'hôpital

J'ai beau lui expliquer que quand bébé sera arrivé elle va revoir ses parents mais elle c tout de suite On a pas la patience dans les gènes

Si vous avez des truc pour aider ses 2 petites qui vivent de grosse émotions les conseille sont bienvenue

bonne PM
moheli

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 26/10/2011, 12:51

J'ai jamais entendu parler d'un accouchement qui dure pendant 3 jours

Mais honnêtement ya pas grand chose a faire a part les sécurisé le plus possible, c,est une situation temporaire papa et maman vont venir les voir bientot.

Mais mon dieu la maman doit etre épuisé si elle est en travail depuis tout ce temps, messemble que ca doit pas etre bon pour le bébé

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#3)
Moheli
Timide

Par défaut 26/10/2011, 13:05

Je sais que c long ils ont décider de la déclancher aujourd'hui j'ai hâte d'avoir des nouvelles pour moi ça jamais été si long

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
copine
Déluré(e)

Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 26/10/2011, 13:24

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
J'ai jamais entendu parler d'un accouchement qui dure pendant 3 jours

Mais honnêtement ya pas grand chose a faire a part les sécurisé le plus possible, c,est une situation temporaire papa et maman vont venir les voir bientot.

Mais mon dieu la maman doit etre épuisé si elle est en travail depuis tout ce temps, messemble que ca doit pas etre bon pour le bébé
J'ai perdu ¨mes eaux¨ deux jours et demi avant que ma fille naisse enfin !!!
L'accouchement a été très difficile pour moi et pour elle......

Peut-être que papa pourrait les apeller ?
Préparer un bricolage, inventer une histoire...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 26/10/2011, 19:53

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
J'ai jamais entendu parler d'un accouchement qui dure pendant 3 jours Mais honnêtement ya pas grand chose a faire a part les sécurisé le plus possible, c,est une situation temporaire papa et maman vont venir les voir bientot.

Mon travail a commencer le 23 juillet a 8 heure du matin et j'ai accoucher dans la nuit du 24 au 25 a minuit 14 pas 3 jours mais a 8 heure près... en plus il m'ont donner du pitocin pour que ca avance plus vite

donc pas impossible

Moi aussi je suis d'avis que si c'est possible papa pourait peut être venire les voires pour les reconforter et leurs expliquer... de plus tu pourais trouver un petit livre sur la naissance qui explique bien tous les étapes comme ca elle pourait s'imaginer un peu plus

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 27/10/2011, 06:27

Maintenant j'ai entendu parler de des accouchement qui dur 3 jours

Ca doit etre épuissant physiquement, surtout au 3e.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Moheli
Timide

Par défaut 27/10/2011, 12:54

bébé est enfin arriver elles vont aller le voir après la sieste un gros garçon de plus de 8lb 36 de tête ça pas due être évidant

la normal devrais reprendre dans les prochain jours

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui réagit beaucoup à la venue de petit frère zazou27 Soins des enfants 9 31/05/2011 17:18
Un parent qui veut savoir qui a fait mal à leur enfant... Mamzelle Zen Expériences avec les parents 10 12/09/2010 16:36
A celles qui ont fait leur propre pouponbus Émilie222 Aménagement et équipements 17 31/03/2010 21:45
Les parents s'intéressent-ils à ce que leur enfant fait à la garderie? pitchounette Expériences avec les parents 34 02/06/2009 01:06
Des parents trop pressés pour un petit déjeuner à la maison avec leur enfant taty Expériences avec les parents 12 11/01/2009 16:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie