PDA

Voir la version complète : Les mythes alimentaires...

Nathalie G.
27/10/2011, 12:22
Juste pour s'amuser un peu.... quel mythe au sujet de l'alimentation entendez-vous le plus souvent?

Je commence avec 3....

Manger des de la pâte à biscuit crue donne des vers...
Manger une orange avant de se coucher fait faire des cauchemars...
Il faut attendre 2 heures après avoir mangé pour pouvoir se baigner...

À votre tour!

Nathalie:p

mélanie33
27/10/2011, 14:08
:laugh: Un classique....Manger ses croûtes, ça fait grandir:laugh:

Gru
27/10/2011, 14:18
Manger moins fait maigrir...

En fait, c'est manger mieux qui fait maigrir, parce que quand je fais un "régime", je mange plus qu'habituellement !!! :laugh:

may66
27/10/2011, 14:29
Manger une banane et attendre 1 heure avant de se baigner pour ne pas se noyer...meme chose avec un sandwich aux concombres.

manger des peanuts ca rend plus intelligent

may66
27/10/2011, 14:29
ne pas manger de navet cru, parce que ... ca ne se fait pas!

Nathalie G.
27/10/2011, 14:34
ne pas manger de navet cru, parce que ... ca ne se fait pas!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Trop drôle celle là!!

Nathalie

sarahmarialopez
27/10/2011, 14:35
ben ici c'est les pommes qui donnent des cauchemars

le lait est une bonne source de calcium pfff

finir son assiette pour avoir le dessert

boire un verre d'eau le matin c'est pas bon (je jure que je l'ai déjà entendu de la part d'une amie qui était découragée que je donne de l'eau à boire à mes enfants le matin plutôt qu'un jus ou du lait)

bon là ma fille est réveillé et me laisse pas écrire lol:)

Miss Poutine
27/10/2011, 14:37
Le céleri est un aliment négatif (ça prend plus de calories pour le digérer que ce qu'il fournit).
Les 3P (pâtes, patates, pains) font engraisser.
Manger des carottes c'est bon pour la vue (j'en ai mangé tous les jours pendant des années et je porte quand même des lunettes).
Les chips donnent de l'acné.

Miss Poutine
27/10/2011, 14:39
La fleur de sel est plus santé que le sel de table.
La cassonnade est moins pire que le sucre (faux, en fait c'est du sucre additionné de mélasse...).

mamadou
27/10/2011, 16:21
manger des peanuts ca rend plus intelligent

Ahhhhhhhhhhhhhh.......TOUT s'explique....je mange des toasts au beurre de peanut tous les matins.... :laugh: :laugh: :laugh: :D

sarahmarialopez
27/10/2011, 17:06
Ahhhhhhhhhhhhhh.......TOUT s'explique....je mange des toasts au beurre de peanut tous les matins.... :laugh: :laugh: :laugh: :D

hahahahahahaha!!!!!!!!!

Moi j'arrête de manger des peanuts si c'est ca que ca donne :rolleyes: hahahahahahaha

En passant, c'est des "mythes"

hahahahahah

Là c'était trop facile hein!

Sans rancune Mamadou! :laugh:

mamadou
27/10/2011, 17:29
En passant, c'est des "mythes"

babababa.....Certains mythes ont un fond de vérité!

La preuve: je ne mange jamais mes croutes (je suis petite), ET JE MANGE DU BEURRE DE PEANUT! :laugh_hard: :laugh: :laugh: :D

mamadou
27/10/2011, 17:34
Un autre mythe: Dire qu'on mange ''à l'heure des riches'' si on soupe tard!

Chez moi, on mange tard pis on est pas riche! ;)

sarahmarialopez
27/10/2011, 17:36
Un autre mythe: Dire qu'on mange ''à l'heure des riches'' si on soupe tard!

Chez moi, on mange tard pis on est pas riche! ;)

hahahahahahahahah celle là elle est bonne!!!!!!!!!:laugh::laugh::laugh:

sarahmarialopez
27/10/2011, 17:37
babababa.....Certains mythes ont un fond de vérité!

La preuve: je ne mange jamais mes croutes (je suis petite), ET JE MANGE DU BEURRE DE PEANUT! :laugh_hard: :laugh: :laugh: :D

Je mange pas mes croutes, je suis grandes!

Je n'aime pas trop le beurre de peanuts mais je suis très intelligentes !!! ouf là me tête passera pu dans le cadre de porte:laugh:

mélanie33
27/10/2011, 17:37
lollll merci pour ce petit post léger:) C'est l'fun d'rire un tit peu!!!

mamadou
27/10/2011, 17:43
J'en ai un autre qui date de mon adolescence:

Manger des pinottes, ça ''déniaise''! :laugh:

ps: pis là, Sarah, poses-moi pas de questions dont tu voudrais pas savoir la réponse.....:laugh: :laugh: :p

sarahmarialopez
27/10/2011, 18:00
Mamadou ca a pas de sens! T'es folle raide! Moi je suis crampée devant mon ordi, pis mes enfants me demandent ce qui me fait rire. Je suis supposée répondre quoi? Je peux pas leur raconter tout ce qui pass dans ma tête en lisant ce que tu as écris non?
lol!!!

:)

mamadou
27/10/2011, 18:05
Ouin, je sais que je suis folle, tu me l'a déjà dit dans un autre post...tu te rappelles ton: ''pampers=folie=paranoiac?''

(ben non, je reviendrai pas encore là-dessus, parceque y'a juste les fous qui changent pas d'idée....tu me suis-tu, là???) :laugh: :laugh:

may66
27/10/2011, 18:27

:laugh::laugh::laugh: j'me disais aussi!!!!

may66
27/10/2011, 18:29
J'en ai un autre qui date de mon adolescence:

Manger des pinottes, ça ''déniaise''! :laugh:

ps: pis là, Sarah, poses-moi pas de questions dont tu voudrais pas savoir la réponse.....:laugh: :laugh: :p

Bien mausus intelligente pis déniaisée... t'as le jake pot....:laugh::laugh::laugh:

mamadou
27/10/2011, 18:55
may66: Pour le proverbe comme quoi les pinottes ça déniaise, je pense que ça, c'est effectivement un mythe! :laugh: :laugh: :D

mamadou
27/10/2011, 18:58

C'est sûr que tu me comprend...je suis certaine que tu manges des peanuts toi aussi! Ça prend ben une mangeuse de peanut pour en reconnaître une autre!

Ouf....c'est songé, ça.....je suis même pas sûr de me comprendre moi-même où je veut en venir avec ça....hahahahaha! :laugh:

may66
27/10/2011, 19:30
C'est sûr que tu me comprend...je suis certaine que tu manges des peanuts toi aussi! Ça prend ben une mangeuse de peanut pour en reconnaître une autre!

Ouf....c'est songé, ça.....je suis même pas sûr de me comprendre moi-même où je veut en venir avec ça....hahahahaha! :laugh:

Faudrait peut etre que tu en manges plus parce que pour le deductions:no::no: .. moi j'aime pas tellement le beurre de peanut...;)...

mjosée33
27/10/2011, 19:55
quand j'ai eu mes enfants ma grand-mère n'arretais pas de me dire de ne pas couper les ongles de mes enfants ca leurs enlevais leur génie
j'ai toujour trouver ca drole

mamadou
27/10/2011, 20:06
Ah, j'en ai un autre:

Manger ses bas!
(dans le sens de feeler mal).

mamadou
27/10/2011, 20:07
quand j'ai eu mes enfants ma grand-mère n'arretais pas de me dire de ne pas couper les ongles de mes enfants ca leurs enlevais leur génie

C'est la première fois que je l'entend, celle-là! :)

mamadou
27/10/2011, 20:10

J'en avais déduit que puisque tu comprenais, ça devait être à cause de ta grande intelligence, celle-ci dût au beurre de peanut....logique, non? ;)

sarahmarialopez
27/10/2011, 23:56
Ouin, je sais que je suis folle, tu me l'a déjà dit dans un autre post...tu te rappelles ton: ''pampers=folie=paranoiac?''

(ben non, je reviendrai pas encore là-dessus, parceque y'a juste les fous qui changent pas d'idée....tu me suis-tu, là???) :laugh: :laugh:

J'y avais pas pensé à celle là! Je vais arrêté d'essayer de te faire changer d'idée alors. C'est une perte de temps! On a déjà statué sur le fait que tu es folle, et les fous ben ils changent pas d'idée!

AVIS À TOUTES CELLES QUI ONT SUIVIS LA SAGA PAMPERS VS HUGGIES

OYÉ OYÉ

CA SERT À RIEN D'ESSAYER DE CONVAINCRE MAMADOU

FIN

:laugh::laugh::laugh::laugh::p;)

mamadou
28/10/2011, 03:31
Sarah....Te voila donc confronté à un choix délicat:

1) Tu changes d'idée, et tu ADMET que les pampers sont les meilleures, ou
2_ Tu ne changes pas d'idée...parcequ'il y a juste les fous qui changent pas d'idée!

Bon ben...on dirait que ça va pas ben pour toi, là!

:laugh: :laugh: :laugh::laugh: :D

mamadou
28/10/2011, 03:58
On a déjà statué sur le fait que tu es folle, et les fous ben ils changent pas d'idée!

Bah, c'est pas grave, car...

un fou qui sait qu'yé fou est moins fou qu'un fou qui sait pas qu'yé fou....
:laugh: :laugh: :laugh:

mamadou
28/10/2011, 09:40
Voilà un autre mythe....désolé, je ne sait pas comment le traduire en français:

An apple a day keep the doctor away!

sarahmarialopez
28/10/2011, 13:49
Sarah....Te voila donc confronté à un choix délicat:

1) Tu changes d'idée, et tu ADMET que les pampers sont les meilleures, ou
2_ Tu ne changes pas d'idée...parcequ'il y a juste les fous qui changent pas d'idée!

Bon ben...on dirait que ça va pas ben pour toi, là!

:laugh: :laugh: :laugh::laugh: :D

oh my oh my oh my!

Là tu m'en bouche un coin! Suis-je folle? Je te répondrai par ceci:

HUGGIES

sarahmarialopez
28/10/2011, 13:50
Bah, c'est pas grave, car...

un fou qui sait qu'yé fou est moins fou qu'un fou qui sait pas qu'yé fou....
:laugh: :laugh: :laugh:

HAHAHA!!!:laugh:

On est alors 2 pas si folles que ca!

C4tou
28/10/2011, 13:51
coudonc mamadou.... tu dors quand????

mamadou
28/10/2011, 15:59
coudonc mamadou.... tu dors quand????

Je fais énormément d'insomnie depuis que j'ai sut pour mon coco (son diagnostic TED), et que je suis en arrêt de travail....De venir sur le site m'empêche de trop ''penser'', disons....:(

C4tou
28/10/2011, 17:12
Je fais énormément d'insomnie depuis que j'ai sut pour mon coco (son diagnostic TED), et que je suis en arrêt de travail....De venir sur le site m'empêche de trop ''penser'', disons....:(

ha... désolée d'avoir tourné cette belle légèreté en quelque chose de vraiment plus... profond!!! :( Mon beau frère a un garçon de 3 1/2 ans et il est diagnostiqué autiste depuis 1 ans... Donc je comprends très bien ta situation... sans vraiment la comprendre car je ne l'a vis pas :o. Je te souhaite tout de même toute la force nécessaire pour passer à travers cette grande épreuve:yes:

Donc, je me reprends.... mamadou ya un spécial sur les Huggies au W-M :laugh:

MamActive
28/10/2011, 17:35

:eek:
J'ai une amie (25 ans) qui m'a dit ça, pas longtemps après que j'ai accouché... Parce que j'y disait qu'il a fallu que je coupe les ongles de mon fils (ben un moment donné faut le faire!!!) Pis que c'était pas facile, c'est tout mou!
Elle m'a dit : Cristi j'espère que tu y'a pas coupé de peau, i va avoir des retards de langages!!!
(:eek::confused::eek::laugh::eek:)
J'ai rien dit (elle se "blesse" facilement... ;))
Mais MAUDIT que j'ai trouvé ça niaiseux!!!
Là, elle va accouché à la fin novembre.... J'espère qu'a prendra pas au sérieux tous les mythes qu'elle va entendre...!!!

mamadou
28/10/2011, 18:17
Donc, je me reprends.... mamadou ya un spécial sur les Huggies au W-M :laugh:

Pfffff.......J'suis pas encore devenue sénile non plus, là! :laugh: :laugh: :laugh:

MamActive
28/10/2011, 18:38
C'est une réalité ;) :

"une pomme par jour éloigne le médecin"

http://sante.canoe.com/channel_health_news_details.asp?news_id= 5894&news_channel_id=2111&channel_id=2111&relation_id=0

Moi, ce que j'ai toujours entendu ;
"Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours" :yes:

Grenouille joyeuse
28/10/2011, 18:53
Voilà un autre mythe....désolé, je ne sait pas comment le traduire en français:

An apple a day keep the doctor away!

une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! et oui je mange du beurre de peanuts!!! lol:laugh:

Grenouille joyeuse
28/10/2011, 18:55
une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! et oui je mange du beurre de peanuts!!! lol:laugh:

ben en fait je pensais que c'etait du a ma tres grande intelligence de peanut, mais apres avoir lu les post, on est tous juste trop doué en traduction !!! ou... on mange tous du peanut butter !!!! lol:laugh:

mamadou
28/10/2011, 19:17
et oui je mange du beurre de peanuts!!! lol:laugh:

Ahhhhhhhhhhhh.....Une femme intelligente!!! :laugh: :laugh: :laugh:

may66
28/10/2011, 20:48

je pense que c'est inné chez moi... dans une autre vie je devais manger des peanuts assez, pour que je n'ai plus besoin de le faire dans les vies futures..:laugh:..

sarahmarialopez
29/10/2011, 11:03
Je te comprend tellement May, je suis dans la même situation! hahaha!!!!

Mais imagines si on continuait à en manger?

*tinkerbell*
29/10/2011, 11:33
An apple a day keeps the doctor away but if the doctors is cute, screw the fruit.

J'aime encore mieux celle là :laugh:

sarahmarialopez
29/10/2011, 15:10
Définitivement tinkerbell!!!! hahaha!!! ;)

mamadou
29/10/2011, 17:28
Je te comprend tellement May, je suis dans la même situation! hahaha!!!!

Mais imagines si on continuait à en manger?

Bon ça y'est, la tête recommence à enfler.....:laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez
29/10/2011, 18:45
Bon ça y'est, la tête recommence à enfler.....:laugh: :laugh: :laugh:

:)

Elle est pas mal souvent enflé je dirais, mais te lire me rassure car la tienne l'est souvent aussi! :):p

mamadou
29/10/2011, 20:08
Définition ''d'enflitude'' du cerveau:

État caractérisé par le fait d'avoir l'encéphale en état de perpétuelle enflure, causé par un trop grand volume de connaissance et de savoir.

Comme tu vois, je dois souffrir d'enflitude! :laugh: Mais je crois que tu devrais consulter toi aussi, car j'ai de sérieux doute..... :laugh: :laugh: :laugh:

may66
29/10/2011, 20:48

État caractérisé par le fait d'avoir l'encéphale en état de perpétuelle enflure, causé par un trop grand volume de connaissance et de savoir.

Comme tu vois, je dois souffrir d'enflitude! :laugh: Mais je crois que tu devrais consulter toi aussi, car j'ai de sérieux doute..... :laugh: :laugh: :laugh:

bien coudons .. on est pas mal a vivre de cette maladie on est rendu au moins 3 ...:laugh::laugh::laugh:.. a moins que ca soi l'allergie aux peanuts!!!!:eek:

sarahmarialopez
29/10/2011, 21:28

Ben là t'es pas fine! ;(;(;(

Tu viens en quelques mots d'anéantir mon estime de moi! ;(;(;(

sarahmarialopez
29/10/2011, 21:29
bien coudons .. on est pas mal a vivre de cette maladie on est rendu au moins 3 ...:laugh::laugh::laugh:.. a moins que ca soi l'allergie aux peanuts!!!!:eek:

hahaha!!! Mamadou doute de moi, mais pas toi!

T'es fine, on est 3 :D

Mais si on se crée un club moi je veux pas de Mamadou, elle est pas fine! hahahahaa :laugh::p

mamadou
29/10/2011, 21:46
Ben là t'es pas fine! ;(;(;(

Tu viens en quelques mots d'anéantir mon estime de moi! ;(;(;(

Comment ça, chu pas fine? Je te disait de consulter car j'avais des doutes que tu souffrais effectivement d'enflitude! :yes: C'est pour ça que may66 disait qu'on était 3!

Autrement dit, je te traitais ''d'intelligente''! :laugh: :laugh: :p

Pis, veux tu de moi dans ton club, maintenant??? :D

sarahmarialopez
30/10/2011, 00:06
ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii

J'avais compris à l'envers!

Genre que je devais consulter parce que je me disais intelligente!

Ah pis de ce temps ci, je comprends tout le temps de travers, je sais pas ce qui ce passe avec moi! Je vais me mettre à manger des peanut. Ca me fait pas tripper, mais j'ai l'impression que mes acquis innés sont entrain de s'hiniber! Je sais que je dis toujours des niaiseries, mais ca c'est tristement vrai! Maudite vieillesse!

mamadou
30/10/2011, 00:10
ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii

J'avais compris à l'envers!

Genre que je devais consulter parce que je me disais intelligente!

Ah pis de ce temps ci, je comprends tout le temps de travers, je sais pas ce qui ce passe avec moi! Je vais me mettre à manger des peanut. Ca me fait pas tripper, mais j'ai l'impression que mes acquis innés sont entrain de s'hiniber! Je sais que je dis toujours des niaiseries, mais ca c'est tristement vrai! Maudite vieillesse!

Bonne idée, les peanuts! Pis tu devrais manger des pommes aussi, si tu veux pas voir le docteur trop souvent, vu ton âge! ahahahahahahah! (t'as quel âge, en passant?). Sans oublier les carottes, pour voir plus clair....bon, j'en ai tu oublié, moi là???

Ah, pis tiens, un autre adage.....Mange ta main, pis garde l'autre pour demain! :laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez
30/10/2011, 00:50
Bonne idée, les peanuts! Pis tu devrais manger des pommes aussi, si tu veux pas voir le docteur trop souvent, vu ton âge! ahahahahahahah! (t'as quel âge, en passant?). Sans oublier les carottes, pour voir plus clair....bon, j'en ai tu oublié, moi là???

Ah, pis tiens, un autre adage.....Mange ta main, pis garde l'autre pour demain! :laugh: :laugh: :laugh:

ah j'ai un gros 34 ans! Pis oui je sais que je suis encore jeune, mais non je ne me sens plus jeune, et ca fait longtemps. Toutes mes amies rient de moi, c'est devenu la joke par excellence de rire de ma "vieillesse".

Mais il y a bien une expression qui dit qu'on a l'âge de son coeur non?

Ben moi, j'ai commencé à me sentir vieillir vers 25 ans environ.

lol!!!

Donc après 10 ans de +++, 3 grossesses, 3 césariennes, 1 opération, des problèmes de thyroïde, un bon gros burn out additionné de problème d'anxiété et des maux de tête sévère chronique depuis mes 12 ans, je crois avoir le droit de me trouver vieille. Et je me soupconne un brin de fybromyalgie, mais je refuse que ce diagnostique soit écrit dans mon dossier médical. Comme j'ai refusé pendant 8 ans celui d'anxiété!! Un jour je devrai l'accepter, mais là non!

Bon assez de sérieux.

Je me mets au peanuts, aux pommes, pis je mangerai mon pied et garderai l'autre pour danser!

:laugh::laugh::laugh:

mamadou
30/10/2011, 01:08
ah j'ai un gros 34 ans! Pis oui je sais que je suis encore jeune, mais non je ne me sens plus jeune, et ca fait longtemps. Toutes mes amies rient de moi, c'est devenu la joke par excellence de rire de ma "vieillesse".

Mais il y a bien une expression qui dit qu'on a l'âge de son coeur non?

Ben moi, j'ai commencé à me sentir vieillir vers 25 ans environ.

lol!!!

Donc après 10 ans de +++, 3 grossesses, 3 césariennes, 1 opération, des problèmes de thyroïde, un bon gros burn out additionné de problème d'anxiété et des maux de tête sévère chronique depuis mes 12 ans, je crois avoir le droit de me trouver vieille. Et je me soupconne un brin de fybromyalgie, mais je refuse que ce diagnostique soit écrit dans mon dossier médical. Comme j'ai refusé pendant 8 ans celui d'anxiété!! Un jour je devrai l'accepter, mais là non!

Bon assez de sérieux.

Je me mets au peanuts, aux pommes, pis je mangerai mon pied et garderai l'autre pour danser!

Ahahah! On se ressemble un peu, là! Moi, j'ai un ''gros'' 40 ans, mes amies aussi rient de mon grand âge (!), j'ai une grossesse et une césarienne (mais moi, j'étais ben contente d'avoir une césarienne, d'avoir mon bébé par le ''zipper''! :laugh:), et je suis présentement en arrêt de travail pour dépression (ça paraît pas quand je niaise sur le forum, mais je t'en passe un papier que c'est pas toujours facile), et je suis de type anxieuse. J'ai également quelques TOC. Ah, pis je souffre moi aussi d'hypothyroidie, découvert pendant ma grossesse (mais je soupconne que ça datait de pas mal plus longtemps que ça).

Je vais arrêter moi aussi les choses sérieuses, pis là, je me creuse la tête en titi pour trouver un autre proverbe en rapport avec la bouffe....je te reviens là-dessus! :p

may66
30/10/2011, 10:43
Bon bien les filles j'ai pas hâte d'avoir votre age... moi j'ai pas de probleme de santé juste un "ego demesuré" ...
Je vous dis pas mon âge ..mais y a des chances que vous le trouviez toute seule...
bon je vais aller chercher quelques expressions reliés a la bouffe pour continuer d'enrichir ce post de ma présence....

may66
30/10/2011, 10:48
il ne faut pas lécher les batteurs à oeufs apres avoir brasser sa preparation de gâteau a cause des risques de salmonellose.... Je l'ai fais tellement souvent ....

sarahmarialopez
30/10/2011, 11:00
il ne faut pas lécher les batteurs à oeufs apres avoir brasser sa preparation de gâteau a cause des risques de salmonellose.... Je l'ai fais tellement souvent ....

c'est tellement bon hummmm!!!!!

Et j'avais jamais entendu ca, alors je le fait à chaque fois, depuis toute petite!

J'imagine que je dois être chanceuse!

sarahmarialopez
30/10/2011, 11:02
Bon bien les filles j'ai pas hâte d'avoir votre age... moi j'ai pas de probleme de santé juste un "ego demesuré" ...
Je vous dis pas mon âge ..mais y a des chances que vous le trouviez toute seule...
bon je vais aller chercher quelques expressions reliés a la bouffe pour continuer d'enrichir ce post de ma présence....

hahahaha May 66, heuuuuummmm ca serais-tu que tu as 66 ans, ou que tu as 45 ans! Dans tout les cas, t'as sûrement un égo démesuré ET un coeur jeune!

hahah!!!:p:laugh::laugh:

may66
30/10/2011, 11:20
hahahaha May 66, heuuuuummmm ca serais-tu que tu as 66 ans, ou que tu as 45 ans! Dans tout les cas, t'as sûrement un égo démesuré ET un coeur jeune!

hahah!!!:p:laugh::laugh:

en t k toi tu as assurement du tact :D:D ....

bon je vais ecrire manger des bebittes ca leve le coeur... c'est pas un mythe .. mais ca va faire jaser :p

sarahmarialopez
30/10/2011, 11:25
en t k toi tu as assurement du tact :D:D ....

bon je vais ecrire manger des bebittes ca leve le coeur... c'est pas un mythe .. mais ca va faire jaser :p

ouais le tact est jamais passé chez moi! Désolée! :laugh::laugh::laugh:

Mais si ca peut te consoler, je crois vraiment qu'on a l'âge qu'on sent qu'on a.

Maintenant, en parlant de bébites, t'en as déjà mangé pour savoir que ca lève le coeur?

may66
30/10/2011, 13:09
ouais le tact est jamais passé chez moi! Désolée! :laugh::laugh::laugh:

Mais si ca peut te consoler, je crois vraiment qu'on a l'âge qu'on sent qu'on a.

je suis d'accord avec ca aussi...et pour le tact je te pardonne parce que tu es ontarienne astheure!!!!;)

Maintenant, en parlant de bébites, t'en as déjà mangé pour savoir que ca lève le coeur? Non j'ai trop mal au coeur pour essayer !!!!

Juste a voir un petit a la garderie croquer dans un chenille voila quelques années m'a convaincue que ca donnait mal au coeur ( en tk le mien) !!!!

sarahmarialopez
30/10/2011, 14:33
AHHHHHHH l'insulte suprême! Je suis Ontarienne! Ah et bientôt je vais me faire traiter de tête carré! :laugh:

J'ai jamais goûté au bébites, pis juste le mot bibittes et bouche mis ensemble, ouach! Alors je partage l'avis de ton coeur! Le mien aussi ressent un effet négatif à l'évocation d'une chenille se faisant croquer!

lol:laugh:

mamadou
30/10/2011, 18:32
Ouach....c'est ben dégeulasse! :laugh: :laugh: :laugh: Comment vous avez fait pour finir par parler de choses comme ça? :p

Bon, puisqu'on est dans les affaires dégeu.....quand j'étais jeune, je voulais savoir ce que mes chats mangaient, alors j'avais goûté à leur bouffe en canne....je m'en rappelle encore...VRAIMENT dégeu.....! Pis des croquettes de chien aussi....ça goûtait ''granuleux'', je trouve pas d'autres mots....:laugh:

*tinkerbell*
30/10/2011, 18:59
Ces temps-ci je me fais toujours dire : Oui mais tu es enceinte, tu dois manger 2X plus !!!

Si j'écoutais tout le monde je serais obèse à manger deux dois plus depuis 7 mois :P

may66
30/10/2011, 19:12
Ces temps-ci je me fais toujours dire : Oui mais tu es enceinte, tu dois manger 2X plus !!!

Si j'écoutais tout le monde je serais obèse à manger deux dois plus depuis 7 mois :P

tu dois etre heureuse de ne pas attendre des triplés:laugh::laugh:

sarahmarialopez
30/10/2011, 20:05
Ouach....c'est ben dégeulasse! :laugh: :laugh: :laugh: Comment vous avez fait pour finir par parler de choses comme ça? :p

Bon, puisqu'on est dans les affaires dégeu.....quand j'étais jeune, je voulais savoir ce que mes chats mangaient, alors j'avais goûté à leur bouffe en canne....je m'en rappelle encore...VRAIMENT dégeu.....! Pis des croquettes de chien aussi....ça goûtait ''granuleux'', je trouve pas d'autres mots....:laugh:

J'ai jamais osé! J'étais bien trop facilement dégoutée pour faire ca! Mais j'ai déjà gouté à un bonbon pour chien, en fait c'était du chocolat pour chien. Ca sentait bon, la texture était belle et j'avais lu les ingrédients, qui soit dit en passant semblait meilleur que le chocolat pour humain! C'était fait de caroube.

Délicieux!

rocky
23/11/2011, 11:01
le pepsi donne des points noir: mon doc ma dit non car l'orangeade ne donne pas de points orange:eek: (on sentend que un ou lautre aide pas a avoir une belle peau:laugh:)

manger les croutes font grandir
les carotte pour la vu
le chocolat donne des cauchemars
les bananes font carier les dents
une pomme par jours éloigne le médecin pour toujours

mon préférer: eat crap and you'll feel like it! (pas sur de lécriture)

quand on est cannibal on prend la force de celui qu'on mange!:eek:

oh et les peanut sa déniaise... jla savais pas!:laugh:

moi quand je mange une banane jai pas de carrie mais mon chum a des idée!:laugh:

MamActive
23/11/2011, 11:57
le pepsi donne des points noir: mon doc ma dit non car l'orangeade ne donne pas de points orange:eek: (on sentend que un ou lautre aide pas a avoir une belle peau:laugh:)

manger les croutes font grandir
les carotte pour la vu
le chocolat donne des cauchemars
les bananes font carier les dents
une pomme par jours éloigne le médecin pour toujours

mon préférer: eat crap and you'll feel like it! (pas sur de lécriture)

oh et les peanut sa déniaise... jla savais pas!:laugh:

moi quand je mange une banane jai pas de carrie mais mon chum a des idée!:laugh:

sarahmarialopez
23/11/2011, 12:52

Fais attention, c'est peut-être le résultat des idées de ton chum qui donne des caries! Qui sait?

:) :) :)

:laugh:

Elsie
23/11/2011, 13:07
Manger des fruits de mer enceinte = Des enfants plus intelligent ...

rocky
23/11/2011, 14:41
Fais attention, c'est peut-être le résultat des idées de ton chum qui donne des caries! Qui sait?

:) :) :)

:laugh:

hahahah ca ce peut bin mais il dit que c bon pour la gorge:eek::laugh: jirai pas plus loin sur le sujet:laugh_hard:

mamadou
23/11/2011, 16:50

Miam! miam! Tu m'donnes des idées, toi là! :D

MamActive
23/11/2011, 17:24
hahahah ca ce peut bin mais il dit que c bon pour la gorge:eek::laugh: jirai pas plus loin sur le sujet:laugh_hard:

Le sperme fait grossir... ! ;) (autre mythe "alimentaire") qui reste dans le thème ;)

mamadou
23/11/2011, 17:32
Le sperme fait grossir... ! ;) (autre mythe "alimentaire") qui reste dans le thème ;)

Ha! Ha! Beaucoup de filles vont être contentes, là! Voilà une très bonne raison à donner à son chum si on n'aime pas ça av..... (censure!)!!!

:laugh: :laugh: :cool:

sarahmarialopez
23/11/2011, 18:54

hahaha l'avais jamais entendu celle là! Je vais m'empresser de faire rire mon chum avec! Il va trop rire!

mamadou
23/11/2011, 19:26
hahaha l'avais jamais entendu celle là! Je vais m'empresser de faire rire mon chum avec! Il va trop rire!

Attention! Des plans pour qu'il te dise qu'il te trouve trop maigre ces temps-ci! :laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez
23/11/2011, 23:04
Hummm vue ma grosseur, il me dira probablement plus que rendue ou j'en suis, ca fera pas une ben ben grosse différence! hahaha!!!!

rocky
24/11/2011, 08:40
:laugh_hard:
j'adore vous lire ça part bin ma journée!:D

le sperme fait grossir jlavais oublié celle la!

d'autres mythes:
les raisins et le chocolat sa peut tuer un chien
les sauterelles goutent comme le poulet
yen avait une avec le fait de boire son urine mais m'en souviens pu!:no:
manger du fromage a la fin dun repas prévient la carrie
mon pere avale des pois sec tout les matin pour son cholestérol
boire du lait avant le dodo aide a mieux dormir
les mangeur de bananes attirent les mouches
la saucisse a hot dog est faite avec plein de partie de lanimal et de choses qu'on est pas sur...

bon je pense jai ai toute dit!!!
je suis en feu a matin!!!:p

*tinkerbell*
24/11/2011, 09:03

d'autres mythes:
la saucisse a hot dog est faite avec plein de partie de lanimal et de choses qu'on est pas sur...

Ce ne sont pas tous des mythes !!!

Le chocolat est réellement dangereux pour les chiens (http://www.hillspet.fr/Dog/Adult/Caring%20for%20adult%20dog/Health%20and%20wellbeing/Is%20chocolate%20poisonous%20to%20dogs.a spx)

Finir le repas par un morceau de fromage aide vrmt pour les caries
Les aliments protecteurs - - Certains aliments protègent contre la carie dentaire. Le fromage à pâte dure augmente le flux de salive, par exemple. Le fromage contient aussi du calcium, du phosphore et de la caséine, une protéine qui prévient la déminéralisation. Terminer un repas avec un morceau de fromage aide donc à neutraliser les acides produits au départ d’aliments riches en glucides consommés au même repas. Le lait comporte aussi du calcium, du phosphore et de la caséine. De plus, le lactose, le sucre du lait, est moins cariogène que les autres sucres. Néanmoins, la carie a été rencontrée chez des enfants allaités au sein à la demande.http://www.eufic.org/article/fr/expid/basics-sante-dentaire/

rocky
24/11/2011, 09:06
le chocolat jme doutait bien! mais il na pas de bouffe de table anyway! mais javais tellement peur qu'il mange du chocolat ou des raisins que des que yen avait un qui tombait a terre jme précipitait.

le fromage je savais pas! merci!

MamActive
24/11/2011, 10:18

d'autres mythes:
Souvent, ce qui est nouveau goûte le poulet :laugh:... pour moi, les crevettes, et les escargots goûtent le poulet.. Et à chaque fois que les amis mangent quelque chose qu'ils ne connaissent pas (comme mes pains de viande revisités), il demandent encore du poulet ;)
Se laver ou boire de l'urine "aide à avoir une belle peau" quelque chose comme ça
Ma mère le fait, et ça a vraiment aidé à descendre son cholestérol

:D:laugh::laugh: