PDA

Voir la version complète : Le temps est long....

Page : 1 [2] 3 4 5

mamadou
25/11/2011, 22:34
Bon, j'étire un peu le temps.....Ça paraît tu que j'ai pas le goût d'aller donner un bain? :laugh: Laissez-moi vous dire que quand coco aura plus de couche et qu'il va être propre, des fois ça va arriver que je vais faire ma mère indigne et ''sauter'' le bain....Mais là, comme il porte une couche, je trouve important d'enlever le pipi sur la peau...pis là en plus, il est malade, fait que pas le choix...

Aujourd'hui, moi et mon chum on a eut notre vaccin contre la grippe (on a été à la pharmacie), et mon coco, ce sera mardi prochain (en espérant qu'il sera bien guérit, sinon ce sera reporté). Le médecin a été très gentille, elle a accepté de vacciner mon coco même si elle ne le fait pas habituellement (elle réfère les gens au CLSC, elle ne le fait que pour les patients à domicile qui sont trop malades pour se déplacer). Mais elle a compris la situation ''particulière'' de mon fils, car il panique dans les grandes places (dans ma ville, c'est dans le centre communautaire), et quand il y a pleins de monde....ça aurait été l'enfer. Merci pour cette médecin très très humaine!
:yes:

Bon ben, je ne peut plus repousse l'heure du bain....tchow! :laugh:

MamActive
26/11/2011, 00:48
Haha ça me fait rire! (attention là j'suis un peu feeling, mes propos peuvent sortir tout croche.. J'ai décidé de boire mon vin toute seule, finalement, devant mes sims ;) )

Mamadou, ton gars a soupé à 21h30... Le mien est couché depuis 19h30 :eek: hihihi! :)
Hey.... Je viens de voir l'heure... il arrive une heure du matin... OH BOY ma avoir de la misère demain matin!!! :eek:

(ah pis c'est super pour la médecin qui a accepté de vacciner ton coco!!! moi j'suis chanceuse, c'est ma belle-mère qui a tout fait ça chez moi, dans le confort de notre maison :yes: )

Bon.. je vais me coucher! Bonne nuit!!!

mamadou
26/11/2011, 00:49
Bon, mission accomplie. Le bain de coco est donné, et il s'est endormi à minuit. J'ai ensuite mangé des toasts à la margarine avec un beau verre de jus d'orange! (ahhhhh.....avouez que vous êtes contente que je vous raconte des choses AUSSSSSSI palpitantes, hein?)

Fait que là....je vais retourner me regarder la mousse me pousser dans le nombril...

Quessé vous voulez, ça arrête pas 2 minutes....

:laugh: :laugh: :D

mamadou
26/11/2011, 00:51
Hé MamActive!

Tu devrais rester avec moi et continuer à siroter ton p'tit vin!

J'aurais l'air moins folle à rire toute seule dans mon salon! :laugh: :D

MamActive
26/11/2011, 00:51
Mamadou!!!! Tu m'donne faim avec tes toast au beurre!! :laugh:!!
Malgré que moi, jme suis bourré la fraise dans les chocolats after eight toute la soirée! (c'est tellement bon, du chocolat noir/à la menthe avec du vin rouge!!!)

MamActive
26/11/2011, 00:54
HAHAHA i m'en reste pu de vin :eek:
J'ai lâché mon lousse, j'ai toute bu ma bouteille à moi toute seule :rolleyes:
Mon chum va me trouver cheap quand il va arriver!!!

:laugh: j'vois TELLEMENT une image dans ma tête là!! Il arrive dans une heure... Pis là, il voit sa blonde pas mal soule sur le divan, le clavier sur les genoux, les papiers de after eight un peu partout autour d'elle, qui rit toute seule devant la télé (qui nous sert d'écran d'ordi... ) :laugh::laugh::laugh:

MamActive
26/11/2011, 00:56
Bon!!! A chaque fois que je relis "toast au beurre", ya un p'tit oiseau dans ma tête qui pipitte "hummm ça serait bon un peu de salé avec tout le sucré que t'a mangé dans la soirée!!"

:laugh:
Ça faisait longtemps que je m'était fait du fun comme ça toute seule... hihi ;)

mamadou
26/11/2011, 00:57
Yarkkkkk! Du chocolat after eight! :eek:

J'espère que t'as prévue la p'tite chaudière pas loin! :D

Je suis sûr que tu me comprend, d'mande moi pas trop de détails, là.... :laugh: :laugh:

MamActive
26/11/2011, 00:59
HAHAHA!!

C'est bon, du after eight, BON!! ;)

Mais étonnament, j'me sent pas soule (je le sais que je le suis, mais mentalement, j'me "feel" correcte ;) )

Moi pendant le temps des fêtes, je capote. Ya du after eight dans tous les magasins, pis c'est vraiment mon chocolat favori!! Une chance que j'en trouve pas à longueur d'année!!!!! :eek:

mamadou
26/11/2011, 01:00
Bon!!! A chaque fois que je relis "toast au beurre", ya un p'tit oiseau dans ma tête qui pipitte "hummm ça serait bon un peu de salé avec tout le sucré que t'a mangé dans la soirée!!"

Ça faisait longtemps que je m'était fait du fun comme ça toute seule... hihi ;)

Bon ben, lâche pas, ta p'tite chaudière faut ben qu'à serve à quelque chose! :laugh: :laugh: :laugh:

Pis comme ça....t'as un p'tit oiseau qui fait pit-pit dans ta tête??? Hummmm....C'est plus grave que je pensait! Hihihihihihi :laugh: :laugh: :D

mamadou
26/11/2011, 01:03
Mais étonnament, j'me sent pas soule (je le sais que je le suis, mais mentalement, j'me "feel" correcte ;) )

hahahaha!

Je t'imagine dire: ''BEN NON, CHU PAS CHAOÛLE, MONCHIEUR L'ACHENT!''

:laugh: :laugh: :laugh:

MamActive
26/11/2011, 01:04
J'ai les idées qui vagabondent plus facilement quand y'a de l'alcool dans mon sang ;)

Ma mère s'est acheté un Mac comme cadeau de Noël. LE Mac top méga classe là ;) Pis dans sa webcam intégrée, y'a une fonction où on peut jouer avec l'image... y'en a une, c'est des p'tits oiseaux qui tournoient gaiement autour de notre tête (pis c'est vraiment bien fait, là!!!)

Hihi!!

Mais toi, mamadou... comment va ta mousse? ;)

MamActive
26/11/2011, 01:05
hahahaha!

Je t'imagine dire: ''BEN NON, CHU PAS CHAOÛLE, MONCHIEUR L'ACHENT!''

:laugh: :laugh: :laugh:

J'ai pas osé parler à vive voix toute seule.. j'chais pas de quoi ah l'aiii mon élocuchion, préchentement... ;)

(j'édite... là, comment je l'ai écrit, on dirait plus que j'ai une patate chaude "dans yeule"... :laugh:)

MamActive
26/11/2011, 01:08
Bon! J'pense que j'ai fait une overdose de after eight! Ça fait pas loin d'une heure que j'ai arrêté d'en manger, pis j'ai encore le goût d'la menthe qui me chatouille le fond d'la gorge..

Faudrait bien que j'en fasse une, j'ai ben d'la misère à m'arrêter quand j'tombe dedans!!! :eek:

mamadou
26/11/2011, 01:09
Bahhhh.....Tu sais comment qu'sé, d'la mousse.....c'est vert pis c'est doux....Yeahhhh....:cool:

Quand t'as parlé de Mac....cé con, je pensait à un ''mac'', t'sé, un bonhomme pleins de bijoux avec du linge voyant et qui se promène en décapotable... :laugh: :laugh: :laugh:

coudonc....le monde va penser que c'est moi qui a bu, là...:laugh:

MamActive
26/11/2011, 01:11
:laugh_hard: Ben oui, ma mère s'est acheté un mac (pimp) hahahahha!!! a savait pu trop quoi s'acheter!!! :laugh_hard:

Mon père travaille dans les chantiers éloignés... à s'ennuyait!! ;)

mamadou
26/11/2011, 01:12
Faudrait bien que j'en fasse une, ....

De kessé qui faudrait que tu fasses?????

Moé mêlé moé pas comprendre de kessé que toé tu dis.... :laugh: :laugh:

MamActive
26/11/2011, 01:14
Une overdose de after eight, c't'affaire!! :laugh: C'est moé qui a bu, pis c'est toé qui comprend toute de travers :laugh: ;)

mamadou
26/11/2011, 01:18
Tu devrais dire à ton ti-oiseau de faire pit-pit moins fort, on s'entend pu parler, icitte!

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:

MamActive
26/11/2011, 01:23
Bon bon bon! Ma aller le faire taire d'abord :p Je vais me ramasser un peu, et puis hop! au lit, sur mon super confortable oreiller "TEMPUR nuage" à 200$ que je me suis payé v'là 1 mois (et puis SÉRIEUX, c'est le MEILLEUR oreiller du monde!! on dort comme des bébés sur ça! Autant que je pouvais me réveiller 156 fois dans une nuit pour "replacer" mes oreillers, autant que je ne me réveille plus DU TOUT maintenant... Meilleure dépense À VIE... ça coûte cher, mais ça vaut la peine en maudit!!)

Hey juste d'en parler, mes yeux veulent faire dodo! Bon... Mon oreiller m'appelle!!!

BONNE NUIT!
:)

mamadou
26/11/2011, 01:25
Bon ben, c'est vrai qu'il commence à être tard, là!

Merci de m'avoir fait autant rire ce soir, ça fait du bien en titi! ;)

mamadou
26/11/2011, 09:58
MamAcyive: J'suis certaine que t'as pas le goût de manger des after eight à matin! :laugh: :laugh:

ps: Pour celles qui ont manqué un bout d'hier, ça commence à la page 25!

sarahmarialopez
26/11/2011, 13:45
Et puis MamActive, comment on se sent cet après midi????

Pas trop mal au coeur de ton mélange vin rouge - after heights?

C'est les favoris à mon père aussi, et chaque Noël, c'est le cadeau que je lui offre. C'est rendu la joke de la famille. Cette année il en aura une encore, enveloppée le plus bizarrement possible.

Sarah

mamadou
26/11/2011, 13:49
Sarah: Tu devrais les envelopper 1 par 1 dans du papier cadeau! (c'est sûr qu'il faut par contre avoir du temps à perdre, là....)

:laugh: :laugh:

marieaniko
26/11/2011, 14:09
Sarah: Tu devrais les envelopper 1 par 1 dans du papier cadeau! (c'est sûr qu'il faut par contre avoir du temps à perdre, là....)

c'est tellement mon style de faire ça :P

une année, ma soeur avait demandé une chaine avec une croix... je m'étais mise avec mon père et nous lui avons faire en bois, une grosse croix (d'environ 60 cm x 60) avec une grosse chaine en maille (chaine de bateau)

*tinkerbell*
26/11/2011, 17:06
J'ai de la peine...c'est con parce que je m'étais promis que ma mère ne pourrait plus m'atteindre avec des mots...et là je lui ai parlé hier pour avoir des nouvelles de mon père qui va devoir se faire opérer du coeur...et elle a encore réussi à me faire mal...et je pleure sans arrêt comme une conne...j'arrive pas à passer par dessus...elle m'a dit qu'elle plaignait l'enfant que j'attendais, qu'il ne pourrait pas être heureux avec une mère comme moi...

bref...je ne sais même pas si elle n,a pas raison au fond...je vais peut-être être une super mauvaise mère...ça me fait tellement peur :(

Bon...moi et mon humeur de femme enceinte on va aller prendre l'air

evy02
26/11/2011, 17:21
Tinkerbell, je ne sais pas quel genre de mère peut etre assez méchante pour dire des choses comme ca a son enfant.
Je suis sure que tu ne seras pas comme ca, quand on désires un enfant vraiment, on veut le meilleur pour lui et je suis sure que tu vas etre capable de le lui offrir. Ne te laisse pas atteindre par les commentaires de ta mère, elle continue surement pcqu'elle sait que ca te blesse.
J'ai bcp de misère a comprendre les gens qui agissent comme ca avec leurs enfants, je me dis qu'ils doivent etre très malheureux a qque part pour dire des chose méchantes a ce point.
Tu devrais lui répondre que ca ne te dérange pas, que toi tu sais que tu va etre à la hauteur, ca lui boucherai un coin.

mamadou
26/11/2011, 18:11
tinkerbell: Je ne te connais pas personnelement bien sûr, mais dans tout tes écrits, on peut sentir ta gentillesse, ta sentibilité. Tu as TOUT ce qu'il faut pour être une excellente maman. Le bébé dans ton ventre a beaucoup de chance, crois-moi!

Pourquoi ta mère a dit une chose si méchante? Je l'ignore, mais c'est sûrement parcequ'elle est très malheureuse; elle frappe là où elle sait que ça fera mal.

tinkerbell, tu es une maman maintenant. Oui, même s'il n'est pas encore né, ton bébé existe déjà. Et ta responsabilité première, à partir d'aujourd'hui, c'est de te préocuper de cet enfant, de veiller à son bien-être, de l'aimer. Cela inclus faire attention à toi, bien t'alimenter pendant ta grossesse, et aussi malheureusement devoir te blinder des commentaires méchants qui pourraient t'atteindre, car cela te crée un immense stress.

Je sait bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Ta mère t'a blessée, et tu doutes. Mais tinkerbell, NE DOUTE PAS DE TOI. Tu sais, pour être une bonne maman, il faut aimer son enfant, et faire son gros possible pour son bien-être. Des fois, comme nous toutes, tu vas faire des erreurs, mais tu vas travailler fort pour trouver des solutions. C'est ça, être une bonne maman. Et tu as déjà tout ce qu'il faut en toi!!!

Ta mère est certainement une femme blessée, pour dire de telles choses...mais pour l'instant, tu te dois de penser à toi et à ton petit, ainsi qu'à ton conjoint. C'est ta famille, ton équilibre.

Si tu dois couper les ponts pour un temps, fais-le. Si tu dois lui parler à coeur ouvert, fait-le. Mais n'oublis jamais que maintenant, toi aussi tu es une maman, et ta responsabilité première va maintenant à cet enfant. Crois en toi, tu es forte, tinkerbell.

Essaie autant que tu peux de profiter du moment présent....Penses à ton petit bébé, à ton conjoint. Va chercher ta force en eux.

Je te fais un gros calin virtuel....tu traverses des moments difficiles. Un jour, ce sera derrière toi, et tu tiendras ton enfant dans tes bras.....:glomp:

mélanie33
26/11/2011, 18:13
Tu devrais lui répondre que ca ne te dérange pas, que toi tu sais que tu va etre à la hauteur, ca lui boucherai un coin.

Ma mère m'en avait sortie une semblable....elle peut aussi être très méchante comme ta maman a ce que je vois! Moi, je lui avais sortie que je ferais certainement mieux qu'elle, que c'était pas trop dur a battre! Ça avait sortie tout seule cette fois la! Bien que me mère n'est pas si méchante que ça et qu'elle m'a super bien élevé, je sais pas pourquoi elle fait des commentaires vraiment hard des fois!;( Mais bon..... je seconde evy2, ne te laisse plus atteindre par ses commentaires si elle te blesse autant a qchaque fois!:glomp:

sarahmarialopez
26/11/2011, 20:31

hahahahahahahahahahahahah

Honnêtement là, j'y avais pas pensé. Je prendrai le temps de le faire, ca c'est certain crime que ca va être drôle! hahahahahahahahahaha

sarahmarialopez
26/11/2011, 20:43
J'ai de la peine...c'est con parce que je m'étais promis que ma mère ne pourrait plus m'atteindre avec des mots...et là je lui ai parlé hier pour avoir des nouvelles de mon père qui va devoir se faire opérer du coeur...et elle a encore réussi à me faire mal...et je pleure sans arrêt comme une conne...j'arrive pas à passer par dessus...elle m'a dit qu'elle plaignait l'enfant que j'attendais, qu'il ne pourrait pas être heureux avec une mère comme moi...

bref...je ne sais même pas si elle n,a pas raison au fond...je vais peut-être être une super mauvaise mère...ça me fait tellement peur :(

Ca fait tellement mal que notre propre mère nous dise ca hein? Après tout, c'est notre mère, on pourrait croire qu'elle nous connait, qu'elle veut ce qu'il y a de meilleure pour nous, qu'elle nous aime et ne nous fera jamais souffrir. Mais il en est tout autrement chez certaine mère.

Je ne peux pas vraiment te donner de conseils qui "marchent" car comme tu le sais, j'ai pas encore trouvé le mien. Mais je peux te dire que la dernière fois que la mienne a été méchante, j'ai pas crié, j'ai pas pleuré, j'ai juste déposé le téléphone à côté de moi et continué ma vie. Donc elle a entendu que je continuait ou j'étais AVANT son appel.

Ca lui a pris 2 semaines à rappeler, et ca m'a pris 2 semaines (avec vos encouragements) à trouver pourquoi je filais aussi mal.

Ne te laisses pas abattre par elle. Oui tu douteras, oui tu croiras qu'elle doit avoir raison puisqu'elle te connait, puisque normallement elle t'aime et doit te dire la vérité et non vouloir te blesser.

Mais quand tu liras ce que Mamadou a écrit (et elle ne te connait que d'ici), quand tu liras ce que moi je t'écris aujourd'hui (et je ne te connais que d'ici), et quand tu prendras la peine de faire taire la petite voix qui dit que ta maman doit avoir raison et que tu remplacera cette petite voix par: ma maman n'a pas raison et ce n'est pas parce que c'est ma maman qu'elle doit avoir raison, et bien tu comprendras comment nous on te voit, et comment tu dois te voir.

D'après ce que j'ai lu sur toi, tu es humble, drôle, posée, intelligente, très courageuse et forte (oui oui, tu as escaladée une montagne et continue de te maintenir au sommet chaque jour), très empathique, toujours une belle pensée pour les autres, excellente écriture, belles valeurs véhiculées, consciente de tes limites, etc........

Tu m'as encouragé quand j'allais pas, MP moi si tu as besoin Thinkerbell

Sarah, ton amie!

*tinkerbell*
26/11/2011, 22:23
Vous êtes tellement fine !!! En fait, le problème c'est que j'avais coupé les ponts avec ma mère et vrmt réussi à passer par dessus son désamour...mais là avec l'état de mon père je n'ai plus trop le choix de garder le contact pour avoir des nouvelles...je vais juste devoir me blinder.

J'essaie d'écouter mon homme et de lui faire confiance...comme il le dit toujorus, il n'aurait pas fait d'enfant avec moi s'il n'avait pas pensé que je pourrais être une bonne mère !

Bon...la journée à été longue...bonne nuit les poussinots...prenez soin de toi...et merci d'être là...

marieaniko
26/11/2011, 22:28
Je suis du même avis que mamadou, je ne te connais pas, mais je te lis régulièrement

je te fais un immense calin!

et fais confiance à ton chum, je suis certaine que tu feras une maman exceptionnelle!

mamadou
26/11/2011, 23:24
Ha! Ha! Les filles!

Mon chum est sur la petite table à côté de moi avec coco, et ils jouent à la pasticine....Mais mon chum DÉTESTE la plasticine depuis son plus jeune âge....Là, il essait de mettre plein d'enthousiasme comme s'il trippait (:laugh:) à faire des formes en plasticine....

Méchant acteur! :laugh: :laugh:

Bon, je pourrais être fine et aller le libérer (moi j'aime ça, la plasticine), mais je feel paresseuse, sur le divan avec mon ordi....Fait que je rit dans ma tête, à le voir inventer des jeux avec la mautadine plasticine (là, il veut faire la lettre ''A'' avec de la plasticine....:rolleyes: Palpitant!).

Bon, on est rendu au ''B'', là.... :laugh_hard:

mamadou
26/11/2011, 23:32
Avant que vous ne vous posiez la question...Mon coco se couche tard (mais d'habitude vers 22h20-22h45), mais il se lève tard aussi (vers 8h30). Il dort son 9-10 heures par nuit. Et il fait une belle sieste l'après-midi. Voilà!

sarahmarialopez
27/11/2011, 00:40
Moi je sais pas comment tu fais, car à 9h00 max, la fin de semaine, les miens doivent être couché car c'est MON moment à moi! Ma solitude est importante. Tant que je me demande souvent comment je vais faire quand ils seront en âge dwe se coucher vers 10h

mamadou
27/11/2011, 00:48
Bah, je suis un oiseau de nuit! Mon moment à moi, je l'ai quand il va se coucher, comme toi, mais juste un peu plus tard! ;)

L'été, coco se couche plus tôt (vers 22h00) car il a tendance à se lever plus tôt aussi...Mais tsé nous, on n'est pas ''rushé'' le matin pour le travail et la garderie, mon chum va le porter vers 9h00, alors pas besoin de lever ti-coco à 6h00 comme d'autres mamans...On est chanceux pour ça (mais bon, on a choisit nos horaires aussi. Quand je travaille, je termine à 14h00, alors je peut aller le chercher tôt à la garderie aussi).

Et on est chanceux, car on nous a dit qu'une bonne majorité d'enfants autistes ont de gros problèmes de sommeil. Ils dorment peu la nuit, ont des réveils fréquents; ceci est dû à un déficit d'une hormone qui favorise le sommeil (zut...blanc de mémoire) chez beaucoup d'enfants TED. Nous ça va, ok il se couche très tard, mais après il dort sa nuit la plupart du temps (1 fois par 2 semaines environ, il se met à ''jouer'' au milieu de la nuit, mais c'est peu fréquent comparé à d'autres que c'est toutes les nuits!).

Je ne peut donc pas me plaindre, même si on se couche tard, on peut se lever plus tard car coco ne se lève pas à 6h00 le matin non plus.

sarahmarialopez
27/11/2011, 00:56
hihihi ton histoire de jouer la nuit m'a fait me souvenir de ma jeunesse! Moi je me cachais dans mon garde robe ou sous mes couvertures avec une lampe de poche ou deux, que j'allais voler sur la pointe des pieds (pour pas réveiller les endormis sinon ils me laisseraient pas jouer)!!!

Tu es chanceuse qu'il ne le fasse pas ton ti pou! Moi ma moman m'a trouvé souvent entrain de jouer hihihi

sarahmarialopez
27/11/2011, 00:58
Je suis entrain de me boire un bon verre de vin blanc! J'arrive pas à sentir la fatigue, je me suis dit que ca aiderait. J'en suis à la moitié du verre, et l'endormissage me pogne! Ca fait du bien! Je vais me trouver un nouveau hobby: L'alchoolisme

mamadou
27/11/2011, 01:00
Hi! Hi! Moi aussi, je lisait en cachette dans ma chambre...elle était au sous-sol, et je fermait la lumière quand j'entendait mon père descendre les marches! :laugh: :laugh:

Mon ti-coco se réveille pour jouer, mais pas souvent (comme je disait, environ 1 fois aux 2 semaines...mais il est encore jeune! ;)).

Bon, je te laisse, mon ti-mari veut qu'on passe du temps ensemble...:D

Bonne nuit!

mamadou
27/11/2011, 01:02
Je suis entrain de me boire un bon verre de vin blanc! J'arrive pas à sentir la fatigue, je me suis dit que ca aiderait. J'en suis à la moitié du verre, et l'endormissage me pogne! Ca fait du bien! Je vais me trouver un nouveau hobby: L'alchoolisme

Coudonc, ça fait 2 soirs de file que je me retrouve à jaser avec quelqu'un qui sent le ''fond de tonne''! :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis à veille de m'y mettre moi aussi! :sun:

sarahmarialopez
27/11/2011, 01:03
hahahah

bonne nuit Mamadou, moi aussi je vais aller trouver ti mari!

Maggyloo
27/11/2011, 06:32

Regarde ici (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32044[/URL]) ;)

On apprend beaucoup des erreurs des autres surtout quand c'était un peu à notre détriment, si je peux dire ça de même. Ça garantit pas qu'on fera pas des erreurs nous-mêmes mais moi aussi quelque chose me dit que tu seras une très bonne maman.

marieaniko
27/11/2011, 06:47
Bah, je suis un oiseau de nuit! Mon moment à moi, je l'ai quand il va se coucher, comme toi, mais juste un peu plus tard! ;)

L'été, coco se couche plus tôt (vers 22h00) car il a tendance à se lever plus tôt aussi...Mais tsé nous, on n'est pas ''rushé'' le matin pour le travail et la garderie, mon chum va le porter vers 9h00, alors pas besoin de lever ti-coco à 6h00 comme d'autres mamans...On est chanceux pour ça (mais bon, on a choisit nos horaires aussi. Quand je travaille, je termine à 14h00, alors je peut aller le chercher tôt à la garderie aussi).

Et on est chanceux, car on nous a dit qu'une bonne majorité d'enfants autistes ont de gros problèmes de sommeil. Ils dorment peu la nuit, ont des réveils fréquents; ceci est dû à un déficit d'une hormone qui favorise le sommeil (zut...blanc de mémoire) chez beaucoup d'enfants TED. Nous ça va, ok il se couche très tard, mais après il dort sa nuit la plupart du temps (1 fois par 2 semaines environ, il se met à ''jouer'' au milieu de la nuit, mais c'est peu fréquent comparé à d'autres que c'est toutes les nuits!).

Je ne peut donc pas me plaindre, même si on se couche tard, on peut se lever plus tard car coco ne se lève pas à 6h00 le matin non plus.

la mélatonine!! ;)

moi aussi je ne sais pas comment tu fais ouff.. faut dire par contre que j'ai 4 enfants et aucun ne se couche en même temps.. le premier se couche vers 7h30 et la dernière vers 10h00.. mais les enfants commencent à se lever vers 4h30 :eek:

Juno
27/11/2011, 08:54
@Tinkerbell je sais que nous pourrions être 1000 filles a te dire que tu sera une bonne mère et ça n'effacera rien de ce que ta mère t'a dit. A moins que t'a mère soit voyante, tu ne devrais pas l'écouter et t'en faire. On dirais qu'elle sait frapper où ça fait mal!

Pas mal toutes les maman ont des craintes de ne pas être a la hauteur, de ne pas être une bonne maman. Je suis certaine que tu aime déjà ce petit qui pousse dans ton ventre. Pour moi c'est la plus belle preuve que tu sera un bonne maman!

sarahmarialopez
27/11/2011, 20:22
Entrain d'installer mon SIMS! Pis on dirait que ca marche pas :( :(

Juno
27/11/2011, 20:35
C'est vraiment long a installer en plus! As-tu le regardé si tu as un ordi assez puissant pour le rouler?

sarahmarialopez
27/11/2011, 20:57
mon chum dit que mon ordi va planter

Moi j'ai dit non!

Alors si je suis pas là pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas trop ok les filles!!!!!! hahahaha Elle veut tu assez jouer la fille? :)

Ce fût long, mais c'est installer!

A plus tard! Je reviendrai tantôt!

mamadou
27/11/2011, 21:50
J'suis à la veille non seulement d'être veuve de hockey, mais bientôt, veuve de Sims!

:laugh: :laugh: :p

sarahmarialopez
27/11/2011, 22:35
hahahaha!!!! Tu es veuve de sims c'est certain!

Je viens de me taper 1h30 de Sims! Pis j'ai hâte de recommencer youhouuuu!!!!!!! Mes Sims se sont déjà fait du fun, si vous voyez ce queje veux dire (ah que je suis perverse!!!!!) :)

Bonne nuit la veuve!

À deuxmain! :) :)

Maggyloo
28/11/2011, 05:40
Je déteste les lundi matins.

:bicycle:

MamActive
28/11/2011, 08:01
Bon luuuunnnndiiiii :rolleyes:

Savez-vous quoi? J'me suis débauchée en fin de semaine! Non seulement j'ai bu du vin et mangé une boite de after eight vendredi (;) mamadou), MAIS AUSSI SAMEDI :eek: :laugh:

On a été pas mal occupés, j'suis pas venue souvent sur le forum....

J'ai aussi joué aux sims (Sarah, jte comprends tellement! J'me suis tapée 4h de jeux intense vendredi!! J'essaie de pas jouer quand mon chum est là, vu qu'on se voit juste la fin de semaine...) Je recommence ce soir :yahoo:

Là il faut que j'aille consulter mon médecin, parce que j'ai un sein qui a recommencé à coulé ce qui ressemble énormément à du collostrum (jaune et "épais")... Et que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus de lait (non, c'est très peu probable que ce soit résiduel)... Il faudrait que j'aille passer une prise de sang pour m'assurer que je ne suis pas (ou suis) enceinte... Pis savoir kessé ça!!?!?

Mon gars a passé sa PREMIÈRE NUIT hier dans son lit de transition (J'ai opté pour ça finalement parce que je n'ai pas les moyens pour payer très cher... Et vu que mon père est menuisier, c'est lui qui a fait la base avec ses "restants" qu'il avait dans le garage, et c'est super beau! Il y a même un coffre à jouet intégré pour ranger ses toutous!!!). Ça c'est super bien passé, sauf que à partir de 3h du matin, jusqu'à 5h30, il se réveillait aux demies-heures en crise. Mon chum a eu la louuuuurde tâche d'y aller à chaque fois (ben quoi!! Lui, il peut se lever à 2-3h de l'après-midi!! Pas moi!).... Mon gars ne s'est pas levé une seule fois de son lit! maudit que je suis fière de lui!! :yes: :D

Bonne semaine!!!

Ah! Pis pour répondre à mamadou : J'en mangerais encore, des after eight... D'après moi j't'enceinte :laugh: J'ai tellement JAMAIS eue un tripp bouffe aussi intense!! En tout cas si j'suis enceinte, adieu mon rendez-vous avec le vin :laugh:

Juno
28/11/2011, 08:21
Mamactive, est-ce que vous êtes en essaie pour un autre bébé? J'ai eue le même problème récemment et mon médecin m'a dit que c'étais moins inquiétant si les deux seins coulent. Si ça fait moins de 2 ans que tu as accouché aussi c'est plus fréquent.

mamadou
28/11/2011, 09:30
Savez-vous quoi? J'me suis débauchée en fin de semaine! Non seulement j'ai bu du vin et mangé une boite de after eight vendredi (;) mamadou), MAIS AUSSI SAMEDI :eek: :laugh:

On a été pas mal occupés, j'suis pas venue souvent sur le forum....

Hum.....occupé à être malade??? :laugh: :D

Ah! Pis pour répondre à mamadou : J'en mangerais encore, des after eight... D'après moi j't'enceinte :laugh: J'ai tellement JAMAIS eue un tripp bouffe aussi intense!! En tout cas si j'suis enceinte, adieu mon rendez-vous avec le vin :laugh:

Oh, MamActive....Est-ce que c'est quelque chose que tu aimerais, être enceinte? En tout cas, tiens nous au courant de tout ça, et de ce que le médecin va te dire! Qui sait, la vie t'a peut-être réservée une grande surprise....;)

mamadou
28/11/2011, 09:32

:bicycle:

Ben non....ben non....Répète après moi:

J'AIME TELLEMENT ÇA, LES LUNDIS MATIN!

Yahouuuuuuu!!! :yahoo: :confetti:

mamadou
28/11/2011, 09:36
MamActive: Bravo à ton coco pour sa première nuit de grand garçon! :first:

evy02
28/11/2011, 12:31
Ben non....ben non....Répète après moi:

Yahouuuuuuu!!! :yahoo: :confetti:

Ca fait 100 fois que je le répète et ca fonctionne tjrs pas :p

Alors je continue

JE DÉTESTE LES LUNDIS
JE DÉTESTE LES LUNDIS
JE DÉTESTE LES LUNDIS
JE DÉTESTE LES LUNDIS
JE DÉTESTE LES LUNDIS

en plus c'est ma seule journée de travaille cette semaine, je pars avec ma puce demain pour son opération. Mausus que je suis stressé. J'aurais pris ben des lundis matin pour me sauver de ca ;(

donc aujourd'hui je déteste encore plus mon lundi

evy02
28/11/2011, 12:33
[QUOTE=mamadou;317575]Hum.....occupé à être malade??? :laugh: :D

[QUOTE]

MamActive, t'allais pas magasiner toi samedi matin ???

T'étais pas trop pucké finalement :laugh:

Tu m'as donné le gout d'une boite de after eigth même si j'en mange jamais d'habitude :laugh:

Juno
28/11/2011, 12:37
En parlant de after eigth, mon chum a acheter un boite au costco 2-3 pieds de long. Je lui ai dit que c'étais un très mauvaise idée d'acheter ça. Je vais toute la manger en une semaine. Horreur! Un chance il l'a cachée.

sarahmarialopez
28/11/2011, 13:15
Ma gang de cochonne de after height! Arrêtez de parler de ca vous me donner le goût d'aller m'en acheter!

MamActive vite va consulter pis arrêtes de boire du vin en attendant. Ou en tout cas, prends en pas trop!!! :)

Evy je t'envoies plein de courage pour traverser cette épreuve, je susi certaine que ca va bien allée! Let's go lâches pas la patate!

Mamadou et Juno, rien de nouveau pour vous deux???

Moi je suis CREVÉE ce matin, vive les SIMS!!!!!!!!

MamActive
28/11/2011, 13:54
Mamactive, est-ce que vous êtes en essaie pour un autre bébé? J'ai eue le même problème récemment et mon médecin m'a dit que c'étais moins inquiétant si les deux seins coulent. Si ça fait moins de 2 ans que tu as accouché aussi c'est plus fréquent.
Ça fait 14 mois que j'ai accouché, mais j'ai arrêté d'allaiter il y a 11 mois et quelques jours...(il ne voulait plus rien savoir et j'avais pas le goût de me battre avec...). Et étant donné que le dernier mois que j'ai allaité, je ne le faisait que le matin quand il se levait (il était trop "lâche" pour résister :laugh:), je n'avais déjà plus beaucoup de production... Ça pas été long qui coulait pu rien pentoute quand j'ai arrêté, même quand j'essayait sous la douche... C'est pour ça que je trouves ça étrange, que tout d'un coup, ça coule... mais juste d'un côté. En plus, il y a quelques semaine (2 environ...) j'avais senti des picotements comme une montée de lait... J'en avait parlé à mon chum, je trouvais ça bizarre... Et ces temps-ci, c'est fou comment je "feel pas" dans ma tête... Mais je mettais ça sur le dos que j'ai perdu l'amitié de ma meilleure amie (qui est la marraine de mon fils...) pour quelque chose que je ne sais pas moi-même. Elle a tout simplement commencé à m'éviter et arrêter de me parler soudainement (son nouveau chum est fucké aussi... ;() C'est pour ça ma soudaine débandade dans le vin et le chocolat... HAHA :laugh:... :( Et en plus, je suis en plein dans les procédures des petites créances pour le /)(/!%/$"?$"( de con qui a tué mon chien, ça aussi, ça me trouble... Et pour le côté couple, on en parlera pas, hein!! On ne se voit que la fin de semaine, et on a tellement de choses à faire la fin de semaine qu'on a pas le temps de juste relaxer ensemble, de s'apprécier... ;( On s'aime, on a juste pas le temps de s'aimer!!!
Mais bref, c'est pour ça que je n'y comprend rien!!! :eek:
Hum.....occupé à être malade??? :laugh: :D

Oh, MamActive....Est-ce que c'est quelque chose que tu aimerais, être enceinte? En tout cas, tiens nous au courant de tout ça, et de ce que le médecin va te dire! Qui sait, la vie t'a peut-être réservée une grande surprise....;)
Occupée à être malade... Même pas!!! :laugh: Étrangement, j'me sent top shape quand j'me suis levée!!! Vendredi soir, j'ai bu une bouteille à moi toute seule (j'voulais en laisser à mon chum pour quand il allait arriver, mais finalement j'me sentais cheap de lui laisser juste un fon de bouteille ;) :laugh:)... Non on est aller à Québec en famille, fallait aller profiter du rabais employé de chez Mexx à un de mes amis (tonton péo ;) ), il nous a acheté comme cadeau de Noël à mon gars pour 100$ de linge, à environ 70% de rabais... :eek::D:cool:... Des mitaines pour mon gars chez sport expert (des kombi, mais j'ai pas trouvé avec le zipper jusqu'au pouce... Celles que j'ai, elles ont une ouverture méga-grande et c'est aussi super simple de les enfiler :) ), il a aussi fait un tour de caroussel (un désastre :laugh:, même mon chum a eu mal au coeur....), on est allé à la clef de sol chercher un décodeur cheap pour notre chambre, pis on est aller chez costco acheter pour 300$ de stock :eek:... Ensuite fallait revenir, souper RACLETTE chez mes parents... On était brûlés de notre journée!!! Et dimanche, on est aller chez la photographe, et notre gars à faite ça comme un pro, un vrai mannequin!!! Elle a dit que c'était la première fois qu'elle voyait un enfant aussi jeune être aussi coopératif!!! :D:cool:

Oui, j'aimerais ça être enceinte... On s'essaye, tranquillement pas vite... On fait juste pas se protéger, mais on est pas maniaques... pas de test d'ovulation et autre gogosses qui pourrait nous dire GO ON FAIT L'AMOUR, J'OVULE! Ça arrivera quand ça arrivera... On est pas pressés, mais on aimerais ça :yes:... Pour mon service de garde, je prévois rester toujours ouverte... J'vais me payer une remplaçante durant le temps que je ne pourrais pas, c'est tout....:)

Juno
28/11/2011, 14:00
Ma gang de cochonne de after height! Arrêtez de parler de ca vous me donner le goût d'aller m'en acheter!

MamActive vite va consulter pis arrêtes de boire du vin en attendant. Ou en tout cas, prends en pas trop!!! :)

Evy je t'envoies plein de courage pour traverser cette épreuve, je susi certaine que ca va bien allée! Let's go lâches pas la patate!

Mamadou et Juno, rien de nouveau pour vous deux???

Moi je suis CREVÉE ce matin, vive les SIMS!!!!!!!!

Rien de nouveau là, je fouille pour trouver les chocolats after eight. Il les as bien cachés!!!! :laugh:

MamActive
28/11/2011, 14:03
J'les avait tellement spoté chez costco en plus!!! Mais là j'me suis retenue.... J'peux pas parraître trop cochonne devant mon chum, quand même... Mais là, ça me démange, j'ai vraiment l'goût d'en manger (encore!!) :laugh:

MamActive
28/11/2011, 14:04
Si j'suis enceinte, mon bébé va être noir tellement j'vais avoir mangé de chocolat, et va pisser du pipi à la menthe pendant un méchant boutte... :laugh:

sarahmarialopez
28/11/2011, 19:14
Si j'suis enceinte, mon bébé va être noir tellement j'vais avoir mangé de chocolat, et va pisser du pipi à la menthe pendant un méchant boutte... :laugh:

hahahaha!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir fait rire!

Maggyloo
29/11/2011, 04:57
Rouge ou blanc le vino MamActive, avec mes 2 enfants (ma fille et celui qui est pas encore né hihi) disons qu'il y a eu beaucoup, beaucoup de vin rouge avant que je sache que j'étais enceinte :cool: alors je tends à croire les histoires de grand-mère sur le vin rouge et la conception hahahahaha !

Moi aussi j'ai eu ces écoulements, c'était lié par contre à l'arrêt de ma pilule je crois, à moins que ce ne soit qu'une coincidence.... Changement hormonal j'imagine.

J'ai tout de suite su que j'étais enceinte de #2 à cause que j'avais recommencé à perdre mes cheveux (comme quand j'avais arrêté l'allaitement) et je me réveillais en pleine nuit, insomnie... Trop de changement hormonal et rien d'autre qu'une grossesse pour expliquer tout ça... J'ai fait 3 tests tous négatifs car faits trop tôt après mon +++ haha.

J'étais tellement sûre que j'étais enceinte que j'ai dit à mon chum que je devais slacker sur la bouteille - en plein wine tour à Niagara Falls.... Il me croyait pas mais moi je savais :cool:

Alors je te souhaite un beau +. J'ai tellement hâte de reprendre le beat vie familiale du congé de maternité.... Ici aussi, jusqu'à la semaine passée, on se voyait jamais. On a dû faire quelques sacrifices car là ça avait juste pu de bon sens. Mon chum a appliqué dans un autre département, un peu un pas en arrière pour sa carrière et moins payant aussi, mais au moins on va le voir pour souper... Avant on pouvait passer 4-5 jours sans se voir. Donc je te comprends, vraiment pas facile la conciliation travail-famille-couple... Des fois je trouve que ça revient à jongler avec trop de balles qui descendent trop vite mettons que j'en ai mangé une couple dans le front mais avec le temps coup donc ça s'améliore !

Maggyloo
29/11/2011, 04:57
Où es-tu Tinkerbell ? :(

Maggyloo
29/11/2011, 05:00
Bonne chance à ta fille et toi Evy c'est le grand jour !

evy02
29/11/2011, 05:13
Bonne chance à ta fille et toi Evy c'est le grand jour !

merci de penser a moi Maggyloo.
Je vois que je suis pas la seule de bonne heure sur le piton a matin. ;)
J'ai presque pas dormi de la nuit ;(
Il faut que j'essai de rester Zen pour ma cocotte mais mo dieu que c'est pas facile.
Par chance ma maman vient avec moi, ca va m'aider beaucoup. Mon chum doit rester à la maison avec mon grand, mon dieu qu'on aimerait ca pouvoir se séparer en 2 des fois.

Juno
29/11/2011, 07:33
Bon courage EVY nous allons penser très fort a vous. Prompt rétablissement a ta fille!

MamActive
29/11/2011, 07:56
Rouge ou blanc le vino MamActive, avec mes 2 enfants (ma fille et celui qui est pas encore né hihi) disons qu'il y a eu beaucoup, beaucoup de vin rouge avant que je sache que j'étais enceinte :cool: alors je tends à croire les histoires de grand-mère sur le vin rouge et la conception hahahahaha !

Moi aussi j'ai eu ces écoulements, c'était lié par contre à l'arrêt de ma pilule je crois, à moins que ce ne soit qu'une coincidence.... Changement hormonal j'imagine.

J'ai tout de suite su que j'étais enceinte de #2 à cause que j'avais recommencé à perdre mes cheveux (comme quand j'avais arrêté l'allaitement) et je me réveillais en pleine nuit, insomnie... Trop de changement hormonal et rien d'autre qu'une grossesse pour expliquer tout ça... J'ai fait 3 tests tous négatifs car faits trop tôt après mon +++ haha.

J'étais tellement sûre que j'étais enceinte que j'ai dit à mon chum que je devais slacker sur la bouteille - en plein wine tour à Niagara Falls.... Il me croyait pas mais moi je savais :cool:

Alors je te souhaite un beau +. J'ai tellement hâte de reprendre le beat vie familiale du congé de maternité.... Ici aussi, jusqu'à la semaine passée, on se voyait jamais. On a dû faire quelques sacrifices car là ça avait juste pu de bon sens. Mon chum a appliqué dans un autre département, un peu un pas en arrière pour sa carrière et moins payant aussi, mais au moins on va le voir pour souper... Avant on pouvait passer 4-5 jours sans se voir. Donc je te comprends, vraiment pas facile la conciliation travail-famille-couple... Des fois je trouve que ça revient à jongler avec trop de balles qui descendent trop vite mettons que j'en ai mangé une couple dans le front mais avec le temps coup donc ça s'améliore !

100% Rouge, Maggyloo!!

Je sais pas si ça aide vraiment la fertilité, mais quand on a conçu notre premier, on était pas mal sur le party ;) Pis vu que c'était dans le temps des fêtes, ben... c'était le party un peu plus souvent...

;)
Mon chum arrête pas de dire que ça fait 1 mois ½ que j'suis enceinte.... haha!
Là ce soir, je vais faire une visite "surprise" à mon CLSC pour demander une prise de sang (pas question que j'aille attendre 4h à l'hôpital pour ça!!!)...
Moi j'suis dans le déni... :laugh: j'me sent pas vraiment enceinte (à part que là mes règles sont vraiment toutes fuckées... que j'suis toujours "triste" dans ma tête que ça me donne le goût de manger mes émotions... À Loem, j'était pu menstrue :D, et j'étais très triste... mais ça, c'était à cause de mon hypotyroïdie que ma grossesse a déclenchée...)J'vous donne des nouvelles quand j'en aurais!!! :)

mamadou
29/11/2011, 12:53
evy02: Je pense à vous très fort! Bon courage, ça va bien aller! Donnes-nous des nouvelles.... :flower:

sarahmarialopez
29/11/2011, 13:02
Evy je pense à toi! Ca va bien aller!

sarahmarialopez
29/11/2011, 13:03
Les filles avec vos histoires de femmes enceinte là vous me faites capoter! Ca commence à me donner le goût. Please arrêtezzzzzz de parler de ca!!!!!!!!!

Sarah

sarahmarialopez
29/11/2011, 13:04
Où es-tu Tinkerbell ? :(

Il me semble qu'elle jase pas trop trop c'est temps ci!

mamadou
29/11/2011, 15:35
Ahhhh, les filles, c'est pas une bonne journée pour moi, aujourd'hui...J'ai de la peine +++ en pensant à mon fils et au fait qu'il est autiste, je voudrais tellement faire plus pour lui, lui assurer une belle vie...en tout cas. Et j'ai aussi les blues car demain, quelqu'un vient acheter ma chaise haute que j'avait mis sur kijiji, et c'est con, mais ça me fait un p'tit pincement au coeur (et au ventre) de savoir que je n'ai plus de bébé, et que je n'en aurai plus jamais...:(

Voyons, qu'est-ce que j'ai aujourd'hui....Ça doit être la température qui joue sur mon moral....Je me sens seule, mes copines ont leur vie bien remplies avec les joies (et les tristesses) d'enfant neurotypique (appélation pour les enfants non-TED)....Je n'ai pas de beaux sentiments nobles aujourd'hui, des fois, je suis juste ''envieuse'', jalouse, j'aimerais que mon coco ait les mêmes chances que les autres enfants...J'ai un peu honte de moi de penser ainsi, je ne suis pas très fière...

Bon, je vais aller manger ma peine dans un gros bol de crème glacée sous 2 pouces de chocolat fondant...On sait jamais, des fois, ça aide... ;(

mamadou
29/11/2011, 15:39
Il me semble qu'elle jase pas trop trop c'est temps ci!

C'est drôle, je me disait la même chose...;(

Oublie pas, tinkerbell, si tu en ressent le besoin et le goût, tu peux venir nous jaser....

aladine
29/11/2011, 16:30
Bon je viens de passer au travers des 33 pages de placotages!!! Ça m'a pris un gros 3 heures... (pendant la sieste des cocos, après le changement de couche et entre les crises et la collation... Vive le iPhone!!!) j'ai appris a vous connaitre et ça me donne le goût d'en apprendre beaucoup plus sur vous!!!

Ma petite déprime de la journée... Je suis conseillere Tupperware et j'ai décider de faire un party chez moi mais a date il va y avoir 3-4 personnes!!! Ça ne déprime!!! Je veux tellement pouvoir vivre de ça, fermer la garderie, que je trouve ça difficile que ça marche pas aussi bien que je le voudrais!!! Bon un petit coup de pied dans cul, je vais être au salon de la mariée a Levis en janvier et je vais faire plein de contact!!!

sarahmarialopez
29/11/2011, 18:33
Ahhhh, les filles, c'est pas une bonne journée pour moi, aujourd'hui...J'ai de la peine +++ en pensant à mon fils et au fait qu'il est autiste, je voudrais tellement faire plus pour lui, lui assurer une belle vie...en tout cas. Et j'ai aussi les blues car demain, quelqu'un vient acheter ma chaise haute que j'avait mis sur kijiji, et c'est con, mais ça me fait un p'tit pincement au coeur (et au ventre) de savoir que je n'ai plus de bébé, et que je n'en aurai plus jamais...:(

Voyons, qu'est-ce que j'ai aujourd'hui....Ça doit être la température qui joue sur mon moral....Je me sens seule, mes copines ont leur vie bien remplies avec les joies (et les tristesses) d'enfant neurotypique (appélation pour les enfants non-TED)....Je n'ai pas de beaux sentiments nobles aujourd'hui, des fois, je suis juste ''envieuse'', jalouse, j'aimerais que mon coco ait les mêmes chances que les autres enfants...J'ai un peu honte de moi de penser ainsi, je ne suis pas très fière...

Bon, je vais aller manger ma peine dans un gros bol de crème glacée sous 2 pouces de chocolat fondant...On sait jamais, des fois, ça aide... ;(

Je pourrais te dire de belles phrases kitch toutes faites, mais ca enlèvera rien à ton chagrin! Assumes ton chagrin ma belle Mamadou, pleure un bon coup, relève toi et souris. Ton bonhomme a pas les mêmes chances que les neurotypique, mais il aura les siennes à lui. Et tu as le droit d'être jalouse, envieuse, c'est une réaction normale. Tu es une femme forte et tu peux y arriver! Vivre une vie magnifique avec ton fils, qui est sensiblement différent de la normale des autres enfants!

Lâches pas et viens toujours nous dire comment tu te sens, nous on te jugera pas. Et que je lise personne le faire parce que :furious:

sarahmarialopez
29/11/2011, 18:34
Bon je viens de passer au travers des 33 pages de placotages!!! Ça m'a pris un gros 3 heures... (pendant la sieste des cocos, après le changement de couche et entre les crises et la collation... Vive le iPhone!!!) j'ai appris a vous connaitre et ça me donne le goût d'en apprendre beaucoup plus sur vous!!!

Ma petite déprime de la journée... Je suis conseillere Tupperware et j'ai décider de faire un party chez moi mais a date il va y avoir 3-4 personnes!!! Ça ne déprime!!! Je veux tellement pouvoir vivre de ça, fermer la garderie, que je trouve ça difficile que ça marche pas aussi bien que je le voudrais!!! Bon un petit coup de pied dans cul, je vais être au salon de la mariée a Levis en janvier et je vais faire plein de contact!!!

Welcome aboard!!!!!

Conseillère Tupperware, t'es courageuse, moi je trouverais ca plus dûr que garder des enfants!!! :laugh:

sarahmarialopez
29/11/2011, 18:37
Mon plus vieux avait un cours de piscine!

J'ai dit à mon ti milieu:"ca te tente pas d'aller voir ton frère pour son dernier cours" Il a dit oui, bien sûr!!!

J'ai dit à leur soeur:"Et toi ma belle, tu veux faire un tour avec tes frères à la piscine" Oui oui, maman!!!!

J'ai dit à mon mari, qui n'avait rien entendu de cette conversation:"Chéri tu apporte ton fils à la natation, moi je resterai ici avec les autres!"

hahahahahahahaha!!!!!

Que je suis ratoureuse hein!

30 minutes minimum de relaxation!

Byebye je m'en jouer aux Sims (je me suis bâtis une maison de rêve!!! Pis j'ai utilisé des cheat et je suis multi millionnaire! Ah que j'aimerais être un Sims moi!)

mamadou
29/11/2011, 18:47
Lâches pas et viens toujours nous dire comment tu te sens, nous on te jugera pas. Et que je lise personne le faire parce que :furious:

Merci, t'as pas idée comme ça m'a fait du bien de te lire......:o

mamadou
29/11/2011, 18:55
Sarah: Pour en revenir à ton histoire de piscine, là...:laugh: Si je comprend bien, ton ti-mari y est allé avec les 3 mousses? Oh, qu'est-ce que tu vas faire pendant tout ce temps, tu-seule??? :rolleyes: :laugh: :laugh:

aladine: Comme dit Sarah, welcome on board! T'es courageuse d'avoir lu tout ça d'une traite! ;)

Bon moi, ce matin, c'était le vaccin contre la grippe de ma tite-pinotte...Je pense que ça m'a fait plus mal qu'à lui de voir entrer l'aiguille! :laugh: Pis là, je vais le regretter car je suis allée faire dodo avec lui, et ouf...encore une méga-sieste de 3 heures et demi! :eek: C'est ça qui arrive quand je vais faire dodo avec lui, il dort comme un bienheureux...On va payer pour ce soir, il va se coucher SUPER tard....;(

Bon, je vais aller voir ce qu'il y a de bon à grignoter! (je peut ben engraisser....) :cool:

aladine
29/11/2011, 20:21
Ouin Sarah, t'es pas mal ratoureuse!!!

Hey mamadou, moi aussi j'avais envie de grignotter, donc j'ai envoyé mon homme aller me chercher des beignes au Tim !!!

MamActive
29/11/2011, 20:41
HAHAHA!!!
Sarah, vive le Motherlode!!! ;) Moi j'me bâtis des maisons simples, mais je vis dans la luxure... Là présentement je couche avec mon domestique, pis j'ai 2 autres chums :laugh: (dans les sims, là!!!) À pis j'suis styliste dans la vie, c'est ma "couverture" pour faire des rencontres potentiellement sexuelles :laugh: Une vraie dévergondée!!!

Aladine, bienvenue! T'es plus patiente que moi!! Moi, j'ai même pas osé tout lire... j'ai lu un ti peu le début, pis après j'ai commencé à lire vers la 11ème page (messemble....) :laugh:

Bon... messemble que je mangerais des cheetos croquantes! (j'essaie d'arrêter les after eight... :laugh:)

Tantôt j'suis aller poiroter 1h30 à l'hôpital pour avoir le coeur net... suis-je enceinte??? J'ai finit par avoir ma prise de sang à 7h50. La doc m'a dit que ça prenait environ 1h pour analyser... Un peu moins si c'est négatif, un peu plus si c'est positif.... Il est 30h39 et j'ai toujours pas eue de téléphone.... À suivre!!!

Sur ce, je vais aller me faire un bagel canelle/raisin avec dla bonne margarine parce que je n'ai pas encore souper....

Et pis après, JE VAIS JOUER AUX SIIIIIMMMMSSSS!!! :D

Mamadou, Sarah a tout dit, je ne répèterais pas, mais je pense exactement comme elle. Ça fait du bien d'exprimer ce qui nous ronge de l'intérieur... N'arrête pas!

aladine
29/11/2011, 21:04
Tantôt j'suis aller poiroter 1h30 à l'hôpital pour avoir le coeur net... suis-je enceinte??? J'ai finit par avoir ma prise de sang à 7h50. La doc m'a dit que ça prenait environ 1h pour analyser... Un peu moins si c'est négatif, un peu plus si c'est positif.... Il est 30h39 et j'ai toujours pas eue de téléphone.... À suivre!!!

Une petite question, tu es dans quel fuseau horaire pour qu'il soit cette heure-là??? :laugh:

MamActive
29/11/2011, 21:10
:laugh::laugh::laugh:

20h39 ;) Oupssss!! :laugh:

Hé oui, j'suis encore là! J'veux trouver des choses à télécharger pour installer sur mon jeu (vêtements, coiffures.... ;)) donc je niaise encore sur le net... Ma me coucher taaaaard!!!

Là yé 21h10, toujours pas de téléphone...

aladine
29/11/2011, 21:23
eh bien moi c'est pas pour ce mois-ci le test de grossesse!!! Je suis rendu à 8 jours depuis le début de mes menstruation et j'ai encore des pertes!! Je commence à être tannée que mon corps me joue des tours de même!! il y a plus d'un an j'ai eu 2 injections de dépo provera, dans le fond, j'était du pour ma 3e dose en novembre 2010 mais j'ai décidé de ne pas y aller puisque nous avions décidé d'avoir un autre enfant finalement!!! Au début je savais que c'était normal, que mon corps devait se remettre sur le bon beat mais là, ça commence à faire long pas mal!!! Si ça continu, je vais demander à mon médecin de me prescrire la pilule pour ravoir un cycle stable parce que un cycle de 20 jours et ensuite un autre de 28 et oops 25!!! Je n'arrive pas à suivre et là là, je veux tomber enceinte mais ça marche pas!!!

Désolé mais fallait que j'en parle et mon chum est ben tannée de m'entendre parler de cycle menstruel!!!

MamActive
29/11/2011, 21:46
Ouff! J'avoue que c'est pas trop évident!
Tu pourrais essayer avec la méthode "température"! Tsé genre, y'en a qui utilisent la méthode comme moyen de contraception... Donc tu peux aussi virer ça de bord pis l'utiliser pour savoir quand tu ovule! Ya aussi les tests d'ovulation, mais ça, il faut que tu aie pas mal un cycle régulier....

Moi je viens d'avoir mon téléphone... Yétait temps! Négatif, je ne suis pas enceinte! Je suis un p'tit peu triste, mais ô combien soulagée! Parce que j'aimerais être enceinte, oui, mais j'aimerais ça me planifier un peu! À mon gars, je suis tomber enceinte non planifié... On y pensais même pas...

sarahmarialopez
29/11/2011, 22:27
Ouff! J'avoue que c'est pas trop évident!
Tu pourrais essayer avec la méthode "température"! Tsé genre, y'en a qui utilisent la méthode comme moyen de contraception... Donc tu peux aussi virer ça de bord pis l'utiliser pour savoir quand tu ovule! Ya aussi les tests d'ovulation, mais ça, il faut que tu aie pas mal un cycle régulier....

Moi je viens d'avoir mon téléphone... Yétait temps! Négatif, je ne suis pas enceinte! Je suis un p'tit peu triste, mais ô combien soulagée! Parce que j'aimerais être enceinte, oui, mais j'aimerais ça me planifier un peu! À mon gars, je suis tomber enceinte non planifié... On y pensais même pas...

;(:(

J'étais certaine que tu l'étais là! On aurait pas de MamActive junior dans 9 mois! :(

sarahmarialopez
29/11/2011, 22:29
eh bien moi c'est pas pour ce mois-ci le test de grossesse!!! Je suis rendu à 8 jours depuis le début de mes menstruation et j'ai encore des pertes!! Je commence à être tannée que mon corps me joue des tours de même!! il y a plus d'un an j'ai eu 2 injections de dépo provera, dans le fond, j'était du pour ma 3e dose en novembre 2010 mais j'ai décidé de ne pas y aller puisque nous avions décidé d'avoir un autre enfant finalement!!! Au début je savais que c'était normal, que mon corps devait se remettre sur le bon beat mais là, ça commence à faire long pas mal!!! Si ça continu, je vais demander à mon médecin de me prescrire la pilule pour ravoir un cycle stable parce que un cycle de 20 jours et ensuite un autre de 28 et oops 25!!! Je n'arrive pas à suivre et là là, je veux tomber enceinte mais ça marche pas!!!

Désolé mais fallait que j'en parle et mon chum est ben tannée de m'entendre parler de cycle menstruel!!!

Pas encore une qui parle d'être enceinte!!!!!!! Non mais vous vous ligué contre moi ou quoi les filles! À force d'en parler, vous me redonner le goût! PIS JE VEUX PAS!!!!!!!!

Sur une note un peu plus sérieuse, je suis désolée que ce soit si long pour vous, tu semble le vouloir vraiment! Continue de pratiquer, au moins c'est agréable!

sarahmarialopez
29/11/2011, 22:31
Bonne nuit mesdames! Moi je vais faire un tour dans mon autre vie. Dans cette vie là, j'ai une maison de luxe, comme dans mes rêves, j'ai 2.5 millions de $$$, pas d'enfants (wouhouuuuu pas de responsabilités - quoique j'ai des bills à payer mais c'est souvent les agences de collections qui se paient à même mon mobilier - je VEUX PAS de responsabilités!!!!!!!!!!!!!), des amis, des amants, des sorties, un travail avec de l'avancement tout le temps, etc.....

Byebye!

MamActive
29/11/2011, 22:44
C'est tu génial rien qu'un peu, c'est sims là!!! :yes:

Moi aussi, je commençais à croire que j'étais enceinte :laugh: mais je crois que c'est encore mieux comme ça.... Ma belle-soeur est enceinte de son 2ème (elle accouche en mai). Son premier, elle l'a eu 5 jours après moi... On a vécu notre grossesse ensemble, chacune de notre côté. Je crois qu'elle l'a sur le coeur, parce que elle, ça faisait des années qu'elle essayait (clinique de fertilité, tout...) et que moi c'est arrivé comme ça, par hasard... Et que j'ai su que j'étais enceinte quelques semaines avant elle... (oui, elle est vraiment rancunière, ce n'est pas qu'une impression....)

Comme ça, en vivant ma grossesse après elle, j'aurais l'impression d'avoir mon moment spécial à moi, elle va avoir la satisfaction de ne pas faire quelque chose en même temps que moi, tout va bien mieux aller!!!:laugh:

Nous, on continue de se pratiquer! :D J'avais acheté des tests d'ovulation dernièrement..... J'vais les utiliser... Comme ça, j'vais savoir quand me pratiquer encore plus :D:D :laugh:

mamadou
29/11/2011, 23:56
J'avais acheté des tests d'ovulation dernièrement..... J'vais les utiliser...

J'en ai vu au DOLLORAMA....Tu vas pouvoir en acheter pleins pleins pleins! :laugh: :laugh:

Tu vas pouvoir faire comme des bonhommes Simms! Tsé ce que je veut dire?

:laugh: :laugh: :cool:

mamadou
29/11/2011, 23:58
Pour te rafraîchir la mémoire.... :laugh: :laugh: :D

Moi j'me bâtis des maisons simples, mais je vis dans la luxure... Là présentement je couche avec mon domestique, pis j'ai 2 autres chums :laugh: (dans les sims, là!!!) À pis j'suis styliste dans la vie, c'est ma "couverture" pour faire des rencontres potentiellement sexuelles :laugh: Une vraie dévergondée!!!

mamadou
30/11/2011, 00:08
Bon, les filles...Je sait pas ce que vous en pensez, mais ça vous tenterait pas de partir un post:

Le temps est long...2e partie?

J'commence à avoir de la misère à me rappeller à quelle page j'étais rendue la dernière fois....Ahhhhh, pas facile, vieillir.... :laugh: :D

mamadou
30/11/2011, 02:05
Hey, les girls....J'viens d'aller vérifier, et chu toute seule (le seul utilisateur) sur le forum!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA! :laugh: :laugh:

Fait que j'pense que j'vais aller faire un beau dodo comme tout le monde! :zzz:

aladine
30/11/2011, 06:56
Bon, les filles...Je sait pas ce que vous en pensez, mais ça vous tenterait pas de partir un post:

Le temps est long...2e partie?

J'commence à avoir de la misère à me rappeller à quelle page j'étais rendue la dernière fois....Ahhhhh, pas facile, vieillir.... :laugh: :D

Tu as juste a cliquer sur dernier message depuis votre dernière visite!!!

aladine
30/11/2011, 07:00
Bon matin les filles!!!

Ce matin je me lève avec un mal de dos qui n'est malheureusement pas partie pendant la nuit!!! J'ai eu beau prendre des advils, des robaxacets et ça E RIEN fait!!! Je suis en train de ne demander si c'est le nerf ciatique, parce que ça m'élance jusque dans les hanches!!

MamActive
30/11/2011, 07:49
Mamadou, t'as vu des tests d'OVULATION au dolo??? Je savais qui avait des tests de grossesse, mais ovulation... :eek: j'ai payé 40$ pour les plus cheap à la pharmacie.... :eek:

J'vais pouvoir faire comme mes sims, mais juste avec un homme, okay?? :D:laugh:

aladine
30/11/2011, 07:54
Ha ouin, ton sims couche avec n'importe QUOI????

MECHANTE dévergondée!!! Lollll

MamActive
30/11/2011, 09:17
Non, mais avec n'importe qui :laugh:

aladine
30/11/2011, 09:24
:laugh::laugh::laugh::laugh:Non, mais avec n'importe qui :laugh:

mamadou
30/11/2011, 10:00
Tu as juste a cliquer sur dernier message depuis votre dernière visite!!!

aladine, tu es ma sauveuse! :yes: Fait que j'ai juste une question:

Y'É OÙ CE PITON LÀ????????

mamadou
30/11/2011, 10:30
aladine: Je l'ai TROUVÉ! :first:

Je vais maintenant arrêter de passer mon temps à ''reculer'' dans les pages pour savoir où j'étais rendue!

Bon, anedocte...Je prend la pillule en continu (donc jamais de règles), mais là, ce matin...j'ai mes règles. :eek:

Ça m'arrive rarement, plutôt quand je vit un grand choc émotionnel (j'ai eut mes règles quand on a ''sut'' pour notre fils, et j'ai eut encore mes règles quand on a eut le diagnostic officiel....malgré la pillule). Là, je ne voit pas trop pourquoi, ça ne peut quand même pas être le stress du vaccin de mon coco, quand même! Hi! Hi!

Bon ben, je vais aller faire un peu de ménage (ce sera pas du luxe!) ;)

aladine
30/11/2011, 10:48
mamadou: c'est peut-être que tu es moins "dedans" ces temps-ci!!!! D'après ce que j'ai lu c'Est pas super facile ces jours-ci!!!

Bon moi y faut que j'aille faire le dîner, c'était supposé être une lasagne mais c'est ben trop long à faire, faque je vais faire une autre sorte de pâte gratiné!!!

*tinkerbell*
30/11/2011, 11:10
Coucou les filles...je suis de retour ! J'ai du être hospitalisée d'urgence au CHUL car bébé-bedaine avait décidé qu'il voulait sortir... perte de sang, contraction aux 2 minutes, col ouvert à 1 et affacé...à presque 32 semaines. Bref, là j'ai eu mes injections pour les poumons du bébé, le doc voulait me garder en observation et repos complet à la maison, j'ai réussi à le convaincre que je pouvais me reposer à la maison...je suis donc en repos total et complet...au moins jusqu'à 34 semaines...et si on est chanceux et qu'il n'est pas trop pressé on va essayer de le garder au chaud jusqu'à 37 :)

Merci de m'avoir laissé quelques pages à lire pcq le temps va être long ds les prochaines semaines...

aladine
30/11/2011, 11:16
Prend bien soin de toi et de ton ti-bébé!!! Contente de voir que ça va mieux!!!

Si tu es au repos complet, tu devrais commencer a jouer au sims toi aussi!!! Je serais le seule a ne pas y jouer et a pas comprendre de quoi vous parlez!! Lolll

mamadou
30/11/2011, 12:40
Si tu es au repos complet, tu devrais commencer a jouer au sims toi aussi!!! Je serais le seule a ne pas y jouer et a pas comprendre de quoi vous parlez!! Lolll

Nan nan, on serait deux car moi je ne sait même pas c'est quoi, vos SIMS! :laugh: :laugh: :D

tinkerbell: Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles....Fais très attention à toi ma belle, reposes toi et flatte ta belle bedaine.....Viens nous jaser ici, ça va passer le temps! Et profites-en pour te faire gâter par ton p'tit mari, et bientôt, tu vas lui voir la binette, à ce beau bébé là! :glomp:

sarahmarialopez
30/11/2011, 13:01
Moi je suis daccord avec Mamadou: profites de ton chum au max!!!!! yessss!!!!!!!!!!

Pis rrrrreeeeeellllllaaaaaaxxxxxx!!!!!!!

Va sur le site de passeport santé, il y a la section des balados ou il y a plein de musique de relaxation. Ca te calmeras, et bébé aussi! Les bébés adorent la musique, mets lui ces relaxtions dans des écouteurs sur ton bedon!

Pis parles lui, dis lui de rester là car il fait trop froid dehors!!! :)

Pis daccord avec Aladine, achètes toi un jeu de SIMS! Tu vas rester assise des heures sans bouger. Si tu as un laptop, assise sur le divan sans bouger.

Ah et est-ce que je l'ai dit? FAIS TOI SERVIR ET GÂTER PAR TON CHUM, T'AS L'EXCUSE PARFAIT!!!!!!!! :)

*tinkerbell*
30/11/2011, 13:45
merci les filles!!! je suis couchée sur le divan, j'écoute la télé en flattant ma bedaine...je passe pas trop de temps sur l'ordi car je dois également éviter la position assise...et c'est difficile de tapper sur le clavier tout en étant couchée !!! j'ai commencé a acheter mes cadeaux de Noël par internet vu que je ne pourrai pas magasiner...bref, j'occupe doucement mes journées...et en effet petit mari devra faire le ménage, le lavage et les repas jusqu'a l'arrivée de bébé...ET JE VAIS EN PROFITER CERTAIN :)!

MamActive
30/11/2011, 14:18
*tinkerbell*, les sims, t'as surtout besoin d'une souris ;)

Chez moi, mon ordi est plogué à ma télévision, donc je joue aux sims sur un écran de 42 pouces :cool:, confortablement évachée sur mon divan (la position "verre de terre pas de colonne, comme dirait mon père :laugh:)

Pis pour se procurer le jeu, je connais une place gratuite (mais faut être "moralement" ouverte...) ;)

Les filles, c'Est le jeu du siècle :laugh: J'ai commencé à jouer à ça il y a 11 ans (les sims 1 :yes:), et c'est toujours mon jeu favori (les sims 3 :yes:)!

*tinkerbell*
30/11/2011, 19:52
Ok...je dois l'avouer, mon amoureux assure vraiment !!! Après avoir préparé le souper, il m'a fait un bon massage de pieds avant d'aller faire du ménage tout en downloadant la série que j'écoute en ce moment. C'est vraiment un ange :) J'ai bien hâte de voir si ça va vraiment durer longtemps !!!

Pour les Sims, j'avais joué un peu dans le temps...mais j'accroche pas vraiment. Je ne suis pas très jeux d'ordi en fait. Mais j'ai pleins de bonnes séries à écouter et je me promène sur Internet...pour l'instant ça me convient :)

sarahmarialopez
30/11/2011, 20:14
Suis encore aux Sims 2 mois, est-ce que le 3 est mieux? Est-ce que ca vaut la peine de débourser de l'$ pour ca? (Désolée mais moralement je pourrais pas ne pas payer pour ca! Mes ti mari lui le ferait... C'est lui qui download tout nos films! J'ai essayé pendant longtemps de pas profiter de son immoralité, mais bon, c'est trop dûr. Je me console en me disant que JE ne suis pas celle qui le fait!)

MamActive
30/11/2011, 20:38
Haha Sarah!

Moi j'adooooore le 3! J'ai pas beaucoup joué au 2 (un tout petit peu il y a 2 ans...) Mais avec le 3, on peut pas mal TOUT faire. Tu peux aller cogner à la porte de ton voisin quand ça te chante sans appeler... Être une célébrité... Choisir comment tu peux vieillir vite (étant donné que j'aime pas quand on devient une vieille grand-mère courbée, j'ai choisit la durée de vie "épique"... On a beaucoup de choix de profession OU de métier, quand on part travailler, on joue à travailler (le temps passe pas en mode rapide là!), t'as des missions de travail, tu peux partir en voyage et explorer comme tu veux, des missions de voyages peuvent être faite... Tu peux voyager en groupe ou toute seule... Et j'en passe! Pis quand on "construit" notre sim, ben t'as 2 nouvelles fonctions que je pense pas qu'il y a au 2 : choisir si ton sim à beaucoup ou pas beaucoup de muscle, et si ses muscles sont apparents ou non :laugh:

Sérieux, c'est vraiment génial! J'me sentirais démunie de retourner au 2!!!!

ET si ton ti-mari veut immoralement te faire plaisir, ya les sims3 + 8 expansions pack sur torrent411...

Y'a même une nouvelle extension avec des animaux. Tu peux DEVENIR un animal (dans le fond, tu as un sim chat, chien ou CHEVAL (:yes:) et tu choisi ce que tu veux comme interraction (genre faire chier ton maître en pissant sur le plancher :laugh: ) Celui-là je l'ai pas encore... J'suis encore en adaptation avec ce que j'ai :laugh:

HEY! Pauvres mamadou et *tinkerbell*, LÀ, elles doivent rien comprendre et/ou s'emmerder!!! :laugh:

sarahmarialopez
01/12/2011, 00:13
hahahah! Avec elles on doit parler de tests de grossesses hahahaha

Ah c'est vrai, avec toi aussi!

Mno mari vous détesterait s'il savait que c'est à cause de vous autres que je commence à l'emmerder avec avoir un quatrième. Il me trouve bizarre ces derniers temps. Moi qui jurais que j'en voudrais jamais un autre, là il comprend pu rien!

lol! :)

Maggyloo
01/12/2011, 04:31
Contente de savoir que tu vas bien Tinkerbell j'étais inquiète de ne plus te 'voir' dans les parages...

Moi je pense queje vais aller le downloader Sims 3... J'ai toujours la première version hahahaha j'ai arrêté de jouer pcq là mes bonshomme étaient astronaute et médecin, vivaient dans une méchante cabane, 3 enfants.... C'était pas mal le bout du jeu.... Jusqu'à ce que le jeu décide de TUER le mari :eek::eek::eek:

Je pensais le faire partir avec Bella, même pas pu :(

Entk j'étais repartie à jouer à SimCity Deluxe et j'amais bien, mais je pense je vais recommencer avec les Sims quand mon mari va recommencer de nuit.... Va ben falloir occuper les longues soirées sans lui :(

Maggyloo
01/12/2011, 04:35
hahahah! Avec elles on doit parler de tests de grossesses hahahaha

Ah c'est vrai, avec toi aussi!

Mno mari vous détesterait s'il savait que c'est à cause de vous autres que je commence à l'emmerder avec avoir un quatrième. Il me trouve bizarre ces derniers temps. Moi qui jurais que j'en voudrais jamais un autre, là il comprend pu rien!

lol! :)

L'inverse ici c'est le mari qui parle constamment du 3e. On s'en va à l'echo aujourd'hui et si on nous annonce une fille, j'ai pas fini de l'entendre argumenter. Mais moi j'ai une réponse universelle à tout ce qu'il me sort :

- Quand tu pourras l'accoucher ET que tu voudras prendre une année complète avec lui ou elle à la maison ben on en fera un 3e :D

*tinkerbell*
01/12/2011, 10:14
Bonne écho, tu nous en redonneras des nouvelles !!!

*tinkerbell*
01/12/2011, 15:55
Bon...mon activité fatigante de la journée est faite : j'ai pris ma douche :p

Non...mais tsé quand on dit que le temps est long là...bin c'est vrai !!! Une chance que j'aime ça me flatter la bedaine pis écouter la télé parce que je pense que je sauterais une coche...

Ma belle-mère est venue me porter de la bouffe tantôt (youppi parce qu'elle est assez bonne cuisinière) et elle m'a un peu fait pogner les nerfs. Elle me dit : ouin bin nous autre on aurait bin aimé ça qu'il naisse en fin de semaine, on commence à avoir pas mal hâte de le voir pis on trouve ça long:eek: Euh premièrement tu parle de MON bébé là, moi j'ai pas le gout qu'il soit prématuré pis deuxièmement bin prend ton mal en patience parce que moi je vais le faire toffer le plus longtemps possible dans me bedaine (même si j,ai moi aussi TRÈS hâte de le voir). Me semble qu'elle est pas full brillante des fois...en tout cas...

A+ les filles...

Pis Maggylou ton écho :confused:

aladine
01/12/2011, 16:33
Ouin maggylou???? On veut avoir des nouvelles!!!

sarahmarialopez
01/12/2011, 17:33
Bon...mon activité fatigante de la journée est faite : j'ai pris ma douche :p

Non...mais tsé quand on dit que le temps est long là...bin c'est vrai !!! Une chance que j'aime ça me flatter la bedaine pis écouter la télé parce que je pense que je sauterais une coche...

Ma belle-mère est venue me porter de la bouffe tantôt (youppi parce qu'elle est assez bonne cuisinière) et elle m'a un peu fait pogner les nerfs. Elle me dit : ouin bin nous autre on aurait bin aimé ça qu'il naisse en fin de semaine, on commence à avoir pas mal hâte de le voir pis on trouve ça long:eek: Euh premièrement tu parle de MON bébé là, moi j'ai pas le gout qu'il soit prématuré pis deuxièmement bin prend ton mal en patience parce que moi je vais le faire toffer le plus longtemps possible dans me bedaine (même si j,ai moi aussi TRÈS hâte de le voir). Me semble qu'elle est pas full brillante des fois...en tout cas...

A+ les filles...

Pis Maggylou ton écho :confused:

Elle a sûrement très hâte et a probablement pas voulu être méchante non?

Je sais pas, je la connais pas!

sarahmarialopez
01/12/2011, 17:34
maggyloo on veut des nouvelles

sarahmarialopez
01/12/2011, 17:42
Je suis triste, fâchée aussi

Je viens de "beugler" à la tête de mon mari et mon fils de 8 ans.... :( :furious:

Pourquoi?

Je finis de souper, et je dis, en souriant:"Je déclare ma soirée off, j'ai besoin d'être seule un peu"

Alors mon fils de 8 ans commence à niaiser et à me suivre pendant que je vais dans ma chambre. Quand il commence à niaiser, il arrête pu. Alors je lui dit d'arrêter, que je veux être seule. Là le mari arrive aussi, veut entrer dans notre chambre me "montrer" quelque chose.

"est-ce SI important? Ca peut pas attendre dans une demi heure?"

"non, pas SI important" et essaie d'entrer et me pousse (pas méchamment là!)

Pendant qu'il me pousse, mon fils saute sur mon lit, commence à se jeter sur moi, à s'accrocher à moi. Je le repousse, il revient à la charge.

Et c'est là que j'ai beugler:"C'EST SÉRIEUX, JE VEUX ÊTRE SEULEEEEEEEEEEE, COMPRENEZ-VOUS CA"

Et là les deux ont commencé à me faire sentir coupable. L'un pleurait qu'il veut juste me donner un bec (ben oui, c'est ca!!!!!) pis l'autre avait l'air découragé (comme si j'avais pas assez insister calmement sur le fait que je voulais être seule!) et m'a dit:"Ben là (avec son accent marocain qui parle en québécois grrrr!!!! lol!!! :) ) calme toi franchement"

J'ai rien dit, à part FERME LA PORTE EN SORTANT!

Pis dans ma tête, ca répète sans cesse, comme une comptine colérique:

Merde j'ai pas le droit d'être seule des fois dans cette foutu maison?
Ils veulent quoi, que je sacre mon camp
Merde ils me font chier
Calme toi
Calme toi
Respire

Et ca recommence!

Désolée pour le language et le vidage de coeur, j'avais besoin d'en parler

sarahmarialopez
01/12/2011, 17:43
J'ai eu droit à 5 minutes

Maggyloo
01/12/2011, 17:43
Ça a super bien été, le bébé est en pleine forme... La seule chose qu'ils ont dit est que mon placenta est bas... J'espère qu'il va se replacer je veux pas de césarienne ça me fait peeeuuurrrr :(

Et c'est une fille :D
Pauvre mon chum pogné avec 3 filles :laugh:

Maintenant j'essaie de le convaincre de l'appeller Danika je trippe sur ce nom la :cool:

Maggyloo
01/12/2011, 17:50

Je viens de "beugler" à la tête de mon mari et mon fils de 8 ans.... :( :furious:

Pourquoi?

Je finis de souper, et je dis, en souriant:"Je déclare ma soirée off, j'ai besoin d'être seule un peu"

Alors mon fils de 8 ans commence à niaiser et à me suivre pendant que je vais dans ma chambre. Quand il commence à niaiser, il arrête pu. Alors je lui dit d'arrêter, que je veux être seule. Là le mari arrive aussi, veut entrer dans notre chambre me "montrer" quelque chose.

Pendant qu'il me pousse, mon fils saute sur mon lit, commence à se jeter sur moi, à s'accrocher à moi. Je le repousse, il revient à la charge.

Et c'est là que j'ai beugler:"C'EST SÉRIEUX, JE VEUX ÊTRE SEULEEEEEEEEEEE, COMPRENEZ-VOUS CA"

Et là les deux ont commencé à me faire sentir coupable. L'un pleurait qu'il veut juste me donner un bec (ben oui, c'est ca!!!!!) pis l'autre avait l'air découragé (comme si j'avais pas assez insister calmement sur le fait que je voulais être seule!) et m'a dit:"Ben là (avec son accent marocain qui parle en québécois grrrr!!!! lol!!! :) ) calme toi franchement"

Merde ils me font chier
Calme toi
Calme toi
Respire

Et ca recommence!

Je te comprends, des fois c'est pas facile d'être si populaire et aimée, c'est lourd quand tout le monde te cherche...

C'est ce que j'ai dit à mon chum cette semaine des fois je me sens comme un morceau de viande en plein milieu d'une gang de vautours :mad:

sarahmarialopez
01/12/2011, 17:52
Ça a super bien été, le bébé est en pleine forme... La seule chose qu'ils ont dit est que mon placenta est bas... J'espère qu'il va se replacer je veux pas de césarienne ça me fait peeeuuurrrr :(

Et c'est une fille :D
Pauvre mon chum pogné avec 3 filles :laugh:

Maintenant j'essaie de le convaincre de l'appeller Danika je trippe sur ce nom la :cool:

Alors il tentera de te convaincre d'en faire un quatri``eme

*tinkerbell*
01/12/2011, 17:56
Pauvre toi Sarah...as tu la possibilité de te reprendre une fin de semaine off...au moins pour leur faire comprendre que tu es au bout du rouleau et que tu n'en peux VRAIMENT plus ! Parle en calmement avec ton mari quand tu t'en sentiras capable, explique lui comment tu te sens réellement.

Maggyloo...félicitation pour ta petit poulette à venir ! Et bonne chance pour ton chum qui va continuer d,insister pour avoir son gars ! Mon placenta était un peu bas aussi à ma première écho et il est très correct maintenant...

Pour ma belle-mère...je suis bien consciente qu'elle ne veut pas être méchante mais des fois elle ne réfléchit pas avant e penser et elle me tappe un peu sur les nerfs...mais bon...c'est le propre d'une belle-mère :rolleyes:

sarahmarialopez
01/12/2011, 18:08
[Pauvre toi Sarah...as tu la possibilité de te reprendre une fin de semaine off...au moins pour leur faire comprendre que tu es au bout du rouleau et que tu n'en peux VRAIMENT plus ! Parle en calmement avec ton mari quand tu t'en sentiras capable, explique lui comment tu te sens réellement.

Ah j'ai fait ca des millions de fois! Ca me tente pu trop! J'ai l'impression d'être un chien qui court après sa queue!!! :)
Maggyloo...félicitation pour ta petit poulette à venir ! Et bonne chance pour ton chum qui va continuer d,insister pour avoir son gars ! Mon placenta était un peu bas aussi à ma première écho et il est très correct maintenant...

Pour ma belle-mère...je suis bien consciente qu'elle ne veut pas être méchante mais des fois elle ne réfléchit pas avant e penser et elle me tappe un peu sur les nerfs...mais bon...c'est le propre d'une belle-mère :rolleyes:

Connais pas ca moi une belle mère! J'ai vu la mienne une seule fois! Pendant 2 mois. Elle a été très accueillante et respectueuse et aidante, sans jamais dire rien de déplacer! Mais comme je dis, je l'ai vu juste 2 mois. Mais je crois qu'elle m'aime bien! Plus que ma propre mère! :)

Suggestion de série puisque tu sembles aimer ca: Heroes, Big Bang Theory (je sais pas si celle là est traduite en français), La galère (si tu l'as pas déjà écouté), Dr House (plus ca avance meilleur c'est, malgré le fait que House règle le cas dans les 5 dernières minutes de l'émission!!!).

Je sais que j'en ai d'autres, mais blanc de mémoire!

Sarah

mamadou
01/12/2011, 18:15
Sarah: Quand j'ai BESOIN d'être seule, je vais prendre un bain....Pas un p'tit bain, là... :no: Un loooooooooooong bain d'une heure, j'ammène même un livre avec moi! Ça me fait tellement de bien!

Mais je prépare ''mentalement'' mon chum avant (je lui dit très en avance qu'à telle heure, j'aimerais aller prendre mon ''p'tit'' bain), et quand je sort du bain, je fais du renforcement positif en lui disant combien ça m'a fait du bien, merci beaucoup chéri! ;)

Maggyloo
01/12/2011, 19:12
Moi aussi Mamadou c'est ma stratégie.. Ou je me sauve faire l'épicerie.

Quand c'est rendu que faire l'épicerie c'est relaxant :laugh:

Hors sujet mais moment trop cute de la journée : mon chum ditch volontairement le début de la game d'hockey (quand même contre Pittsburgh) pour bercer notre petite fille... :wub:

MamActive
01/12/2011, 19:16
*tinkerbell* autre série à écouter si c'Est pas déjà fait : Prison break (La grande évasion JE PENSE en français....) C'est vraiment débile mentale!! :D (en tout cas, moi j'ai trippé tout le long.... On dirait un méga giga film! :cool:)

Y'a aussi les Scrubs (va voir sur torrent411 en téléchargement.) 8 saisons, 22 épisodes de 25 minutes environ par saison, TRÈS TRÈS TRÈS comique, très peu connu au Québec.

mamadou
01/12/2011, 19:17
Quand c'est rendu que faire l'épicerie c'est relaxant :laugh:

Moi aussi je fais ça! :yes: Des fois, c'est juste pour sortir prendre l'air tranquille que je vais à l'épicerie...

Mais j'aime mieux le bain! (par contre, plus dur à ''négocier''...Hi! Hi!)

Juno
01/12/2011, 20:45

Pourquoi?

Merde ils me font chier
Calme toi
Calme toi
Respire

Et ca recommence!

lol
J'ai beugler moi aussi en fin de semaine (devant la belle-mère en plus). J'essayais de raconter une anecdote a ma belle-mère et mes gars arrêtaient pas de me couper la parole: maman mon nez coule, maman viens m'ouvrir la lumière, maman j'ai soif....
ALORS J'AI beugler: couudoooont jpeux tu vivre MA vie sans qu'a chaque foutu seconde j'ai besoin de m'occuper de vous!!!!!! :no:

Pis là ma belle mère m'a fait sa face de femme choquée parce qu'a ses yeux je suis la fille la plus égoïste qui existe sur terre. Elle me l'a même déjà dit! grrrrr
Alors Sarah je chante la même chanson :

Merde ils me font chier
Calme toi
Calme toi
Alleluia!

Juno
01/12/2011, 20:49
*tinkerbell* je sais pas si tu connais le site sidereel. C'est un site de video en streaming. Pleins de liens de videos pour tes séries.

Moi je capote sur THE WALKING DEAD!
C'est vraiment hot! Sinon dernièrement on a écouté une vielle série: Veronica Mars
Vraiment bon aussi.

MamActive
01/12/2011, 21:06
Moi, tantôt, j'étais en train de jaser avec ma mère à table, en même temps que je coupais le spaghetti à mon fils (14 mois). Pis lui, il hurlait, criait (c'est pas la même chose!), brassait, sautait sur sa chaise...
J'ai pogné les nerfs pis j'ai sortit ma voix "très forte fâchée" :HEY LÀ C'T'ASSEZ TU VAS APPRENDRE À ATTENDRE LÀ!

Ben coudonc, il a arrêté, pétrifié :eek: (habituellement, ça change rien :laugh:).

Ma mère a plongé son nez dans son assiette un peu, mais j'pense qu'elle a compris la situation ;)

Anyway, si y'a une chose qui m'énaaaarve bien chez quelqu'un, qu'il ait 14 mois ou 70 ans, c'est ben l'impatience. Aussi ben qu'il l'apprenne de bonne heure, avec moi, ça passe pas. Que tu capote à côté de moi, ça ira pas plus vite.

Maggyloo
02/12/2011, 06:00
Épisode trop drôle de ma vie hier. C'est en fait assez douloureux mais aussi bien en rire, entk mon chum et moi on a réussi à en avoir un bon fou rire !!!!

Ma mère arrive à la maison pour garder ma plus vieille pendant mon écho et me dit, tiens je vais te payer ma part du cadeau de ton père et me donne 90 $... Yes !

On sort et je demande à mon chum de passer par la poste avant l'hopital. J'attends plein de choses. J'ouvre la 1ere lettre et c'est un chèque de 75 $ que j'attendais depuis juillet, je commençais comme à désespérer de revoir jamais mon argent !!! Donc 75 $ de plus, yes ! On est rendu à 165 $ pour la journée.

Je regarde mon chum avec un grand sourire et je lui dit Coup donc c'est payant pour nous aujourd'hui (tout fière la).

J'ouvre la 2e lettre de la pile... Je commence à lire et j'ai pas à me rendre loin pour savoir ce que c'est et là je commence à sacrer tous les sacres que je connais dans toutes les langues que je connais.

Mon chum me dit tout paniqué quoi quoi c'est quoi qu'est-ce qui se passe.... Je lui dit que TROIS ANS plus tard on a été vérifié par le gouvernement fédéral lors de notre participation au regime d'accession a la propriete (rap de nos reers) et que finalement, ils se sont appercus que notre charmante banque a fait une erreur. Voyez-vous, nous avions des reers dans 2 institutions differentes. Au lieu de payer le frais de 50 $ pour transferer un reer dans le compte de l'autre, notre conseillère nous a dit d'aller le retirer puis de le deposer dans notre compte reer (pour sauver le frais de 50$ de transfert).

Donc le gouvernement pense qu'on a retiré 500 $ en decembre et 10 000 en fevrier... Le hic est qu'on peut retirer qu'une seule fois, donc le charmant gouvernement nous annonce qu'il ajoutera 10 000 $ à nos revenus puisque nous avions deja participe avec le 500 $ au retrait de nos reer... Selon notre braquette d'imposition, ca devrait nous signifier un maigre quoi, 5000 $ d'impots de plus à payer....

En 15 minutes j'ai donc passé de 165 $ over dans mes poches à dans le trou de 4 835 $ . C'était la face de mon chum quand il me dit, Oui mon amour, on fait beaucoup d'argent aujourd'hui as-tu d'autres chèques dans ta pile ???

aladine
02/12/2011, 07:19
pauvre toi!!!!

Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça??? d'expliquer que c'est la conseillère qui vous a induit en erreur???

aladine
02/12/2011, 07:22
Moi aussi des fois ma mère me fais des gros yeux quand je gueule après ma fille de 11 ans!!! Genre : ARRÊTE DE JOUER AU BÉBÉ, J'EN AI ASSEZ D'UN!!! SI TU ARRÊTE PAS JE TE LAISSE ICITTE CR****SSSSSSSSSS!!!! (mise en situation, je suis au magasin et elle pleure parce qu'elle veut quelque chose)
ah pauvre tite, elle a pas tout ce qu'elle veut quand elle le veut...

Maggyloo
02/12/2011, 07:46
pauvre toi!!!!

Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça??? d'expliquer que c'est la conseillère qui vous a induit en erreur???

Sais pas mais habituellement le gouvernement n'est pas très compréhensif... De plus même si c'êtait vraiment NUL comme conseil.... Sauver 50 $ pour en perdre 5000 $ hahahahaha.... C'était à nous de vérifier ses dires. Elle nous a donné un conseil, pas tordu le bras :(

Mon chum veut appeller notre avocat mais pas trop sure je veux aller en cour contre une Banque :rolleyes:

mamadou
02/12/2011, 09:21
ah pauvre tite, elle a pas tout ce qu'elle veut quand elle le veut...

Ohhhh, mais quelle genre de mère que c'est ça??? (joke) :laugh: :laugh: :p

aladine
02/12/2011, 09:24
Bon finalement, pour ma saga de règle non régulière, je vais aller acheter un test de grossesse ce matin, j'ai juste 3 mousses avec moi aujourd'hui et ma grande qui est en pédago, elle va pouvoir attendre à l'extérieur de la pharmacie avec les jeunes!!!

J'en suis à 11 jours depuis le début de mes règles et j'ai toujours des pertes et là aujourd'hui j'ai le coeur sur la flotte!!! Je suis sure que c'est négatif mais au moins je vais en avoir le coeur net!!!

Bonne journée

mamadou
02/12/2011, 09:31
Hahaha! Faut que j'avoue quelque chose....j'ai fait ma ''parano'' hier, et je suis allée m'acheter aussi un test de grossesse, j'ai prit une marque cheap du Uniprix pour faire changement du Dollorama (mais bien sûr, il était négatif...je prend la pillule, et je pense que je suis peut-être en préménopause...:rolleyes: C'est à force de lire des histoires de filles qui tombent enceinte sur le forum, je pense! Hi! Hi!)

aladine: Tiens nous au courant pour ton test! ;)

aladine
02/12/2011, 10:34
Bon ben finalement c'est négtif, comme je pensais!! lolll

Maintenant, faut recommencer les essaie, c'est mon chum qui va être content!!

Maggyloo
02/12/2011, 13:35
Bon ben finalement c'est négtif, comme je pensais!! lolll

Maintenant, faut recommencer les essaie, c'est mon chum qui va être content!!

LOL je l'ai bien ri celle la ! :D

sarahmarialopez
02/12/2011, 14:23
lol
J'ai beugler moi aussi en fin de semaine (devant la belle-mère en plus). J'essayais de raconter une anecdote a ma belle-mère et mes gars arrêtaient pas de me couper la parole: maman mon nez coule, maman viens m'ouvrir la lumière, maman j'ai soif....
ALORS J'AI beugler: couudoooont jpeux tu vivre MA vie sans qu'a chaque foutu seconde j'ai besoin de m'occuper de vous!!!!!! :no:

Pis là ma belle mère m'a fait sa face de femme choquée parce qu'a ses yeux je suis la fille la plus égoïste qui existe sur terre. Elle me l'a même déjà dit! grrrrr
Alors Sarah je chante la même chanson :

Merde ils me font chier
Calme toi
Calme toi
Alleluia!

On est des solitaires endurcis toi et moi! Et on est sans cesse avec des gens. Bien qu'on les aime, qu'on les adore, ca change rien au fait que notre limite est moins "extensibles" que celle des autres moins solitaires!

Mon ti mari me comprend pas ces temps ci. Pourtant c'est simple. Je suis certaine que toi tu vas comprendre.

Le jour, je VEUX qu'il reste avec moi. Lui il veut sortir seul. Le soir, je veux qu'il sorte seul, moi je veux rester seule. J'essaie de lui faire comprendre que quand il sort le jour, ca ne me donne pas de solitudepuisque je garde et que j'ai ma fille. Alors le jour je veux profiter d'être avec lui puisque anyway je PEUX PAS être seule. Et le soir, ben couchons les enfants et après go sors et reviens pas avant 10h! hahahah!!! :)

Là il vient de sortir, et ce soir il va vouloir qu'on soit ensemble! Poche, on est pas sur la même longueur d'onde cette semaine!

Sarah

sarahmarialopez
02/12/2011, 14:28
Merci pour les suggestions les filles!

Mais l'épicerie sérieusement, vous vous trouvez seules vous autres à l'épicerie???? :)

Pis le bain, j'ai deux ou trois ti problèmes avec ca. J'adore prendre un bain! Je vous le jure. Mais j'en prend pas souvent. Premièrement, je vous ai déjà dit que je suis grosse, donc mettons que l'eau me recouvre pas, et je gèle. Deuxièmement, mes enfants (surtout ma fille les gars sont rendus plus vieux) crient et cognent sur la porte pour entrer. Finalement, je fais de la basse pression donc je peux pas trop m'immerger dans l'eau trop chaude trop longtemps!

Mais le bain, j'adore alors parfois, quand mon mari est là, je le fais et il vient me surveiller aux 10-15 minutes! Je me noierai pas là, car je rentre pas toute dans le bain, mais je m'endors et je finis par geler et difficile de me réveiller après!

Sarah

*tinkerbell*
02/12/2011, 14:45
OUff, pour les tests de grossesse...j'ai fait vivre la pharmacie moi aussi avant de tomber enceinte. J'y allais tous les mois et comme je n'étais pas très régulière, j'en achetais plusieurs et je commençais à tester 2 jours AVANT la date prévue ( oui je suis un peu fuckée). Je crois que j'ai pas mal essayé toutes les marques. En plus, ma meilleure amie qui étais en essai aussi à ce moment là était pas mal aussi parano que moi...alors a nous 2 je vous dit on dévalisait leur stock :)

Mais bon...en fait je venais vous dire que j'attendais mon ensemble laveuse-sécheuse et pendant que j'écrivais ce message...les livreurs sont arrivés. JOIE ET BONHEUR !!! J'ai tellement hâte de pouvoir faire du lavage :) (OUPSssss, je ne peux pas en faire...zut...alors j'ai hâte que mon chum fasse de lavage ..hihihi :P)

Oufff...moi aussi j'ai hâte de pouvoir prendre un bain...j'ai pas le droit depuis le début de ma grossesse et ça me manque vraiment...même si je n'ai pas tant besoin que ça de m'isoler...me semble que ça me relaxerais tellement...mais bon...il n'en reste pas long !

Merci pour vos idées de séries je vais regarder ça en fds...et en downloader plusieurs ( je sais Sarah...je suis immorale...est-ce que tu m'aime quand même :'( )

Maggyloo
02/12/2011, 14:47
Oh oui seule dans ma bulle à l'épicerie je baisse même la tête pour être sûre que si je connais quelqu'un bien oups je l'aurai pas vu... Une vraie air bête :p

Mais je fais plus trop ça, c'est rendu un moment privilégié avec ma fille, l'épicerie.

On stationne le plus loin possible de la porte, je l'assois dans le panier et je cours tout le stationnement avec elle et on rit aux éclats... Une vraie folle quoi :p

Puis on goûte à tout, je lui donne des trucs à tenir, on jase, on sourit, bref du vraie magasinage de filles :D

sarahmarialopez
02/12/2011, 16:43
je sais Sarah...je suis immorale...est-ce que tu m'aime quand même :'( )

hummmm ouaaaa m'a y réfléchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:p

P.S. Je suis MARIÉE avec un immoral alors......

Bout rajouter: pis je parle encore à Mamadou malgré son goût immoral pour les Pampers!!!!!!!!!!!!!!!!

mamadou
02/12/2011, 16:54
pis je parle encore à Mamadou malgré son goût immoral pour les Pampers!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est parceque dans le FOND de toi, très très AU FOND, tu SAIS que j'ai raison...un jour, ça remontera à la surface! :D

*tinkerbell*
02/12/2011, 16:57
tu as raison Mamadou...un jour elle comprendra son erreur !!! Faudrait peut-être la convaincre de faire un autre bébé par contre pour qu'elle puisse vraiment revivre l'expérience:laugh:

aladine
02/12/2011, 17:05
J'ai envie de dire quelque chose...

VIVE LES PAMPERS

sarahmarialopez
02/12/2011, 17:26
arggggggggggggggggggg je suis entouré de Pampers lovers!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Au secourssssss

Pis me convainccre, comme je le disais, ca fait son chemin, pis c'est entrain de faire virer fou ti mari!!!!!!!!! hahahahah!!! :)

*tinkerbell*
02/12/2011, 17:32
Tsé Sarah, dis à ton mari...un de plus ou de de moins, ça change pas grand chose :D Pense tu être capable de le convaincre ? Tk, si nous on a été capable, utilise nos arguments !!! Quoique, je dois dire que tu n'es pas très résistante me semble que ça a pas été difficile de te faire changer d'idée...à peine quelques pages !

*( OK Mamadou...elle est convaincue pour un autre enfant...je crois qu'on peux continuer la mission très secrète pour les Pampers...on va y arriver !)

MamActive
02/12/2011, 17:35
Ah non!! CHOUUUUU les pampers!!!
:mad: À toutes les fois que mon gars en a eu (ça m'est arrivé quelques fois de me dépanner dans les couches d'une amie en lui en redonnant plus tard là!), il a eu les fesses MÉGA irritées :mad:

Hey, pis parlant de couches... J'suis allée chez costco en fin de semaine... Il ont des nouvelles huggies à l'aloes ultra douces (comme les new born là! Mais maintenant disponibles dans toutes les grandeurs!! :D) Je les A-D-O-R-E! On c'Est TELLEMENT doux, on dirait même pas une couche, on dirait que j'enveloppe mon fils dans dla ouate! :yes:

mamadou
02/12/2011, 18:24
J'ai envie de dire quelque chose...

VIVE LES PAMPERS

Ahhhhhhhhhh....voilà, t'as tout compris! :laugh: :laugh: :p

*( OK Mamadou...elle est convaincue pour un autre enfant...je crois qu'on peux continuer la mission très secrète pour les Pampers...on va y arriver !)

Tu vas voir tinkerbell, son prochain p'tit bébé, y va avoir des belles Pampers sur ses p'tites fesses! :yes: :D

Juno
02/12/2011, 19:41
vive le ven vive le ven vive le vendredi!
demain on a congé on va en profiter!! ( Pour aller acheter des pampers!Yé)

sarahmarialopez
02/12/2011, 20:51
vive le ven vive le ven vive le vendredi!
demain on a congé on va en profiter!! ( Pour aller acheter des pampers!Yé)

::cries_blows::cries_blows::cries_blows:

Ah je suis tellement déçue! Moi qui croyais qu'on était amie! Qu'on avait les mêmes valeurs dans la vie! ahhhhhhhh ma peine est immense mais n'est rien comparé à mon ahurissement que des femmes qui "semblent" intelligentes choisissent les pampers! On se rend compte qui sont nos vrais amies hein! :tearywave:

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard

Ah non!! CHOUUUUU les pampers!!!
:mad: À toutes les fois que mon gars en a eu (ça m'est arrivé quelques fois de me dépanner dans les couches d'une amie en lui en redonnant plus tard là!), il a eu les fesses MÉGA irritées :mad:

Hey, pis parlant de couches... J'suis allée chez costco en fin de semaine... Il ont des nouvelles huggies à l'aloes ultra douces (comme les new born là! Mais maintenant disponibles dans toutes les grandeurs!! :D) Je les A-D-O-R-E! On c'Est TELLEMENT doux, on dirait même pas une couche, on dirait que j'enveloppe mon fils dans dla ouate! :yes:

Enfin une femme "intelligente", une mère "sensée"

hahahaha

:thumbup:

*tinkerbell*
02/12/2011, 21:35
Ouan...on est en train d'écouter le film sur la vie de Gerry Boullet...et je trouve ça mauvais et très mal réalisé, on s'y perd par moment...bref si vous ne l'avez pas vu, vous ne manquez pas grand chose !

Sinon...pas grand chose à dire d'autre ce soir...je vais aller me coucher pour être en forme pour ma journée d'inaction de demain :)

MamActive
02/12/2011, 23:12
Moi qui voulait le voir (projet à long terme, j't'ai pas pressée... ;))

Je connais un gars qui trippe Gerry Boulet, y'étais bandé raide (... façon de parler...) en sortant du cinéma (qu'il nous racontait).
J't'ai sûre que c'était un excellent film. haha! (Mais ce gars là, y'est weird pas mal....)

Ceci étant dit : voilà, j'suis supposé prendre ma dernière coupe d'alcool ce soir. En fait, j'ai ENCORE bu ma bouteille de vin au complet, quelques chocolats after eight (mais j'me rationne!!)... j'ai juste dormi 4h la dernière nuit (j'me suis réveiller frue en maudit, surtout que mon chum a encore voulu faire "crac crac" en pleine nuit en arrivant de travailler. Wooooh bonhomme, remballe tes hormones, la madame ta t'arracher la tête si tu la réveille complètement...)...

BREF, j'voulais être certaine de m'endormir avant 2h du matin cette nuit, d'où la bouteille de vin. Mais là c'est la dernière, parole d'ivresse :laugh:. Étant donné qu'on pense s'essayer pour un 2ème, j'peux pas me permettre de tomber dans l'alcool de-même!!

Et là, j'vous entends penser :est alcoolique elle!
Ben j'vous réponds : pas pentoute. En fait, j'ai toutes les raisons bâtardes qu'un alcoolique nous sert "j'bois parce que j'feel pas", "jbois pour mieux dormir"... Mais bon.. Dans mon cas, ce sont des vraies raisons. Mais That's it, c'est la dernière pour un bon bout de temps...

C'est tu compréhensible? haha, je l'ai écrit comme ça sortait dans ma tête ;) :laugh:

Sur ce, je vais aller sauvegarder mes sims.... Je viens de congédier mon domestique parce que je couchais avec, mais il s'est rendu compte que j'étais infidèle (je suis une célébrité, j'ai pleins de paparazzi à ma fenêtre et il l'a appris en jasant avec eux...). Donc quand c'est rendu qu'on s'engueule et qu'on se bat avec notre domestique, c'est que c'est le temps de le congédier.

Va falloir que j'en engage un nouveau... ;):D

Maggyloo
03/12/2011, 06:01
Hahahaha MamActive commence pas a te traiter d'alcoolique pcq tu bois une bouteille le vendredi soir avec des after eight !!!

Apres reflexion et observation autour de moi (!) j'en suis arrivée à la conclusion qu'il est temps de slacker la bouteille quand ça commenceà nous causer des problèmes, interférer avec notre vie... Pour moi c'est ça la definition d'alcoolisme.

Party de travail de mon chum.... La saison des partys commencent officiellement.

Juno
03/12/2011, 08:22
On viens de sortir notre sapin de noel de sa boite! PIs yé tellement laid! HAHAHA en plus il prends le quart de notre salon!

marieaniko
03/12/2011, 08:58
On viens de sortir notre sapin de noel de sa boite! PIs yé tellement laid! HAHAHA en plus il prends le quart de notre salon!

le nôtre aussi est tellement laid.. chaque année je me dis que c'est sa dernière année... mais il revient le noel suivant..

c'est un sapin avec lumière intégrée... là il est rendu avec 4 sets de lumières ajoutées car certaines sections n'a plus de lumière.. et il manque des branches... au moins ca fait la job auprès des enfants :P

Maggyloo
03/12/2011, 09:15
Le mien est flambant neuf et les ornements (incassables) aussi. Il a l'air d'être sorti tout droit d'une vitrine de magasin.

Ma mère a voulu que j'aille l'aider la semaine passée à monter le sien... Son beau sapin 1987 avec les boules 1976 et la moitié des lumières qui marchent pu... Elle me regardait toute depitée en répétant 'Ouin c'est vraiment pas comme le tien hein.... C'est sa dernière année là pour de vrai' :laugh:

Pauvre ma mère elle était tellement déçue je lui aurais donné le mien je pense.
Je lui ai offert de l'emmener en acheter un autre entk :laugh:

*tinkerbell*
03/12/2011, 09:19
Pas de sapin pour nous cette année ;(

Maggyloo
03/12/2011, 09:22
Pk pas, délègue à ton chum, surtout les parties plates comme mettre les lumières ou bien déplier les branches s'il est artificiel :laugh:

marieaniko
03/12/2011, 09:25
Le mien est flambant neuf et les ornements (incassables) aussi. Il a l'air d'être sorti tout droit d'une vitrine de magasin.

Ma mère a voulu que j'aille l'aider la semaine passée à monter le sien... Son beau sapin 1987 avec les boules 1976 et la moitié des lumières qui marchent pu... Elle me regardait toute depitée en répétant 'Ouin c'est vraiment pas comme le tien hein.... C'est sa dernière année là pour de vrai' :laugh:

tu l'as acheté ou le tien???

Juno
03/12/2011, 09:25

Je ris tellement que j'en pleure! J'imagine le sapin de ta mère avec les boules de noel qui perdent leur vernis, pis quasiment p d'épines! LOL

@Tinkerbell! Envoie ton chum acheter un mini-sapin avec lumière DELL intégré! L'esprit des fêtes est inclus dans la boite ! OU un sapin qui danse et qui chante! Hahaha trop atroce.:rolleyes:

Maggyloo
03/12/2011, 09:28
tu l'as acheté ou le tien???

Sears... Pas donné par contre mais ça fait 3 ans qu'on se met de l'argent de côté on attendait d'avoir des enfants pour faire notre premier sapin en famille :D

MamActive
03/12/2011, 09:29
Caline! Maggyloo tu l'a acheté où?

Moi, des fois, je veux un articifiel (FENI les aiguilles partout....), pis des fois je veux un naturel (pour un look plus natuel, pas cher ;))

JE SAIISSS PUUU

J'ai des superbes décorations que j'ai emmagasiné au fil du temps, mais là va falloir que je fasse un tri parce que mon fils de 14 mois (½) risque de les trouver pas mal belles... :laugh:

Maggyloo
03/12/2011, 09:31
Je ris tellement que j'en pleure! J'imagine le sapin de ta mère avec les boules de noel qui perdent leur vernis, pis quasiment p d'épines! LOL

@Tinkerbell! Envoie ton chum acheter un mini-sapin avec lumière DELL intégré! L'esprit des fêtes est inclus dans la boite ! OU un sapin qui danse et qui chante! Hahaha trop atroce.:rolleyes:

C'est VRAIMENT ça et en plus des boules qui perdent leurs 'ecailles' (hahahaha) elle a même les vieux genre de 'thermomètres' rouges qui font des bulles quand le liquide est chaud... Tellement 1980.... C'etait mes preferes quand j'étais jeune, sauf que là y'en a comme un sur 20 qui marche encore donc l'effet est plutot... Nul ... LOL !

*tinkerbell*
03/12/2011, 09:31
Mon chum ne veut pas faire le sapin...c'est ma job pis lui veut pas s'en mêler. Il aime pas full ça Noel :( Mais je vais le gosser pour au moins avoir un bébé sapin dans le salon...pour mon moral tsé :)

Maggyloo
03/12/2011, 09:34
Caline! Maggyloo tu l'a acheté où?

Moi, des fois, je veux un articifiel (FENI les aiguilles partout....), pis des fois je veux un naturel (pour un look plus natuel, pas cher ;))

JE SAIISSS PUUU

J'ai des superbes décorations que j'ai emmagasiné au fil du temps, mais là va falloir que je fasse un tri parce que mon fils de 14 mois (½) risque de les trouver pas mal belles... :laugh:

Ma fille a le même âge, on a tout acheté incassable et on lui a dit, redit, et reredit de ne pas toucher et de regarder avec ses yeux seulement... Elle a été en retrait une ou deux fois après que je l'aille averti 50 fois en une soirée :rolleyes:

Mais maintenant elle comprend et n'y touche plus... Elle arrive en courant, stop drette net sec devant son nez touche une branche presque (:laugh:) et elle hurle WÔôôôôôô :laugh:

Maggyloo
03/12/2011, 09:35
Mon chum ne veut pas faire le sapin...c'est ma job pis lui veut pas s'en mêler. Il aime pas full ça Noel :( Mais je vais le gosser pour au moins avoir un bébé sapin dans le salon...pour mon moral tsé :)

Demande à une chum de fille debord, moi je laisserais pas une bonne chum enceinte et allitée de surcroît sans sapin :)

marieaniko
03/12/2011, 09:41

j'ai acheté chez korvette 2 minis sapins avec lumières intégrés à 40$/2.. ca pourrait faire la job :)

je n'ai pas mis de décos dedans encore mais c'était pour mes enfants :)

ils sont vraiment mignons et esprit de noel!!:cool:

sarahmarialopez
03/12/2011, 10:39
Ah Noël!

Nous on se fera un sapin naturel probablement demain! Ca a été la guerre cette semaine avec mon ti mari, qui refusait qu'on gaspille de l'$ pour CA, comme il dit. C'est une fête religieuse, et blablabla.... Il a fallu que je me fâche! Il menaçait même de pas aller le chercher et de me laisser me débrouiller... :( Ben il a vu c'est quoi une femme fru. Il a bizarrement changé d'idée! ;)

Alors demain, on devrait avoir notre sapin qui sentira bon, me fera atchoomer (ben oui, allergique beaucoup la fille) et qui me fera virer folle à force de surveiller les enfants et de répéter :"touche pas, regarde avec les yeux".

Mais quand je le regarderai seule le soir, il sera tellement beau et sentira tellement bon, que tout les désagréments s'évanouiront!

Joyeux Noël!

sarahmarialopez
03/12/2011, 10:40
Demande à une chum de fille debord, moi je laisserais pas une bonne chum enceinte et allitée de surcroît sans sapin :)

Maggyloo a raison! Demande à une chum, ou un membre de ta famille, ou fais comme moi et sois ben fru contre lui!

*tinkerbell*
03/12/2011, 12:34
Maggyloo a raison! Demande à une chum, ou un membre de ta famille, ou fais comme moi et sois ben fru contre lui!

J'ai beaucoup réfléchi à l'option : être frue et bouder. Mais connaissant mon chum, soit il ne s'en rendra pas compte (si je boude) et si je pogne les nerfs, il va finir par céder mais le faire tout croche. Je crois que je vais plutôt chercher une âme charitable dans mes amies même si elles semblent toutes tellement occupées ces jours-ci !

Au pire...j'vais peut-être accoucher avant noël et avoir qques jours pour faire le sapin :o

*tinkerbell*
03/12/2011, 15:23
Ok...mon chum et moi sommes officiellement débiles. Nous avons passé le premier cycle de notre nouvelle laveuse, assis devant elle à la regarder tourner... On avait l'air d'un couple gaga devant un bébé.

Je vous laisse imaginer quand notre fils va naître...:)

evy02
03/12/2011, 17:17
Vous m,avez fait rire avec vos sapins laid.
J'avais le même modèle l'an passé, il était tellement affreux, j'avais presque honte quand des gens venait chez nous.

Mon truc, attendre au la semaine parès Noel et profiter des rabais.
L'an passé on a acheter un sapin 7 pied de haut pour 99$ à 75% de rabais, ca valait la peine, il est SUPER beau.

Tinkerbell j'ai perdu un bout cette semaine de la discussion, à ta place je ferais feeler cheap mon chum, genre je lui dirais a tout les jours que je voudrais tellement un sapin avant d'accoucher, il finirait par etre tellement tanné qu'il m'en ferait un :laugh:

Maggyloo
04/12/2011, 06:19
6am lendemain du party de bureau à mon chum, notre fille se fait garder chez sa marraine alors qu'est ce que je fais réveillée surtout que notre lit a un million d'oreillers et une grosse couette de duvet lourde mais oh combien confo :(

Je me suis couchée à 1am mais pas capable de me réveiller plus tard :mad:

Ah les partys de bureau... Je regardais autour de moi, les collègues jasaient tous ensemble à côté des conjoint(e)s qui écoutaient et passaient quelques remarques à gauche et à droite de temps en temps. On les aimes-tu pareil nos conjoints pour passer 6h assis sur des chaises de bois a hocher la tête, sourire poliement et serrer des mains... Hahahahaha. Hier je commençais même à être frue vers la fin, il était rendu comme 10h30, enceinte assise sur une chaise de bois quand habituellement ça fait très longtemps que je suis dans mon lot confo, je baillais aux corneilles mais mon chum avait tellement de fun à rire avec ses collègues (et boire de la bière) qu'il remarquait rien.... Et là quand on finit par y aller il slurrait ben raide ses mots et sentait le vieux fond de tonne à des milles à la ronde et bien sur voulait faire cric crac par dessus le marché :eek:

Un bon apperçu de la patience que je vais devoir développer pour le reste du temps des fetes bref, entourée de fêtards qui puent et disent des niaiseries - comme moi quand je suis dans leur état je sais mais mauzus que c'est pas la même game être sobre quand tous les autres sont chauds !!!!

Entk je suis quand même contente de moi et que j'aille relativement bien toléré ces choses qui, je l'avoue, me font totalement perdre ma patience vraiment plus rapidement que quand je dois répéter qqc pour la 50e fois à ma fille... parce qu'il est fin mon chum et la vérité c'est qu'il méritait de passer une belle soirée :)

*tinkerbell*
04/12/2011, 20:15
Un petit arrêt ici avant d'aller au dodo (oui...à 20:00, je sais pas pourquoi mais je suis réellement épuisée depuis que je ne fais plus rien, lol :))...

Toujours pas convaincu l'homme de me faire un sapin...selon lui on va passer Noël a l’hôpital ( bah oui tsé...un gars sent ces choses là:rolleyes:) donc ça ne servirait à rien. Quand je me choque il me répond '' whooo, faut que tu te calme chérie, c'est le docteur qui l'a dit...pense au bébé'':furious: Je pense abandonner et me contenter de la musique de Noël et des mes toutous qui dansent...

Maggylou...cette année mon chum est allé seul à son party vu que c'était hier...et pauvre ti coco comme il conduisait il pouvait pas boire pis en plus tout le monde lui disait qu'il était mieux de pas boire au cas ou j'accoucherais à ce moment là :laugh: Mais je suis bien contente de m'en être sauvé !

Bonne nuit les filles...venez nous conter votre fin de semaine, je vais avoir besoin de lecture demain matin pour m'occuper :cool:

mamadou
04/12/2011, 22:10
Salut! Bon, des nouvelles de ma fin de semaine...

Aujourd'hui, on a été voir mes parents, et p'tit coco était bien content. Il adore aller là, ils ont un très lonnnnnnnnnng corridor pour courir! :laugh:

Je suis revenue avec des sacs de livres usagés (mon chum haït ça...hahaha), et aussi des décorations de Noël dans un sac (ça, il déteste carrément, mais il ne le sait pas encore....double hahaha). Je fait des blagues, mais c'est un sujet qui me fait bien de la peine....Moi, J'ADORE Noël, je suis bébé et j'adore décorer....Mon chum DÉTESTE décorer,la moindre petite décoration que je met, je sent qu'il préfèrerait que je l'enlève...Mais c'est peut-être nono, mais moi ça me peine beaucoup, je mettrait des décorations partout, ben non, je me retient et je n'en met presque pas....Mon sapin, c'est un sapin miniature du Dollorama, que je met sur le frigo...en tout cas.

Mes parents étaient bien contents de voir leur petit-fils. On est resté 3 heures, comme d'habitude (de 11h00 à 14h00).

Je prévoit bien des probèmes (du côté familial) pour Noël, je vous en parlerai un autre tantôt....ce serait trop long et j'ai mon p'tit mari qui attend qu'on écoute une émission ensemble à la télé....:D

sarahmarialopez
05/12/2011, 00:24
Moi je peux pas trop vous conter ma fin de semaine car mon cerveau malade s'en souvient pu! Je ne pourrais que vous raconter le négatif, qui est ressenti exagérément, mais le positif (que je sais être présent), j'arrive PAS à m'en souvenir.

C'est très rushant... Je sais que vous comprendrez probablement pas de quoi je parle, mais je ne suis pas folle! Bah en tout cas pas TROP folle ;)

J'ai lu que les Borderline personnality se suicide beaucoup, ou s'auto mutile. Bon, j'ai découvert aujourd'hui pourquoi moi, j'ai jamais pensé au suicide mais que je sais que je suis borderline anyway (normallement les borderline y pensent et font des tentatives). C'est parce que je SAIS qu'il y a du positif dans ma vie, je le sens à l'intérieur de moi, même si je suis incapable souvent de m'en souvenir. Donc malgré que je n'aies que des souvenirs négatifs sur tout, je n'ai pas le sentiment que jamais ce sera autrement, car je sais qu'en fait c'est autrement que c'est juste mon cerveau qui veut pas s'en rappeler.

Donc ma fin de semaine a été riche en découverte de soi! Et ca semble fou, je le sais, mais pour moi, c'est une explication de tout mes souvenirs d'enfance. Je SAIS que j'ai eu une belle enfance, mais je ne me souviens de pas grand chose. Me souviens de TOUT les mauvais souvenirs.

Pis là c'est pareil dans ma vie actuelle, pas juste mon passé.

Pis j'ai recommencé à faire des rêves poches qui font que je me lève déçue d'avoir dormi. Ca c'est pas bon signe les filles!

J'ai hyper mal au cou depuis hier soir.

Mon chum s'en va demain, pour 2 semaines environ.

Pis je sais bien que c'est ca qui me stress le +++, ca et l'$ (l'auto, les cadeaux, le voyage à Charlevoix à Noël, les jours de congé et la perte de salaire, etc....).

Pis mon désir de me sauver.

Jamais une foutue minute à moi. J'ai même suivie votre conseil et je suis allée faire l'épicerie toute seule. Ma fille pleurait à chaude larme, car elle vient habituellement, mais non, ca ne m'a pas émue pentoute! Froide! C'est en conduisant en revenant, avec du classique volume au bout, que j'ai réfléchis aux borderline et au suicide. J'avais lu un article dans le journal à ce sujet en soupant dans mon resto favori (Kelsey's, vous connaissez)!!!

Bon, ca t'en fait tu assez à lire ce matin Thinkerbell????? Pourrais te raconter plein de chose. Une dernière: cette semaine a été difficile car mari présent (ironique je sais car je voudrais qu'il reste, mais vous comprendrez pourquoi c'est difficile). J'ai obsédé côté nourriture sans cesse. J'attendais et planifiais ses sorties. Pis j'étais JAMAIS seule! En plus cette semaine j'avais mal à l'estomac alors j'arrivais pas à manger. Trop de reflux la nuit. Alors pas assouvie mon binge eating de toute la semaine! Pas maigrit d'une livre non plus.... chiant hein!

Ah oui, encore une chose. Hier soir, j'était assise sur le divan, et j'ai senti bouger dans mon ventre. J'ai paranoïé toute la nuit. Trop de gaz avec mes maux à l'estomac! Mais effrayant car on dirait vraiment des coups de pieds. :)

Ca m'a reconvaincu que j'en veux pas! hahahaha!!!!

Bonne journée mesdames!

evy02
05/12/2011, 07:27
Sarah, j'ai juste une chose a te dire, essai de penser un peu a toi, même si c'est juste des petites choses, ca va te faire du bien.

Moi j'ai passé une belle fin de semaine, ma cocotte se remet de mieux en mieux de son opération, elle a recommencer a parler, jouer et rire, ca fait bcp de bien a mon coeur de maman.
J'ai hate de recommencer avec mes cocos ce matin, moi qui déteste tant les lundis, ce ne sera pas le cas cette semaine. J'ai hate de retomber dans ma routine d'avant Noel.

Bonne semaine a toutes.

Juno
05/12/2011, 07:36
@SARAHM: Pis l'épicerie toute seule a fait du bien? J'ai été faire la mienne en solitaire aussi. J'ai croisée une mère avec ses deux enfants. Un qui pleurait et l'autre qui essayais de se pitcher en dehors du panier. J'ai pas pu m’empêcher... je pense que c'étais le plus gros sourire de ma semaine.

Pis on dit: juste ASSEZ folle! Ça sonne plus positif. ;)
TK je te comprends pour le négatif qui prends toute la place.

@mamadou! Continue de décorer, tu vas réussir a lui transmettre l'esprit de Noel. J'ai eue mon chum avec le temps! Cette année je lui apprends des tounes de Noel. Une chose a la fois.

mamadou
05/12/2011, 09:34
Sarah: Il faut absolument que tu prennes soins de toi...:yes: Il te faut du temps pour te ressourcer, recharger tes batteries. C'est comme si tu n'avais jamais une petite minute pour souffler, c'est difficile, ça! On est juste humaine, pas des machines....Mais je sait bien que c'est pas facile de trouver ce temps des fois....Ou peut-être si tu invitais une copine à venir chez toi boire un p'tit café, ça te ferrais du bien? Des fois, juste de jaser avec une adulte, une personne en haut de 5 ans, ça remonte le moral en titi! :yes: En tout cas, viens ici sur le forum partager avec nous, ton ''sac'' va être un peu moins lourd à porter...:glomp:

Juno: Je pense que dans mon cas, c'est un peu désespéré. Ça fait quand même 12 ans que j'essait de le convaincre d'aimer ca, les décorations de Noël, ça commence à être long! ;) Je vais quand même décorer un petit peu (pas trop) demain avec ce que ma mère m'a donné, et je vais essayer de préparer mentalement mon chum que l'an prochain, je veut un VRAI sapin dans le salon pour ti-coco pour ses 4 ans (pas pour moi....ben nooooooooon....... :rolleyes:).

evy02: Je suis contente pour toi, les choses se replacent tranquillement....Ouf! Tu peux maintenant dire que c'est derrière vous, bravo à toi et à ta cocotte!

*tinkerbell*
05/12/2011, 10:24
@Sarah..mon truc au début quand j'ai décidé que mon TPL ne ruinerait pas ma vie, ça a été de tout noter...en particulier le positif mais si ça pouvait avoir l'air idiot. Une ami m'appelait et ça me faisait plaisir je le notais dans mon petit cahier...ça m'évitait d'oublier et de tout voir en noir ! Pour les souvenirs positif de ton enfance, tu n'as pas des frères, sœurs ou amies d'enfance qui pourraient t'en raconter ? Est-ce que tut as déjà pensé à faire une thérapie style hypnose ( ok ça pour moi c'est no way mais bon...ça marche bien pour cetain) ou EMDR( ça c'est ce qui m'a sauvé...). il semblerait que ce sont le genre de thérapie qui fonctionnent le mieux dans les cas de TPL et de TCA. Ton dilemme face à ton mari doit aussi être vraiment complexe...tu veux qu'il soit là mais ça crée un manque au niveau de ton besoin de manger. Il faut impérativement que tu te trouve du temps pour toi...qu'il soit là ou pas.

@Mamadou...on a le même modèle de chum d'abord...pas de déco de Noel :(

Pis moi l'épicerie...j'hai ça ! Fack si jamais je pouvais avoir qqun pour venir avec moi...j'irais certainement pas toute seule !:laugh:

Maggyloo
05/12/2011, 22:17
Un petit arrêt ici avant d'aller au dodo (oui...à 20:00, je sais pas pourquoi mais je suis réellement épuisée depuis que je ne fais plus rien, lol :))...

Toujours pas convaincu l'homme de me faire un sapin...selon lui on va passer Noël a l’hôpital ( bah oui tsé...un gars sent ces choses là:rolleyes:) donc ça ne servirait à rien. Quand je me choque il me répond '' whooo, faut que tu te calme chérie, c'est le docteur qui l'a dit...pense au bébé'':furious: Je pense abandonner et me contenter de la musique de Noël et des mes toutous qui dansent...

Maggylou...cette année mon chum est allé seul à son party vu que c'était hier...et pauvre ti coco comme il conduisait il pouvait pas boire pis en plus tout le monde lui disait qu'il était mieux de pas boire au cas ou j'accoucherais à ce moment là :laugh: Mais je suis bien contente de m'en être sauvé !

Bonne nuit les filles...venez nous conter votre fin de semaine, je vais avoir besoin de lecture demain matin pour m'occuper :cool:

Chanceuse, j'imagine que je vais manquer de crédibilité si je lui demande de pas boire car je pourrais accoucher... À 25 SA :cool:

Maggyloo
05/12/2011, 22:27
Salut! Bon, des nouvelles de ma fin de semaine...

Aujourd'hui, on a été voir mes parents, et p'tit coco était bien content. Il adore aller là, ils ont un très lonnnnnnnnnng corridor pour courir! :laugh:

Je suis revenue avec des sacs de livres usagés (mon chum haït ça...hahaha), et aussi des décorations de Noël dans un sac (ça, il déteste carrément, mais il ne le sait pas encore....double hahaha). Je fait des blagues, mais c'est un sujet qui me fait bien de la peine....Moi, J'ADORE Noël, je suis bébé et j'adore décorer....Mon chum DÉTESTE décorer,la moindre petite décoration que je met, je sent qu'il préfèrerait que je l'enlève...Mais c'est peut-être nono, mais moi ça me peine beaucoup, je mettrait des décorations partout, ben non, je me retient et je n'en met presque pas....Mon sapin, c'est un sapin miniature du Dollorama, que je met sur le frigo...en tout cas.

Mes parents étaient bien contents de voir leur petit-fils. On est resté 3 heures, comme d'habitude (de 11h00 à 14h00).

Je prévoit bien des probèmes (du côté familial) pour Noël, je vous en parlerai un autre tantôt....ce serait trop long et j'ai mon p'tit mari qui attend qu'on écoute une émission ensemble à la télé....:D

Le mien a essayé de me faire sentir dépensière quand je suis allée acheter des lumières décoratives extérieures...

... Décore avec des gros Grinch partout, c'est peut-être plus son style comme le mien :laugh:

Entk le mien a compris et m'a laissé mettre mes beaux glaçons blancs finalement :D

Maggyloo
05/12/2011, 22:30
sarah : timkerbell semble avoir donné des bonnes idées... Et je seconde tout le monde, essae de penser à toi et de prendre du temps pour toi !!

Maggyloo
05/12/2011, 22:36
Et moi qu'est-ce queje fais toujours debout....

Eh bien c'est toujours David VS Goliath a.k.a. Mes histoires de gouvernement et de banque stupides... Je vais devoir attendre le verdict de l'Ombudsman.

En attendant mon chum fait de l'overtime en fou, au cas où ( je berce encore ma désillusion qu'on a une chance hahahahaha pauvre moi) on devrait payer 5 000$ pour une incompétente qui savait pas de quoi elle parlait.

Pourquoi j'ai pas vérifié au lieu de lui faire confiance aveuglément :cries_blows:

*tinkerbell*
06/12/2011, 12:13
[mode frustration / on]

Je suis tellement enragée contre mon facteur là...grrrr:furious:. Je prends la peine de commander mes cadeaux de Noël par internet étant donné que je ne peux pas aller magasiner et je savais que j'allais commencer à les avoir dans les prochains jours. Il y a quelques minutes, je vais pour regarder dans ma boite à lettre et je vois que le facteur à déposé un petit papier disant que j'avais un colis mais qu'il n'y avait personne lorsqu’il a cogné à la porte...je dois donc aller le chercher à la poste. Grrr, tsé c'est certain qu,il n'a pas cogné puisque je ne suis pas sortie de la maison et que la porte arrive dans mon salon et que j'ai passé l,avant0midi écrasée dans mon salon. Il était là devant ma porte, c'était pas plus compliqué de me laisser le paquet que de laisser un papier me semble...:furious:

Je viens d'appeler mon bureau de poste pour mentionner ce fait et la madame me dit '' oui, les facteurs font presque tous ça, on ne peut rien y faire''

Bref...c'est pas très grave, je sais que mon chum va aller le chercher ce soir...c'est juste plate sur le coup...pis me semble que je filais pour chialer :o

[mode frustration / off]

Pis comment ça va vous ? :laugh:

evy02
06/12/2011, 12:22
Comment je vais ???
Je suis morte de fatigue et on est juste mardi.
J'étais comme sur un hi de stress avec l'opération de ma fille et maintenant ca redescend, je commence a sentir la fatigue. En plus ca fait 2 nuit que ma cocotte se réveille en panique et qu'on doit la coucher avec nous pcqu'on est incapable de la calmer. Elle aussi elle doit vivre les contre coups de tout se stress.

Point positif, j'ai appeler ma maman et elle va venir jouer avec les enfants demain matin et je vais pouvoir me reposer un peu.
Et autre point positif, mon chum va changer d'emploi, on n'y croyait plus trop mais ils l'ont finalement appeler hier. Donc il va etre plus souvent a la maison pour pouvoir m'aider un peu.
Encore un point positif, je me suis levée avec un beau tapis tout blanc dehors, c'est tellement beau.

Tinkerbell, surveille bien ton facteur, et la prochaine fois qu'il approche, ouvre lui la porte dans face et dis lui que tu es là, ou encore pire colle un mémo sur ta boite a lettre disant que tu es à la maison et que tu voudrais bien qu'il cogne avant de faire comme si t'étais pas là. Succès garanti :)

*tinkerbell*
06/12/2011, 12:25
Tinkerbell, surveille bien ton facteur, et la prochaine fois qu'il approche, ouvre lui la porte dans face et dis lui que tu es là, ou encore pire colle un mémo sur ta boite a lettre disant que tu es à la maison et que tu voudrais bien qu'il cogne avant de faire comme si t'étais pas là. Succès garanti :)

J'aime ça...il va se faire watcher cette semaine :laugh:

MamActive
06/12/2011, 13:16
[mode frustration / on]

Je suis tellement enragée contre mon facteur là...grrrr:furious:. Je prends la peine de commander mes cadeaux de Noël par internet étant donné que je ne peux pas aller magasiner et je savais que j'allais commencer à les avoir dans les prochains jours. Il y a quelques minutes, je vais pour regarder dans ma boite à lettre et je vois que le facteur à déposé un petit papier disant que j'avais un colis mais qu'il n'y avait personne lorsqu’il a cogné à la porte...je dois donc aller le chercher à la poste. Grrr, tsé c'est certain qu,il n'a pas cogné puisque je ne suis pas sortie de la maison et que la porte arrive dans mon salon et que j'ai passé l,avant0midi écrasée dans mon salon. Il était là devant ma porte, c'était pas plus compliqué de me laisser le paquet que de laisser un papier me semble...:furious:

Je viens d'appeler mon bureau de poste pour mentionner ce fait et la madame me dit '' oui, les facteurs font presque tous ça, on ne peut rien y faire''

Bref...c'est pas très grave, je sais que mon chum va aller le chercher ce soir...c'est juste plate sur le coup...pis me semble que je filais pour chialer :o

[mode frustration / off]

Pis comment ça va vous ? :laugh:

Par chez nous, c'est l'exacte contraire!! :laugh:

Quand on est pas là, le facteur sacre notre boîte sur le bord de la porte et s'en va :eek:

Moi aussi j'étais en maudit... Tout d'un coup que quelqu'un aurait passé par là et se serait dit : he bien, allons voir ce qu'il y a dans cette boîte, devant la porte de cette maison où il n'y a pas d'auto...? :eek:

Juno
06/12/2011, 13:21
Moi aussi la semaine passé mon facteur a laissé ma boite sur le bord de la porte à la pluie. Le pire c'est que j'étais là, au sous-sol! Il a jamais sonné. Tu parles d'une gang de botcheux!

mamadou
06/12/2011, 13:22
Moi aussi j'étais en maudit... Tout d'un coup que quelqu'un aurait passé par là et se serait dit : he bien, allons voir ce qu'il y a dans cette boîte, devant la porte de cette maison où il n'y a pas d'auto...? :eek:

Intéressant....Tu restes où exactement? :laugh: :laugh: :D

MamActive
06/12/2011, 13:27
Intéressant....Tu restes où exactement? :laugh: :laugh: :D

Très loin de montréal ;)
Dans l'bas du fleuve ;)

Le genre de place où les gens laissent leurs portes de char débarrées, leurs portes de maisons débarrées / porte patio ouverte en été même s'ils ne sont pas à la maison.

Moi j'ai une éducation "de ville" (0-14 ans à Sherbrooke, et 18-21 ans à Québec ;)), donc je barre tout, tout le temps... Et ça me fait suer, des facteurs trop confiants! :laugh:

mamadou
06/12/2011, 13:29
MamActive: Il manque le ti-bout entre 14 et 18 ans, là! :laugh: :laugh: :p

MamActive
06/12/2011, 13:35
De 14 à 16 ans, dans le fin fond des bois :P tout près du Nouveau-Brunswick.
De 16 à 18 ans et de 22 à 24 ans, c'est où je reste maintenant ;)

sarahmarialopez
06/12/2011, 13:52
Bonjour les demoiselles! Vous m'avez l'air d'aller bien aujourd'hui! Good! Contente de vous lire, continuez à jaser!

Et merci pour les conseils et surtout, de mA'voir lu l'autre jour! Des fois, j'ai besoin de parler, de vider mon sacs, et de savoir que quelqu'un le lit. J'ai donc été me créer un blog. Je vais arrêter de vous tanner avec ca! hahaha!!! Pis ben lira qui voudra lire mon blog. Des gens qui recherche ce genre de blog!

Bonne journée!

Pis vos facteurs, au lieu de leur mettre un mot qui dit que vous les checker, mettez leur un mot gentil qui dit que vous les appréciez et que vous savez que dans le temps des fêtes, ils redoublent probablement de colis à livrer et que c'est grâce à leur professionnalisme que tant d'enfants peuvent recevoir leur cadeaux de Noël en parfait état car les facteurs prennent soin de ne pas laisser les colis à la pluie, ou sur la galerie pour se faire voler, etc.... Pour Thinkerbell, j'ajouterais: Merci, une future maman au repos complet qui ne peut pas aller chercher son colis au bureau de poste...

MamActive
06/12/2011, 13:56
Pis c'Est quoi l'adresse de ton blog, Sarah???? :)

Juno
06/12/2011, 14:01
Chiiiiiiiche Sarah té dont bien Zen! :D
As-tu été faire ton épicerie coudont!

sarahmarialopez
06/12/2011, 14:07
bah j'ai occupé mon cerveau à faire vieillir mes Sims, à me créer un blog, dans ce temps là je vais bien! En fait comme mon psy le dit, je fonctionne bien sur l'adrénaline ou si j'ai des projets. Une fois réalisés, ben je retombe! hahaha!!!

Alors là je suis zen, et j'ai même pas encore pris mes pilules à matin!

Je me demande quoi d'autres starter!

Ca vous tente pas de déménager à Toronto qu'on s'ouvre une garderie les filles? (au moins une fille) hahahah!!!!

sarahmarialopez
06/12/2011, 14:08
Pis c'Est quoi l'adresse de ton blog, Sarah???? :)

Ma belle MamActive, c'est pas que je veux pas te donner l'adresse, mais je l'ai créer pour vous foutre la paix avec mes problèmes! hahahah!!! Ca polluerait ta belle âme de trop me lire! lol!

*tinkerbell*
06/12/2011, 14:09
Moi ça va me manquer de te lire :(

MamActive
06/12/2011, 14:14
Moi aussi, ça va me manquer de te lire!

Tsé, des fois on se reconnaît... Et on peut partager avec toi (à moins que ce soit toi qui ne veut pas qu'on partage?? ;))

Moi j'veux déménagerrrr à Torontoooo!! J'suis allée une fois, j'ai bien aimé ça ;) Et je caressssse d'ouvrir ma garderie depuis longtemps!

Mais bon.

Finalement, as-tu osé être (un peu) immorale et décidé de prendre les sims 3 (jte jure, c'est fou!)

sarahmarialopez
06/12/2011, 14:17
hahaha non! Pas immorale, je vous l'ai dit! J'en ai même pas parlé à mon chum! Pis comme cette année on se fait pas de cadeau de Noël, ben chu pas prête de l'avoir.

Pour vos partages, j'ADORE ca! Mais j'ai juste peur que vous trouviez que je suis lassante à force d'entendre toujours la même chose, négativement de surcroit car faut pas se le cacher, les borderlines on est négatifs!

Mais si vous voulez je vous l'enverrez en MP

sarahmarialopez
06/12/2011, 14:20
Je t'attends MamActive! Sors de ton Bas St Laurent et viens me trouver!

Moi je suis sorti de RDL pour venir ici, toi tu sortiras de la Poc pour me rejoindre, cool hein!?

Pis on s'ouvre une garderie en français! Ca va pogner. Y'a une école immersion française pas loin de chez moi. Ce serait vendeurs une garderie bilingue (francais)

mamadou
06/12/2011, 14:21
Sarah: SVP, vient encore écrire ici ce que tu vis, moi ça me fait du bien de te lire...

J'aime ça vous lire, les filles, et de savoir qu'on n'est pas toute seule à vivre des moments difficiles, et qu'il y a d'autres personnes qui vivent des choses comme nous....ben je trouve que ça aide. De pouvoir aider et se faire aider!

Alors Sarah, ne pense pas que tu ''pollue'' ou quelque chose du genre, au contraire! J'espère que tu continuera à nous raconter tes bons et moins bons moments! C'est pour ça qu'on vient sur ce post! :yes:

MamActive
06/12/2011, 14:24
Hey Sarah, le pire, c'est que ça me tente TELLEMENT là, c'est même pas des farces!!

Pis d'après moi, i doit bien yen avoir, des jobs de mécanicien industriel pour mon chum là bas!!!

Ça me teeeeente!

En plus, on vient du même boutte ;) :D

mamadou
06/12/2011, 14:24
Pis pense pas que t'es ''négative'', je suis quoi, moi, avec ma dépression et mes coups de gueule le soir et la nuit????

On est là pour s'épauler, moi j'ai besoin de parler de mes états d'âmes (désolées, mesdames! ;)), je n'ai pas toujours envie d'appeller une copine car j'ai l'impression que je suis ''déprimante'', alors venir ici me fait du bien. Et de vous lire, ça me fait aussi beaucoup de bien! :yes:

MamActive
06/12/2011, 14:25
Sarah, lâche nous pas!!

Juno
06/12/2011, 14:26
Sarahmaria:Moi je te trouve pas si négative. Tu reste ouverte aux commentaires et tu me semble pleine de sagesse!

Moi aussi j'ai un nouveau projet qui me mets sur un High.
J'ai réussi a faire avouer a mon chum qu'il n'était pas complètement fermé a avoir un petit troisième. Mes fils m'ont aidée quand il se sont mis de parler par eux-même qu'ils aimeraient avoir un petit frère ou petite soeur. Ils étaient si mignon...
Moins mignons comment la conversation a commencé dpar contre: Maman t'as un gros bedon ça doit être parce que tu as un bébé dans le bedon. Hha misère les enfants!

sarahmarialopez
06/12/2011, 14:30
Mam Active: Mon mari EST MÉCANICIEN INDUSTRIEL!!!!!!!! Je te l'avais jamais dit?

Les filles vous êtes fines! Bien sûr que je viendrai jaser ici, mais mettons que mon blog ira plus en profondeur. Parler de borderline, je commence à m'y faire, mais vous raconter le binge eating, c'Est très TRÈS TRÈS gênant

Juno: COOL! Félicitations! Tout un projet ca! WOW!!!

Pis moi aussi j'aime vous lire!

Il me semble qu'on est un groupe spécial, vous trouvez pas les filles?

*tinkerbell*
06/12/2011, 14:34
Certain qu'on est spéciales...il y a tellement une belle chimie, une belle ouverture alors qu'on est toutes si différentes avec des quotidiens si différents...

C'est beau à lire :)

(Et moi j'aimerais bien l'adresse de ton blog en MP...je suis pas gênante tu vas voir...)

MamActive
06/12/2011, 14:35
Oui Sarah, tu me l'avais déjà dit pour ton mari!! :D

Bon! Trouves moi une maison à Toronto là! :)

sarahmarialopez
06/12/2011, 14:39
Oui Sarah, tu me l'avais déjà dit pour ton mari!! :D

Bon! Trouves moi une maison à Toronto là! :)

Tu as une idée du prix??? hahahahah!!! Si tu as une maison à la Poc, ca paiera même pas 1/3 d'une ici!

Moi je loue!

sarahmarialopez
06/12/2011, 14:39
oups ca se réveille alors à ce soir mesdames!

evy02
06/12/2011, 17:26
Les filles vous etes mes placoteuse préféré, je pars pendant 2 h et 3 nouvelles pages se sont rajouter :laugh:

mélanie33
06/12/2011, 18:15
Vous êtes tellement une belle gagne la:yes: J'écris pas souvent mais je vous lis toutes,tout le temps! J,ai fini de lire les 7 dernières pages parce que pas d'insomnie hier! Yes! Lächer pas les filles et continuer d'etre aussi respectueuse une des autres....c'est ce que je trouve de plus beau de votre grosse gagne, en majorité, vous êtes supers fines et aidante de vos petits doigts qui écrivent vos comentaires et trucs:) Vous êtes mes petits soleils quand je feel pas et je me dis que je devrais p-ê commencer a sortir de ma coquille, me dégêner et vous piquer des jasettes plussouvent;) a suivre...:laugh:p-ê cette nuit, qui sait! Pis si y en a une qui comprend super bien les Sims 3 (parce que j'ai vue ça qu'il y a des adeptes) Je comprends pas une couple d'affaire alors je viendrais vous demander:laugh:;)

Maggyloo
06/12/2011, 19:53
Hors sujet mais est-ce que l'une d'entre vous aurait une recette de biscuits petits bonshomme pain d'épice testée et éprouvée à me refiler ? :D

mélanie33
06/12/2011, 20:06
Je fais celle-ci mais elle prend un temps de repos:confused: Si tu veux, tu la prépare avec les minous une journée,k tu la roule et découpe et ais uire le lendemainet vous décorez le 3eme jour:yes:C'est une activité qui n'en finit pas, quoi:laugh:

Ingrédients :
-90 ml (6 c. à soupe) de beurre mou
-185 ml (3/4 de tasse) de cassonade
-1 oeuf
-125 ml (1/2 tasse) de mélasse
-10 ml (2 c. à thé) de vanille
-5 ml (1c. à thé) de zeste de citron
-750 ml (3 tasses) de farine tout usage
-10 ml (2 c. à thé) de poudre à pâte
-Une pincée de sel
-15 ml (1 c. à soupe) de gingembre moulu
-10 ml (2 c. à thé) de cannelle
-3 clous de girofle moulus

Préparation :
- Mélanger le beurre mou, la cassonade et l'oeuf jusqu'à l'obtention d'une belle consistance.
- Toujours en mélangeant, ajouter la mélasse, la vanille et le zeste de citron.

- Incorporer graduellement les ingrédients secs et remuer afin d'obtenir une consistance lisse.

- Diviser la pâte en deux portions et laisser reposer de deux à huit heures.

- La pâte peut être conservée pendant quatre jours au réfrigérateur.

- Si tel est le cas, il importe de laisser la pâte redevenir à la température de la pièce avant de la rouler.

- Pour la cuisson, positionner la grille au premier tiers du four et préchauffer ce dernier à 190 °C (375 °F).

- Sur une surface légèrement farinée, déposer une portion de pâte.

- Fariner le rouleau à pâte et étaler la préparation à 0,6 cm (1/4 de po) d'épaisseur.

- Pendant que vous rouler la pâte, la soulever fréquemment et remettre de la farine sur la surface.

- Si nécessaire, faire de même avec le rouleau afin d'éviter que la préparation ne colle.

- À l'aide d'un emporte-pièce, découper les personnages.

- Se servir d'une spatule pour transférer les biscuits sur une plaque antiadhésive munie d'une feuille de papier-parchemin.

- Laisser 2,5 cm (1 po) de distance entre les biscuits.

- Faire cuire une plaque à la fois de sept à dix minutes ou jusqu'à ce que les rebords des biscuits soient juste assez bruns.

- Répéter l'opération pour la deuxième portion de pâte.

- La cuisson terminée, laisser durcir les biscuits quelque peu et les placer sur une grille pour les refroidir.

- Les biscuits devraient être complètement froids avant de les décorer au moyen de glaçage décoratif.

Voili, voila! Moi je vais la faire avec mes minis la semaine prochaine:yes:Miam!

*tinkerbell*
06/12/2011, 20:28
Hors sujet mais est-ce que l'une d'entre vous aurait une recette de biscuits petits bonshomme pain d'épice testée et éprouvée à me refiler ? :D

Moi...mes préférés...je dois l'avouer...je prends la pâte pillsburry :o . Tu prends le temps de cuisson proposé le moins long ( 7 minutes je crois)...ils sont vraiment délicieux...j'en ai fait en fin de semaine justement...et il en reste déjà plus...

MamActive
06/12/2011, 20:30
Vous êtes tellement une belle gagne la:yes: J'écris pas souvent mais je vous lis toutes,tout le temps! J,ai fini de lire les 7 dernières pages parce que pas d'insomnie hier! Yes! Lächer pas les filles et continuer d'etre aussi respectueuse une des autres....c'est ce que je trouve de plus beau de votre grosse gagne, en majorité, vous êtes supers fines et aidante de vos petits doigts qui écrivent vos comentaires et trucs:) Vous êtes mes petits soleils quand je feel pas et je me dis que je devrais p-ê commencer a sortir de ma coquille, me dégêner et vous piquer des jasettes plussouvent;) a suivre...:laugh:p-ê cette nuit, qui sait! Pis si y en a une qui comprend super bien les Sims 3 (parce que j'ai vue ça qu'il y a des adeptes) Je comprends pas une couple d'affaire alors je viendrais vous demander:laugh:;)

:D

En tout cas, gênes-toi pas pour les sims 3 :laugh:

Pis si t'as peur d'emmerder le monde, envoie-moi un mp ;)

:D

mélanie33
06/12/2011, 20:35
:laugh: Je comprends pas toutes les nouvelles fonctions! mais oui, je vais t'envoyer un MP si jamais:p Chu la-dessus justement:laugh: a+

Maggyloo
06/12/2011, 20:48
Merci pour les suggestions !!! Je vais définitivement essayer la recette, j'adore cuisiner et Pillsbury ça prend pas assez de temps à mon goût :laugh:

Et pour faire changement je vais avoir le temps vendredi, je suis en congé et oh miracle rien de prévu :D

MamActive
06/12/2011, 21:20
Tu as une idée du prix??? hahahahah!!! Si tu as une maison à la Poc, ca paiera même pas 1/3 d'une ici!

Moi je loue!

Ma p'tite maison qu'on a toute rénovée l'année passée, je suis capable de la vendre un p'tit 75 000$...

Avec ça, j'suis capable d'avoir quoi?? ;)

Une maison "correcte" genre 3 chambres à coucher, salon/cuisine, 1 salle de bain... ça va vers quel prix????? ;)

J'ai demandé tantôt à mon chum "Chéri, on déménages-tu à Torontooooo? -Pourquoi?? -Pour rien.... (j'ai pas été capable de lui dire, j'voulais pas qu'il rie de moi haha :laugh:) -Ben là, non." lol... Faudrait que je sois plus convainquante, hein!!!

mélanie33
06/12/2011, 21:31
WOW! 75,000$ :eek: C'est donc ben pas cher dasn ton coin:laugh:Ou ta maison est vraiment petite:laugh_hard: Mais sérieusement, tu peux toujours convaincre ton chum avec une grève du sexe.....ici, ça marche toujours:laugh:

*tinkerbell*
06/12/2011, 21:38
Bienvenue Mélanie...on aime ça nous avoir du nouveau monde !!!

Moi ce soir...j'commence à être un peu tannée de ne rien faire. Mon chum est parti pour la soirée, j'avais pas d'amies de disponible et il n'y a plus rien de bon à la télé. Pis mon divan est vraiment confortable mais des fois me semble que j'irais faire mon petit jogging quotidien. Bref, je me sens un peu mère indigne...je chiale un peu pour rien, mais c'est très difficile en ce moment de gérer mon TDAH et mon inactivité forcée. Alors j,essaie de penser très très fort à ce petit bébé là que j'aime de tout mon coeur...juste pour pas oublier que je fais tout ça pour lui.

Voilà...c'était ma petite vie un peu sans intérêt...moi pis mon moral plate on va aller se coucher... gros calin les filles

MamActive
06/12/2011, 22:22
WOW! 75,000$ :eek: C'est donc ben pas cher dasn ton coin:laugh:Ou ta maison est vraiment petite:laugh_hard: Mais sérieusement, tu peux toujours convaincre ton chum avec une grève du sexe.....ici, ça marche toujours:laugh:

Un peu des 2... Dans l'bas du fleuve, tu peux acheter une maison 100 000$, alors qu'à Québec, tu aurais la même pour 350 000$ (vraiment...).

On a acheté la notre 25 000$ (juste pour te dire!!!!) Mais c'était vraiment une loque... Une petite maison mobile "de chantier" d'une trentaine d'année, pas mal défraîchie. C'est une 4½ (60 pieds par 14 pieds... c'est pas gros gros...). On a refait presque tous les planchers (Il y avait du tapis défait en shnoute.. tsé il y avait des sentiers (là où on marche le plus...) dedans!!! :laugh:)... On a tout refait les murs en gyproc (c'était du préfini gondolé avant...), refait les armoires de cuisine, etc etc...

Quand on était au début des travaux, on s'était fait offrir 50 000$. Donc maintenant, toute rénovée, peinturée, entretenue, elle vaut facilement 75 000$ :yes:

Avec 75 000$, par ici, on est capable de s'acheter une petite maison carrée :yes: ou presque... mais ça fait un excellent fond.

sarahmarialopez
06/12/2011, 23:16
Ici à 75000$ tu peux juste mettre le paiement initial requis car les maisons sont dans les 600 000 et +++

Ma maison à RDL vaut 145000 et j'essaie de la vendre mais pas encore réussit! Mais même si je la vend, je vais en retirer 15000 ou 20000 top, alors je pourrai pas plus m'acheter une maison! Donc mes plans d'avenir sont de louer!

Un condo est moins cher, mais les frais d'entretien mensuel minimum 500$ plus ton hypoth`que. C'est environ entre 200000 et 400000

C'est certain que ca dépend du quartier. Mon quartier les condos environ 350 000 et les maisons pas en bas de 700000. Par exemple nous, on aurait besoin de 4 chambre, alors on parler autour de 900000- 1000000

c'est ridicule!

Thinkerbell, je sais que c'est difficile l'immobilité forcé, mais je suis certaine que tu vas y arriver. Pis t'es loin d,être sans intérêt alors viens nous raconter tout tes mal de fesses (à force d'être assis) et tes plaies de lit!!!!!!!!!

:) je me trouve trop drôle là!

Maggyloo, pas de recettes de biscuits car personne chez moi les aime ces biscuits là! L'an passé, je les ai donné à des amies qui avaient des enfants qui aimaient ca car chez moi, je les aurais jeté! ouach!!!!!

Mamadou ca va toi?

Evy ta fille va mieux un peu?

sarahmarialopez
06/12/2011, 23:17
Juno parle pas beaucoup et on sait maintenant pourquoi!!!!!!!!!

Elle est en essaie de bébé!

ouhouuuuu pleins de woohoo (les amateurs de sims sauront de quoi je parle) = cric crac

sarahmarialopez
06/12/2011, 23:23
Moi j'ai été une gentille fille ce soir.

J'ai mangé 4 clémentines, aucune cochonneries! Je me suis battue avec moi même et vous savez quoi:

J'AI GAGNÉ

Je me suis aussi convaincue d'aller me coucher à 10h00

Téléphone sonne, ma môman! Elle est pas habituée que je dorme à cette heure là.

Bien réveillée, j'ai appelé ti mari! Il m'a parlé un record de 20 minutes, il a dû dire 20 fois bonne nuit mon amour, à demain! Au moins ca lui faisait aussi dire je t'aime!!!!!!! :)

Pis là, la toux me pogne, j'ai dû me lever car pu capable d'arrêter. Je suis allée partir le déshumidificateur que j'avais oublier de starter! Pis là, je suis allée voler ma fille dans son lit! Je l'ai collé 2-3 minutes. La toux arrête pas alors je suis venue vous lire.

Je bois un coke (mais le finirai pas) donc j'ai flancher! Mais tout de même je suis fière de moi car c'est rien comparée à d'habitude

Pis là je me demande comment je fais pour continuer à fonctionner dans la vie en dormant si peu! Donc je vous laisse et je vais dormir! 1h30 plus tard que prévu, 1h30 plus tôt que d'habitude!

Sarah

evy02
07/12/2011, 07:36
Sarah, ma fille va mieux, vraiment, on retrouve un peu notre vie normal, sauf la nuit pcqu'elle fait bcp de cauchemard du au stress j'imagine.

Magyloo, voici ma recette de biscuit

http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=184166
ils sont bons pcqu'il sont tendre, pcque moi j'hais ca des maudit biscuits secs. Je vais en faire avec mes enfants en fin de semaine je crois.

MamActive, je suis arrêté manger au Mikes à LaPoc en descendant de Québec avec ma cocotte samedi et j,ai eu une petite pensé pour toi ;) Et pour les autres la bouffe était vraiment pas bonne j,aurais du aller au McDo. Moi je suis a Ste-Luce, un petit village perdu près de Rimouski :laugh: et ma maison acheter il y a 5 ans, j'ai payé 85 000, donc c'est vrai de dire que les maison coute pas cher ici, sauf que la mienne maintenant elle doit valoir au moins 150 000, c'est quand même un bon investissement quand on y pense.

Tinkerbell, reste Zen la fin approche, mets toi au tricot, ca occupe l,esprit, ou encore au casses têtes ;) Ou encore mieux, surveille le facteur :laugh:

mélanie33
07/12/2011, 07:47
Moi aussi, ici, ça c'est encore couché tot! Mais j'ai pas beaucoup dormit:no: Je commence a travailler dans 15 min alors je me vide le coeur avant que les mousses arrivent!
J'ai décidé de me dégener et de venir vous jaser hier parce que je m'ennuie! Je suis toujours toute seule...mon chum a acheté un resto a sherbrooke et on a pas les moyens de s'acheter une maison pour le moment:no:Alors, je suis comme une maman célibataire avec mes 3 filles et la garderie et les 2 chats et les 3 cochons d'inde:) Alors, si je ne dors pas ce soir parce que j'ai les blues....je vais venir vous lire etvous répondre....ça fait du bien jaser électroniquement! Mes amies sont toutes occupées aussi alors on se parle plus la fin de semaine et avec un chumprésent 1 lundi sur 2....le temps est long!
Bonne journée mesdames et a +;)

Juno
07/12/2011, 07:58
Juno parle pas beaucoup et on sait maintenant pourquoi!!!!!!!!!

Elle est en essaie de bébé!

ouhouuuuu pleins de woohoo (les amateurs de sims sauront de quoi je parle) = cric crac

Nenon on est pas rendu là! On est meme pas marié!!!! :eek:
Ça sera pas pour tout de suite les woohoos pour faire bb3, mon chum veut qu'on attendent un peu. Il veut que j'aille un peu mieux dans ma tête avant et que je réduise mon anxiété. :(

Je suis pas mal fatiguée ces temps-ci. J'ai bcp d'étourdissements et le soir des migraines. Je suis un peu frustré ces temps-ci de voir que les parents dans mon service prennent du temps pour se reposer et que moi, j'en ai besoin aussi et je peux pas. Je suis totalement d'accords du fait qu'ils aient le droit de se reposer, eux aussi ils en ont pleins les bras... Je suis juste jalouse de ceux qui ont des jobs 35hrs semaine, qui font le double de mon salaire et qui font de belles activités jusqu’à 5h avant de venir chercher leur petits ! BON!

Sinon félicitation pour ta soirée d'hier Sarah! Je trouve ça mignon la manière dont tu dis: j'ai été volée ma fille dans son lit!

Bon j'men vais moisir dans mon mélange de fatigue et de jalousie. Bye!

*tinkerbell*
07/12/2011, 08:38
Ok...vos maisons sont clairement pas chères !!! Je n'en reviens pas ! (euh sauf dans ton coin Sarah). J'habite une maison en rangée ( que j'essaie de vendre- avis aux intéressés) et dans notre lotissement elles se vendent 200 000$. Alors imaginez une vraie maison !

Mon petit mari est revenu très tard hier soir, quand il a vu que je l'attendais (puisque je n'avais pas réussi à dormir non plus) il était super heureux...il a du être un peu décu vu mon humeur :) lol

Ce matin, rendez-vous chez le doc...je souhaite très très fort qu'elle me dise que mon col n'a pas bougé et que je peux me permettre d'être UN PEU plus active (genre une brasée de lavage !!!) et après rendez-vous chez la nutritionniste qui va encore m'expliquer comment faire remonter mon hémoglobine et à qui je vais devoir redire que je suis tout ses conseils et que je ne sais pas pourquoi mon taux fer ne remonte pas et que je peux toujorus bien pas manger des boulons !

Bref...voilà...je vous en redonne des nouvelles ! Bonne journée les poulettes

evy02
07/12/2011, 10:02
Nenon on est pas rendu là! On est meme pas marié!!!! :eek:
Ça sera pas pour tout de suite les woohoos pour faire bb3, mon chum veut qu'on attendent un peu. Il veut que j'aille un peu mieux dans ma tête avant et que je réduise mon anxiété. :(

Je suis pas mal fatiguée ces temps-ci. J'ai bcp d'étourdissements et le soir des migraines. Je suis un peu frustré ces temps-ci de voir que les parents dans mon service prennent du temps pour se reposer et que moi, j'en ai besoin aussi et je peux pas. Je suis totalement d'accords du fait qu'ils aient le droit de se reposer, eux aussi ils en ont pleins les bras... Je suis juste jalouse de ceux qui ont des jobs 35hrs semaine, qui font le double de mon salaire et qui font de belles activités jusqu’à 5h avant de venir chercher leur petits ! BON!

Sinon félicitation pour ta soirée d'hier Sarah! Je trouve ça mignon la manière dont tu dis: j'ai été volée ma fille dans son lit!

Bon j'men vais moisir dans mon mélange de fatigue et de jalousie. Bye!

Essai de voir les cotés positif de notre travail.
Premièrement pas de voyagement
Ensuite on est à la maison si nos enfant sont malades, c,est aussi bcp plus relax pour eux quand ils vont à l'école.
On fait un moins gros salaire, mais on a moins de dépenses aussi.

Moi mon chum n'est pas à l'extérieur mais il faut bcp d'heure c'est temps-ci et on se voit pas souvent ( ce qui n,aide pas les essai pour bb3 :laugh: ).
Essai de sortir la fin de semaine et de voir tes copines ou ta famille, ca va aider un peu. Et dis toi que c'est passager aussi, p-e qu'éventuellement tu pourrais travailler avec lui dans son resto, ca te ferait sortir et voir du monde.

aladine
07/12/2011, 11:11
tinkerbell: si un moment donné tu as besoin de compagnie, que je te fasse des biscuit (lolll) ou juste parler un peu, dis-le moi, je suis de québec et ça m'arrive souvent de me chercher de quoi à faire le soir!!! J'aime bien prendre congé de mon chum et des enfants!!!

Ostikkkkk... on est juste mercredi, la semaine est lonnnnngggguuuuueeeeeee!!! Pis j'ai mal à la tête!!

*tinkerbell*
07/12/2011, 11:40
Bon, bonne nouvelle, mon col n'a pas bougé et bébé semble toujours très bien dans ma bedaine :) Par contre...je dois quand même rester alitée !!!

Aladine, merci c'est gentil mais je suis quand même un peu loin, je suis de Lévis !

aladine
07/12/2011, 12:12
ahhhh ok!!!

sarahmarialopez
07/12/2011, 13:10
Juno:

ah la jalousie hein! Mais ce que tu décris c'est plus de l'envie! Anyway on jouera pas sur les mots! Ton sentiments je le comprends et c'est bien de le dire comme ca! Bravo!!!!!!!!!!!!

Maintenant il te reste à trouver une façon d'obtenir ce qui te fait envie, sans nuire à ta vie! Lâche pas, y'a toujours une solution, c'est juste qu'on la voit pas souvent...

Juno
07/12/2011, 13:11
Bon, bonne nouvelle, mon col n'a pas bougé et bébé semble toujours très bien dans ma bedaine :) Par contre...je dois quand même rester alitée !!!

Aladine, merci c'est gentil mais je suis quand même un peu loin, je suis de Lévis !

Tinkerbell, Ça donne a quelle date ton 37 semaines? Comment va le moral après t’être fait dire de rester alité encore?

sarahmarialopez
07/12/2011, 13:13
Ok...vos maisons sont clairement pas chères !!! Je n'en reviens pas ! (euh sauf dans ton coin Sarah). J'habite une maison en rangée ( que j'essaie de vendre- avis aux intéressés) et dans notre lotissement elles se vendent 200 000$. Alors imaginez une vraie maison !

Mon petit mari est revenu très tard hier soir, quand il a vu que je l'attendais (puisque je n'avais pas réussi à dormir non plus) il était super heureux...il a du être un peu décu vu mon humeur :) lol

Ce matin, rendez-vous chez le doc...je souhaite très très fort qu'elle me dise que mon col n'a pas bougé et que je peux me permettre d'être UN PEU plus active (genre une brasée de lavage !!!) et après rendez-vous chez la nutritionniste qui va encore m'expliquer comment faire remonter mon hémoglobine et à qui je vais devoir redire que je suis tout ses conseils et que je ne sais pas pourquoi mon taux fer ne remonte pas et que je peux toujorus bien pas manger des boulons !

Bref...voilà...je vous en redonne des nouvelles ! Bonne journée les poulettes

Écoutes le taux de fer, c'est souvent un problème d'absortion. Essaie de trouver sur internet (t'as le temps de faire des recherches hahahahahahaha) des aliments contenant du fer facilement absorbable par l'organisme.

Juno
07/12/2011, 13:21
Juno:

ah la jalousie hein! Mais ce que tu décris c'est plus de l'envie! Anyway on jouera pas sur les mots! Ton sentiments je le comprends et c'est bien de le dire comme ca! Bravo!!!!!!!!!!!!

Maintenant il te reste à trouver une façon d'obtenir ce qui te fait envie, sans nuire à ta vie! Lâche pas, y'a toujours une solution, c'est juste qu'on la voit pas souvent...

Ah oui c'est vrai j'aurais du dire que j'envie. Hahaha l'envie comme dans les pechés capitaux! Je vais brûler en enfer c'est certain. :laugh:

sarahmarialopez
07/12/2011, 13:28
Ah oui c'est vrai j'aurais du dire que j'envie. Hahaha l'envie comme dans les pechés capitaux! Je vais brûler en enfer c'est certain. :laugh:

oh oui c'est certain!

:val_devil: